Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
20 Feb 2018
Y avait pas de caméras dans le parking ? |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
20 Feb 2018
Ebichu a écrit :
Pareil la semaine dernière. Gros choc au dessus de la roue droite. 250 euro de franchise dégât . |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Feb 2018
Surement une mère pressée |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Feb 2018
➔ Zieutteur - 20 Feb 2018 ➔ CouronnePerlée - 20 Feb 2018 |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
20 Feb 2018
Passe par la police. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Feb 2018
|
Steve
|
Sander
20 Feb 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Feb 2018
Mon angoisse quand j'utilise des voitures de location pour le travail, c'est a dire tres regulierement. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Mar 2018
La prise de tete de devoir faire une traduction de textes qui ne sont deja pas vraiment corrects en francais Edit par Cheftrottoir (02 Mar 2018) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
02 Mar 2018
Une fausse bonne idée pour l'impressionner. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Mar 2018
Ma grand mère qui m'engueule à 7h du mat en me soupçonnant d'avoir modifié la tv durant la nuit parce qu'elle ne capte plus sa chaîne LCI de merde dont j'en ai strictement rien à foutre. Quelqu'un a une idée pour réaliser le crime parfait ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
02 Mar 2018
il est peut être temps de couper le cordon |
|
Nyzer
02 Mar 2018
➔ makunouchi_ippo - 02 Mar 2018 Je te rassure, je vis chez moi 90% le reste de l'année. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Mar 2018
➔ CouronnePerlée - 02 Mar 2018 Je pense oui. Seulement quand t'es face au client final tu te rend compte que c'est de la merde et tu te rend compte que le meilleur moyen de l'accrocher et de lui faire apprecier ton produit, c'est de mettre des mots comprehensible sur ce qu'il ressent a la degustation et qu'il n'arriverait pas, par manque d'habitude, a exprimer lui meme. La j'ai plus l'impression qu'a vouloir impressionner le client en utilisant mal un vocabulaire et des formulation complexe, tu lui donne surtout l'envie de detourner le regard et de rester sur ses habitudes. |
|
Kelevra04
02 Mar 2018
Suntory time |
|
Instant
02 Mar 2018
Si elle passe par le bouquet Canalsat c'est que toutes les chaines du groupe TF1 ont été viré (même conflit qu'avec Orange) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 Mar 2018
Ne pas en parler sur un forum me semble être une étape essentielle. |
étron
|
turon
02 Mar 2018
On peut avoir des exemples ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Mar 2018
Difficilement mais pour donner une idee. X est un Y toute en finesse et en subtilite aromatique. Le maitre a elabore un Y avec beaucoup de personnalite au corps moelleux et sec a la fois. X offre de l'ampleur a l'attaque avec ensuite des aromes tres fondus. Un Y au corps moelleux et sec a la fois. Ce qui est rigolo c'est que les autres produits ont des descriptions bien plus precise et simple a visualiser. Comme si ils avaient confie cette fiche a Tim. Edit par Cheftrottoir (02 Mar 2018) |
étron
|
turon
02 Mar 2018
J'ai envie de mettre une pencarte, mais honnetement ce type de description me fait penser à des trucs que l'on trouve souvent. A force tu lis même plus ce genre de merde. Tu cherche 2 ou 3 notes de dégustation sur le net. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Mar 2018
Oui, c'est tres commun, d'ou mon agacement. Pour moi les producteurs devraient partir sur des donnees objectives et des elements identifiables pour decrire le produit au client moyen. Tanins : 2/5 ect, ce n'est pas du jugement mais un placement du produit sur une echelle de saveurs. Tu cherches du tanin ? Viens pas sur cette bouteille. C'est clair et quand meme assez vague pour te laisser un sentiment de decouverte a la degustation. Quand aux notes de degustations sur le net par les gens comme sur Ratebeer ou autres, ca j'ai beaucoup de mal, ca pete souvent plus haut que sont cul et c'est a celui qui aura l'air le plus exigeant et elitiste. Au final, ils finissent par tous apprecier les memes trucs qui sont obligatoirement appreciable, et snobbent completement des produits bien plus interessant mais sans hype. Edit par Cheftrottoir (02 Mar 2018) |
|
Nyzer
02 Mar 2018
Oui j'ai vu et c'est ce que je lui ait dit (elle utilise Canalsat), et au lieu de reconnaître son erreur de jugement et de faire ses excuses, elle m'a répondu par un |
|
Le coq volant
02 Mar 2018
Écoute mamie on est en 2018 plus personne ne regarde la télé alors retourne faire tes courses en même temps que les actifs quand ils sortent du boulot et pense bien à régler avec tes anciens francs ou par un chèque que tu vas mettre dix minutes à remplir |
Novad-19
|
NoVa
05 Mar 2018
Mais tu bosses pour un alcoolier japonais ? Je viens de me prendre ca entre deux whiskies écossais : Bon mon caviste avait un échantillon de dégustation donc je l'ai pas pris au hasard. Edit par NoVa (05 Mar 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Mar 2018
Monte le chauffage. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Mar 2018
Je suis tombé dessus hier, quand tu zappe sur une chaîne du groupe TF1 t'as un texte qui t'explique tout, elle s'est même pas fait chier à lire quoi, putain de vieux |
Blow J.
|
hobbs
05 Mar 2018
Soyez gentils avec les vieux |
Steve
|
Sander
05 Mar 2018
Tu es toujours au Japon ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Mar 2018
Je suis dans l'imports d'alcool. Meme si j'aimerais bien faire de l'export aussi. |
étron
|
turon
06 Mar 2018
Je me suis souvent demandé : les prix des whiskys c'est comparable à chez nous ? J'imagine que l'import écossais ça coute une fortune la bas mais quid des whiskys jap ? C'est un produit qui est destiné de base à l'export non ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Mar 2018
Si je dis pas de connerie on est a des prix equivalents. Apres avec le taux de change il y a des periodes mieux que d'autres, la par exemple un Yamazaki c'est 7500¥ ce qui en euro fait moins de 60€. Sinon les Ecossais sont moins cher ici en regle generale, pour les communs tout du moins. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Mar 2018
Je viens de croiser Usul en allant acheter mon pain à la boulangerie à côté de chez moi. Je me suis dit que j'avais vu un bout de la bite de ce gars lors de la polémique de la semaine dernière Edit par sherman (09 Mar 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Mar 2018
|
Novad-19
|
NoVa
09 Mar 2018
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
09 Mar 2018
Tu lui as dit que tu aimais bien ses vidéos ? Edit par Incognito (09 Mar 2018) |
Buffy d'or
|
knot084
09 Mar 2018
Merde |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Mar 2018
Il y fait discrètement allusion dans sa dernière vidéo d'ailleurs, ça m'a bien fait marrer. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
09 Mar 2018
Et t'as vu juste un bout de sa baguette ? |
|
Nyzer
12 Mar 2018
On m'a offert une grosse boite de chocolat "La Maison du Chocolat" (accompagné d'une enveloppe remplie de dollars lol), je connais pas cette marque mais putain je vous jure elle fait passer les Ferrero Rocher et les Lindt pour des choco pops. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
12 Mar 2018
Qu'est-ce que ça va être quand tu découvriras le chocolat d'un artisan chocolatier |
Vermine
|
Fourmi
12 Mar 2018
La Maison du Chocolat ça commence à être du niveau sympa, effectivement. Le jour où tu goûteras du Valrhona |
The last goy
|
.O.
12 Mar 2018
Ducasse |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Mar 2018
Patrick Roger |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Mar 2018
Bah en même temps c'est un peu ça Ferrero ou Lindt, du bas de gamme super sucré et gras pour plaire au max de personnes... |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Mar 2018
Les kinder Bueno |
étron
|
turon
12 Mar 2018
La ferme au chocolat à Houssaye en Brie, dans le 77. Évidement c'est pas super accessible pour tout le monde, mais si un jour vous êtes sur l'A4 ou la N4 direction Paris, ça vaut carrément le détour. Plus jeune j'avais fait un petit de job d'été pour la chocolaterie Chapon. Bons produits.Par contre quelle ambiance coloniale dans cette boîte. EDIT : je parle de l'histoire de la boîte. Edit par turon (12 Mar 2018) |
|
Zieutteur
12 Mar 2018
Ah? la mort infantile était en baisse, des écoles, des routes étaient construite? Les gens mangeait à leurs faims? Sympa cette boîte. :lourd: |
BetheZbah
|
zbah
12 Mar 2018
Les chocolats Alain Ducasse : Eux ils torréfient leur cacao sur place (rue de la roquette) (ce qui n'est pas le cas de la maison du chocolat). De la bombe atomique. https://www.lechocolat-alainducasse.com/fr/magasins Edit par zbah (12 Mar 2018) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Mar 2018
Les maxi king. |
étron
|
turon
12 Mar 2018
Désolé,Je le vois bien, mais je n'arrive pas à comprendre le sens de ton sarcasme... |