Le dernier degosaure
|
Denver
16 Mar 2016
Aka a écrit :
cette expression |
triquiqette
|
Triquy
16 Mar 2016
Aka le platineur, coeur de cible des conseils sur les moyens de communication non verbale |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
16 Mar 2016
C'est pas mal si tu te sens une âme de yakuza. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Mar 2016
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2016
Cheftrottoir a écrit :
Bingo Ancien-conbattant qui tombe en plein dans la caricature debile. Ce que tu trouve magnifique et trop classe dans le tatouage Japonais c'est exactement les trucs de beauf Japonais seulement les Japonais sont assez intelligent pour ne pas s'auto-flageller et cracher sur leurs symboles nationaux et folklorique comme les debiles comme toi font avec ceux Francais. Quoique dernierement c'est souvent assez honteux de se ballader avec des carpes, des dragons ou des Boudha ou Oni meme sans que ce soit des tatouages. Truc de racailles debiles fans de mobilette et de tuning qui font du bruit et salissent tout. Un bon truc de 50/50. T'es au niveau des gamines qui se font tatouer des etoiles dans le cou ou une larme sous l'oeil jeune beauf, pas la peine d'aller te cacher derriere une culture et un folklore que tu ne connais et ne comprend pas. Edit par Cheftrottoir (17 Mar 2016) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Mar 2016
Le mec qui se sent plus pisser et qui donne des leçons de morale parce qu'il habite au Japon T'es obligé de péter un câble ? J'ai jamais prétendu me cacher derrière une culture et un folklore. Truc de beauf ou pas, excuse-moi de trouver infiniment plus beau les tatouages de beaufs japonais que j'ai postés que le tatouage de beauf français de Markstron. Tu noteras que je n'ai fait que prendre en exemple les tatouages de Yak en réponse au commentaire de Bioware mais que c'est pas forcément ce que je préfère. Excuse-moi pour l'offense l'expatrié et baisse d'un ton stp D'ailleurs je maintiens : >>> tatouage de beauf français : Y a clairement besoin d'une grosse connaissance de la culture japonaise pour le reconnaître, c'est certain ! Edit par Ancien-Combattant (17 Mar 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2016
Alors dans ce cas la parle de technique mon grand, pas de motif beauf ou ringard ou quoique ce soit. La seule difference vient de la technique, tu peux dessiner une bite en irezumi ca sera beau parce que le irezumi est une technique magnifique (mais qui vieillit tres mal sans entretiens) mais ce n'est pas la seule technique valable et les autres genres existent car ils ont tous une signification et une histoire propre qui les rends interessant meme si chacun aura ses preferences. Est ce que tu trouve ca beauf ? Edit par Cheftrottoir (17 Mar 2016) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Mar 2016
➔ Cheftrottoir - 17 Mar 2016 Si tu apprécies mettre du caca dans tes crêpes à la place du nutella sache que tu es dans ton droit le plus strict mon grand. Mais permets moi de te laisser la culture et le caca, je prends le nutella. Je suis pas entré dans des considérations techniques (et j'en discuterai pas avec toi) mais esthétiques de base en postant 3 photos de tatouages de beaufs comme toi qui sont selon moi indiscutablement jolis au-delà de toute considération technique, folklorique ou autre. D'ailleurs je suis certain qu'il y a des tatouages de beaufs français ou autres qui sont sans doutes très jolis à voir mais celui de Marks n'en fait pas partie j'en ai bien peur. Et Dsl que tes relents patriotiques d'expatrié soient heurtés par ma non appréciation du symbole français tout à fait respectable qu'est le coq sur le mollet de Marks. De la part d'un jeune beauf sans culture. Edit par Ancien-Combattant (17 Mar 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2016
➔ Ancien-Combattant - 17 Mar 2016 Ce post. Il est tard, va dormir et te clamer avant de bouffer ton clavier de rage nuclear et revient discuter normalement avec la tete fraiche ensuite. La tu es ridicule. Et sinon, parfaitement d'accord avec le post de Kirbite. Meme si je trouve pas le tatouage asiatique ou autre plus beau personnellement, il y a du beau partout a mon avis. Et on oublie souvent que tout les tatouages tres detaille vieillissent extremement mal et qu'il faut beaucoup d'entretiens pour qu'il ne finissent pas tout terne, baveux et moche. Ce qu'on voit tout le temps en photo sont des tatouages a chaud, l'encre est belle, le trait fin, le couleurs profondes, mais ca ne reste pas longtemps comme ca malheureusement. Edit par Cheftrottoir (17 Mar 2016) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Mar 2016
Les principes et les valeurs du tatouage de Kirbite Si t'avais pas un truc infâme autour du bras ton avis aurait peut-être plus de crédit mais là ça fait un peu marrer. La démarche de Marks est peut-être un peu plus "respectable" que le mec qui veut s'approprier une culture qui n'est pas la sienne en se faisant tatouer des symboles maoris. Mais au final il gardera un tatouage dégueulasse sur le mollet toute sa vie. Marks est sans doute un chic type mais là il a fait le con. Donc à choisir, je préfère limite le mec qui se fait tatouer des symboles maoris par simple appréciation de cet art et qui au moins l'assume complètement, que la "revendication" en carton et visuellement atroce de Marks. Un drapeau français accroché à son balcon aurait largement fait l'affaire. Ou éventuellement un tatouage de Jeanne D'arc. Le mieux dans les deux cas ça reste de ne rien faire. Trottoir.
Sois pas deg, ton commentaire puait le mépris et la suffisance. Tu as donc une réponse appropriée. D'autant que mon post inital était tout ce qu'il y a de plus raisonnable. Balaie devant ta porte Edit par Ancien-Combattant (17 Mar 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2016
➔ Ancien-Combattant - 17 Mar 2016 C'est toi qui a commence Desole de faire un constat simple et objectif et de repondre de maniere condescendante quand il n'y a que ca a faire. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Mar 2016
➔ Cheftrottoir - 17 Mar 2016 Merci pour le constat objectif à 3 yen 50 et le petit pétage de câble juste parce que j'ai osé posté 3 malheureuses photos de tatouages jolis d'une culture que tu sembles maîtriser de bout en bout. T'as non seulement interprété mon post comme tu le voulais mais en plus t'as rien compris. Chocolat t'as répondu en une ligne. Le mec qui croit que j'assimile le coq à un truc de beauf alors que je parlais juste du tatouage de Marx Maintenant tu peux aller prendre tes médicaments. Edit par Ancien-Combattant (17 Mar 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2016
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Mar 2016
Ben il est rigolo le tatouage de Mark. Après voilà ça reste la tête d'un animal gravée sur ton mollet pour l'éternité. Pas évident à arborer, mais je pense qu'un magnifique tatouage de yakuza pourrait aussi bien susciter des réactions aussi négatives que celle de old warrior donc bon, si ça te plait pourquoi pas le coq après tout. Le tout c'est d'assumer. Moi je pourrais pas Edit par Jojo (17 Mar 2016) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Mar 2016
➔ Jojo - 17 Mar 2016 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Mar 2016
Sans rentrer dans le débat, et cette question est pour tout le monde, comment on entretien un tatouage au juste? Simple curiosité. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
17 Mar 2016
➔ Ancien-Combattant - 17 Mar 2016 Oui voila, pour moi le dessin c'est une chose, mais c'est vraiment la phrase qui fait fort beauf, sans vouloir être méchant. |
Novad-19
|
NoVa
17 Mar 2016
Les mecs qui jouent leur vie sur des tatouages. J'en ai déjà ras le bol de cette mode de merde. Tout le monde a son petit tatouage aujourd'hui c'est même plus un moyen de se démarquer pour les AW. Et la plus part des nanas qui peuvent pas s'empêcher d'avoir les prénoms/initiales de leurs enfants. Mais allez mourir. |
Blow J.
|
hobbs
17 Mar 2016
Ne viens jamais Outre-Manche |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Mar 2016
➔ Ancien-Combattant - 17 Mar 2016 Bon après le fier d'être français c'est toi qui interprètes un peu, c'est pas vraiment le sens fondamental de l'expression. Mais bon oui le tatouage aurait été plus sobre sans elle. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Mar 2016
(site parodique) |
in the ass
|
Pein
17 Mar 2016
Marks aurait dû mettre "Fier d'être un poseur de bombes" Ç'eut été tout de suite plus Charlie! |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
17 Mar 2016
"Chinois mais gaulois "- napo |
in the ass
|
Pein
17 Mar 2016
"L'important c'est pas la chute mais l'atterrissage" |
Vermine
|
Fourmi
17 Mar 2016
En attendant je sais pas ce que fait Chocolat dans la vie, mais 15 000 posts en quasi 10 ans de Gamerama La passion |
Blow J.
|
hobbs
17 Mar 2016
Le vide de sa vie doit être profond Il a probablement des tatouages pour compenser |
Invité(e)
|
Gegz
17 Mar 2016
Something something la tombe sur la falaise |
Très limité
|
LimitedInc
17 Mar 2016
Effet de mode, certainement. Après, tu constates que les techniques de pique ont vraiment changé. Maintenant, tu as des gens qui savent tenir un crayon et une machine (ce qui est essentiel. Je flippes devant un Ebichu qui veut s'improviser tatoueur "parce que ça rapporte"... Belles bouzilles en perspective). Tu aimes ou tu n'aimes pas le style de la personne, mais si tu kiffes, tu sais pourquoi tu vas poireauter un, deux ou trois ans avant de passer sous ses aiguilles. Deux ou trois exemples de noir et gris (dont du japonais contemporain) : https://www.instagram.com/deni_aktemirov/ Et celui qui ne s'est jamais fait tatouer sur les côtes ne sait pas ce que c'est que d'être vivant. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Mar 2016
➔ Ancien-Combattant - 17 Mar 2016 ola attention vous extrapolez ce qu'il ne faut pas j'ai pas fais ça pour "représenter la fronce sur mon mollet fier tel le coq", c'est juste un animal que j'aime beaucoup, qui me correspond en partie (la fronce justement), avec une phrase qui est une expression courante en association avec l'animal, et j'aime bien le côté dérisoire et un peu frappant du tout, comme l'a dit jojo je suis prêt à l'assumer et honnêtement l'avis de GR je m'en branle (sinon je me ferai pas tatouer) je l'ai posté car celui que j'ai sur la nuque avait provoqué un petit shitstorm qui eut été l'occasion pour tout le monde de se marrer un coup, la c'est rebelotte mais je savais que ce serait encore plus fort pour le coup des trois lettrages ça rentre dans le domaine de la subjectivité, aurait-ce été plus acceptable que je fasse la phrase dans la même typo, dans le style que tout le monde choisi ? (écriture cursive avec boucles longues) c'est une question de choix, je préfère mon truc bien dégueux |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Mar 2016
NoVa a écrit :
Cette mode qui existait des milliers d'année avant ton papa dans ta maman, stp. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Mar 2016
Clubpop qui confond mode et culture. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Mar 2016
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
17 Mar 2016
T'as quoi sur la nuque ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Mar 2016
Ça fait deux pages qu'on parle de votre délire de toxico ou de participant de la télé-réalité, et ceux qui soutiennent le plus Marks sont Clubpop et LeKirbyMasqué, je pense que tout est dit. Edit par Dem (18 Mar 2016) |
Très limité
|
LimitedInc
18 Mar 2016
➔ Ancien-Combattant - 17 Mar 2016 Tu as aussi le travail (lignes, points, abstrait/graphique) de Chaim Machlev qui est assez hypé en ce moment. Si on aime le style, c'est plutôt mérité : |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
20 Mar 2016
Se branler avec de la VR putain |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Mar 2016
Question pour les nantis : On veut en prendre une mais on sait pas si on doit s'adresser directement à une via petites annonces ou si c'est preferable de passer par un organisme. Ca coute genre 2 fois plus cher via organisme, t'en recupere une partie sur les impots mais je me demande si ya vraiment un avantage en fait.. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Mar 2016
contacte une agence ADMR, dans ton cas ça peut même être gratuit (pour un temps du moins). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Mar 2016
Oui je pourrais en avoir une gratuitement pour 3-4 mois via la Ligue on me l'a proposé mais bon, ma femme gagne très bien sa vie je prefere qu'on paye avec notre argent et laisser ca aux gens qui en plus de la maladie galerent financierement... Edit par sherman (20 Mar 2016) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
20 Mar 2016
Le bouche à oreille est plutôt la marche à suivre pour ce genre de prestations. Demande autour de toi, voisins, amis de quartier, s'ils ont une bonne femme de ménage à conseiller. |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Mar 2016
sherman a écrit :
Si ça peut soulager ta conscience, tout le monde prend cette option quand même |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Mar 2016
sinon recrute un/une étudiante, vous serez gagnants gagnants |
Novad-19
|
NoVa
21 Mar 2016
Ou une immigré clando |
Blow J.
|
hobbs
21 Mar 2016
Décrasser ses propres chiottes c'est bon pour l'ego |
l'haleine
|
Fetide
21 Mar 2016
On en a une depuis novembre, je me posai les mêmes questions au début, le problème des organismes c'est que tu vas te retrouver à payer leur marge (obvius). Nous on la déclare (parce que le but était aussi de réduire un petit peu nos impôts), si tu souhaites faire de même, tu as juste à t'inscrire sur http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/home.jsp et de faire une déclaration chaque mois (30 secondes). |
Novad-19
|
NoVa
21 Mar 2016
Fetide a raison. Si tu déclare ton employé à domicile alors le cesu est la solution. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
24 Mar 2016
C'est sur recommandation d'un collègue que j'ai eu la mienne aussi. Je peux absolument pas m'en plaindre, elle fait un boulot extra (ménage deux fois par semaine, lessive et repassage) pour 45 balles par mois. |
Novad-19
|
NoVa
24 Mar 2016
Oui parce qu'à ce prix c'est de l'esclavagisme ton truc. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Mar 2016
Merci pour les conseils Plus qu'à chercher maintenant... Pour le prix je mise sur un 200 euros par mois et en recup la moitié en impots Edit par sherman (24 Mar 2016) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
24 Mar 2016
Bah non. Salaire moyen à $60 par mois pour un job a temps plein. Elle fait 6 heures par semaine pour moi. Elle bosse pour deux autres collègues et gagne $500 par mois en tout. |
Blow J.
|
hobbs
24 Mar 2016
Quel pays c'est ? |