• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Blow J.
hobbs

Cricri smiley34

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
D'oh
dau91

Oh, si il n'y avait que lui ...

https://www.ebay.fr/itm/273384962049

pepe_stress  smiley11

Le retrogaming thisisfine

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Toutes mes condoléances à la nouvelle génération pour la misère culturelle qu'on leur inflige : 

https://biiinge.konbini.com/series/denv … polemique/

Nyzer - 10 Aug 2018

C'est un humain en fait le machin … même le nez qu'il a est celui d'un humain.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

JVRS - 10 Aug 2018

C'est tout sauf un dinosaure.

Fiché HS
Britney

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … femme.html

smiley37 Euh...sa femme se pose aucune question la ? Juste de l'amitié ? smiley37

privileged shitlord
munky

Nyzer - 10 Aug 2018

Mais si je ne m'abuse, Denver à l'époque ce n'était pas déjà de la merde niaise et mal dessinée? Ça fait deux jours que l'Internet trouve ça formidable j'ai l'impression d'être un extraterrestre.

Instant

munky - 10 Aug 2018

Les gens qui deviennent des vieux cons aigris c'était mieux avant :cabrel: dés leur trente ans, au secours.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Instant - 10 Aug 2018

Bah la nostalgie, ok, c'est même beau comme sentiment.

Mais quand c'est :
1. À propos de dessins animés quelconques
2. Pour critiquer ce que regardent des gamins de 7 ans
Là, c'est vraiment l'angoisse

Novad-19

munky - 10 Aug 2018

Ouais Denver c'était nul et je regardais uniquement quand y avait vraiment rien d'autre.
Si on veut parler d'un bon dessin animé autre que japonais à notre époque, on pourrait parler de Scoobydoo ou des fous du volant mais denver...
D'ailleurs les Scoobydoo récents, le dessin est pas mal et ils sont resté assez fidele.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NoVa - 10 Aug 2018

Les fous du volant, tu voyais un épisode et t'avais vu tous les autres. xzibit_yo
Oui Denver ça devait être bien naze, mais moi je trouvais le dino attachant et le générique super cool pour l'époque.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

KamiOngaku - 10 Aug 2018

Nan mais vous êtes complètement coté de la plaque là, personne va entrer en dépression, porter plainte, ou réclamer d'inscrire Denver au patrimoine de l'UNESCO.
C'est comme les types qui se scandalisent sur les audiences de Tchoupi et qui se réunissent au prochain épisode pour l'augmenter, tout ça reste de la protestation enfantine, au final on s'en branle.

Le contrat de confiance
Catcheur

Nyzer - 10 Aug 2018

Au moins il joue sur une Flying V... C'est vrai que même à l'époque c'était de la grosse daube, il n'y a que les cours passages avec de "vrais dinos" dans le générique qui m'a marqué.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 10 Aug 2018

Hein ?

T'as pas plutôt une analyse renversante à nous livrer sur la natalité différentielle des triceratops et des brontosaures ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
KamiOngaku a écrit :

Nyzer - 10 Aug 2018

T'as pas plutôt une analyse renversante à nous livrer sur la natalité différentielle des triceratops et des brontosaures ?

Nan mais si t'aimes pas mes analyses tu peux gentillement aller te faire foutre.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vivement la baston Kamion / Nyzer sur IbraTV

tl;dr51

Nyzer - 10 Aug 2018

Nyzer, le dernier cheaposaure

Sinon on avait beaucoup gueulé sur les new minikeums mais pour avoir zappé une fois dessus c'était pas si mauvais, ca reprenait beaucoup l'esprit des sketchs de l'époque réactualisé pour plaire aux gamins, donc si ça permet de faire re-découvrir un univers sympa au gamin why not.

Pour denver par contre ca a pas l'air ouf

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Serieux c'était déjà a chier a l'époque Denver.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 10 Aug 2018

Désolé Nyzer, fallait pas le prendre comme ça. Si tu préfères, tu peux aussi nous mettre quelques liens bien sentis pointant vers des travaux empiriques à échantillon réduit qui mettraient en évidence que quand même, culturellement, les diplodocus font un bruit lors de la mastication bien supérieur aux brachiosaures (d'après une étude américaine, cela tiendrait au fait que dans leur village d'origine, les cases étaient éloignées, alors ils avaient pris l'habitude de mâcher bruyamment pour s'entendre d'une case à l'autre).

Blow J.
hobbs

smiley115  smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 10 Aug 2018

xzibit_yo smiley11

Edit par Cheftrottoir (10 Aug 2018)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Fier comme un beauf.
Marks
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

KamiOngaku - 10 Aug 2018

Oh comme c'est trop rigolo et original, tu ridiculises encore la théorie sur la corrélation entre pollution sonore, surdité, et volume de la voix de populations africaines.
Corrélation qu'à mise en évidence l'OMS au sujet de la population espagnole.

Mais sinon à part ça t'as un contre-argument à proposer ou c'est toujours en dehors de tes capacités ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nyzer - 10 Aug 2018
Je te propose de faire une conférence TedX sur le sujet, avec un ton léger, histoire d'éduquer un peu les masses sur la problématique importante qu'est le volume de voix par population. Perso je regarderai pour sûr.

Buffy d'or
knot084

Grey-Che - 10 Aug 2018

Mouai ça va, y'avait bien pire (creepy crawlers, captain planet, draculito,etc...)

Edit par knot084 (10 Aug 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Homeless
Homework

LeKirbyMasqué - 10 Aug 2018

J'ai tellement peur de revoir l'histoire sans fin.

Le film m'avait traumatisé gamin smiley67

La scène avec le cheval pepe_cry

Je suis sur que je trouverai ça nul mnt

J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 10 Aug 2018

Ouais ça en parlait récemment sur un forum ciné et beaucoup disaient qu'en fait c'est nul.
J'avais tellement adoré ce film (même si j'ai été traumatisé par le cheval aussi) j'ose pas le revoir du coup feelsbad

Je bois ma morve
california_dreamer

Homework - 10 Aug 2018
Je l'ai revu il y a pas si longtemps et limite il a plus de gueule que le seigneur des anneaux.
Bon l'acting, les scènes de vol avec Falcor et quelques marionnettes ont mal vieilli mais les décors faits mains sont fous (les marécages de la mélancolie, la foret, la tour d'ivoire, etc) et mêmes les animatronics sont cools (le mange-pierre, Morla, Falcor, le serviteur du Néant).

Chamberlain
Churchill

Homework - 10 Aug 2018

gmork%2Bloup%2Bnoir%2Bhistoire%2Bsans%2Bfin.jpg

C'était lui le pire. Ce traumatisme smiley46

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Homework - 10 Aug 2018

L'araignée géante dans le téléfilm des ewoks smiley67

Homeless
Homework

Yoruichi89 - 11 Aug 2018

J'ai plus eu peur de l'araignée géante dans le voleur de Bagdad.

39930421.jpg

smiley67

J'ai aucun souvenir de du film des ewoks je sais même pas si je l'ai déjà vu en entier

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

G13831947743218.jpg

feelsbad

Ce film. pepe_feelsgood

Googlez mon nom
CouronnePerlée

En parlant de dessins animés, y en a qui se souviennent de ça ?

Mais putain, qu'est-ce qu'ils prenaient à l'époque ? pepe_stress

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Putain L'Histoire sans fin feelsbad

J'étais presque un poil trop jeune pour le voir, du coup au-delà des effets spéciaux un peu vieillots (mais c'est tout le charme, façon Dark Crystal), y avait un côté un peu déprimant à l'histoire et à tout le truc du Néant. C'était assez osé de proposer un film si grand public et si désespérant, limite nihiliste.

Après j'imagine qu'il y a une happy end à la fin de la trilogie mais j'ai jamais vu les autres.

je transpire en 60 fps

CouronnePerlée - 11 Aug 2018

pepe_stress

c'etait la vague ecolo

Buffy d'or
knot084

CouronnePerlée - 11 Aug 2018

Ce dessin animé me foutait le malaise absolu, je me souviens que ça passait assez tôt le matin avant d'aller à l'école pepe_stress

Novad-19

D'oh
dau91

Moi je me souviendrais toujours de mes premières peurs devant " les monstres attaquent la ville"  et " l'invasion des profanateurs"  , pour ceux qui connaissent.
Y'aura aussi un peu plus tard " wolfen" et  "the thing"  ainsi que la Cabina, ici dispo pour ceux qui voudrait découvrir.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat