• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley114

nous montre son minou
Ebichu

Zanarkand - 26 Nov 2018

Toujours aussi émouvant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 26 Nov 2018

Les commentaires smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Blow J.
hobbs

smiley11

dem (en minuscules)

Invité(e)
profil_supprime

Le mec qui oubli d'attacher son client pepe_stress

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

cette poigne ! smiley45

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Dem - 27 Nov 2018

Le passage à 1min35 où il essaie de s'accrocher à quelque chose thisisfine

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tiens le barrage de gilets jaunes ne marchent pas contre les racailles, c'est étonnant !

https://www.facebook.com/manuela.macedo … 1124298739

étron
turon

Nyzer - 29 Nov 2018

Euh, tu t'es contenté de nous lire la description de la vidéos?
Tu vois 3 noirs dans une voiture et t'arrives à parler de racailles?
Mokay.

Je veux aboslument pas faire le black defense force parce que je m'en bats la race, mais t'abuses là.

Squarealex

Ils parlent forts

Mon père est un pigeon
DarkAnother
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

turon - 29 Nov 2018

C'est étrange, on pourrait associer le terme racaille à leur accoutrement, leur attitude très menaçante, leur language particulièrement fleurie du type "la putain de ta mère", mais toi tu fais tout de suite le lien avec leur couleur de peau, comme si les noirs avaient automatiquement le monopole de l'animosité.

Je veux absolument pas faire le black defense force parce que je m'en bats la race, mais t'abuses là.

étron
turon

Nyzer - 29 Nov 2018

Oui bah revois ta def de racaille alors. Il n'y absolument rien de ce que tu dis qui puissent les ranger dans cette case hein.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

turon - 29 Nov 2018

Euh si en fait.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
turon a écrit :

Nyzer - 29 Nov 2018

Oui bah revois ta def de racaille alors. Il n'y absolument rien de ce que tu dis qui puissent les ranger dans cette case hein.

Racaille
nom féminin
PÉJORATIF
Ensemble d'individus louches (craints ou méprisés).
synonymes :    canaille, fripouille
Une racaille : personne peu recommandable.

Définition wikipédia.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

smiley11

étron
turon

DarkAnother - 29 Nov 2018

Vu le nombre de personne s'habillant en sportwear le week end, votre vie doit être très difficile.

"L'agressivité" smiley11
On va faire genre que c'était gratuit alors que le conducteur cible une personne bien précise. D'aller refroidir un mec au milieu d'une foule ça s'appelle porter ses couilles. Chose exclusivement à porté des racailles Evidement.

Le "language fleuri" !  Incroyable, aucune personne respectable n'utilise son pire vocabulaire dans des situations de conflits.

Arrêtez tout de suite de croire que Nyzer va me duper avec ses discours. Il nous a joué l'anthropologue parce que 2 connards qui n'ont pas de respect pour les autres ont des ancêtres qui ont vécu dans des cases.

je transpire en 60 fps
étron
turon

Bon je vois, que vous êtes tous du même avis, c'est à dire que vous voyez beaucoup de racailles... dans votre télé.

Je hais les racailles. Et ben je jure que si je juge les 3 à partir de cette vidéos, je peux les croiser tous les jours, pas une fois leurs présence me casseraient les couilles.
J'ajoute même qu'ils auraient été blancs, Nyzer n'aurait pas utilisé le mot racaille.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

turon - 29 Nov 2018

Oui oui, on a compris, Candaulus Maximus !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 29 Nov 2018

Ils ont pas l'air de gens qui jouaient aux échecs a l'école primaire. :nyzer:

étron
turon
je transpire en 60 fps

turon - 29 Nov 2018

nan mais le combo merco + survet + la con de ta mere et de suite la confrontation physique

je vous assure ils ne correspondent pas du tout au cliche de la racaille moderne smiley32

Squarealex

soutine turon. feelsbad

étron
turon

BoBi - 29 Nov 2018

Bah on est pas d'accord alors.
Je crois que j'ai pas la même définitions des racailles que vous. C'est tout.
Le language c'est celui des cités ok. Je suis pas pour dire que si tu tiens ce language + tu t'habilles en survet = t'es une racaille. Parce que les gens qui rentrent dans ces critères il y en a trop. Et il peut être père de famille et mettre un mot dans l'assenceur pour s'excuser de la gêne occasionné car il va fêter ses 32 ans ce soir. Ça peut être aussi un dealer qui enfûme ton hall d'immeuble on est d'accord. Mais c'est pas ces critères là qui le définissent.
Alors la merco, je sais pas quoi te répondre. Pas sûr qu'un classe A ou B ce soit la voiture de la racaille de base. Surtout en blanc.
J'ajouterai même que le style survet, il est quand même plutôt propre. on est loin du combo casquette lacoste + fausse saccoche vuiton, caprisun à la main. Ça aurait été beaucoup plus difficile à défendre.

Je vais remettre la vidéo dans son contexte aussi : les gilets jaunes cassent les couilles à beaucoup de monde (que l'on respecte le mouvement ou pas). Moi aussi, j'aurais envie de passer. Mais je vais pas tenter de forcer. Par respect ou parce que je suis civilisé? Ou parce que j'ai pas envie qu'on mette un pain à moi ou ma bagnole?
On sait tous pourquoi il est rentré dans le lard d'un et pas de tous. Et pourquoi il a touché personne parmis ceux qui ce sont interposé. Il y en a un qui a voulu jouer le mariole parce qu'il s'est senti protégé par le nombre sauf que voilà, l'autre dans sa voiture il en avait rien à foutre.

Edit par turon (29 Nov 2018)

Novad-19

Qu'est ce que c'est que ce topic... Turon les Gilets jaunes clairement s'ils défonsent pas la merco la c'est parce qu'ils sont tellement cons qu'effectivement ils ont fait comme Nyzer et s'imaginent que le gros blackos est un caid de banlieu et qu'il risque de revenir avec toute sa bande .

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

turon - 29 Nov 2018

Je me répète encore mais si les personnes étaient des jeunes blancs, habillés en sportwear, cherchant la confrontation physique et faisant un gros doigt d'honneur en criant "film bien la putain de ta mère !" je les aurait également appelé des racailles (d'ailleurs comment les appeler autrement ?).

Si pour toi tu as une définition différente de la racaille parce que tu associes obligatoirement ce terme à une couleur de peau, c'est ton problème, pas le miens, tu ne peux pas me rendre responsable de cette définition personnelle basée sur un raccourci douteux.

étron
turon

Nyzer - 29 Nov 2018

Oui oui. Remix à ta sauce.
Encore un sujet que tu maîtrises bien. 

Pfff. Pourquoi je m'étonne

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://philadelphia.cbslocal.com/2018/ … marketing/

Payless' recent marketing campaign tricked fashion influencers into paying significantly more for a pair of affordable shoes. The retailer created a new store, called Palessi, as an experiment to see just how much fashion-forward people would pay to have high-end shoes.

Influencers, professionals that inspire consumers to make purchases based on their expertise, were invited to attend a grand opening for "Palessi" — a new high-end designer.

Those that attended the exclusive party paid between $200 and $600 for Payless shoes that typically run up to $40. Payless, as Palessi, sold $3,000 worth of shoes in hours within the opening.

Other influencers remarked on the look of the shoes, the quality of the material, and were overall impressed by the Payless shoes.

smiley87

étron
turon

- Jamais

Je sais bien ce qu'est une racaille pour être bien trop proche d'eux geographiquement. Et je sais que blanc et racaille peuvent parfaitement matché. Je sais aussi que Nyzer n'assume pas du tout le fond de sa pensée et essaie de retourner ça contre moi pour se dédouaner.
Mais il ne me la fera pas.
Il a été chercher sur le net une réponse anthropologique pourquoi les noirs pouvaient parler fort suite à une gêne ressenti dans un bus. Absolument personne qui n'a pas l'esprit mal placé n'aurait fait une chose pareil. Il est venu se justifier ici de sa recherche pour se convaincre que la démarche etait normale. LOL
Je le répète  :  les mecs de la vidéo ne sont pas des racailles.

Edit par turon (30 Nov 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
turon a écrit :

- Jamais

Je sais bien ce qu'est une racaille pour être bien trop proche d'eux geographiquement. Et je sais que blanc et racaille peuvent parfaitement matché. Je sais aussi que Nyzer n'assume pas du tout le fond de sa pensée et essaie de retourner ça contre moi pour se dédouaner.
Mais il ne me la fera pas.

C'est assez incroyable : dans la précipitation de ton accusation tu associes automatiquement noir et racaille, et comme tu n'as pas eu conscience que ton raccourci était complètement raciste, tu te rattrape en disant que je suis raciste même si moi et n'importe qui aurait traité ces individus de racailles si ils étaient blancs. Car je repose ma question : comment les appeler autrement ? Des hooligans ? ça ne s'emploie que dans un contexte sportif. Des barakis ? c'est un terme uniquement employé par les belges. Des canailles ? des fripouilles ? des filous comme le propose le dictionnaire de synonyme ? plus personne n'utilise ces termes depuis 1 siècle. Alors quel terme employer ?   

Et oui j'ai cherché à comprendre pourquoi des africains parlaient fort dans les transports en commun ou j'étais (et non je n'avais pas parlé de noirs), tout comme des scientifiques du CNRS ont cherchés à savoir pourquoi des espagnoles parlaient plus fort que les autres.
Si tu penses qu'une démarche est plus légitime que l'autre, qu'il doit s'appliquer des tabous, des différences de traitement sur ce sujet, c'est que derrière tu soutiens l'idée que ces populations sont inégales entre elles. Et ce reflex de pensée (qui doit prendre son essence dans du paternaliste néocolonialiste) est aussi un reflex raciste (tu les accumules). 

Les individus dans la vidéo sont habillés en sportwear, ils sont super agressifs, cherchent la confrontation physique avec d'autres, font des doigts d'honneur, parlent de putain de ta mère !, mais ce ne sont pas des racailles selon toi, même si ils entrent dans n'importe quelle définition du terme racaille dans le dictionnaire.

C'est quoi alors pour toi une racaille ? Tu as déjà employé sur Gamerama le terme "faire sa racaille de base avec ses coéquipiers sportifs", qu'est ce que ça veut dire concrètement faire sa racaille de base ?

L'IA de l'antimatière

smiley85

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Les GRnautes qui tombent encore dans le piège nyzer pepe_stress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je me défendrais à chaque fois que vous me casserez les couilles sur le sujet.
En attendant j'attend les explications de Turon.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 30 Nov 2018

Que fais tu de la grande partie de chinois ( de Chine hein, pas les immigres qu'on a en France et qu'on appelle chinois meme si ce sont des francais) qui s'habillent en sportswear, parlent tres tres fort avec beaucoup d'injures, agressent des gens verbalement tres facilement, bousculent, crachent dans les lieux publics, salissent tout et ne respectent rien, ce sont tous des racailles ? smiley25

Edit par Cheftrottoir (30 Nov 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 30 Nov 2018

Un pays d'un milliard de racaille. smiley115

Rajoute les indiens et c'est quasi un tier de la planete qui est digne du 93. smiley125

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Cheftrottoir a écrit :

Nyzer - 30 Nov 2018

Que fais tu de la grande partie de chinois ( de Chine hein, pas les immigres qu'on a en France et qu'on appelle chinois meme si ce sont des francais) qui s'habillent en sportswear, parlent tres tres fort avec beaucoup d'injures, agressent des gens verbalement tres facilement, bousculent, crachent dans les lieux publics, salissent tout et ne respectent rien, ce sont tous des racailles ? smiley25

Si un groupe d'individus est agressif et menace physiquement des gens pour un rien, pour moi c'est de la racaille, qu'ils se trouvent en Chine ou dans n'importe quel endroit du globe.

En tout cas j'observe que t'as un petit problème avec les chinois.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 30 Nov 2018

Comment lui en vouloir ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 30 Nov 2018

Ce sont nos fripouilles en Asie. charlie

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dire que des africains parlent fort car ils sont victimes de pollution sonore élevée dans leur pays, omg Nyzer gros raciste, ces propos sont insoutenables, tu as heurté mon âme, violé mes parents !

Par contre dire que les chinois sont sales, bruyants, agressifs, insultent tout ce qui bouge, là par contre y'a aucun soucis. #hypocrisierama smiley112

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat