Invité(e)
|
Kenjin
20 Jan 2015
➔ Ancien-Combattant - 18 Jan 2015 cela dit c'est un faux débat : tu es beau gosse et tu t'habilles bien donc toutes les coupes t'iront bien |
Invité(e)
|
Invite
20 Jan 2015
Ma coupe actuelle, la metrosexualité à son maximum |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Jan 2015
➔ Invite - 20 Jan 2015 |
Invité(e)
|
Invite
20 Jan 2015
20cm au dessus les choses se sont toujours passées à fond |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
20 Jan 2015
Kenjin a écrit :
Edit par jenova-absolute (20 Jan 2015) |
triquiqette
|
Triquy
20 Jan 2015
Sinon AC, tu ne remarques pas une subtile différence ethnique entre tes deux photos ? Cheveux courts et barbe fournie, what else ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Jan 2015
|
Invité(e)
|
Kenjin
20 Jan 2015
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
20 Jan 2015
|
Invité(e)
|
seiken3
20 Jan 2015
Perso je dois être à 20cm sur le dessus, à raison de 1.5cm/mois ça va assez vite et le résultat vaut le coup. Ils sont lisses par contre. Après faut juste aller chez le coiffeur (pour hommes) histoire de bien dégrader sur les côté set la nuque, sinon ça ne fait pas propre. Mais le coup de 20cm sur le dessus et rien sur le côté c'est ridicule. Edit par seiken3 (20 Jan 2015) |
Invité(e)
|
Invite
20 Jan 2015
avec un elastique ca passe tres bien et c'est 20cm degradé sur l'arriere irl le débat n'existerait mm pas surtout que ca me va tres bien (il faut rester modeste) |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jan 2015
|
Invité(e)
|
Invite
20 Jan 2015
Ba oui |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jan 2015
Donc ce n'est pas dégradé. Laisse les pousser de quelques cm sur le côté/derrière et demande un dégradé en laissant le dessus à 20cm et ça rendra bien mieux. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Jan 2015
|
Invité(e)
|
Invite
20 Jan 2015
mais oui seiken |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Jan 2015
putain cette coupe de hipster. Les lumbersex le nouveau cancer de notre societe |
triquiqette
|
Triquy
20 Jan 2015
➔ BoBi - 20 Jan 2015 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Jan 2015
meme coupe de cheveux debile : rase sur les cotes et la meche sur le dessus. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Jan 2015
➔ Triquy - 20 Jan 2015 Quand j'étais petit j'avais les cheveux juste un peu moins bouclés que le mec de la deuxième photo, mais pas autant frisés que maintenant. Enfin j'aimais bien mes cheveux quoi. Seulement dégradé à longueur d'années + gel, ça a modifié leur nature. Je veux juste changer de coupe, avoir quelque chose de plus naturel. Puis Kenjin, j'aurai bien aimé me laisser pousser la barbe mais je ne peux pas, je suis quasiment imberbe. 4 poils qui se battent en duel sur le menton, un peu sous la lèvre inférieure et une belle moustache de chinois que je rase tout le temps. C'est au niveau des pattes que j'ai le plus de poils. Intéressant tout ça. Sinon merci pour les conseils très encourageants, je n'ai jamais douté de cette communauté |
Invité(e)
|
Invite
20 Jan 2015
parler style et coupe de cheveux sur internet, ça n'a pas trop de sens genre ce que dit bobite est vrai mais je ne suis pas dans cette case @AC, le plus simple si tu veux "changer" de style ça reste de trouver une photo de quelqu'un qui semble avoir ta nature de cheveux, les même contours et idéalement la meme forme de visage et dont le coiffure te plait. a tatonner au pifomètre, ça risque de ne pas donner grand chose |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
20 Jan 2015
J'avais les cheveux long jusqu'à mes 18 ans ou j'ai été complétement rasé. J'ai jamais compris pourquoi les cheveux longs coiffés a l'arrache ça ressemblait a rien chez certain alors que ça fait ultra beau gosse chez d'autres. Si j'étais pas a moitié imberbe je me laisserais pousser direct le look de viking: :gayrama: :barbu: Edit par Grey-Che (20 Jan 2015) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
21 Jan 2015
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Jan 2015
ou est ashenke btw ? |
Ally McBeal
|
Blueberry
21 Jan 2015
Pour ceux qui s'en souviennent, je devais me faire opérer des yeux pour ne plus être myope... Sauf que ça avait raté, et il a fallu reporter l'opération au mois de janvier. Finalement, l'intervention a eu lieu il y a bientôt deux semaines, et tout s'est bien passé ! Bon, en réalité, ça a été plus long et plus compliqué que prévu, et j'ai vraiment douillé de l'œil gauche une fois sortie de la clinique, mais le résultat est là : adieu les lunettes ! Du coup, je me permets de virer l'avatar made in clott qui me servait depuis. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Jan 2015
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
21 Jan 2015
|
|
Kinae1
21 Jan 2015
Je suis tombé ici par hasard,et je ne comprends pas ce sujet,Je vais prendre le temps de le lire. |
L'ayatollah
|
Kolia
21 Jan 2015
Ma voiture que je découvre ce matin avec un bon gros choc à l'arrière. Edit par Kolia (21 Jan 2015) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Jan 2015
➔ Kolia - 21 Jan 2015 |
Steve
|
Sander
21 Jan 2015
Kolia a écrit :
la coupable |
Ally McBeal
|
Blueberry
22 Jan 2015
➔ makunouchi_ippo - 21 Jan 2015 Entre 4 ou 5, je ne suis plus certain. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
22 Jan 2015
oué c'est une bonne myopie, c'était quoi comme opération et tu as payé combien ? |
Ally McBeal
|
Blueberry
22 Jan 2015
➔ makunouchi_ippo - 22 Jan 2015 Normalement je devais être opéré des deux yeux avec la technique LASIK, qui demande une préparation plus longue et qui est plus coûteuse que l'autre technique, dite PKR. Le LASIK a évidemment des avantages sur le PKR, à savoir que c'est moins douloureux et que l'on récupère beaucoup plus vite. Sauf que pour ce deuxième essai sur la table opératoire, rien n'a été simple : si l'on a pu -avec difficulté- m'opérer avec le LASIK pour l'œil droit, il a fallu se rabattre sur un PKR pour l'oeil gauche. À mon corps défendant, je n'étais pas un patient facile ! J'ai tout de même payé les 2300 € correspondant au prix du LASIK, sachant qu'un PKR coûte 1600 €. En même temps, la différence de prix se justifiait par l'utilisation d'un matériel de pointe de la clinique, et qui a bien été mis à profit, donc c'était justifié. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
23 Jan 2015
J'ai été tiré au sort pour être juré aux assises. Le premier mec que nous venons de juger était addict à WoW. Ca aurait pu encore passer s'il n'avait pas violé deux de ses filles pendant 5 ans Les débats sans fins, les experts psychiatres, les petites filles à la barre, la mère qui n'a rien vu pendant tout ce temps qui fait chialer tout le monde, les plaidoiries, le délibéré Putain la Justice, c'est bo. |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Jan 2015
T'es sûr que t'as le droit d'en parler ici ? |
|
Drich
23 Jan 2015
➔ Dem - 23 Jan 2015 Il n'y a qu'une seule chose dont je ne peux pas parler, c'est la composition des votes lors du délibéré. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
23 Jan 2015
Drich a écrit :
Drich a écrit :
|
|
Drich
23 Jan 2015
➔ Djoss - 23 Jan 2015 |
Ally McBeal
|
Blueberry
23 Jan 2015
Et donc il s'est pris combien ? |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
23 Jan 2015
Je me suis fait opérer au Lazik il y a un an quasiment jour pour jour. 2200€, j'avais rdv à 10h30,je suis ressorti du centre à 11h. Opération parfaitement indolore (mais il faut faire preuve de sang froid, c'est clair). Pour ma part 2 jours plus tard, je voyais parfaitement de l'oeil gauche. Par contre de l'oeil droit, j'ai souffert d'une kératite, et j'ai bien mis 4 mois avant de voir parfaitement. Et pour le coup c'était vachement flippant, j'avais pas du tout envie de retourner sur le billard. 1 an plus tard, je conseille à tout les bigleux de franchir le pas. C'est un véritable miracle cette technique. |
|
Drich
23 Jan 2015
➔ Blueberry - 23 Jan 2015 Après le passage des experts psy clairement le mec n'est pas un pervers chasseur pédophile, il est juste hyper faible et s'est retourné sur ses filles quand il pouvait plus baiser sa femme. Tellement triste et banal. En prison il se prend des putains de menaces de mort, il finira jamais sa peine Y'a toujours un débat sur la durée de la peine dans les cas horribles de viols incestueux. Pour info un viol en France ça va de 1 à 20 ans. Quand en tant que jurés nous nous sommes positionnés sur 15 également, la Présidente de la cour d'assises nous a parlé de quelques affaires qu'elle avait jugées qui pouvait nous servir de repères. Genre un viol sur enfant de moins de 5 ans ayant entraîné une infirmité : 12 ans Bref la vie c'est sale. |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Jan 2015
➔ Drich - 23 Jan 2015 |
|
Drich
23 Jan 2015
2 jours plein et une réunion d'information sur une matinée pour se former à la durée de la session, qui dure 3 semaines avec 5 affaires différentes. On a terminé bien tard tous les jours (22h lundi, 21h mardi, en commençant à 9h30). J'ai d'ailleurs été retiré au sort hier de nouveau pour deux jours. Les affaires durent plus ou moins longtemps à la discrétion du Président de la Cour qui dirige la session, en fonction de la complexité des affaires. Par exemple, l'affaire suivante est programmée pour la semaine prochaine en entier du fait de sa complexité. |
|
Drich
23 Jan 2015
➔ - Une quarantaine de jurés titulaires et suppléants sont tirés au sort pour chaque session d'assises (entre 2 et 3 semaines pour entre 2 et 5 affaires). Au début de chaque affaire, un tirage au sort est effectué parmi cette liste. Pour être présent sur la liste il faut avoir gagné un tirage au sort plus global : avoir plus de 23 ans, figurer sur les listes électorales et avoir un casier vierge. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
26 Jan 2015
Tu nous raconteras bientôt comment tu payes ta connexion Internet grâce à un américain obèse qui viendra t'élargir sur une paillasse pleine de puces |
|
gné_
26 Jan 2015
Et fais des logo avec ton sang stp . Edit par gné_ (26 Jan 2015) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
27 Jan 2015
La dissertation de ma sœur : un romancier a t'il tout les droits ? Autre chose que les posts de VV51 ou les romans qui parlent d'inceste ou de pédophilie Edit par lalilulelo (27 Jan 2015) |
Invité(e)
|
Gegz
27 Jan 2015
➔ lalilulelo - 27 Jan 2015 |
MikFlykos
|
McFly
27 Jan 2015
Peut-être les romans de Céline Bagatelles pour un massacre et L'École des cadavres ? Ensuite je ne sais pas si on peut parler de romans pour ces deux ouvrages. Mais tu as tout dedans : antisémitisme à foison, admiration pour Hitler, langage cru voir obscène et polémiques en tout genre. Edit par McFly (27 Jan 2015) |
triquiqette
|
Triquy
27 Jan 2015
➔ lalilulelo - 27 Jan 2015 Ceux qui ont dynamité la langue : toujours Céline en France, Joyce pour la langue anglaise par exemple. Au niveau narratif, elle peut parler des différences narratives: première personne, troisième, narrateur omniscient... Donc construction du roman, thèmes, personnages, etc : oui l'auteur a tous les droits, c'est le dieu du monde qu'il crée. Pour les idées de l'auteur inacceptables socialement ou historiquement, non, même si plus l'auteur est reconnu, plus on lui pardonne ses idées et continue de parler de ses oeuvres (Céline par exemple, globalement admis comme le plus grand écrivain français voir mondial du 20e siècle, alors que les autres sont plus mineurs et voués à l'opprobre), même s'il y a des contre exemples (Rebatet dont personne ne parle alors qu'il y aurait de quoi). |