• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Homeless
Homework

Je peux voir aucun lien insta posté ici vu que le seul réseau social que j'ai c'est twitter pour lurk feelsbad

badtaste
bad10

J'ai pas de compte insta et pourtant je peux voir les liens postés ici

Edit par bad10 (22 Sep 2024)

Homeless
Homework

bad10 - 22 Sep 2024

Ah bon ? Ça me demande d'utiliser un compte quasiment à chaque fois du coup j'ai abandonné

Le coq volant

Homework - 22 Sep 2024

Je me rends compte que je suis connecté à un compte bidon, donc je peux voir les liens postés (mais ils sont pas embed), par contre si je suis pas connecté je ne peux pas.

Vu la qualité de Instagram, faut pas y consacrer plus de 0,0001 % d'attention.

badtaste
bad10

Homework - 22 Sep 2024

Oui j'ai pas le visu en embed, mais quand je clic sur le lien, je vois bien le post.

Par contre, rassure toi, tu ne rates strictement rien.
Aucun intérêt à aller jusqu'à leur donner une photo de toi lol.

Fan de Miller (Gérard)

On a compris bad10 smiley138

Comme je suis poli, j'aime savoir ce que les Gameramiens postent. Je ne sais pas pourquoi tu aurais accès à tous les posts mais normalement certains demandent effectivement un compte, comme je l'avais d'ailleurs fait remarquer plusieurs fois.

Ca m'a pris quelques secondes pour envoyer ma photo et c'était indiqué qu'ils la détruisent juste après. Et la "réclamation" c'est à peine quelques clics. Instagram n'est pas censé être un site louche et plein de gens très bien y sont (comme de grands cinéastes). Après évidemment s'ils avaient demandé plein de trucs, je ne l'aurais probablement pas fait.

Cheftrottoir - 22 Sep 2024

Ils ne l'ont pas expliqué, et j'avais mis un mail normal.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
badtaste
bad10

Yazu - 22 Sep 2024

était indiqué qu'ils la détruisent juste après.

smiley11
Instagram, ce site tellement réputé pour le respect de la vie privé et des données personnelles des internautes (qu'ils aient un compte chez eux ou pas).

Je suis impressionné à quel point les gens s'en foutent et à quel point c'est presque devenu la norme.
Dernièrement c'était instant gaming qui me réclamait une pièce d'identité avec photo pour un achat smiley14

Edit par bad10 (22 Sep 2024)

Anti-seumite
bad10 a écrit :

Yazu - 22 Sep 2024
Dernièrement c'était instant gaming qui me réclamait une pièce d'identité avec photo pour un achat smiley14

Heureusement qu'ils ne m'ont encore jamais demandé ça. Pièce avec photo pour acheter un code steam à 3,50.  smiley11

Yuugen

KamiOngaku - 22 Sep 2024

Vu le côté donneur de leçon et les stratégies du mecs à toujours se poser en pourfendeur des salauds, ça mériterait d'être amplifié.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 22 Sep 2024

C'est pas un sketch?

Edit par clott (22 Sep 2024)

Fan de Miller (Gérard)

bad10 - 22 Sep 2024

Si tu lis bien mon post d'hier soir, tu verras que je ne trouve pas ça normal du tout... Mais ils ne m'ont quand même pas demandé une pièce d'identité justement smiley32

On va faire plusieurs pages là-dessus ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Warpig

ça se dégonfle à 17:00 smiley12

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Il y a un topic "debiles de droite, débiles de gauche" pour les sujets rigolos en popolitique. Gardons Play him off pour des trucs plus légers svp.

Warpig

Beauce_de_Findenivot - 23 Sep 2024

ça me semble le bon endroit pour du kikapété , mais on peut discuter de la légèreté...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
ça vole pas haut
Linupao

Chocolourd
Ahsoka
Instant

KamiOngaku - 22 Sep 2024

"je demande pas les papiers".

Cette vielle excuse de pointeur, merde smiley11

L'homme le plus cheap du monde.

image.jpg

image.jpg?v=1

349020ed-2b83-4a9e-b679-2ff89df60fdf.jpeg?auto=format%2Ccompress%2Cenhance&fit=max&w=1200&h=1200&rect=0%2C0%2C4000%2C2667&s=011de256470e89cb96c69c88f0f155b3

2024-09-08t131448z_1606978561_rc2k29aza6nc_rtrmadp_3_greece-economy-tourism-cruiseship-taille1200_66f1762e89fb1.jpg?itok=8hzqzIa6

tourisme-masse-santorini.jpg

https://wearenothippies.com/wp-content/uploads/2019/06/wanh-grece-20190605-08.jpg

thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le format vidéo de tiktok cette purge, vite débiter mon texte parce que la vidéo fait trente secondes thisisfine

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Etre en relation avec 5 personnes différentes en même temps. smiley114

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat