• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

entonitard - 01 Aug 2024

Oui, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans la section JO.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

entonitard - 01 Aug 2024

Imane Khelif est aux JO. D'où la polémique.

badtaste
bad10

entonitard - 01 Aug 2024

ça a l'air d'être bien aux JO,
par contre les deux concurrents présentaient des caractéristiques pas très féminines dans d'autres compètes d'où ils avaient été disqualifiés

https://www.france24.com/fr/sports/2024 … n-aux-jeux


edit: ah nan ça parle du taiwanais alors que là c'est une mexicaine, my bad.

Edit par bad10 (01 Aug 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Chocolourd
Ahsoka

j'avais pas vu l'autre boxeuse "polémique".

GT6D5XGWAAAMWF8?format=jpg&name=900x900

effectivement.

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 01 Aug 2024

Franchement une fois rasé ça passe

L'IA de l'antimatière

Les types incapables d'accepter que des gens veuillent changer de sexe qui sont en train de dire à une femme née femme qu'elle ne serait en fait pas une femme smiley96

Edit par Jojo (01 Aug 2024)

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 01 Aug 2024

Il a des chromosomes XY smiley129

L'IA de l'antimatière

Silvername - 01 Aug 2024

Ui ui ignorons le vagin xzibit_yo

Par contre sérieusement t'as une source pour les chromosomes ? Je vois beaucoup de gens en parler mais pas vu la confirmation.

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 01 Aug 2024

Ba disons que tout le monde dit qu'elles ont été disqualifiées des précédentes compétitions parce qu'elles avaient trop de testostérone (ce qui ne voudrait pas dire que ce ne sont pas des femmes, juste des xmen)

Sauf que l'IBA vient de confirmer qu'ils n'ont pas testé la testostérone mais ont effectué "d'autres tests couverts par le secret médical".

GT5JSoSWEAAJTaC?format=jpg&name=large

GT5JSoUXwAEkjKZ?format=jpg&name=large

je vous laisse interpréter le sens de ce communiqué.

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 01 Aug 2024

bah oui le président de la fédération de boxe, c'est trouvable en 2 clics

https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi … dce4c8cac1

Les championnats du monde de boxe 2023 ont été organisés sous l'égide de l'Association internationale de boxe amateur (IBA). Son président, Umar Kremlev, avait ainsi déclaré à l'agence de presse Tass : « des tests ADN ont prouvé qu'elles avaient des chromosomes XY et qu'elles sont donc exclues des événements sportifs ».

Edit par Silvername (01 Aug 2024)

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 01 Aug 2024

Oui donc on sait pas, c'est que des spéculations à ce stade. Perso je suis pas contre sa disqualification je précise, même si les avantages génétiques ça fait partie du sport dans la boxe ça met potentiellement des gens en danger, ça se comprendrait. Mais d'un autre côté elle a déjà perdu pas mal de matches donc dur de se prononcer. Par contre toutes les gesticulations visant à rattacher l'affaire au wokisme faut avouer que c'est drôle.

Chocolourd
Ahsoka

mmm quel pourrait bien être le problème si ce n'est pas le taux de testostérone mmm

guess we'll never know

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 01 Aug 2024

Haha t'es pas en train d'invoquer le "bon sens" pour expliquer une décision médicale quand même ?

Et d'après ce que je lis c'est pas du tout clair genre

https://ici.radio-canada.ca/jeux-olympi … hromosomes

Il a parlé une fois des chromosomes puis plus rien par la suite. Et le CIO prétend que la testo est bien en cause.

Kenjincognito
Silvername

le président de la fédération dit que des tests ADN ont montré que c'etait XY mais jojo contrôle toujours
ce type est fascinant

L'IA de l'antimatière

Silvername - 01 Aug 2024

Le CIO dit que c'était la testo mais Kenjin reste dans le déni. Ce type est fascinant.

Et puis ne parlons pas des affaires qui ont entaché la réputation de l'IBA non plus...

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 01 Aug 2024

t'es un grand malade vraiment

L'IA de l'antimatière

Silvername - 01 Aug 2024

L'invective oklm

Novad-19

tiens maintenant on a des experts médicaux.

je transpire en 60 fps
Fan de Miller (Gérard)

clott - 30 Jul 2024

Et de centaines de cadavres caged

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

clott - 01 Aug 2024

ce fil twitter smiley116

Même niveau que Stonetoss.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Professeur Laytron - 04 Aug 2024

Ce qui est terrible avec Plantu, c'est qu'à une époque (80-debut 90) il était quand même pas mal, plutôt rigolo, mettant le doigt où ça fait mal, les bonnes associations d'idées etc… (les meilleurs restant pour moi Pancho et Petillon)

publishable.jpg

Ou celui ci avec Tapie et Mitterrand que je trouve pas mal (désolé pas beaucoup d'archives dispo directement avec Google, j'ai l'impression):

https://www.facebook.com/share/RM5egUFN … tid=WC7FNe

Mais bon, ça fait un moment qu'on dirait qu'il vit dans une sorte de bisounoursland sous acide, il serait temps de reposer les pinceaux.

Faudra juste lui renvoyer ce dessin quand mlp sera élu:

plantu-mai-81.jpg

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 04 Aug 2024

Oui Plantu était pas mauvais, même sans remonter à Mitterrand. Je lis le Monde depuis vingt ans, et à ce moment-là il tenait encore la route. Un univers graphique bien à lui, et réussi, un humour plutôt haut de gamme, ça le faisait. Orienté politiquement bien sûr, mais c'est encore autorisé. Ça fait vraiment une petite dizaine d'années qu'il est finito (je dirais 2015, la vague d'attentats lui a été fatale).

Cabu aussi avait été drôle, avant d'être totalement navrant sur la petite quinzaine d'années où j'ai lu le Canard avait son assassinat. J'étais tombé il y a longtemps, chez un bouquiniste, sur un recueil de ses dessins des années 70-80, c'était très bon. Je regrette de ne pas l'avoir acheté d'ailleurs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 04 Aug 2024

Le compte passé en privé smiley129

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
KamiOngaku a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 04 Aug 2024

Oui Plantu était pas mauvais, même sans remonter à Mitterrand. Je lis le Monde depuis vingt ans, et à ce moment-là il tenait encore la route. Un univers graphique bien à lui, et réussi, un humour plutôt haut de gamme, ça le faisait. Orienté politiquement bien sûr, mais c'est encore autorisé. Ça fait vraiment une petite dizaine d'années qu'il est finito (je dirais 2015, la vague d'attentats lui a été fatale).

Cabu aussi avait été drôle, avant d'être totalement navrant sur la petite quinzaine d'années où j'ai lu le Canard avait son assassinat. J'étais tombé il y a longtemps, chez un bouquiniste, sur un recueil de ses dessins des années 70-80, c'était très bon. Je regrette de ne pas l'avoir acheté d'ailleurs.

Seul Plontu je respecte.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Professeur Laytron

Ahsoka - 04 Aug 2024

Y a rien qui va smiley11

1m80³
Dieu-Sama

kat_suce_pas_les_ours - 04 Aug 2024

Faut être un beauf droitardé complotiste pour trouver ça drôle ou y'a une astuce ?

Edit par Dieu-Sama (04 Aug 2024)

Fan de Miller (Gérard)

Ahsoka - 04 Aug 2024

Combattant KFC.

Anti-seumite

https://www.midilibre.fr/2024/08/03/ell … 122151.php

Celui-ci a avoué aux médecins avoir glissé le pauvre poisson dans son anus plus tôt dans la journée et qu'il tentait désormais de s'échapper.

"L'anguille avait grignoté le rectum et le côlon du patient pour s'échapper dans la cavité abdominale", a déclaré Le Nhat Huy, vice-directeur du département de chirurgie colorectale et périnéale.
Les médecins ont tenté de retirer le corps étranger par l'anus de l'homme, mais ont fait une autre découverte. Un gros citron vert que l'homme s'était également inséré, bloquait le passage.



La nature humaine est vraiment insondable smiley54 smiley12

Fan de Miller (Gérard)

KamiOngaku - 08 Aug 2024

Old et surtout ce n'est pas de Banksy apparemment.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Yazu - 08 Aug 2024

Le tweet est du 5 août, ça va on n'est pas non plus dans du préhistorique.

Fan de Miller (Gérard)

KamiOngaku - 08 Aug 2024

Ah ah, je parle du graffiti original qui date au plus tard de 2012.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat