• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 18 Jan 2015
je trouve que ça rend bien sur la première image, surtout avec la barbe (mais je ne pense pas que tu te l'a laisse pousser ?)

cela dit c'est un faux débat : tu es beau gosse et tu t'habilles bien donc toutes les coupes t'iront bien

Invité(e)
Invite

Ma coupe actuelle, la metrosexualité à son maximum

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 20 Jan 2015
C'est pas trop long à faire pousser? J'ai les cheveux qui poussent et bouclent très vite mais j'ai jamais eu la patience de laisser pousser jusqu'à ce stade. smiley61

Invité(e)
Invite

20cm au dessus
7mm sur les cotés et derriere

les choses se sont toujours passées à fond

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Kenjin - 20 Jan 2015

Kenjin a écrit :

cela dit c'est un faux débat : tu es beau gosse et tu t'habilles bien donc toutes les coupes t'iront bien

smiley70

Edit par jenova-absolute (20 Jan 2015)

triquiqette
Triquy

Invite - 20 Jan 2015
smiley11 smiley11 smiley11

Sinon AC, tu ne remarques pas une subtile différence ethnique entre tes deux photos ?
L'arabe qui veut des cheveux de blancs, mais smiley11
Contente toi des tiens et ne modifie rien, si les cheveux longs ne te vont pas cherche pas et coupe, c'est pas plus compliqué.

Cheveux courts et barbe fournie, what else ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Invité(e)
seiken3

Dumbaz - 20 Jan 2015

Perso je dois être à 20cm sur le dessus, à raison de 1.5cm/mois ça va assez vite et le résultat vaut le coup. Ils sont lisses par contre.

Après faut juste aller chez le coiffeur (pour hommes) histoire de bien dégrader sur les côté set la nuque, sinon ça ne fait pas propre.

Mais le coup de 20cm sur le dessus et rien sur le côté c'est ridicule.

Edit par seiken3 (20 Jan 2015)

Invité(e)
Invite

avec un elastique ca passe tres bien et c'est 20cm degradé sur l'arriere
et 7mm c'est pas rien

irl le débat n'existerait mm pas

surtout que ca me va tres bien (il faut rester modeste)

Invité(e)
seiken3

Invite - 20 Jan 2015

C'est genre ça:

14243.jpg

?

Invité(e)
Invite

Ba oui

Invité(e)
seiken3

Invite - 20 Jan 2015

Donc ce n'est pas dégradé.

Laisse les pousser de quelques cm sur le côté/derrière et demande un dégradé en laissant le dessus à 20cm et ça rendra bien mieux. smiley130

Invité(e)
Pseudo_supprime

Invite - 20 Jan 2015

20cm au dessus

smiley70

Invité(e)
Invite

seiken3 - 20 Jan 2015

mais oui seiken
oui oui

je transpire en 60 fps

putain cette coupe de hipster. Les lumbersex le nouveau cancer de notre societe smiley112

triquiqette
Triquy

BoBi - 20 Jan 2015
Quel rapport avec le style bucheron ?

je transpire en 60 fps

Triquy - 20 Jan 2015

meme coupe de cheveux debile : rase sur les cotes et la meche sur le dessus.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 20 Jan 2015
Lol c'est pas vraiment ça.

Quand j'étais petit j'avais les cheveux juste un peu moins bouclés que le mec de la deuxième photo, mais pas autant frisés que maintenant. Enfin j'aimais bien mes cheveux quoi. Seulement dégradé à longueur d'années + gel, ça a modifié leur nature.

Je veux juste changer de coupe, avoir quelque chose de plus naturel.

Puis Kenjin, j'aurai bien aimé me laisser pousser la barbe mais je ne peux pas, je suis quasiment imberbe. 4 poils qui se battent en duel sur le menton, un peu sous la lèvre inférieure et une belle moustache de chinois que je rase tout le temps. C'est au niveau des pattes que j'ai le plus de poils.

Intéressant tout ça.

Sinon merci pour les conseils très encourageants, je n'ai jamais douté de cette communauté smiley114

Invité(e)
Invite

parler style et coupe de cheveux sur internet, ça n'a pas trop de sens
ça dépend tellement de la personne

genre ce que dit bobite est vrai mais je ne suis pas dans cette case

@AC, le plus simple si tu veux "changer" de style ça reste de trouver une photo de quelqu'un qui semble avoir ta nature de cheveux, les même contours et idéalement la meme forme de visage et dont le coiffure te plait.

a tatonner au pifomètre, ça risque de ne pas donner grand chose

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'avais les cheveux long jusqu'à mes 18 ans ou j'ai été complétement rasé.
Cheveux long c'etait pas top car ils gonflaient trop et bouclaient un peu.
Maintenant je fais court sur les cotés et un peu plus long dessus (bien moins que Peach).

J'ai jamais compris pourquoi les cheveux longs coiffés a l'arrache ça ressemblait a rien chez certain alors que ça fait ultra beau gosse chez d'autres.
J'ai l'impression que la barbe joue un rôle.

Si j'étais pas a moitié imberbe je me laisserais pousser direct le look de viking:

RYAN-HURST-OPIE-BRACELET-VICTORIOUS-LARGE-LINK-1.jpg

smiley34

:gayrama: :barbu:

Edit par Grey-Che (20 Jan 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
je transpire en 60 fps

ou est ashenke btw ?

Ally McBeal
Blueberry

Pour ceux qui s'en souviennent, je devais me faire opérer des yeux pour ne plus être myope... Sauf que ça avait raté, et il a fallu reporter l'opération au mois de janvier. smiley84

Finalement, l'intervention a eu lieu il y a bientôt deux semaines, et tout s'est bien passé !

Bon, en réalité, ça a été plus long et plus compliqué que prévu, et j'ai vraiment douillé de l'œil gauche une fois sortie de la clinique, mais le résultat est là : adieu les lunettes ! smiley8

Du coup, je me permets de virer l'avatar made in clott qui me servait depuis. smiley32

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Blueberry - 21 Jan 2015

Tu avais combien à chaque oeil ?

Kinae1

Je suis tombé ici par hasard,et je ne comprends pas ce sujet,Je vais prendre le temps de le lire.

L'ayatollah
Kolia

Ma voiture que je découvre ce matin avec un bon gros choc à l'arrière.
Pas de mot ou de coordonnées laissés par le coupable évidemment. smiley16

Edit par Kolia (21 Jan 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Steve
Sander
Kolia a écrit :

Ma voiture que je découvre ce matin avec un bon gros choc à l'arrière.
Pas de mot ou de coordonnées laissés par le coupable évidemment. smiley16

la coupable smiley3

Ally McBeal
Blueberry

makunouchi_ippo - 21 Jan 2015

Entre 4 ou 5, je ne suis plus certain.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

oué c'est une bonne myopie, c'était quoi comme opération et tu as payé combien ?

Ally McBeal
Blueberry

makunouchi_ippo - 22 Jan 2015

Normalement je devais être opéré des deux yeux avec la technique LASIK, qui demande une préparation plus longue et qui est plus coûteuse que l'autre technique, dite PKR. Le LASIK a évidemment des avantages sur le PKR, à savoir que c'est moins douloureux et que l'on récupère beaucoup plus vite.

Sauf que pour ce deuxième essai sur la table opératoire, rien n'a été simple : si l'on a pu -avec difficulté- m'opérer avec le LASIK pour l'œil droit, il a fallu se rabattre sur un PKR pour l'oeil gauche. À mon corps défendant, je n'étais pas un patient facile !

J'ai tout de même payé les 2300 € correspondant au prix du LASIK, sachant qu'un PKR coûte 1600 €. En même temps, la différence de prix se justifiait par l'utilisation d'un matériel de pointe de la clinique, et qui a bien été mis à profit, donc c'était justifié.
Et si tu veux tout savoir sur les échelles de prix, j'ai un pote qui est allé aux Quinze-Vingts il y a un peu plus d'un an, et il en a eu pour 2500 € avec le LASIK.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai été tiré au sort pour être juré aux assises.

Le premier mec que nous venons de juger était addict à WoW. Ca aurait pu encore passer s'il n'avait pas violé deux de ses filles pendant 5 ans smiley58

Les débats sans fins, les experts psychiatres, les petites filles à la barre, la mère qui n'a rien vu pendant tout ce temps qui fait chialer tout le monde, les plaidoiries, le délibéré smiley115

Putain la Justice, c'est bo.

dem (en minuscules)

T'es sûr que t'as le droit d'en parler ici ?

Drich

Dem - 23 Jan 2015
Oui le jugement est public. Les salles d'audiences sont d'ailleurs ouvertes au public (sauf si les parties civiles sont mineures et / ou en cas de viol). Dans tout les cas le jugement est rendu public car, je cite, "la justice est transparente".

Il n'y a qu'une seule chose dont je ne peux pas parler, c'est la composition des votes lors du délibéré.

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Drich a écrit :

Dem - 23 Jan 2015
Oui le jugement est public. Les salles d'audiences sont d'ailleurs ouvertes au public (sauf si les parties civiles sont mineures et / ou en cas de viol). Dans tout les cas le jugement est rendu public car, je cite, "la justice est transparente".

Il n'y a qu'une seule chose dont je ne peux pas parler, c'est la composition des votes lors du délibéré.

Drich a écrit :

Ca aurait pu encore passer s'il n'avait pas violé deux de ses filles pendant 5 ans

smiley36

Drich

Djoss - 23 Jan 2015
Le jugement est rendu, donc c'est public désormais. En cours d'audience je ne pouvais pas en parler.

Ally McBeal
Blueberry

Drich - 23 Jan 2015

Et donc il s'est pris combien ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Blueberry - 22 Jan 2015

Je me suis fait opérer au Lazik il y a un an quasiment jour pour jour. 2200€, j'avais rdv à 10h30,je suis ressorti du centre à 11h. Opération parfaitement indolore (mais il faut faire preuve de sang froid, c'est clair). Pour ma part 2 jours plus tard, je voyais parfaitement de l'oeil gauche. Par contre de l'oeil droit, j'ai souffert d'une kératite, et j'ai bien mis 4 mois avant de voir parfaitement. Et pour le coup c'était vachement flippant, j'avais pas du tout envie de retourner sur le billard.

1 an plus tard, je conseille à tout les bigleux de franchir le pas. C'est un véritable miracle cette technique.

Drich

Blueberry - 23 Jan 2015
11 ans + 2 ans de suivi socio-judiciaire avec injonction de soins (sous peine de reprendre 2 ans de zonzon).

Après le passage des experts psy clairement le mec n'est pas un pervers chasseur pédophile, il est juste hyper faible et s'est retourné sur ses filles quand il pouvait plus baiser sa femme. Tellement triste et banal.

En prison il se prend des putains de menaces de mort, il finira jamais sa peine smiley89

Y'a toujours un débat sur la durée de la peine dans les cas horribles de viols incestueux. Pour info un viol en France ça va de 1 à 20 ans.
L'avocate générale avait requis 15 ans.

Quand en tant que jurés nous nous sommes positionnés sur 15 également, la Présidente de la cour d'assises nous a parlé de quelques affaires qu'elle avait jugées qui pouvait nous servir de repères. Genre un viol sur enfant de moins de 5 ans ayant entraîné une infirmité smiley2 : 12 ans smiley113 smiley84

Bref la vie c'est sale.

dem (en minuscules)

Drich - 23 Jan 2015
Ça t'a occupé pendant combien de temps ?

Drich

2 jours plein et une réunion d'information sur une matinée pour se former à la durée de la session, qui dure 3 semaines avec 5 affaires différentes. On a terminé bien tard tous les jours (22h lundi, 21h mardi, en commençant à 9h30).

J'ai d'ailleurs été retiré au sort hier de nouveau pour deux jours.

Les affaires durent plus ou moins longtemps à la discrétion du Président de la Cour qui dirige la session, en fonction de la complexité des affaires. Par exemple, l'affaire suivante est programmée pour la semaine prochaine en entier du fait de sa complexité.

Drich

-
Les entreprises ont obligation de te laisser aller aux assises. Mon salaire et compensé mais même pas à hauteur de ce que je gagne smiley69 La France smiley112

Une quarantaine de jurés titulaires et suppléants sont tirés au sort pour chaque session d'assises (entre 2 et 3 semaines pour entre 2 et 5 affaires). Au début de chaque affaire, un tirage au sort est effectué parmi cette liste.

Pour être présent sur la liste il faut avoir gagné un tirage au sort plus global : avoir plus de 23 ans, figurer sur les listes électorales et avoir un casier vierge.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

-

Tu nous raconteras bientôt comment tu payes ta connexion Internet grâce à un américain obèse qui viendra t'élargir sur une paillasse pleine de puces smiley45

gné_

Et fais des logo avec ton sang stp smiley45.

Edit par gné_ (26 Jan 2015)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

La dissertation de ma sœur : un romancier a t'il tout les droits ?
Vous connaissez des trucs biens à citer ? smiley4

Autre chose que les posts de VV51 ou les romans qui parlent d'inceste ou de pédophilie

Edit par lalilulelo (27 Jan 2015)

Invité(e)

lalilulelo - 27 Jan 2015
Les posts de VV51

MikFlykos
McFly

lalilulelo - 27 Jan 2015

Peut-être les romans de Céline Bagatelles pour un massacre et L'École des cadavres ? Ensuite je ne sais pas si on peut parler de romans pour ces deux ouvrages. Mais tu as tout dedans : antisémitisme à foison, admiration pour Hitler, langage cru voir obscène et polémiques en tout genre.

Edit par McFly (27 Jan 2015)

triquiqette
Triquy

lalilulelo - 27 Jan 2015
Pour la côté idées sulfureuses, avec le lieu commun "c'est un écrivain génial, mais un salaud" : les auteurs du milieu de siècle, Céline comme l'a dit McFly, Rebatet, Brasillach, Drieu la Rochelle... Les mecs qui ont mal fini d'ailleurs (sauf Dieu Céline)

Ceux qui ont dynamité la langue : toujours Céline en France, Joyce pour la langue anglaise par exemple.

Au niveau narratif, elle peut parler des différences narratives: première personne, troisième, narrateur omniscient...
Je suis en train de lire "les démons" de Dostoïvski, c'est un narrateur omniscient mais qui est à moitié un personnage de l'histoire : un observateur dont tout le monde se fout mais qui connaït tout, l'auteur s'en sert comme d'un moyen d'expliquer les évènements et pensées profondes de tous les personnages alors qu'un mec normal ne pourrait pas raconter tout ça, avec certaines astuces pour l'expliquer (rarement).

Donc construction du roman, thèmes, personnages, etc : oui l'auteur a tous les droits, c'est le dieu du monde qu'il crée.

Pour les idées de l'auteur inacceptables socialement ou historiquement, non, même si plus l'auteur est reconnu, plus on lui pardonne ses idées et continue de parler de ses oeuvres (Céline par exemple, globalement admis comme le plus grand écrivain français voir mondial du 20e siècle, alors que les autres sont plus mineurs et voués à l'opprobre), même s'il y a des contre exemples (Rebatet dont personne ne parle alors qu'il y aurait de quoi).

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]