• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

DarkAnother - 13 Jul 2018

Ya rien de ouf, il dit que je suis pas assez productif de façon très désagréable et qui sous entend que je suis un grandeur (le genre de gars pour qui la production est le plus important et pour qui tu n'en fait jamais assez).
Du coup je lui ai mis le nez dans son caca parce que le management est vraiment catastrophique et chaque intervention se transforme en enfer.

tl;dr51

Perso j'ai l'impression de dépenser dix fois plus en couple que tout seul même avec les charges divisés par deux, beaucoup plus de sorties et d'achat pour le ménage a court terme alors que tout seul (bon j'ai jamais été célibataire en travaillant donc je prends exemple sur ma vie étudiante avec des revenus moindre) je pouvais ne rien acheter a part de l alimentaire et la bouteille du week-end sans me sentir mal/nécessiteux car une co internet et un appart propre ca me suffisait.

Après si un jour je redeviens celib jeune actif je pense pas reprendre un rythme d'ado/étudiant attardé mais bon.

Putain Binouz sérieusement ta gonz smiley11 tu régale à chaque fois, après faut mieux le prendre a la rigolade et ta situation actuelle est mieux qu'avant mais ta quand même pas mal de trucs gratinés. Ca fait relativiser.

Edit par VV51 (14 Jul 2018)

Kenjincognito
Silvername

binouz c'est la même meuf que la dernière fois ou c'est encore une autre ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Silvername - 14 Jul 2018

La même, mon ex entre 2009 à fin 2016, dont j'avais raconté la séparation ici.

Pour comprendre sa personnalité je vous renvoie vers : https://fr.wikipedia.org/wiki/Perversion_narcissique (plus de 20 pt sur les 30)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Binouz - 14 Jul 2018

Bon va falloir arrêter avec ça aussi.

A chaque qu'un guignol ou une pauvre truffe se fait larguer ou a sa relation qui se finit en eau de boudin c'est que l'ex était forcément un/une "pervers narcissique" : Le nouveau terme à la mode depuis 5 ans au moins avec la bipolarité.

Choisissez mieux vos partenaires et arrêtez de leurs inventer des maladies pour compenser vos propres manquements et votre manque de discernement.

Demagogol

jenova-absolute - 14 Jul 2018

+1 rien à ajouter.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Le contrat de confiance
Catcheur

L'histoire du dépôt de garantie pas remboursé, ça me travaille... Aujourd'hui ça fait deux mois que j'ai quitté mon appart en location, et je n'ai toujours pas été remboursé. Et comme à l'agence ce sont des charlots notoires, j'ai un peu peur... Je vais déjà les appeler lundi ou mardi, et en fonction je vois.

Sinon Jenova quelle évolution, quelle maturité! smiley114

L'IA de l'antimatière
jenova-absolute a écrit :

A chaque qu'un guignol ou une pauvre truffe se fait larguer ou a sa relation qui se finit en eau de boudin c'est que l'ex était forcément un/une "pervers narcissique" : Le nouveau terme à la mode depuis 5 ans au moins avec la bipolarité.

Pourquoi je sens que t'en as été la cible ? smiley12

J'ai pris cher man !
sherman

jenova-absolute - 14 Jul 2018

Amen, j'ai une copine en dépression parceque son mec l'a largué et elle me sort la même chose smiley90

Super pratique comme ça c'est entièrement la faute de l'autre

Edit par sherman (14 Jul 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 14 Jul 2018

Balance son Facebook en mp frérot smiley128

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Chaud de se faire recadrer par jenova smiley115

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Croire que l'excuse du pervers narcissique est une nouvelle mode qui a 5 ans. smiley96 Jenova la derniere pluie.

Mais le fait que certains se cachent derriere ca pour se dedouaner n'empeche pas qu'il y en a des vrais et que c'est l'enfer a vivre. Et SUpadust met le doigt sur quelque chose, y'a aussi les gens qui vont quasi volontairement (meme si inconsciement) vers ce genre de personne, ou des situations a emmerdes pour ensuite se complaire dedans. Binouz a l'air d'etre un bon exemple.

Edit par Cheftrottoir (14 Jul 2018)

Mon père est (quasi certainement) un pervers narcissique, ça n'a effectivement pas grand chose à voir avec ce qu'en décrit Binouz. smiley61

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Ce que je voulais dire c'est que Jenova a decouvert le truc dernierement donc pour lui c'est tout nouveau alors que ca date de Mathusalem comme truc. Accuser son ex, daron, patron ou n'importe qui d'autre avec qui on peut etre en conflit de pervers narcissique ou autre c'est plus la norme qu'un truc a la mode.

Edit par Cheftrottoir (15 Jul 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je crois qu'il dénonçait surtout (et à juste titre) l'effet de mode autour du terme "pervers narcissique" (qui n'a aucun fondement médical, d'ailleurs), un truc fourre-tout monté par certains médias. Non ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 15 Jul 2018

Nan ca date de bien plus longtemps que ca. Ca faisait deja les beaux jours de programme tele de Delarue quand on payait encore la redevance en francs. smiley21

C'est le terme qui a prit la place d'hysterique pour definir tout et n'importe quoi, et oui ca n'a aucun fondement vu que ca vient des trucs de Freud. smiley77

l'haleine
Fetide
Peach a écrit :

et surtout qd t es pacsé tu fais une belle economie sur les impots

Vrai si tu as une grande différence de salaire entre les deux, sinon c'est juste les impôts de l'un + ceux de l'autre.

tl;dr51

Fetide - 16 Jul 2018

Oui feelsbad

Puis ca donne une semaine de cp supplémentaire smiley58

J'ai pris cher man !
sherman

VV51 - 16 Jul 2018

Une semaine ? Dans ma boîte c'est une journée je crois smiley112

Le pacs le truc tellement romantique, quand je l'ai fait c'etait midi, une fois les 2 minutes pour signer le papier la personne en face qui dit Bon ben... bon appétit !

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

jenova-absolute - 14 Jul 2018

Oula. Y a eu extrapolation de mes propos.

La définition correspond avec la personnalité de mon ex c'est juste pour imager, maintenant je suis pas psychiatre et j'ai évidemment une personnalité à me faire manipuler donc que c'en était une "vraie" ou pas, j'm'en tape un peu le fond du trou.

J'me planque derrière rien, évidemment que j'aurai du stopper cette relation au bout de 6 mois et pas 7 ans et que j'ai une énorme part de responsabilité à m'être fait embarqué là dedans.

Dans le fond je suis même d'accord avec toi, c'est monnaie courante, tout comme les gens qui se prétendent "hypersensible" pour se donner un style et se faire remarquer.

Maintenant ça n'empêche pas que des personnes comme ça, ou en tout cas qui cochent plusieurs cases de cette définition dans le couple, existent (hélas). Tout comme les jambons qui tombent dans le panneau et qui se laissent faire (pour plein de raisons, surtout associés au caractère et donc 100% de leur faute) , j'en suis un exemple vivant.

Mais encore une fois j'ai pas donné ça comme excuse, j'assume complètement m'être fait bolosser et je suis passé à autre chose maintenant.

Edit par Binouz (16 Jul 2018)

tl;dr51

sherman - 16 Jul 2018

Hmm, me semble que c'est une obligation légale, même quand je bossais en call center où c'était la dictature et qu'il fallait poser 6 mois à l'avance ses congés pour le pacs ils étaient obligés de filer une semaine sans préavis.

Par contre c'était la semaine du pacs forcément.

Et oui même avec légèrement d'émotions on était quand même deg du côté purement administratif de la chose dans un bureau, bon c'est le but mais voilà quoi, même un baptême civil c'est plus solennel.

Invité(e)
Invite

Fetide - 16 Jul 2018

difference de revenus nets imposables pour etre precis

Invité(e)
Invite

sherman - 16 Jul 2018

ptdr

c est exactement ça

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Lyon recouvert par les nuages pile poil pour l'éclipse smiley35 feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 27 Jul 2018

Idem a Grenoble feelsbad et les condés qui bloquent toute les routes vers la Bastille smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 27 Jul 2018

L'attente pour monter smiley6

DjIqI2jWwAMsf1O.jpg

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 27 Jul 2018

Ah ouai quand même pepe_stress, j'ai voulu tenter le fort Saint-Eynard mais j'ai fait demi-tour rapidement, on voyait vraiment quedal.

Edit par Grey-Che (27 Jul 2018)

nous montre son minou
Ebichu

clott - 27 Jul 2018

Pas de gros nuage ici, mais juste ce qu'il faut de brume pour gâcher.

je transpire en 60 fps

Ciel degage smiley79

mais pas d'eclipse ici  pepe_cry

GuyGardner

Idem feelsbad
Et coucher du soleil à 23h...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tempête grêle et nuage sur Paris smiley21

CrizzDado
DrizztDaermon

Spectable bin gâché à Lyon, je confirme: couche de nuage assez épaisse pour ne rien distinguer.
En plus, une horde de mongolos pour prendre le funiculaire direction Fourvière alors qu'en à peine 15 mn à pied depuis VIeux Lyon, t'es rendu sur place.

Bref, bien dèg de la soirée d'hier caged

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Demain je vais demander une augmentation, on fait le warrior dans sa tête mais en vrai a l'instant T c'est angoissant. pepe_stress
Je prévois de partir si je ne l'obtient pas, surtout que c'est juste pour un renouvellement de CDD :prolorama:
13% en plus c'est déconnant ?

Edit par Grey-Che (30 Jul 2018)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Grey-Che - 30 Jul 2018

Reste dans tes valeurs le Greyche, des pâtes te suffisent pour soutenir la cause. 1149.jpg?m=1492350650

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Hatipeh - 30 Jul 2018

Toujours la même blague éculée. stallone

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Grey-Che - 30 Jul 2018

Un peu comme tes posts. Si jé démande 13%, vous croyai kil von ecartay lé faysses smiley10

La greyche smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Dans mon boulot 13% c'est plutôt le genre d'augmentation que tu te prend en changeant de boîte.

Le dernier degosaure
Denver

Grey-Che - 30 Jul 2018

ça sort d'où le 13 ? ça me parait beaucoup. smiley118
Si c'est justifié par des résultats très bons, tu peux carrément demander un CDI au passage

Si c'est au culot par contre on va te rire au nez

Kelevra04

Grey-Che - 30 Jul 2018

Je sais pas dans quel secteur tu bosses mais 13% ouais c'est carrément beaucoup, comme dit Sherman c'est le genre de gap que tu fais quand tu changes de boîte.
Dans mon secteur quand t'as 5% c'est le bout du bout du monde

Novad-19

Ouais calmez vous il part surement de plus bas que ce qu'il devrait avoir.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oui, s'il est au smic c'est pas déconnant.

je transpire en 60 fps

NoVa - 30 Jul 2018

en meme temps sans aucun contexte, balancer xx % ca veut un peu rien dire

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Demandez pas trop son salaire de départ, Choco va encore péter les plombs

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
tl;dr51

Bossant dans une start up j'ai eu le classicus poste de secrétaire administratif et commercial, payé 1200e net car budget de départ restreint pour en réalité faire un boulot de chargé de comm à 40%/élaboration et traitement statistiques a 25%/relation clientèle a 25%/paperasse 10%.

J'avais mis en avant mon profil polyvalent et ma formation sur différents outils (suite Adobe principalement), les gars m'ont expliques officieusement que le titre sur la fiche de paie était juste en attendant d'avoir davantage de sous pour me filer une meilleure rémunération, d'autant que je quittais mon cdi mieux payé pour ce poste sous payé mais plus intéressant.

Au vu des promesses faites, j'attends l'entretien bilan que je vais essayer d'avoir pour septembre mais je pense demander 20-25%, ca paraît beaucoup mais vu le salaire pas top, les taches et responsabilité que j'ai eu rapidement et la patience (au début on me parlait de 1,2,3,6 mois, on arrive a échéance et ca m'étonnerait qu'on me propose une augmentation sans que je demande), je trouve ca "normal", d'autant que j'ai laissé pas mal d'autres postes me passer sous le nez qui était payés dans ces eaux la voir davantage.

Bon courage Grey Che smiley4

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai vu rentrer 2 personnes de mon ages avec pour l'une moins d'expérience que moi (voir pratiquement aucune) avec le gap de 13% cité.
Ils sont un peu en galère pour trouver des personnes dans ma branche donc je tente ma chance.

A vrai dire vu qu'ils m'ont proposé un deuxième CDD de 4 mois (lol) après un premier de 6 je préfère tenter un baroud d'honneur vu que je n'y suis pas très bien a mon travail (très bonne relation avec la plupart des collègues mais la hiérarchie toxique cf: mes posts ici), dans le cas où ils refuseraient je préfère me barrer avec mon solde de tout compte (plutôt conséquent) et aller bosser ailleurs.

Non pas que je sois très gourmand pour le salaire (a vrai dire l'actuel est correct) mais dernièrement je vais au boulot avec l'angoisse alors que le travail en lui même est tranquille.

Edit par Grey-Che (31 Jul 2018)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]