• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Buffy d'or
knot084

DjiFlo - 22 Jan 2019

Ca aurait été un présentateur blanc hétéro, il serait déjà viré smiley97

DJ Flood
DjiFlo

Denver - 22 Jan 2019

A croire que Tex reste en tant que consultant.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
DJ Flood
DjiFlo

NapoleonDynamite - 24 Jan 2019

Les priorités pepe_stress
Une nouvelle peste noire, vite.

Blow J.
hobbs

NapoleonDynamite - 24 Jan 2019

Je capte pas, on est censé voir quoi ?

Ah j'avais zappé le lien smiley11

Edit par hobbs (24 Jan 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 24 Jan 2019

Ca a changé un diner presque parfait

je transpire en 60 fps

NapoleonDynamite - 24 Jan 2019

chaud quand meme qu'ils baissent le pantalon aussi vite.
L'avenir est radieux ( inch'allah ) pepe_feelsgood

Zieutteur

hichanbis - 24 Jan 2019

pas de bonjour, il commence à rentrer, oh oh en effet. smiley132

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je suis + gilet jaune que toi !
_Non c'est faux, c'est moi qui suis + gilet jaune que toi !

https://www.francetvinfo.fr/economie/tr … 60513.html

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://munchies.vice.com/fr/article/a3 … intervient

la gelateria aurait demandé pour une seule glace la bagatelle de 25 €

En novembre 2017, trois touristes avaient réglé une note de 526 euros pour un déjeuner de fruits de mer dans un restau situé près de la place Saint-Marc à Venise.

Et aussi :

https://www.bienpublic.com/actualite/20 … que-a-fuir

Au mois de janvier, quatre étudiants japonais de l'université de Bologne, venus déjeuner dans un restaurant situé près de la place Saint-Marc, avaient dû régler un total de 1143 euros pour trois steaks, du poisson frit et de l'eau minérale.

Sympa l'Italie.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 25 Jan 2019

Venise c'est la pire ville pour ça, le premier resto m'avais bien baisé

Tu t'installe en terrasse après avoir vu menu à 25 et tu t'en tire pour 50 par personne sans compter l'alcool parcequ'on te fait payer le pain que t'as pris dans le panier devant toi, les couverts et même l'eau du robinet. Plus le service à rajouter bien sûr.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Nyzer - 25 Jan 2019

Surprenant de voir l'escroquerie Barcelone dedans...

Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 25 Jan 2019
C'est pareil au Portugal, ne jamais taper dans les apéritifs pains etc qu'on te propose.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Blow J.
hobbs

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fier comme un beauf.
Marks

LeKirbyMasqué - 28 Jan 2019

"I'm looking forward to work with you agent bitch" smiley43 smiley54

Le coq volant

LeKirbyMasqué - 28 Jan 2019

smiley54 les indiens ces victimes d'or pepe_feelsgood La fin aussi pepe_feelsgood

BetheZbah

Je savais pas où mettre ça :

Sympa le métier de pilote smiley86

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.rtl.fr/actu/international/e … 7796360118

dans cette loterie locale, une fois que la cagnotte atteint 5 millions de dollars, si les 6 bons numéros ne sont pas trouvés, les millions sont redistribués aux rangs suivants, donc à ceux qui ont trouvé 5 bons numéros, puis 4 numéros, puis 3 bons numéros. En 3 minutes, en lisant cette brochure, Jerry comprend qu'il peut devenir riche. Automatiquement, légalement, mathématiquement.

C'est une faille statistique, une simple question de probabilités. Il suffit de jouer suffisamment de billets pour récupérer le gain à 3 bons numéros. Il calcule que s'il joue 1.100 dollars, il peut en récupérer 1.900. Il essaye, il joue quelques milliers de dollars il gagne, il en parle alors à Marge, ils investissent leurs économies. Ça marche. Ils mettent dans la boucle leurs six enfants, leurs amis du coin, 25 personnes en tout, qui jouent et gagnent.

18 millions de tickets achetés
Ça dure 2 ans, avant que cette loterie ne soit arrêtée par l'État du Michigan, mais ils découvrent qu'il y en a une autre similaire dans l'État du Massachusetts. Et donc régulièrement, pendant 6 ans, à chaque fois que la cagnotte n'est pas gagnée, les Selbee font 14 heures de route pour aller acheter des billets dans une épicerie du Massachusetts. Ils jouent 600.000 dollars à chaque fois !

Ils passent des dizaines d'heures à trier tous les tickets dans la chambre d'un petit motel. En tout, ils ont acheté 18 millions de tickets en tout, car ils veulent conserver les perdants comme preuves en cas d'enquête, donc ils les entreposent dans des bacs plastiques, dans une grange ! Et ils font bien, car les services de la loterie constatent qu'on achète étrangement des billets en masse dans l'épicerie où vont les Selbys, et dans une autre près de Boston.

Des étudiants en maths du MIT, la prestigieuse université, ont découvert la même faille statistique dans le système. Et après enquête des services de l'état, il est conclu que tout est légal, et même que ça rapporte à l'état du Massachusetts, qui récupère encore plus, grâce aux recettes. Le jeu est finalement arrêté. Mais en tout, en 9 ans, le groupe du Michigan a gagné 26 millions de dollars. 8 millions rien que pour le couple de septuagénaires, qui n'a rien changé à son mode de vie.

smiley16

Zieutteur

zbah - 29 Jan 2019
cheaté l'auto pilote

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

McDo qui utilise le gif smiley139 dans sa pub.
feelsbad

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

zbah - 29 Jan 2019

Magnifique cette vidéo, dommage qu'elle ne soit pas en 4k.
C'est toujours impressionnant de voir des villes s'ériger dans des climats aussi extrêmes, c'est aussi assez flippant de voir des pilotes atterrir sur des pistes aussi courtes.

Sinon premières photos connues de Los Angeles (vers 1860) :

sfv_mission_ca1875_usc_ticor.jpg

https://www.kcet.org/sites/kl/files/thumbnails/image/plaza_earliest_photo_of_la_usc_1920.jpg


Sunset Boulevard vers 1900 :

$

2007-10-23-1607-24_edited.jpg

Hollywoodland (qui est toujours le plus grand panneau publicitaire du monde, malgré l'amputation de ces 4 dernières lettres) :

hollywoodland1923estates2-km7.jpg

Son downtown aujourd'hui (LA est en pleine phase de densification urbaine) :

36809446111_61093c4fc7_b.jpg

24263780447_0d459a1272_b.jpg

29723814448_645796f5c3_b.jpg

Si je pouvais, je me casserai là bas, mais le prix des loyers :

"Un studio de 45 m² (480 ft²) coûte en moyenne entre 1370 et 2030$ US par mois."

smiley116

Cat_de_Goutiere

Nyzer - 01 Feb 2019

Euh ça ne veut rien dire tes prix. Je te trouve un 45 m2 pour bien moins cher. LA c'est 100 km de long. C'est comme si tu me sortais le prix d'un appartement sur le champ de Mars et que tu le généralisais à l'IDF.

Moralité de mon commentaire, si c'est ton rêve fais le.

Edit par Cat_de_Goutiere (01 Feb 2019)

BetheZbah

smiley139

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 01 Feb 2019

C'est similaire à des prix parisiens, rien de choquant, avec un boulot correct je suppose que le salaire est adapté.

Après comme toutes les grosses villes les seuls à habiter dans l'hyper centre sont friqués

Edit par sherman (01 Feb 2019)

l'haleine
Fetide

zbah - 01 Feb 2019

Surréaliste smiley12

Mais en même temps, je sais que dans ma ville natale par exemple, dans le temps y avait un truc comme 4 cinémas X, et ça m'avait toujours fait halluciné ce chiffre... Mais quand on voit ce reportage, on comprend mieux l'engouement et comme c'était décomplexé.

Invité(e)
Invite

Nyzer - 01 Feb 2019

c'est pas interdit d'acheter

encore plus quand on a pas un rond

Vermine
Fourmi

cm - 01 Feb 2019

"Straight off stream. Live edits with 4PCs connected to the devices strapped to his wrists along with voice controls, and 12 cameras."

La drogue.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

C'est nul

Homeless
Homework

http://www.leparisien.fr/laparisienne/s … 677295.php

Je sais même pas où poster ça smiley67

Edit : je viens de voir la date feelsbad

Edit par Homework (02 Feb 2019)

triquiqette
Triquy
BetheZbah

- Jamais

ça donne envie de distribuer des têtes


En même temps c'est tout ce qui lui reste pour frapper sadaffleck

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Homework - 02 Feb 2019

Mon père a sûrement fait un AVC jeudi soir, ma mère la retrouvé inconscient, du coup les urgences l'ont pris en charge, quand je l'ai eu au téléphone le vendredi (je suis loin géographiquement) il etait incompréhensible, et la nuit du vendredi au samedi l'hôpital la fait ramener en taxi de nuit sans ses clefs sans téléphone a priori et sans nous prévenir. Des amies a lui l'ont croisé le matin au bar, il avait erré dans le village toute la nuit avec des températures négatives. Sachant que depuis vendredi il divague totalement (il avait toute sa tête avant).

Alors qu'en plus il est suivi très régulièrement dans ce même hôpital suite a une dissection aortique l'année dernière


Autant je réalise le manque de moyen des hôpitaux mais ce genre de faute c'est irréel.

Edit par Grey-Che (03 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 03 Feb 2019

pepe_stress

Soutien.

Alors qu'à côté de ça pour la fin de vie de ma grand mère et ces avc a répétions l'hôpital a été super.

C'est vraiment scandaleux le manque de moyens et de contrôle dans les hôpitaux.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat