• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Incognigay mais pas très

TrinitronGO - 22 Aug 2018

Ahaha, encore plus succulent.

Cette génération qui pense que se plaindre sur twitter est la seule façon d'obtenir quelque chose.
Apparemment il va quand même essayer de lui trouver un job dans l'industrie, je trouvais ça un peu sévère tout de même.

Novad-19

TrinitronGO - 22 Aug 2018

Mais se plaindre de quoi ? il lui a juste demande de rester poli ce qui me semble logique pour l'image de la NASA.

Le dernier degosaure
Denver

NoVa - 22 Aug 2018

Il fait du mansplaining

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est pas avec des attardés comme ça qu'ils vont envoyer quelqu'un sur Mars.

Grey-Che - 22 Aug 2018

Peut être qu'ils comptent envoyer les attardés sur Mars. D'une pierre deux coups. pepe_feelsgood

Edit par Tefa (22 Aug 2018)

Blow J.
hobbs

Ce rising smiley11

Edit par hobbs (22 Aug 2018)

Debilus maximus d'or
kafail
Invité(e)
seiken3

kafail - 22 Aug 2018

Avatar de furry en plus, bien fait. smiley89

L'IA de la nuit dernière

cm - 23 Aug 2018

Ce sac à foutre

Zieutteur

cm - 23 Aug 2018

Manipulation typique mais il n'y a pas de fumée sans feu, et ça ne peut que s'aggraver.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.O. - 23 Aug 2018
Tu peux l'insulter mais son constat est tristement vrai sur bon nombre de points.

Ca va faire quelques mois que bosse dans le 11ème à Voltaire et en dehors des restos bobos et des bars à vin c'est hyper crade, crasse, clopes et déchets en tous genres jonchent le sol, y a des tags à la con de partout, ça pue la pisse et c'est rempli de clodos et de punks à chien à tous les coins de rue (et évidemment dans le métro), sans compter les travaux incessants.

Je suis bien content de rentrer dans ma petite ville de banlieue tranquille après une journée passée dans cet enfer.

Après dieu merci c'est pas comme ça partout dans Paris mais y a quand même plein d'endroits bien crasseux.

En allant à Strasbourg y a pas longtemps j'ai été choqué par la propreté des rues comparées à celles de Paris.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Les mots croisés de Jérusalem smiley11

L'IA de la nuit dernière
Ancien-Combattant a écrit :

Ca va faire quelques mois que bosse dans le 11ème à Voltaire et en dehors des restos bobos et des bars à vin c'est hyper crade, crasse, clopes et déchets en tous genres jonchent le sol, y a des tags à la con de partout, ça pue la pisse et c'est rempli de clodos et de punks à chien à tous les coins de rue (et évidemment dans le métro), sans compter les travaux incessants.

Tu découvres le 11ème ?

Debilus maximus d'or
kafail

.O. - 23 Aug 2018

L'Anglais de YT l'a découvert, qu'est-ce que ça change ?

Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 22 Aug 2018

smiley89 il faut vraiment un smiley orgasme sur ce site

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

kafail - 23 Aug 2018

Ce qui est drôle c'est que ces critiques envers Paris (et il a quand même raison sur certains points, il y a des rues ou on se demande vraiment si nous sommes en France) viennent d'un anglais et certainement d'un londonien. Des trucs dans le genre j'en ai vu alors que je ne suis resté que 3 jours à Londres. Je parlais de ça avec une coréenne, et j'avais quand même avoué que le métro londonien devait être plus propre que celui de Paris, et bien non. Elle et ses amis trouve que Paris est plus propre malgré le fait que ce ne soit vraiment pas fou non plus. La secte d'anglais pro Londres est assez ridicule quand même.

Alors oui je sais, c'est pas parce que nos voisins sont aussi mauvais que nous que nous devons nous contenter de ça, mais quand même. Encore le mec serait un tokyoïte je veux bien mais lui il ferait mieux de la fermer et de profiter de la plus belle ville d'Europe. Je pense pas que les clodos, que les mecs bourrés ou qu'Hidalgo aient quelques chose à foutre de son avis, et c'est pas lui qui va faire avancer les choses.

Ah oui, et je pref les flaques de pisse aux flaques de vomis.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (23 Aug 2018)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

- Jamais

Oui je sais, c'est pourquoi je me permet de lui cracher dessus. Encore ça serait un avis humble et constructif j'aurais rien dit.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier



Tellement eu envie de le faire quand je vivais à la cambrousse smiley54

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 24 Aug 2018

Cette tentative d'assassinat tranquille. pepe_stress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

cm - 23 Aug 2018

Néanmoins je préfère quand même Paris que Londres.

A Londres les racailles ont trouvés un moyen radical pour voler ton smartphone dans le métro : attaque à l'acide en plein visage. smiley82

thisisfine

je transpire en 60 fps

superframboisier - 24 Aug 2018

Tentative d'homicide, trop marrant smiley85

Blow J.
hobbs

Nyzer - 24 Aug 2018

Ils aiment bien les couteaux aussi feelsbad

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Merci la culture pakistanaise...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 24 Aug 2018

Le mec a prit 2x plus de prison que sa copine, sûrement un privilège masculin.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

superframboisier - 24 Aug 2018

smiley6
J'espère que la police a retrouvé ce débile

Blow J.
hobbs

makunouchi_ippo - 24 Aug 2018

Genre les caribéens et les polaks sont épargnés feelsbad

Edit par hobbs (24 Aug 2018)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

hobbs - 24 Aug 2018

C'est une pratique importé du Pakistan

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 23 Aug 2018

tout l inverse

dés que je peux je retourne dans paris
forcément question de budget on a du acheter en moyenne couronne

au debut j etais content, le but c etait de retrouver un appart normal lol aux normes de 201X pas 191X lol, des murs insonorisés lol des vmc lol dans une residence entretenue lol, enfin tout ce qu on a pas dans une loc parisienne

mais je suis en dépression de plus etre dans paris alors que ca fait mm pas un an

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'ai pris cher man !
sherman

CouronnePerlée - 25 Aug 2018

smiley11

Hier sur leur site
https://www.vice.com/fr/article/qvm8q5/ … -sexualite
Des zoophiles racontent leur sexualité
« A chaque fois que je laisse mon chien me pénétrer, il a l'air au comble du bonheur »

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

CouronnePerlée - 25 Aug 2018

smiley11

Les articles Vice smiley85
"Fin du game il y a seulement 3 ingrédients dans les pâtes carbo"
"Les meilleurs vodka pisse de Berlin"

Edit par Grey-Che (25 Aug 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

CouronnePerlée - 25 Aug 2018

C'est tellement ça putain. smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

makunouchi_ippo - 24 Aug 2018
T'aurais été jusqu'à la fin de la vidéo, ils disent justement que c'est une pratique qui aurait plutôt débuté avec la révolution industrielle en Occident et que c'était une arme utilisée par des femmes. Mais bon "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" comme dirait l'autre pepe_feelsgood

Edit par JubaOne (25 Aug 2018)

Zieutteur

JubaOne - 25 Aug 2018

C'est pas étonnant, faut une industrie pour produire de l'acide.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
JubaOne a écrit :

makunouchi_ippo - 24 Aug 2018
T'aurais été jusqu'à la fin de la vidéo, ils disent justement que c'est une pratique qui aurait plutôt débuté avec la révolution industrielle en Occident et que c'était une arme utilisée par des femmes. Mais bon "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" comme dirait l'autre pepe_feelsgood

https://www.google.com/search?client=fi … EpU5TzyWeQ

Effectivement, ils sont bien encore au 19 siècle...

Edit par makunouchi_ippo (26 Aug 2018)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

.O. - 23 Aug 2018

Je bosse à Montparnasse et c'est exactement la même chose avec en plus les migrants et les racailles qui traînent devant la gare.

La quatrième degmention
Degment

jenova-absolute - 26 Aug 2018

smiley11
les seuls racaille de Montparnasse c'est les connards qui t'arrêtent tout les 3m pour leur faire un don.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

jenova-absolute - 26 Aug 2018

La rue de Rennes, ça craint tellement...

tenor.gif?itemid=5537022

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat