SaPRophiLe
|
VeRSatiL
01 Mar 2015
Déjà le test était culte |
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Mar 2015
➔ - J'ai ça qui me vient en tête là tout de suite. |
Invité(e)
|
seiken3
02 Mar 2015
Me voici depuis qq jours a mon campus en Chine. Pourquoi suis-je le seul blanc? Pourquoi est ce que je dors sur une planche? Pourquoi est ce qu'ils ne donnent pas le planning des cours? Pourquoi est ce que j'habite avec des japonaises qui gloussent des que je dis bonjour? Reponse au prochain episode. Edit par seiken3 (02 Mar 2015) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Mar 2015
seiken3 a écrit :
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Mar 2015
Hein ? |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
02 Mar 2015
seiken3 a écrit :
Parce que si autant de chinois vont faire des études à l'étranger, c'est qu'il doit y avoir une raison... |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
02 Mar 2015
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
02 Mar 2015
N'empêche, étudier en Chine, le dépaysement que cela doit être... Sinon, les Chinoises qui gloussent, elle veulent ton chibre. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Mar 2015
Mon SSD vient de me lâcher, vraiment de la merde OCZ. |
Invité(e)
|
Invite
02 Mar 2015
seul intel compte. j'ai 3 ssd intel, mon X25-m date de 2010 (l'époque où les insiders disaient qu'il fallait être con pour acheter un DD qui avait 3 ans de durée de vie max), il m'a servi pour l'os pendant des années et maintenant pour les jeux, RAS. Edit par Peach (02 Mar 2015) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Mar 2015
Les Intel étaient bons au début, ils sont largués aujourd'hui. J'ai jamais eu de problème avec mes Crucial, je vais en reprendre un je pense. |
Invité(e)
|
Invite
02 Mar 2015
après je ne suis pas dans l'enculage de mouches, j'ai choppé mes récents ssd intel en promo pour des bouchées de pain. disons que si mon windows boot en 7sec sur intel contre 5.8 sec ailleurs ou que le c/c de 50 go me prend 3min sur intel contre 2min30 sur un crucial et compagnie, je pense que ce n'est pas très important. Edit par Peach (02 Mar 2015) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
02 Mar 2015
J'ai du samsung et j'en suis content même si je vois beaucoup de news sur des problème logiciel avec le SSD samsung |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
03 Mar 2015
Gamerama, j'ai besoin de toi ! |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Mar 2015
➔ california_dreamer - 03 Mar 2015 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
03 Mar 2015
Je bois ma morve
|
california_dreamer
03 Mar 2015
➔ KamiOngaku - 03 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Invite
03 Mar 2015
il y a quoi de cool au canada ? et où au canada ? et surtt pour faire quoi et dans quel cadre ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Mar 2015
➔ california_dreamer - 03 Mar 2015 bonjour le temps de merde pendant 6 mois. |
Invité(e)
|
Invite
03 Mar 2015
c'etait quoi ton role sur les tournages ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Mar 2015
Easy money franchement. Tu prends n'importe quelle scénario de merde de n'importe quelle film un peu fantasico-sf, tu rajoutes plein de ramifications à la con, tu enrobes le tout d'émotions vidéoludiques (en vérité des cut-scenes à la mise en scène de merde faisant pâlir les Benny Oui Oui du cinéma commercial us/fr) et paf tu as le prochain QD. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
03 Mar 2015
➔ california_dreamer - 03 Mar 2015 Pars vite au Canada, c'est un ordre. Tu ne le regrettera pas. Et cela ne dérange absolument pas les employeurs de voir que tu as fait un an là-bas, bien au contraire. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
03 Mar 2015
milka c'était quoi ton bon plan de bières à paris ? Edit par ouaou (04 Mar 2015) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
04 Mar 2015
➔ Invite - 03 Mar 2015 ➔ BoBi - 03 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
04 Mar 2015
➔ ouaou - 03 Mar 2015 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
04 Mar 2015
Mais non gros malin "Monsieur Cage, je suis impressionné par votre volonté de brouiller les frontières entre jeu vidéo et cinéna; nous partageons je le crois les mêmes références en la matière, je crois être en mesure de vous aider à rendre plus pertinent dans un contexte d'expérience ludique le caractère foisonnant de votre culture 7ème art. Rendre hommage à ces scènes marquantes que vous aimez intégrer à vos histoires en travaillant la congruence entre les deux domaines pour décupler l'effet émotionnel à susciter chez le joueur /spectateur tout en gagnant à votre cause le public cinéphile qui s'est par le passé montré si conservateur -oserais-je dire- injuste face à l'ambition folle de transcender d'un seul geste ces deux médias. Kubriquement Votre, Chocotron" Edit par CluBpop (04 Mar 2015) |
Blow J.
|
hobbs
04 Mar 2015
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Mar 2015
3 ans après avoir tenté le coup avec une collègue en couple et m'être pris un bon gros stop, je viens d'apprendre qu'elle a posé sa démission.
Edit par clott (04 Mar 2015) |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Mar 2015
➔ clott - 04 Mar 2015 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Mar 2015
Inconcevable |
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Mar 2015
|
Invité(e)
|
moumoute
04 Mar 2015
GR ces bonhomes complètement dépassés par la gent féminine Tu m'étonnes que vous soyez tous sexistes (et pas que !) derrière Edit par moumoute (04 Mar 2015) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 Mar 2015
➔ moumoute - 04 Mar 2015 |
Invité(e)
|
moumoute
04 Mar 2015
➔ TS_JBG - 04 Mar 2015 |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
04 Mar 2015
Ha putain |
BetheZbah
|
zbah
04 Mar 2015
Il y a deux semaines ma copine trouve un portefeuille dans la rue.
Je rentre, elle m'annonce le truc. Moi : "On le rend". Bref. debat. Je cherche, fouille et commence mon enquete, pour enfin trouver un FB correspondant au type. Je le contacte via Messagerie FB Deux semaine plus tard - toujours pas de réponse - niet, nada. L'argent dort dans son portefeuille, on a touché à rien. Donc question : dois-je continuer à jouer Lancelot du Lac comme un blaireau et attendre une hypothétique réponse du gars, ou dois-je profiter de ce geste celeste d'avoir mis sous nos pieds ce portefeuille non réclamé ? Que feriez-vous, ordures ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Mar 2015
Les papiers tu donne au flics. La thune c'est autre chose, t'as attendu ... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Mar 2015
➔ zbah - 04 Mar 2015 |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
04 Mar 2015
➔ clott - 04 Mar 2015 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Mar 2015
clott a écrit :
Pour que les flics prennent l'argent avant de le rendre à son proprio ? 400 euros en liquide ça fait mafieux toute façon, aucun scrupule à avoir |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Mar 2015
Patiente encore un peu sinon ramène tout aux flics. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Mar 2015
➔ zbah - 04 Mar 2015 Edit par Ancien-Combattant (04 Mar 2015) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
04 Mar 2015
Ha tiens, en Suisse la police prend 20% du contenu du portefeuille pour te le donner quand tu leur en ramènes un. Sinon, je te dirais de relancer le type, au cas-où, et s'il ne réagit pas, ramène le portefeuille chez les flics mais garde l'argent. Parce que voilà quoi. Mais ça me rappelle quand je bossais au cinéma. Impressionnant le nombre de gens qui oubliaient téléphones ou iPods sur les sièges et qui ne venaient jamais les récupérer. On attendait toujours quelques semaines, et si la personne ne venait pas, on essayait de la retrouver via le téléphone (genre son FB ou "contact maison"). Et si on trouvait rien pour contacter la personne, et qu'elle n'avait pas fait l'effort d'essayer de le retrouver chez nous, là on se permettait de le garder, mais pas avant. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
04 Mar 2015
Je garderais l'argent sans hésiter. Bloodborne sort bientôt. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Mar 2015
Ou alors c'est pas le bon profil FB ou c'est un profil bis mort ou il est pas accroc a cette merde ( mais tim marque un point aussi avec la categorie other ) Ramene le tel quel, ca te ferait plaisir qu'on te ramene le tien intact. Quant au flic qui tape dedans, j'espere qu'ils vont ecrire un petit "rapport" avec le contenu du truc. Edit par BoBi (04 Mar 2015) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
04 Mar 2015
|
étron
|
turon
04 Mar 2015
Franchement je suis étonné de la quasi unanimité des avis qui rendraient les 400€ Y'à encore 1 mois ou 2 j'aurais fait l'enculer, Mais une bonne âme, m'a ramener mon HTC one que j'avais fait tomber dehors. Depuis j'ai changé d'avis. |
Novad-19
|
NoVa
04 Mar 2015
J'ai rendu un iphone5 tout neuf mais de toute facon j'aurai rien pu en faire j'imagine. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Mar 2015
Quelqu'un à ramené le macbook pro de Nephtron qu'il avait laissé dans un bus |
Invité(e)
|
Gegz
04 Mar 2015
|
dem (en minuscules)
|
Dem
04 Mar 2015
J'ai déjà eu 400 euros en liquide dans mon portefeuille (les DAB existent pour quoi alors ?), je ne suis pas de la mafia, je vais quasiment jamais sur Facebook et ça m'arrangerait beaucoup d'avoir affaire à des gens honnêtes si je perdais quelque chose. |