• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Rorschach - 30 Oct 2019

On dirait tellement une série des années 90 smiley11
Je suis sur qu'en cherchant un peu il y a mieux chez Hercule ou Xena.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Il existe bien des boulangers allergiques à la farine ou des coiffeuses intolérantes aux shampoing ou autres produits smiley76

triquiqette
Triquy
BravoLeVeau

Yoruichi89 - 31 Oct 2019

La différence ? D'un côté des artisans, de l'autre côté un salarié de la fonction publique pepe_feelsgood
D'un côté les maçons qui refusent d'être arrêtés avec un bras dans le plâtre, de l'autre côté l'employé de mairie qui demande 15 jours d'arrêt pour un nez qui coule. pepe_feelsgood

Kelevra04

Axelvak - 31 Oct 2019

J'ai pensé direct à Xena en voyant le trailer smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nyzer - 01 Nov 2019

Le bide du gosse smiley67

Warpig

à ceux qui annoncent la fin des boutiques avec l'avènement de la démat, je dis qu'on ne va pas se rendre sans combattre

1er chantier, le marketing, on mouille la chemisette

https://www.facebook.com/353792156082/v … 025492641/

Novad-19

Invite - 06 Nov 2019

La discrimination chromosomique pepe_feelsgood

Le pire c'est qu'elle avance son argument de merde en faisant genre qu'elle le fait pour le bien des handicapés alors qu'elle est juste contre l'avortement.

Edit par NoVa (06 Nov 2019)

Invité(e)
profil_supprime

xzibit_oh

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
Invite

.

Edit par Peach (06 Nov 2019)

Invité(e)
Invite

supadust rare pix


50e444eb3d5358555016ce83a447e3a6.jpg

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

ok

peach : smiley11

Edit par Lucien Brémart (06 Nov 2019)

hichlibedis
hichanbis
L'IA de l'antimatière
Supadust a écrit :

Maintenant quand on rétorque "ça n'est pas la même chose" vis-à-vis de l'avortement, on affirme donc sans l'avouer qu'être black est moins (ou pas) un motif d'être avorté que d'être trisomique, n'est-ce pas ?

C'est quoi ta conclusion par curiosité ? Parce que oui avoir un gosse trisomique implique bien plus de difficultés et de galères pour le ménage qu'avoir un fils noir, enfin ça me semble logique.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Jojo a écrit :
Supadust a écrit :

Maintenant quand on rétorque "ça n'est pas la même chose" vis-à-vis de l'avortement, on affirme donc sans l'avouer qu'être black est moins (ou pas) un motif d'être avorté que d'être trisomique, n'est-ce pas ?

C'est quoi ta conclusion par curiosité ? Parce que oui avoir un gosse trisomique implique bien plus de difficultés et de galères pour le ménage qu'avoir un fils noir, enfin ça me semble logique.

Oui c'est logique. Quoique en entendant certains antiraciste on en viendrai presque a en douter. smiley129

J'ai pris cher man !
sherman
Cheftrottoir a écrit :

Oui c'est logique. Quoique en entendant certains antiraciste on en viendrai presque a en douter. smiley129

Exact, pareil si on attend une fille, dans ce monde patriarcal avec la charge mentale et le harcèlement permanent quand on te dit bonjour dans la rue c'est presque un handicap smiley28

Instant

Cette gênance.

Novad-19

- Jamais Mouais la comparaison est douteuse. La seule comparaison qui soit c'est enfant handicapé et enfant non handicapé. La grosse différence c'est que l'enfant non handicapé est souhaité (Quel parent souhaite avant qu'on lui annonce avoir un enfant handicapé ? ).
Et oui un enfant noir est tout autant souhaité qu'un enfant blanc (en France tout du moins ) parce qu'incroyable mais vrai les enfants noirs c'est pas une surprise pour des parents ...noirs. (Si ya qu'un des deux parents noirs ca marche aussi).


Du coup une fois que t'as fait ce constat simple, il te reste à te poser une question : Est ce qu'il est souhaitable de forcer des parents à avoir un enfant handicapé , qu'en est il du bien etre global de la famille , des parents et de l'enfant ? On peut pas répondre, c'est du cas par cas d'ou le fait qu'on demande aux parents de décider.

Dans ma famille éloigné (cousin d'un cousin) , les parents ont eu 3 enfants, le 3e est trisomique (21 de mémoire), le 1er était déja grand et brillant (promis à de grandes études tout ca , ce qu'il a fait) et la 2e etait une gamine assez sensible et ayant déja des difficultés. Malheureusement , son petit frere de part son handicap a accaparé toute l'attention des parents, a 15 ans sa soeur s'est suicidé .
On saura jamais toute les raisons mais mon cousin m'a bien dit que malheureusement cette gamine était vraiment malheureuse (lla position du cadet n'est pas facile dans une famille) et que ca venait en partie du petit frere.
Cet été j'ai revu cette famille (15 ans après le suicide) , les parents sont venus avec leur enfant handicapé (qui doit avoir mon age) car oui un enfant handicapé tu t'en occupe pour la vie .

Edit par NoVa (07 Nov 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Nouvelle foire à la saucisse ici, excellent smiley15

Buffy d'or
knot084

thefakeproutofprogress - 07 Nov 2019

Un peu raciste comme remarque...de ce fait tu exclus nos amis musulman du débat.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un cycliste de 89 ans montre que l'age c'est surtout dans la tête smiley114

Edit par clott (11 Nov 2019)

Homeless
Homework
nous montre son minou
Ebichu
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

Fier comme un beauf.
Marks
Novad-19

Eisen - 12 Nov 2019

smiley11 Bon par contre on saura pas ce qu'il a fait pour mettre le chauffeur sur les nerfs à ce point pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 13 Nov 2019

C'est pas un gosse c'est un nain.

Buffy d'or
knot084

NoVa - 13 Nov 2019

C'est un bus scolaire et il,s'est fait passer pour un gosse.

Edit par knot084 (13 Nov 2019)

Novad-19

knot084 - 13 Nov 2019

Oui j'avais vu que c'était pas un gosse mais j'avais pas compris que c'était un bus scolaire smiley11

Kelevra04

Eisen - 12 Nov 2019

Natalia inspire la communauté naine apparemment

Instant

zbah - 13 Nov 2019

smiley61

Y'a pas de catégories dans ces trucs là ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

zbah - 13 Nov 2019

Cette gifle !

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat