• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

dem (en minuscules)

NoVa - 06 Jan 2024

À la fin c'est toujours le consommateur qui paye ou qui n'achète pas.

Homeless
Homework

Squarealex - 06 Jan 2024

Non mais mec c'est un truc de base quoi, tu débarques ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Cheftrottoir - 06 Jan 2024

Enorme, tellement réaliste smiley12

Novad-19

Dem - 06 Jan 2024

ben justement l'idée c'est que t'achetes pas, tu comprends vite charlie

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Ah mais c'était sur un avion neuf en plus charlie


Boeing charlie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The tag
The Baygon

superframboisier - 07 Jan 2024

J'étais retombé sur cet article de 2020.

https://fortune.com/2020/01/10/designed … m-737-max/

"This airplane is designed by clowns, who in turn are supervised by monkeys," said one company pilot in messages to a colleague in 2016, which Boeing disclosed publicly late Thursday.

xzibit_yo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/133897/ … our-a-lyon

Faisant 5,5 millions de vues sur Tiktok, c'est une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Une influenceuse américaine se confie, en larmes, sur son expérience lyonnaise.

La jeune américaine, de nature très sociable, raconte qu'elle a déjà voyagé seule et qu'elle n'a jamais eu de difficultés à faire des rencontres ailleurs. "Les gens ici semblent très indifférents {…} ils vous font vous sentir mal de ne pas connaitre leur culture ou parler leur langue". Sur ces images, nous la voyons vêtue d'un béret rose, "je me sens presque stupide de venir ici, de dépenser de l'argent, j'ai même acheté un chapeau français".

pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 08 Jan 2024

Et encore elle ne s'est pas frotté à l'extrême droite du vieux Lyon en faisant le tour des bouchons !

Yuugen

Axelvak - 08 Jan 2024

Ni aux cyclistes anglais doctorants de l'autre côté du Rhône charlie
(Ce qui est plutôt une bonne chose)

Edit par Yuugen (08 Jan 2024)

Kenjincognito
Silvername

clott - 08 Jan 2024

Arsène s'en mêle !

Fan de Miller (Gérard)

Mdr, on pourrait faire un smiley du début.

The tag
The Baygon

Yazu - 08 Jan 2024

C'est vraiment une mauvaise actrice.

Fan de Miller (Gérard)
The tag
The Baygon

Yazu - 09 Jan 2024

La deuxième en smiley gamerama.

Homeless
Homework

Les citadins pepe_feelsgood

Hier sur ma route une nana et un mec se rentre dedans, là meuf sort de sa caisse et part vapoter.

Je lui dit qu'il faudrait bouger sa caisse car elle bloque tout le monde, elle veut pas redémarrer sa voiture car elle a peur alors qu'il y a que son parechoc qui est déclipsé.

On a finit par la pousser

Les joies des villes paralysées dés qu'il y a 0,03 microns de neige sur la route smiley11

Edit par Homework (09 Jan 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fan de Miller (Gérard)

The Baygon - 09 Jan 2024

Smiley parfait si BGE2 est annulé un jour. Le premier est bien pour évoquer la taille d'un membre.

Ahsoka - 09 Jan 2024

smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://imgur.com/0wqBpVw

There's a crazy thing in China of these roaming popcorn vendor guys who use a heavy metal canister they put popcorn into, seal and heat, then pop open to let the kernels explode into a big canvas bag—doesn't always go according to plan….

Apparently there's some design flaw since invariably they struggle to open the canister, which finally opens with a very loud boom. Pretty shocking.

La violence smiley54

tl;dr51

Yazu - 09 Jan 2024

Source cristalline d'un pote ex-Ubi qui me racontait y'a quelques temps que la production de BGE2 est toujours autant dans les choux avec 140 rétropédalage, et ce bien après le départ de Ancel, tu peux encore attendre

Novad-19

VV51 - 09 Jan 2024

Il sortira jamais.

Fan de Miller (Gérard)

VV51 - 09 Jan 2024

mPWijJc.png

Bon évidemment, même s'il sort un jour ce n'est pas gagné que ce soit une réussite, surtout avec ce que tu dis.

mpprrrrfffffchier

Le départ d'Ancel a fait progresser la probabilité qu'il sorte un jour de 0 à 10 %. La probabilité qu'il soit bien reste à 0 %.

L'IA de l'antimatière

De toute façon depuis le départ d'Ancel je vois pas pourquoi on l'attendrait encore. C'est du même niveau qu'un MGS par le Konami post-Kojima.

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 09 Jan 2024

donc potentiellement un jeu fini, sans scénar de merde et sans concept mégalo qui marche pas ?

sign me up bob

Edit par Ahsoka (09 Jan 2024)

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 09 Jan 2024

Avec du "potentiellement" on mettrait Paris en bouteille.

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 09 Jan 2024

avec du potentiellement, le jeu dernier bon jeu de ancel a pas bientot 30 ans et celui de kojima presque 25

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 09 Jan 2024

Déjà pour Kojima non, ensuite je sais que tu veux juste te moquer d'eux pour le lol mais ça n'a aucun rapport avec ce que je dis. Qu'il s'agisse d'un MGS par le Konami actuel ou d'un BG&E par l'Ubisoft actuel on parlerait de jeux produits par des boites sur le déclin qui n'auraient même pas la caution de leurs créateurs respectifs pour susciter un minimum d'intérêt, pas chez moi en tout cas. Reste que potentiellement oui ça fera peut-être les meilleurs jeux du monde mais à priori je verrais pas de raisons de les attendre plus que d'autres, ce serait même plutôt le contraire.

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 09 Jan 2024

poste un truc drole ou bge2 ne sort jamais

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 10 Jan 2024

RFspWhv.png

Ton pseudo c'est Ahsoka, c'est ça ? C'est parce que Je reviens sur Gamerama, incogito mais pas trop, après de multiples désertions et cacas nerveux c'était trop long pour le formulaire d'inscription ?

Fan de Miller (Gérard)

On ne sait pas combien d'idées d'Ancel restent dans le projet (peut-être aucune) et certains univers survivent avec succès à leurs créateurs, le problème en l'occurrence c'est surtout Ubisoft. Après perso j'étais déjà perplexe à l'annonce d'un méga open world (on peut imaginer que le projet reste encore plus ou moins ambitieux). Mais on a le droit de l'attendre comme certains attendent The Last Night.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Homework - 09 Jan 2024

Faut dire que c'était assez violent aujourd'hui chez moi, je conduis très régulièrement sur neige (j'ai les pneus adaptés et c'est une 4 roues motrices) mais cet aprem j'ai pris une plaque de neige verglacée en sortant de chez moi, résultats c'est le trottoir qui a arrêté ma voiture avec la jante feelsbad
J'étais genre a 10-15km/h (zone 30) au moment du choc, bien en latéral, en espérant pas avoir niqué le triangle ou la suspension, je verrais demain sur une ligne droite, en tout cas j'ai griffé la jante feelsbad
Voiture achetée il y a 3 semaines, rien de grave c'est réparable si ça a bougé mais quand meme bien deg

Edit par Grey-Che (10 Jan 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 10 Jan 2024

je confirme, après ce post il sortira jamais.

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 10 Jan 2024

Je te jure que si t'avais vu l'épisode...

Homme déconstruit
b3y0nd

Yazu - 10 Jan 2024

L'idée du mega open world c'état la grosse idée à la con d'Ancel hein...

Fan de Miller (Gérard)

Jojo - 10 Jan 2024

Black Mirror ?

b3y0nd - 10 Jan 2024

C'est ce que je dis hein...

L'IA de l'antimatière

Yazu - 10 Jan 2024

Slow Horses. Et comme devoir expliquer une blague c'est le signe qu'elle est vraiment réussie, J'ai plus ou moins adapté smiley35

Edit par Jojo (10 Jan 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

Malheureusement rien à foutre de l'open-world BGE2, je regrette plus Wild. feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Une bonne année smiley129
L'adrenochrome je ne connaissais pas, yen a qui ont une belle imagination

Novad-19

sherman - 10 Jan 2024

Et ca parle de ca au calme en direct sur cnews smiley129

Le décodeur
Mariole

sherman - 10 Jan 2024

L'adrenochrome je ne connaissais pas

Une théorie conspi issue de Las Vegas Parano smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

L'adrenochrome je ne connaissais pas

La chance feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman
Mariole a écrit :

sherman - 10 Jan 2024

L'adrenochrome je ne connaissais pas

Une théorie conspi issue de Las Vegas Parano smiley11

Bon bah je retire ce que j'ai dit sur leur imagination alors smiley12

Fan de Miller (Gérard)

Jojo - 10 Jan 2024

Merci, je regarderai la série quand elle sera finie smiley130

NoVa - 10 Jan 2024

C8 smiley131

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat