dem (en minuscules)
|
Dem
18 Jun 2013
➔ Mac_lane - 18 Jun 2013 |
|
Mac_lane
18 Jun 2013
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Jun 2013
Ca fait assez peu de temps que je me suis mis à la bière et j'ai un gros coup de coeur pour la Affligem Fruits rouges Seulement j'y connais pas grand chose et j'ai envie d'en découvrir d'autres Des conseils ? Edit par Ancien-Combattant (19 Jun 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Jun 2013
La Guiness, faut tenter, c'est assez amère mais pas dans le sens dégueulasse. Mais en pression. La Hoegaarden pour une mousse fruitée et sucrée, vu que tu parles fruits rouges (il existe même une Hoegaarden fruit rouges). |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Jun 2013
➔ profil_supprime - 19 Jun 2013 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Jun 2013
Met une rondelle de citron dans la Hoegaarden, ça change absolument tout |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Jun 2013
Ouais , mais souvent les bars le font non ? Edit par Lucien Brémart (19 Jun 2013) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
19 Jun 2013
On as fait un projet vidéo pour Petit h (Hermés), et une des filles de la famille Hermés à vraiment aimée mon projet (projet en groupe avec un pote). Du coup théoriquement l'installation vidéo sera la voute de leur stand, et elle pourra être vu sur Paris et visible pour les client de New-York, Tokyo etc...
Edit par N-E-P-H-T-I-S (19 Jun 2013) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
19 Jun 2013
➔ Ancien-Combattant - 19 Jun 2013 Plus tu va en boire plus tu appréciera l'amertume, et les bières fruitées te semblerons fades à la longue; remarque les bières "bons secours" sont sympa. Celle à la Myrtille notamment. Edit par ouaou (19 Jun 2013) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
19 Jun 2013
J'ai toujours trouvé ça immonde et imbuvable la bière ! |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
19 Jun 2013
➔ Ancien-Combattant - 19 Jun 2013 Va plutôt lorgner du côté des suivantes, on approche du top saveur niveau mondial : - Westvleteren Les belges, what else. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Jun 2013
The_Sims a écrit :
Je valide. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Jun 2013
➔ jenova-absolute - 19 Jun 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Jun 2013
Faut surtout boire en pression au début car en bouteille ça peut te dégoûter rapidement. En pression ce sera toujours frais et léger. (non) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
19 Jun 2013
The_Sims a écrit :
Ce perfect |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Jun 2013
La bière aux fruits rouges, cette boisson pour les filles. Seul les Trappistes comptent |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
19 Jun 2013
Hier je crois que j'ai vu la pire facette de mon boulot de gardien : Faire forcer une porte pour retrouver un résident mort depuis un jour ou deux dans son appart' suite au inquiétude d'un membre de la famille concernant son absence de nouvelle, ça déjà sur le coup c'est relativement pénible. ça encore ça vas, je relativise en m'invoquant les grandes considérations sur le cycle de la vie et le fait que ce monsieur je ne le connaissais pas plus que ça. Mais c'est quand même la première fois que je suis confronté réellement à la mort et c'est quand même une des expériences les plus étranges que j'ai pu avoir. Le pire de la soirée à été en fait quand son fils à appelé et que j'ai du lui annoncer le décès de son père. Au départ la famille le contactait pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Le lourd silence que j'ai pu avoir au téléphone m'as assez secoué. Être la première personne qui annonce la mort de quelqu'un à un parent, je souhaite vraiment ça à personne. |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Jun 2013
The_Sims a écrit :
tu la préfères sur ton jean, à n'en pas douter |
|
Mac_lane
19 Jun 2013
➔ Clementine_electrique - 19 Jun 2013 Putain, soutien |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
19 Jun 2013
➔ Clementine_electrique - 19 Jun 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Jun 2013
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
19 Jun 2013
➔ Pseudo_supprime - 19 Jun 2013 Fallait plutôt regarder dans son matelas. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
19 Jun 2013
➔ Clementine_electrique - 19 Jun 2013 Edit par Sephiroth972 (19 Jun 2013) |
tl;dr51
|
VV51
19 Jun 2013
➔ Clementine_electrique - 19 Jun 2013 soutien |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
19 Jun 2013
Le problème de la Westvleteren machin, c'est qu'elle est très difficile à trouver. Et donc elle coûte cher dans les magasins qui on la chance d'en avoir. Sinon dans la liste, il manque la Hoegarden grand cru et La Fin du Monde. Des nectars. |
MikFlykos
|
McFly
19 Jun 2013
La Faro, la Belzebuth, la Delirium Tremens, la Chimay etc Les bières fruitées |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
19 Jun 2013
La faro, ce sucre Sinon, j'aime bien la bière, mais j'essaie de me faire une éducation en vins, nettement moins facile. |
Rosier
|
Gozier
19 Jun 2013
La bière cette sous-boisson pour beaufs |
tl;dr51
|
VV51
19 Jun 2013
L'Amsterdam, à boire vite entre pote non sérieusement une bonne Hooegarden bien fraîche Les trucs aux fruits c'est bon: Leffe Ruby/Hooegarden fruits rouges mais j'en boirais pas toute une soirée, c'est à la bière ce que les daubasses Passoa/Pisang etc sont aux alcools forts : Knockando, Lawson, ou une bonne bouteille de Chinon |
|
GuyGardner
19 Jun 2013
➔ Gozier - 19 Jun 2013 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
19 Jun 2013
Les Leffe sont pas mal aussi. |
MikFlykos
|
McFly
19 Jun 2013
T'as sans doute jamais aussi mal porté ton pseudo. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
19 Jun 2013
J'aimerais connaitre votre avis sur un truc, je savais pas trop ou poster ca donc a defaut je mets ca ici. A propos d'un film, un livre, un jeu, est-ce que je suis le seul a detester quand il se finit sur juste une scene finale et rien ensuite, pas de details sur ce qu'il se passe apres? Perso ca me frustre ENORMEMENT de finir une histoire et de ne pas en savoir plus. Quelques exemples, certains de bonnes fins intelligentes, d'autres de fins debiles, le tout dans des contextes bien differents pour m'illustrer: Harry Potter
Saint Seiya
Mass Effect:
Enfin voila, trois exemples connus pour expliquer le truc. Je suis le seul qui s'enerve devant ces fins nulles?
|
Invité(e)
|
Kenjin
19 Jun 2013
oui les scènes 10 ans après c'est bien pour expliquer aux neuneus |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Jun 2013
Pour Saint Seiya regarde le film Tenkai Hen Overture. |
|
Professeur Laytron
19 Jun 2013
➔ Damascus06 - 19 Jun 2013 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 Jun 2013
As tu téléchargé la "nouvelle" fin de mass effect 3 ? Sinon oui , notre implication dans la trilogie n'est pas trop recompensé.... |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
19 Jun 2013
➔ Professeur Laytron - 19 Jun 2013 |
|
Damascus06
19 Jun 2013
Donc pour toi, le heros tue le mechant, et hop, the end, on s'en fout du reste, ca te satisfait?
Oui, j'ai fait les deux fins, et meme la "nouvelle fin" je la trouve pas du tout assez detaillee, on sent pas vraiment qu'on a servi a quelque chose au final je trouve, et pas d'epilogue proprement dit (alors que le background laisse vraiment beaucoup de possibilites) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Jun 2013
Oui enfin faut bien que l'oeuvre prenne fin à un moment ou à un autre. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Jun 2013
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
19 Jun 2013
Et cette recherche d'explication demandée par les fans donnent des suites genre FF X-2 |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Jun 2013
➔ - |
|
Professeur Laytron
19 Jun 2013
➔ - |
nous montre son minou
|
Ebichu
19 Jun 2013
ah putain merde au chômage de puis un mois voilà que j'oublie la voiture elle est à la fourrière à cause de leur putain de place de parking à libérer pour le marché merd merde merdemerde fais chier merde |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
19 Jun 2013
Ebichu a écrit :
Comment tu vas douiller :cp: Edit par Sephiroth972 (19 Jun 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
19 Jun 2013
➔ Ebichu - 19 Jun 2013 Je te banne. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
19 Jun 2013
Soda a écrit :
Réparé. |
|
Damascus06
19 Jun 2013
Je note, faudra que je voie ca, merci +1. Que l'oeuvre prenne fin, certes, mais le monde lui il ne meurt pas non? Au moins donner un peu d'explications et un petit epilogue pour te montrer ce que sont devenus les personnages par exemple. |
nolife de platine
|
Aka
19 Jun 2013
➔ SouKey - 19 Jun 2013 Dans le genre fin de merde aussi, y'a aussi Resistance 3, parce que t'as aucune réponse aux questions posées sur 3 jeux. |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
19 Jun 2013
Damascus06 a écrit :
C'est justement parce que le monde ne meurt pas, qu'il continue son petit bonhomme de chemin, qu'il repart à zéro ou que sais-je, qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus. La fin d'une histoire, ça sous-entend qu'il y a rupture pour le ou les héros, hors le background, lui, il reste dans sa continuité logique. Donc pas besoin d'en rajouter trois couches. Prends l'exemple d'une oeuvre dont la fin est loupée : Le Seigneur des Anneaux. On a le droit à 36 scènes finales à la con et complètement OSEF pour nous montrer que devient tel ou tel clampin et ça rend la fin carrément lourde. Autre exemple : la saga Dragon ball, ça finissait sur l'énième abandon des responsabilités familiales de Sangoku, resté gamin dans sa tête, et le passage de relais avec Uub. Les fans ont voulu qu'on leur donne des précisions sur qu'est-ce qu'il est devenu ?. Résultat : ça débouche sur Dragon ball GT, une série écrite avec les pieds feat. full fan-service débile (réapparition de persos morts et enterrés ou tout simplement mis en retrait car plus intéressants à traiter + grosses incohérences pour l'aymossion). Edit par slim whitman (19 Jun 2013) |