• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 19 Feb 2019

180 euros au lieu de 350 euros ! smiley131

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 19 Feb 2019

C'est hallucinant la multiplication des adeptes de """médecines""" parallèles (merci les réseaux sociaux). thisisfine

Edit par Grey-Che (19 Feb 2019)

Novad-19

Dem - 19 Feb 2019

Je me faisais la même réflexion.

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 19 Feb 2019

Mdr sans deconner on dirait mot pour mot les fake sites internet des GTA

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et en général la séance c'est 50€ l'heure ou 30€ à distance.
Parce que oui, ils peuvent faire ça à distance. Soit c'est fait par téléphone, soit le client décide d'une plage horaire et le thérapeute se concentre à ce moment là. charlie

BetheZbah

clott - 19 Feb 2019

La page facebook des créateurs de ce truc qui font aussi dans le développement personnel : (surprenant pepe_feelsgood )

https://www.facebook.com/pg/carineetpie … e_internal

smiley139

Waouuuhhhh !

smiley132


escrocs mais pas trop smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dem - 19 Feb 2019

J'ai essayé de débattre Homéopathie avec mes collègues féminines, j'ai vite abandonné. smiley136

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

zbah - 19 Feb 2019

On l'oublie trop souvent mais oui, les conneries de développement personnel sont aussi une partie de ce charlatanisme et ça vise un public un peu différent, plus masculin.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

zbah - 19 Feb 2019

Tout ça forme une grosse vente pyramidale. Tu vends des formations pour que des gens puissent vendre des produits dont tu vas tirer un pourcentage et à leur tour ils pourront former des gens etc... 

REJOIGNEZ LE PROGRAMME D'AFFILIATION LINELIFE®
Le Programme d'affiliation LineLife® est une opportunité unique de relier votre site web à des gammes de soins rares et précieuses.

Vous êtes convaincu(e) par la qualité et efficacité des gammes de soins LineLife® ? Souhaitez proposer et faire connaitre autour de vous des produits bio aux vertus prodigieuses ? Rejoignez le programme d'affiliation LineLife®, c'est simple, rapide et gratuit.

Inscrivez-vous dès à présent pour rejoindre le programme d'affiliation LineLife® et bénéficiez de commissions de 10% sur chaque vente réalisée !

Je suis sur que si quelqu'un met le nez dedans il va se rendre compte qu'à la source c'est deux clampins qui foutent de l'eau de robinet en bouteille et enrobent ça avec des soins énergétiques pour y donner un aspect nature.

En attendant les  gens vont claquer 50€ dans des méthodes qui n'ont jamais fait leurs preuves mais 'Hé, on ne fait de mal à personne !"
Étonnement il s'agit également de gens peu éduqués qui n'ont pas forcément les moyens de claquer de l'argent là dedans avec des choix de vie pas forcément judicieux qui sont souvent la source de leurs problèmes...

Edit par clott (19 Feb 2019)

Homeless
Homework

Dumbaz - 19 Feb 2019

Tu as eu droit au fameux argument du succès de l'homéopathie sur les animaux j'espère ?

Ou alors le fameux "j'ai pris des médicaments pendant trois jours et ça m'a rien fait. J'ai pris une pillule d'homéopathie juste après ça m'a guérie"

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Attention a ne pas faire d'amalgame, l'homéopathie fonctionne car le placébo fonctionne.

Ce qui est dangereux est de faire croire que tu peux te soigner qu'avec du placébo et de le vendre comme une science médicale, par contre en soutien d'un traitement médicamenteux ça peut être utile le placébo. L'humain a un rapport chelou avec ça, même en sachant que c'est de l'eau sucrée le corps réagit dans la même mesure qu'avec un placebo donné a l'aveugle.

Ce qui est grave c'est de vendre du placébo sous une autre étiquette, ce que font les homéopathes.

Et il ne faut pas oublié que souvent les homéopathes font quelque chose qui malheureusement disparaît faute de moyens humains et financiers, ils proposent du temps et de l'écoute en plus d'eau sucrée et ça fait beaucoup dans leur succès. A négliger (pas volontairement) cet aspect psychologique la médecine paraît froide et inhumaine alors que le charlatanisme homéopathique passe pour une pratique douce et chaleureuse. smiley136

Edit par Cheftrottoir (19 Feb 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Mr.Rogers a écrit :

clott - 19 Feb 2019

Si ça ne marche pas, c'est que vous n'en avez pas pris assez. charlie

Ou peut être que vous devriez accompagner le traitement par un peu de thérapie quantique :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 20 Feb 2019

Tu sens la réflexion derrière  : "Si j'utilise le terme quantique je vais donner une pseudo crédibilité scientifique à mes propos ! Ça va impressionner les ménagères. "

Edit par clott (20 Feb 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'hallucine: ma commune à changé de nom et tous les habitants ont reçus l'ordre impératif de changer leur adresse et ce à partir du 1er janvier de cet année.
Je commande des trucs sur le net avec cette nouvelle adresse et je découvre ce matin que c'est une personne vivant à 1000 km de chez moi (Draguignan) qui les reçoit. smiley106

Je sais pas comment c'est possible, je vais aller à la Poste aujourd'hui pour avoir des explications.

J'espère en tout cas que la personne qui reçoit mon colis n'est pas membre des black block, parce que j'ai commandé des filtres à charbon et un gros masque à gaz.

Debilus maximus d'or
kafail

Moi j'ai reçu un colis rempli de trombones. feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Blow J.
hobbs
Nyzer a écrit :

je vais aller à la Poste aujourd'hui pour avoir des explications..

Bon courage caged

Fier comme un beauf.
Marks
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'ai hésité à poster ma mésaventure parce que j'étais certain que quelqu'un allait faire une blague sur les trombones (forcément).

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Nyzer - 26 Feb 2019

J'ai pas la référence, on peut m'expliquer ? feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

DarkAnother - 26 Feb 2019

J'ai dit avoir acheté des trombones parmi mes commandes sur un site chinois, et donc ça a fait tout un cirque.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Novad-19

DarkAnother - 26 Feb 2019

Il sous entendait surtout que l'empreinte écologique etait meilleur que d'aller les chercher au magasin le plus proche.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

h_51270011.jpg

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Coupe au bol + circuit imprime tatoue sur le bras smiley64

Demagogol

Nyzer - 26 Feb 2019

Et maintenant le masque à gaz et les filtres au charbon, que prépares-tu ? pepe_stress

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 26 Feb 2019

Une blague d'une rare violence en plus.

Je comprends ton hésitation.

Edit par Lucien Brémart (26 Feb 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 26 Feb 2019
Le harcèlement n'a plus de limites, aujourd'hui les trombones, hier les cartes sd 128go à 1€, mais de quoi sera fait demain ? smiley52

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est pas une question de harcèlement ou de violence, mais de lourdeur.

Dem: Rien de méchant, c'est juste pour le taf.

J'ai fait une demande de remboursement pour erreur de livraison auprès de l'expéditeur, je vais voir si ça passe.

je transpire en 60 fps
Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 26 Feb 2019

La blague était drôle et plutôt sympa. Arrête de chier une pendule dès que quelqu'un te taquine.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Lucien Brémart a écrit :

Nyzer - 26 Feb 2019

La blague était drôle et plutôt sympa.

Oui on est d'accord, mais si la thématique des trombones revient sur X pages, pour moi c'est pas très rentable.

CrizzDado
DrizztDaermon

Nyzer - 26 Feb 2019

C est une erreur, probablement de code postal.
Si je t écris à:
Chez Nyzer
14540 Le Castelet

Je vois pas trop comment ça pourrait arriver à:
Pas chez Nyzer
83330 Le Castellet

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

DrizztDaermon - 26 Feb 2019

Je pense que mon changement d'adresse n'est pas en cause et que le vendeur a tout simplement confondu la référence de ma commande avec celle d'un autre de ses acheteurs français, je vois pas d'autres explications.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Et là bibi il réalise que 16/9 c'est le carré de 4/3.
Sûrement pour utiliser les mêmes chaines de production en gardant des rapports.

Édit : heu mais il n'y avait pas de LCD à l'epoque.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Putain Chromecast c'est vraiment la pire chose que j'ai vu pour faire fonctionner une tele. Quelle idee a la con d'acheter une qui avait ca comme OS.

Google fait vraiment tout de traviole.

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 04 Mar 2019

Tu parles d'Android TV donc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 04 Mar 2019

Si ça fait une différence dans le niveau de merde alors oui.

Demagogol

Cheftrottoir - 04 Mar 2019

Tu peux donner des détails sur les problèmes ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 04 Mar 2019

Economiseur d'ecran Backdrop qui ne se connecte plus, streaming hyper aleatoire, lenteur de fonctionnements et temps d'acces souvent longs, interface merdique.

C'est de la merde.

Novad-19

Je touche du bois j'ai absolument aucun probleme avec Androit TV ni avec le chromecast intégré à la tv pepe_feelsgood

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ma TV de 2014 n'a pas Android TV. J'ai acheté un chromecast et franchement cet achat de qualité.
Canal+, Bein sport en bonne qualité, youtube etc...
Tout ça géré avec le smartphone. Je ne suis pas du tout au taquet "nouvelle technologie" mais ça c'est bien pratique smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

Un chromecast c'est pratique, genre tu pars en vacances tu l'emmene.
Mais Android TV sur les box ou TV c'est affreux, ça rame, ça plante, rien qu'afficber un menu t'as une icône de chargement smiley69

hichlibedis
hichanbis

Les TVs Miracast c'est bien d'ailleurs?
J'envisage de remplacer ma TV des années 60 par une tv avec cette techno. Comme ça je peux mirror mon laptop windows 10 (en théorie si j'ai bien compris).
Je vis dans un rêve ou ça se tient?

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]