• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
5

Zanarkand - 01 Aug 2013
ils ont pas de tazer là-bas ?

ils n'ont pas dit si la drogue/alcool était en cause.

Sinon, ça fait toujours un con de moins.

Invité(e)
profil_supprime

Cette exécution sommaire smiley116

Plus l'acharnement.

je transpire en 60 fps

cm - 01 Aug 2013

si il le taze une fois qu'ils lui ont tire 9 fois dessus ( vers 1:32 ) selfish.gif

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

cm - 01 Aug 2013
Le tazer oui mais que quand c'est inutile et gratuit. smiley122

L'ayatollah
Kolia

Zanarkand - 01 Aug 2013
Mais qu'est-ce qui leur a pris de lui tirer dessus comme ça ? Même si le type décidait de se jeter sur un policier il est au moins à 6/7 mètres sans compter qu'il doit en plus déjà sortir du bus. Ils sont malades ? smiley116

1m80³
Dieu-Sama
TimBioSS a écrit :

Les gens disent ça et le jour où ils se font agresser, ils changent d'avis évidemment…

Dis nous en plus.

Invité(e)
profil_supprime

Le comportement du mec tué n'a rien à voir avec l'affaire en fait.

Il était, certes, une menace mais on voit bien que dans la vidéo, il ne pouvait pas atteindre physiquement une autre personne. De plus, on a inventé un tas d'objets permettant de neutraliser aisément un individu qui porte une arme blanche.

Le problème est bien la réaction, disproportionnée, du policier. Neuf coups de feu (dont six une fois que le mec est à terre) qui conduisent, étonnamment, à la mort du criminel.

D'une, il est tout à fait possible de tirer sans tuer et sans s'acharner tout en désarmant la cible, la faisant tomber au sol etc.

Après, il ne faut pas tomber dans l'excès et victimiser le criminel mais je pense que c'est la réaction d'un homme qui porte une arme au jour le jour et qui manque probablement de sang-froid et de discernement.

Professeur Laytron

Non mais arrêtez le troll, le mec était pas menaçant pour les policiers, c'est pas comme s'il avait un otage par exemple. Ils auraient pu facilement le maitriser en sortant du bus ou l'abattre s'il devenait réellement agressif. Après c'est clair que pour sortir un couteau dans un bus faut être un pur débile, mais là je crois qu'on est plus dans de l'attentionwhorisme d'ado en souffrance que d'un criminel notoire (puisqu'il n'a pas l'air de faire ça pour un motif particulier si ce n'est celui d'être remarqué). Bon après on ne sait pas grand chose, donc pas de conclusions hâtives, peut-être que le mec était déjà un déchet depuis longtemps ou qu'il a tenté de racketter une vieille. Il n'empêche que 9 putains de balles, c'est au moins 8 de trop.

L'ayatollah
Kolia

-
Qu'on se débarrasse des vrais menaces pour la société à la rigueur on pourrait en discuter mais là tu te rends compte quand même de la disproportion de ce qui se passe.
Le type est tout seul dans le bus, il ne menace que lui même et éventuellement les flics s'il se transforme en Usain Bolt et parvient à atteindre un des policiers qui sont largement hors de portée de son couteau.
Imagine deux secondes que le type est juste un "malade" en pleine crise psychotique ou qui n'a pas pris le bon médoc, un simple taser/négociateur peut largement empêcher une pareille bavure. La il se fait littéralement plomber comme une bête. Il y a quand même un juste milieu non ?

Invité(e)
profil_supprime

-

C'est au Canada.

Fier comme un beauf.
Marks

-
On aurait du exécuter les accusés d'Outreau dès qu'on a su qu'ils avaient touché à des enfants

Invité(e)
profil_supprime

-

Sinon, c'est pas non plus une question de pitié.

Mais de justice smiley121

L'IA de l'antimatière
TimBioSS a écrit :

Tu sors un couteau dans un endroit public, mets la vie des gens en danger : tu te mets toi-même en danger.

Explique-nous quelle vie il mettait en danger au moment où il a été abattu stp.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Oué, enfin, je sais pas si on peut se faire une opinion à la seule vue de la vidéo.

Elle démarre alors que les flics sont déjà là, y'a aucune mise en contexte.
Sur la vidéo, le gars a pas l'air super menaçant ou énervé.
Après le 1er coup de feu, on ne voit plus la victime une fois au sol.
Personne ne sursaute sur les coups de feu suivants, il y a même un autre flic qui s'approche les mains dans les poches et qui se met presque dans la ligne de mire, ça fait un peu surréaliste.

J'imagine que de toute façon, ce genre de situation est toujours surréaliste mais perso, je me baserai pas sur cette video seule pour me faire une idée définitive dans un sens ou dans l'autre.

Invité(e)
seiken3
Marks a écrit :

-
On aurait du exécuter les accusés d'Outreau dès qu'on a su qu'ils avaient touché à des enfants

Ben oui, pas de problème de récidive comme ça.

Invité(e)
profil_supprime

Ah bah je pense bien. Récidiver quand on est innocent c'est pas commun.

Invité(e)
seiken3

profil_supprime - 01 Aug 2013

Confondu avec Dutroux.

Fier comme un beauf.
Marks

seiken3 - 01 Aug 2013
Ce qui est fondamentalement une affaire différente smiley29
Mais bon autant j'apprécie l'internaute timbioss, autant la il se démarque particulièrement par sa débilité

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Zanarkand - 01 Aug 2013

smiley11

Je suis prêt à parier qu'on aurait foutu un bazooka entre les mains du flic, qu'il aurait pas hésité à tirer avec.

Invité(e)
profil_supprime

seiken3 - 01 Aug 2013

Il y aurait un jeu de mot à faire avec un mitard.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Le gamin ( je rappelle son prénom: Sammy Yatim ) et apprenti cuisinier, venait de débarquer au Canada et n'a tout simplement pas compris la phrase "Drop the knife!!"  smiley2

Demain je fais grève. Et je vais ski.
L'ayatollah
Kolia

http://colorlines.com/archives/2013/07/ … t_now.html

"Think of the worst Asian-fetish tropes that you can imagine. Got 'em? Now watch this disgusting "Asian Girlz" video by "Day Above Ground", a band that claims to sound like Led Zepplin, the Doors, Linkin Park…and Wu Tang Clan. "

smiley113

Edit par Kolia (02 Aug 2013)

je transpire en 60 fps

Kolia - 02 Aug 2013

This video is intended to be a satirical, provocative, absurd, & even silly work of art. The lyrics, story, and visuals are so completely over-the-top and ridiculous that we thought it'd be impossible to miss the point.

Blague de merde mais quand meme les debiles qui prennent ca au premier degre smiley98

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

http://mongolmusic.tumblr.com/

Le meilleur des sons amateurs français.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

gadjo - 02 Aug 2013

Le futur Etienne Daho. smiley11

L'ayatollah
Kolia

http://www.courrierinternational.com/re … iano-rajoy
"Jeudi, Mariano Rajoy s'est enfin exprimé sur le scandale de corruption qui secoue son parti.
Mais il était si nerveux qu'il a lu son discours.
Entièrement.
Y compris la mention "fin de citation"."
smiley12

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

La misère ...

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley64

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Mais que...

Invité(e)
Invite

2.gif

1m80³
Dieu-Sama
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je décrouvre :

Enculé de platine.

Invité(e)
NaoNed

clott - 05 Aug 2013

A 2:00 fils de pute de compétition smiley34

L'ayatollah
Kolia

Chirurgie esthétique.
http://www.slate.fr/grand-format/une-au … aute-74969
smiley61

Edit par Kolia (06 Aug 2013)

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
NaoNed a écrit :

clott - 05 Aug 2013

A 2:00 fils de pute de compétition smiley34

A 3:00 tu voulais dire ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
Throwa

Le passage à partir d' 1'55 smiley79

Edit par Throwa (07 Aug 2013)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

bien fait smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Sergeith - 07 Aug 2013

Les mecs ils osent s'énerver contre les vieux alors que ce sont eux qui viennent les faire chier smiley116

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
nous montre son minou
Ebichu

Sergeith - 07 Aug 2013
Dommage qu'ils ne se soient pas pris un coup de club dans la tronche.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Ils ont osé bouger une balle de golf till%20lindemann.gif
A vous entendre ça mérite au moins la peine de mort smiley62

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

The_Sims - 07 Aug 2013

Quand on fait chier le monde il faut au moins avoir la décence de ne pas se plaindre et encore moins gueuler sur la victime quand ça nous retombe sur le coin de la gueule.

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat