Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jun 2016
➔ CouronnePerlée - 25 Jun 2016 La performance physique est bien presente, il faut le prendre comme une demonstration et non pas comme une competition sportive. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Jun 2016
Jamais été un gros clubbeur, mais le constat est là. C'est dans les boîtes de merde avec de la musique de merde que tu trouves les plus bonnes gonzesses C'est triste mais ca compense Edit par Ancien-Combattant (25 Jun 2016) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
25 Jun 2016
Oui mais elles sont méga connes. Maintenant, tu vas me dire que tu veux pas mettre ta bite dans leur intellect... |
|
Instant
27 Jun 2016
Cheftrottoir a écrit :
Nan mais même, c'est totalement ridicule passé 10 ans. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Jun 2016
La performance physique n'a rien de ridicule, le show autour l'est souvent oui. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 Jun 2016
Evernote qui flingue sa version gratuite |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Jun 2016
Plus que la hausse des abonnements c'est la limite à deux appareils : genre le gars a une tablette, un smartphone et un ordi - chose plutôt courante de nos jours, il est baisé sur un de ses appareils. Je pense qu'ils vont perdre des clients qui avaient une offre gratuite. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 Jun 2016
Oui c'est de cette limite dont je parlais. Deux appareils, c'est clairement tuer la version gratuite. En même temps, il y a bien un moment où ils doivent trouver un modèle économique... |
|
Axelvak
30 Jun 2016
Je… je… je. Non mais j'ai même plus de mots. La meuf est allée jusqu'à filmer son accouchement. Limite il y a pas la vidéo de la conception aussi. C'est quoi cette génération de teubés qui ont à ce point besoin de montrer leur quotidien ? |
pulmonaire
|
Ed3m
30 Jun 2016
Les gens tiennent absolument à avoir leurs moments de gloire |
Blow J.
|
hobbs
30 Jun 2016
Bienvenue dans le monde |
L'ayatollah
|
Kolia
30 Jun 2016
➔ Axelvak - 30 Jun 2016 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Jun 2016
J'ai testé Périscope, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Des gamines de 8 ans à 16 ans (qui sont souvent maquillées comme des putes ou à moitié à poil) dévoilant toute leur vie à des vieux de 36 et des racailles de 25. Cette appli est vraiment attirante pour les classe moyenne / défavorisé, c'est terrifiant. Les cas sociaux dessus c'est vraiment très très chaud Edit par tsukoyumi (30 Jun 2016) |
Fiché HS
|
Britney
30 Jun 2016
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
30 Jun 2016
tsukoyumi m'a l'air un peu trop attiré par les jeunes filles, très jeunes filles |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Jun 2016
50% de Périchiasse sont des enfants. J'ai viré cette appli de merde. J'aurais juste voulu être là pour Serge Aurier Edit par tsukoyumi (30 Jun 2016) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Jul 2016
J'ai bossé toute la journée dans un laboratoire P3, cette angoisse. |
dem (en minuscules)
|
Dem
01 Jul 2016
P3 ? |
Vermine
|
Fourmi
01 Jul 2016
Un labo où l'on manipule des dangers biologiques de niveau 3, je suppose. |
Fiché HS
|
Britney
01 Jul 2016
T as volé un virus de la Variole? |
|
Grey-Che
02 Jul 2016
Yep c'est bien ça, avec les combinaisons qui recouvrent tout le corps, ça faisait décor de film catastrophe. Britney--> ça me fait penser à ça : Edit par Grey-Che (02 Jul 2016) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
02 Jul 2016
J'ai mon Diplome d'Etat d'Aide Soignant A moi les maisons de retraite, le salaire de misère, les effectifs réduits et le burn out ! Mais travailler avec les personnes agées c'est cool (et rigolo avec Alzheimer) |
tl;dr51
|
VV51
02 Jul 2016
Bon, on va encore dire que je poste ici que sur des soucis avec un ancien logement ou mon chat, mais bon. En gros, sur mon ancien logement de l'an dernier, l'ancienne propriétaire n'avait qu'un exemplaire de l'état des lieux de sortie le 29 Octobre 2015, et devait me faire parvenir un état des lieux de sorties en copie par courrier avec le chèque de caution quelques jours après, que je n'ai évidemment jamais reçu J'ai donc envoyé un courrier avec AR en Février récapitulant les faits, avec une demande de me rendre l'intégralité de la caution, puisque le délai légal des deux mois avait été dépassé plus des indemnités de retards (10% du loyer par mois, comme stipulé dans la loi). Silence radio, deux semaines plus tard je reçois une lettre de son huissier me réclamant 1200 balles Sans aucune facture, juste un vieux word avec une ligne stipulant "700 euros de ménage " ainsi que les frais de réouverture du compteur EDF, que j'avais résilié (il a du être fermé par la suite car elle a mis quatre mois à retrouver un locataire), et qui, dans les CGV EDF, sont à la charge du futur locataire ou des propriétaires. A savoir que j'avais nettoyé de fond en comble l'appartement avec ma copine, comme pour mon premier logement, où je n'avais eu aucun souci lors de l'état des lieux. Pour cet état des lieux d'Octobre, j'assistais médusé à la propriétaire qui cherchait le moindre truc à noter, elle passait ses mains sur chaque porte de haut en bas pour vérifier si y'avait pas eu un accroc Evidemment elle était dég car y'avait rien à signaler, si ce n'est le calcaire déjà présent dans la douche quand je suis arrivé que j'avais récuré du mieux que je pouvais, et des tâches d'usures sur les murs, déjà présente sur l'état des lieux d'entrées également. Ah oui, une ampoule au plafond ne marchait plus aussi Donc du coup je réponds que c'est nul et non avenu, en demandant des preuves de ce qu'elle avançait, même si le délai légal des deux mois pour réclamer de l'argent sur travaux était déjà largement dépassé. Toujours pas de réponse, jusqu'à il y a deux semaines, où on me sort d'un chapeau une facture de Décembre et une de Février (avec une ligne rajoutée au dessus "travaux réalisés le 28 et 29 octobre", je vais y croire, genre en deux jours on pond un devis et on fait des travaux par un artisan local puis on met quatre mois à relouer l'appart), mais dont le contenu reste quand même davantage de l'ordre d'un appartement qui va être remis à jour et dont on voudrait incomber la facture à l'ancien locataire. Il y avait notamment : - démontage de la hotte de la cuisine et nettoyage du moteur - cirage et vitrification du parquet - rafraîchissement des murs, coffrage des meubles de la salle de bain et cuisine Donc bref, si on m'avait facturé 50 balles parce qu'une meuf de ménage serait venu récurer à fond les trucs, okay, mais là, je me retrouve avec une assignation en paiement la semaine prochaine devant le tribunal, donc j'ai préparé ma défense, aménagé mes horaires avec le taf, préparé les preuves (étrangement, dans son dossier d'huissier, aucune mention de mon courrier de Février mentionnant l'absence de remise de l'état des lieux de sorties, ni de nouvelles sur la caution, ni de factures fournies en temps et en heure), et je pense pouvoir faire annuler la demande de mise en paiement, puisqu'elle a retourné la situation pour que ça soit moi qui lui donne des thunes, et pas elle. Mais je me demandais si des factures farfelues avec ce genre de montant et avec des travaux n'étant pas à la charge du locataire de toute évidence pouvait réellement m'être imputées, même huit mois après la remise des clés ? D'autant qu'au niveau des dates, à part la facture de Février parlant de travaux en octobre (ce qui me parait impossible puisqu'une agence faisait visiter l'appart après mon départ), ça correspond pas. Bref, je m'en remet à vous, amis Gameramiens, pour être rassuré sur l'issue du tribunal même si le plus important (preuves, courriers, copies, argumentaire) est prêt de mon côté. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
02 Jul 2016
➔ SouKey - 02 Jul 2016 |
|
SouKey
02 Jul 2016
Ca dépend ou tu bosses après, genre en pavillon psy c'est les vacances quoi Mais les vieux c'est cool, vraiment ! |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
02 Jul 2016
Du moment que ça te plait |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
02 Jul 2016
Il est amoureux de Miss Escarre. |
Le dernier degosaure
|
Denver
02 Jul 2016
|
triquiqette
|
Triquy
02 Jul 2016
➔ Melkor - 02 Jul 2016 |
tl;dr51
|
VV51
02 Jul 2016
A savoir que je payais un loyer avec charges de 570e (chauffage compris, deux chambres, 60 m environ), et que la caution sans charges était de 420 euros, donc je réclamais juste cette somme là en étant dans mon droit, mais oui, des proprios habitant dans une villa ont mal au cul de débourser cette somme là devant être restitué. Par ailleurs, un bout du parquet était abîmé suite au chat du précédent locataire à cause de la litière (au milieu du couloir sur du parquet, pas très malin en même temps, le mien avait la sienne sur du carrelage dans la salle de bain), et des plinthes également, mais n'avait pas fait de travaux quand les anciens locataires ont rendu l'appart, et n'avait jamais rendu la caution aux précédents d'après ce que j'ai compris, donc vu que je suis le seul étudiant à avoir oser la réclamer, elle a voulu impressionner, on verra le verdict Lundi. |
|
Axelvak
02 Jul 2016
S'il ne te disent rien lors de l'état des lieux en sortant je pense pas qu'ils puissent te facturer des travaux après coup. Ce sont juste une bande de mange merde. |
Novad-19
|
NoVa
02 Jul 2016
Exact. A un moment lors de l'état des lieux de sortie si elle avait rien à dire, c'est trop tard ensuite pour inventer des trucs. |
|
SouKey
02 Jul 2016
Toujours prêt à dégainer mon Sanyrène Sinon à partir du stade 3, cette odeur |
Blow J.
|
hobbs
02 Jul 2016
|
Novad-19
|
NoVa
02 Jul 2016
pourquoi pas aller jusqu'à infirmier ? Infirmier tu galeres 5 ans et ensuite tu te fous en libéral et à toi les brouzoufs |
|
SouKey
02 Jul 2016
Le truc c'est que j'ai vu poser des sondes à demeure et je me vois pas du tout faire ça par exemple (voir ça poser sur un homme, ce réflêxe douloureux que j'ai eu ) A voir avec le temps et l'accumulation d'expèrience |
|
Axelvak
02 Jul 2016
Avec les heures plus les déplacements est ce que ça vaut vraiment le coup ? |
Novad-19
|
NoVa
02 Jul 2016
Honnêtement c'est un choix personnel mais je pense que ca doit valoir au moins le coup de le faire une paire d'année . Je connais pas bien les salaires d'infirmier en hopital mais ca doit tourner à 3k€ net avec de l'exp (c'est moins en début de carriere ca c'est sur). En libéral, c'est dans les 5k€ net par mois qu'ils se font. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
02 Jul 2016
3k€ net un infirmier? ouch |
|
Axelvak
02 Jul 2016
➔ NoVa - 02 Jul 2016 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Jul 2016
NoVa a écrit :
A moins de faire de faire 70h par semaine avec des nuits, nan, ils en sont loin. |
in the ass
|
Pein
03 Jul 2016
3K net un infirmier!!! On est en France pour rappel. Le top du salaire à l'hosto, anesthésiste! Edit par Pein (03 Jul 2016) |
|
Grey-Che
04 Jul 2016
Dans mon garage depuis aujourd'hui. Edit par Grey-Che (04 Jul 2016) |
|
Axelvak
04 Jul 2016
600 ou 800 ? |
|
Grey-Che
04 Jul 2016
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
04 Jul 2016
Sympa ce cercueil sur roue. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
04 Jul 2016
NoVa a écrit :
Mais bien sûr. |
|
Axelvak
04 Jul 2016
La 600 est vraiment trop molle, la 800 c'est ok. La 1000 est vraiment excellente à conduire. |
|
Grey-Che
04 Jul 2016
➔ entonitard - 04 Jul 2016 ➔ Axelvak - 04 Jul 2016 Edit par Grey-Che (04 Jul 2016) |
|
Grey-Che
04 Jul 2016
Edit. Edit par Grey-Che (04 Jul 2016) |
The tag
|
The Baygon
05 Jul 2016
➔ CouronnePerlée - 04 Jul 2016 Je connais deux infirmières libérales qui font 8k net par mois. Elles font 10/11 heures par jour mais le jeu en vaut largement la chandelle. Edit par The Baygon (05 Jul 2016) |