• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 03 Feb 2018

US/UK en tout cas c'est ça.
Les pays où les vieux sont obligés de travailler parceque leur retraite est pas suffisante pour vivre quoi ou des immigrés payés une misère... tu les as aussi aux caisses des supermarchés qui vont mettre tes courses dans un sac

Fier comme un beauf.
Marks
Jojo a écrit :
sherman a écrit :

Nyzer - 03 Feb 2018

Dès qu'on sort de France dans les Mac do c'est du personnel qui range ton plateau

J'ai vu ça à Marseille aussi cela dit.

smiley128

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 03 Feb 2018

Je ne compte plus le nombre de fois où un motard se sera faché tout rouge pour "un refus de priorité" alors que c'est juste que le mec arrive tellement vite dans des zones à 30 qu'il etait pas là quelques centièmes de secondes avant.

Ces mecs sont finis à la pisse.

Le coq volant
Homework a écrit :

Le coq volant - 03 Feb 2018

Oui enfin le bus de 20 m il s'avance un peu.  Histoire de voir si il peut passer.

Un chauffeur de bus, c'est pas quelqu'un qui est limite collé au pare-brise d'un véhicule qui n'a pas de capot de 1 mètre comme une voiture ?

je transpire en 60 fps

Nyzer - 03 Feb 2018

3h du mat' en Angleterre. Le contexte a de l'importance quand meme

J'ai pris cher man !
sherman

Tremors - 04 Feb 2018

Utiliser deepfake pour ça, quel gâchis feelsbad

Googlez mon nom
CouronnePerlée

BoBi - 04 Feb 2018

"Ah ben ça va alors" smiley85

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Homework - 03 Feb 2018

Le chauffeur du bus fait de la merde mais les motos vlogger ces gros débiles en mode justicier de la route, insupportables, toujours à chercher le conflit pour faire des vues, il est où le plaisir de la moto là dedans ?
Si j'avais fait un scandale à chaque fois qu'une bagnole avait manquée me tuer (entre les mongols qui textotent et les débiles qui connaissent pas les rétros) xzibit_yo

Edit par Grey-Che (04 Feb 2018)

Zieutteur

Grey-Che - 04 Feb 2018

Mais Il faut leur casser les couilles sinon ils continueront à emmerder les autres. smiley76

Homeless
Homework

Zieutteur - 04 Feb 2018

Le nombre de motards qui ont failli passer sous mes roues en me doublant par la droite je les compte plus.

Y a pas si longtemps je vais voir une pote, je met mon cligno pour tourner a DROITE, j'ai bien vu le motard derrière moi en train de sucer mon pare choc, on est à genre 40/50, je freine, je tourne et je me fais klaxonner pck il essaie de me doubler à droite ce sac à merde. Alors qu'il y a personne en face et qu'il pouvait se décaler sur le côté ce batard. Il me fait un doigt et s'en va.

J'ai été stun thisisfine

Ceux qui doublent entre les files sur l'autoroute aussi mon dieu... Tuez les par pitié

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Homework a écrit :

Zieutteur - 04 Feb 2018
Ceux qui doublent entre les files sur l'autoroute aussi mon dieu... Tuez les par pitié

Pendant les bouchons ? La circulation interfile est autorisée.

Edit par Grey-Che (05 Feb 2018)

Homeless
Homework

Non genre tu doubles un mec, tu veux te rabattre, et t'as un motard qui passe bien au dela de 130 km/h entre vous deux.

L'interfile je m'en fous

Au tardmi les petits !
Nounours

Homework - 05 Feb 2018

Dans ce cas la on appelle ca un debile, pas un motard.
Et tous les "vrais motard" te diront pareil, En moto on a quand meme cette sensation d'etre tout petit par rapport a une voiture et on prend jamais des decisions a la legere. Car en cas d'accident c'est pas la voiture qui va morfler.

Edit par Nounours (05 Feb 2018)

badtaste
bad10
Homework a écrit :

Non genre tu doubles un mec, tu veux te rabattre, et t'as un motard qui passe bien au dela de 130 km/h entre vous deux.

L'interfile je m'en fous

Je doublais un camion sur l'autoroute, moi 135 lui 90, pendant que je le doublait, la un motard débile passe entre le camion et moi à 150 mini...

Edit par bad10 (05 Feb 2018)

Instant

bad10 - 05 Feb 2018

C débile mais c'est ça qu'est bon.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Edit : Vidéo plus dispo feelsbad

Edit par clott (06 Feb 2018)

Zieutteur

Invite - 07 Feb 2018

Paris ville candidate aux JO d'hiver smiley35

Invité(e)
Invite

les jo de pingpongchiang dans les cordes

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

https://fr.yahoo.com/news/m%C3%AAme-lor … 29460.html

Même lorsqu'il sera devenu femme, le journaliste Boudewijn Van Spilbeeck restera marié à son épouse

xzibit_yo

Zieutteur

Hatipeh - 07 Feb 2018

Quel enfoiré quand même. 60 piges... il ment à tout le monde, il trompe une femme qui décide de faire sa vie avec un mytho. thisisfine
Quand il arrive vers la fin de sa vie, il décide de faire ça? lol les pauvres gamins, la pauvre femme, ses pauvres parents s'ils sont encore en vie. "Quel courage!" le courage aurait été de serrer les dents jusqu'au bout. smiley99

BetheZbah

mais smiley11

ces genies. smiley115

Edit par zbah (07 Feb 2018)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

zbah - 07 Feb 2018

Mais oui putain j'ai vu ça ce week end smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Blow J.
hobbs

smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 07 Feb 2018

1518032224-img-0501.jpeg

Cest quand même effarant.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Buffy d'or
knot084

Axelvak - 07 Feb 2018

Il est vraiment grand temps que cette loi change, c'est juste insupportable ce genre d'histoire feelsbad

dem (en minuscules)

knot084 - 08 Feb 2018

T'imagines des gens venir chez toi profiter de tous tes biens ? smiley128
En toute légalité ? smiley112

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … ecours.php

Nan mais j'hallucine. smiley67

La nana prend des risques hallucinants par pur loisir et pour flatter son petit ego, et tout le monde (contribuables + secours) devrait assumer la responsabilité de ses erreurs, y compris au péril de leur vie (pour les secours pakistanais). Et en + ils se font engueuler par elle.

Mais quelle connasse.

Instant

Dem - 08 Feb 2018

Même pas, apparemment le standing n'était pas suffisant:

ce qui ressort du constat d'huissier, dressé le 5 janvier dernier, afin d'identifier les occupants. «On s'est aperçu qu'ils avaient remplacé ma télé et mon frigo par un écran géant dernier cri et un énorme frigo américain, souffle le propriétaire. C'est complètement dingue, ils ont mélangé leurs meubles et leurs affaires aux miennes. Ils sont même allés jusqu'à équiper mon appartement d'une alarme reliée à leur téléphone portable.»

smiley82


Mais bon le plus hallucinnat ça reste:

Dans quelles circonstances les squatteurs ont jeté leur dévolu sur son logement niché au 3e étage d'une résidence ultra-sécurisée ? Comment sont-ils venus à bout d'une serrure facturée 1 700 € et réputée inviolable ? Le tout sans éveiller les soupçons du voisinage et du gardien de l'immeuble.

smiley61

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Âne > Chien > Chat

privileged shitlord
munky

Zanarkand - 08 Feb 2018

pas tous les ânes visiblement.

Blow J.
hobbs

Pas cool, mais elle est mal en point physiquement et mentalement, ça aide pas à dire des trucs gentils.

Zieutteur

Nyzer - 08 Feb 2018

ça sent la corruption et l'incompétence quand même.

privileged shitlord
munky

27541081_1433780570065809_3179095875056421891_n.jpg?oh=2aeb9f82589f3221221955aebe324b6f&oe=5B17C36A

Edit : j'ai édité, après tout la libre interprétation est plus gratifiante.

Edit par munky (08 Feb 2018)

Gargouille

munky - 08 Feb 2018

Attention au dérapage smiley118

privileged shitlord
munky

Gargouille - 08 Feb 2018

Tant que trois-petits-points ne vient pas ici tout va bien.

Buffy d'or
knot084

Dem - 08 Feb 2018

Pas mes statues!!!
Pas ma TV!!!
Pas mon ensemble HIFI!!!

Honnêtement je pète un câble si cela m'arrive un jour.

Tremors
knot084 a écrit :

Dem - 08 Feb 2018

Pas mes statues!!!

Ça, je crois qu'ils vont s'en passer.  smiley91

http://fana-collec.forumactif.com/t1091 … olystyrene

privileged shitlord
munky

Tremors - 08 Feb 2018

smiley11

Ceiling Tremors is watching you masturbate

Buffy d'or
knot084

Tremors - 08 Feb 2018

Ptin mes photos ne fonctionnent plus feelsbad

edit: ils auraient tord de s'en passer, y'en a pour plus chers de statues que d'install hifi smiley32

Edit par knot084 (08 Feb 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dommage qu'on ne voit pas + longuement la réaction des gens, ça aurait été intéressant.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat