• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Novad-19

Invite - 11 Sep 2019

Yep c'est connu. Dans Bloodsport, quand JCVD arrive au tournoi c'est tourné la bas. (le passage dans les ruelles avec le guide "chinois".

Novad-19

Jooz - 11 Sep 2019

Ok américains pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 11 Sep 2019

Ce genre d'article vu et revu. Un des plus gros marronnier du net. Vivement les fils twitter sur le poids des cartables a la rentrée.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Invite - 11 Sep 2019

De mémoire c'était l'endroit le plus peuplé au monde au km2.

Novad-19

TrinitronGO - 11 Sep 2019

J'ai été voir la tribune. Je connaissais pas vraiment le projet avant mais si c'est vrai que l'idée c'est de transformer la gare en un machin ikea ou t'es limite obligé de traverser tout le centre commercial pour entrer/sortir de la gare ca va etre l'enfer.
Bon j'imagine qu'il exagere.

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 11 Sep 2019

En temps normal je dirais que ça reste intéressant de lire des trucs dessus mais vu qu'en dix tweets il balance des énormités même pas en fait stallone

Par contre pour toi ya un jeu où tu l'explore sur PSVR, ya une démo gratuite sur le store jap je crois

Edit par sherman (11 Sep 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Invite - 11 Sep 2019

Je me rappelle d'un post de nyzer là-dessus.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Axelvak - 11 Sep 2019

Possible, j'en ai parlé il y'a très longtemps sur GK, j'avais aussi parlé de Shibam au Yemen.

Pour la gare du nord c'est un cabinet d'architecte bien balaise qui s'en occupe, donc j'ai confiance dans le projet.
Et les architectes qui se tirent dans les pattes, c'est très courant dans ce milieu, surtout quand ils sont ultradegs d'avoir perdu un appel d'offre.

Là dans leur critique je les trouve bêtement centrés sur leur discipline, ils oublient la carence en commerces dans la zone, ils oublient aussi la sociologie de cette zone (qui n'est pas très jojo), ils ne prennent pas non plus en compte l'augmentation futur du nombre de passagers dans X décennies, surtout si la voiture individuelle tend à se réduire et l'utilisation de l'avion également (par les nouvelles taxes, le prix du carburant, le flight shaming ect..). Ils oublient également ce mouvement de densification urbaine (ou plutôt de préservation des terres naturelles) qui commencent à s'immiscer dans les consciences collectives, et qui va inévitablement nous obliger à faire quelques sacrifices architecturaux.

A part ça entre ce qu'aimerait un architecte et le résultat final, il y'a parfois un sacré écart, on l'a bien vu avec le Philharmonie de Paris dont la façade devait être très différente (mais changée en cours de route pour une question de réduction des coûts).
Et bien évidemment, les architectes font ce qu'ils peuvent avec les moyens financiers qu'on leur accorde, et à Marseille on a pas de thune, c'est pas New York où le prix d'un appart peut valoir à lui seul le prix d'un gratte-ciel low-cost.
Après y'a des grattes-ciel qui sont moches à une certaine distance, mais qui sont beau à une autre, ou qui sont sans intérêt à un moment T, mais qui deviennent intéressant par la suite lorsqu'il s'intègre ou entre en résonance avec une future skyline.
Et le coup des édifices aussi transparents que de l'eau dans les présentations de projet, c'est un grand classicus, ça avec le bâtiment qui génère une lumière radioactive de ouf, ou bien qui est recouvert d'une végétation luxuriante pour se la jouer super écolo, jusqu'à ce qu'on découvre à la fin 3 pauvres plantes paumées sur un balcon et 2 bacs d'orpins sur le toit.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homme déconstruit
b3y0nd

Tremors - 15 Sep 2019

Les chveux rouges smiley54

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Bill Burr – Les films antiracistes

smiley11

je transpire en 60 fps

Ol' Billy no fun smiley18

Son dernier stand up sur netflix Paper and tiger envoie du lourd

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Vermine
Fourmi
je transpire en 60 fps
Demagogol

zbah - 23 Sep 2019

Les hommes sont capables de faire des choses folles pour une femme, quitte à y perdre la vie. stallone

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Invité(e)
Invite

smiley129

Dumb and dumbaz
Dumbaz

lalilulelo - 24 Sep 2019

Ça devient n'importe quoi Legorafi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 24 Sep 2019

D'ailleurs ce film existe c'est Esther

Edit: j'avais pas vu qu'ils en parlaient dans cet article

Edit par sherman (25 Sep 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 24 Sep 2019

Merci pour l'info , l'article ne l'a pas assez bien mis en avant.

Le coq volant

lalilulelo - 24 Sep 2019

Pratique d'être un nain qui ne vieillit pas pour être un nsex incognito smiley114

drôle. smiley10

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

JVRS - 27 Sep 2019

smiley11

l'extinction de masse on en est pas au début, on est en plein dedans et ça date pas d'hier, ni des dernières décennies. Faut plutôt remonter a l'expension de l'homme sur terre.

Invité(e)
Invite

l'affaire 6ix9ine c'est chaud

il rentre dans un gang hyper violent des bloods pour sa promo et participer à leurs actions criminelles
se fait régulièrement extorquer
un tueur devient son manager pour le protéger du groupe
il se fait kidnapper par le gang
pas de bol le chauffeur de 6ix9ine et des gars du gang est une taupe qui bosse pour les feds avec camera et micro
ce gars balance 6ix9ine et les flics l'interpellent a dubai
à son retour de dubai son protecteur voulait le tuer car 6ix9ine l'avait laché
17 chefs d'accusation il risque 47ans de prison minimum
il a balancé tout le gang lol et ressort libre

Edit par Peach (28 Sep 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Invite - 28 Sep 2019

Merci pour le résumé, ça explique ces memes qui fleurissent:


gLcbp6E.png


NOUEofz.jpg

Invité(e)
Invite

20-tekashi-6ix9ine-snitch-memes.jpg

Invité(e)
Invite

il a tellement tout balancé qu'on lui a proposé changement d'identité + service de sécurité par l'état

il a refusé

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 28 Sep 2019

Avec sa tronche de toute façon va changer d'identité.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 28 Sep 2019

Tu n'as pas regardé Nip/tuck ? smiley45

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat