• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Blow J.
hobbs

Kelevra04 - 03 Jan 2018

Je sais pas, je vois jamais des cassos pareil IRL
Je dois pas fréquenter les bons cercles smiley125

Le coq volant

Incognito - 03 Jan 2018

Mais elle est sportophobe si elle est contre l'idée qu'on peut prendre soin de son corps smiley61

Sinon smiley11 son dernier tweet

Tremors

https://www.lesinrocks.com/2018/01/02/c … 111027663/

Mauvais score aussi pour Eric et Quentin et leur Bad Buzz : avec la plus mauvaise moyenne par copie (181) pour un film français, le film du duo d'humoristes de Quotidien affiche 49 400 entrées pour 272 salles.

http://urlz.fr/6llj

smiley71

Novad-19

Tremors - 03 Jan 2018

Je les avais lu parler du bide de leur film. Les mecs te racontaient quand meme que beaucoup de chef d'oeuvre avaient bidés etc smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 03 Jan 2018

Ce genre de personne c'est comme le vegan, y'en a partout sur internet mais t'en voit jamais en vrai vu que personne n'est assez debile pour l'etre vraiment et l'assumer aux yeux de tous.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tremors - 03 Jan 2018

Ouais mais attends : ceux qui n'ont pas aimé le film sont ceux qui ne l'ont pas vu ou bien ils n'ont pas compris le message social et politique du film. smiley118

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/28 … _23054353/

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 04 Jan 2018

J'ai rencontré un vegan irl pour la première fois y'a pas longtemps.

Le mec faisait partie d'un groupe de clients que j'accompagnais pendant 3 jours.
Un type tout keuss, avec des problèmes de vue et qui se plaignait tout le temps d'être épuisé smiley82

Le dernier soir on va dîner dans un resto italien avec le groupe.
Le type prend une salade complète (j'ai commandé la même que lui) dont il retire les dès de poulet.
Il n'a même pas grillé qu'il y avait un œuf dur coupé en tranche au fond de la salade (resto sombre + ses problèmes de vue), et a tout avalé sans rien remarquer xzibit_yo

étron
turon

superframboisier - 04 Jan 2018

Mais les vegans, ils sont pas "ok" avec les oeufs et le lait ?
Il me semble pas que ce soit des vegetaliens ces gens là...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

turon - 04 Jan 2018

Non, ils ne consomment rien d'origine animale.
Le mec m'expliquait même que certains vegans élargissent ces principes à leurs autres domaines de consommation, comme les vêtements (pas de cuir ni même de laine smiley16 )

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
turon a écrit :

superframboisier - 04 Jan 2018

Mais les vegans, ils sont pas "ok" avec les oeufs et le lait ?
Il me semble pas que ce soit des vegetaliens ces gens là...

vegetaliens = vegans

turon a écrit :

superframboisier - 04 Jan 2018

Mais les vegans, ils sont pas "ok" avec les oeufs et le lait ?
Il me semble pas que ce soit des vegetaliens ces gens là...

Tu confonds avec les végétariens, vu que vegans, c'est végétaliens en anglais smiley13
Après, en France, je crois me souvenir qu'on utilise aussi le mot vegan (ça n'a pas été ajouté au dico d'ailleurs ?) pour définir le "stade au dessus" aka: pas de trucs en provenance animal, même en dehors de la bouffe (donc pas de vrai cuir & co). Mais de base, c'est le même mot.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
superframboisier a écrit :

Un type tout keuss, avec des problèmes de vue et qui se plaignait tout le temps d'être épuisé smiley82

Pourquoi ne pas lui proposer une ascension sur l'Everest ? smiley35

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

superframboisier - 04 Jan 2018

J'ai des amis comme ça : ils achètent tout en plastique, c'est souvent moins cher que le cuir / la laine donc ça ne pose pas de souci. De même, pas de maquillage avec tests sur animaux ou contenant des produits d'origine animale. Pas mal de marques allemandes berlinoises en proposent.
Souvent des compléments alimentaires (protéines de soja ou chanvre) pour tenir le coup côté équilibre nutritif, ils s'en sortent.

Fier comme un beauf.
Marks
Log-out a écrit :

superframboisier - 04 Jan 2018

J'ai des amis comme ça : ils achètent tout en plastique, c'est souvent moins cher que le cuir / la laine donc ça ne pose pas de souci.

Mais quid de l'impact écologique?

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 04 Jan 2018

Cette obsession, je te soupçonne d'être un vegan refoulé smiley25

On sait que sur ton petit ilot niakoué tu bouffes du riz et des algues desséchées, c'est très sain, bestiole-free, et parfaitement dégueu, 100% vegan.
Fais ton coming-out et rejoins la master race smiley130

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
makunouchi_ippo a écrit :
turon a écrit :

superframboisier - 04 Jan 2018

Mais les vegans, ils sont pas "ok" avec les oeufs et le lait ?
Il me semble pas que ce soit des vegetaliens ces gens là...

vegetaliens = vegans

Pas tout à fait. Normalement Vegetaliens = nourriture only, vegans = mode de vie (donc exit le cuir, la laine, les produits de tout genre (cosmétiques, pharma, ...) testés sur des animaux, et tout ce qui touche de près ou de loin aux animaux).
Très souvent les vegetaliens sont vegans car si t'es prêt à vraiment tout retirer d'animal de la nourriture, tu le fais aussi pour les autres produits (c'est quand même con de plus manger de fromage mais de toujours porter une veste en cuir quoi).

Edit par Binouz (04 Jan 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tiens, on reçoit justement un groupe d'amis de ma copine ce soir (tout ça pour dire que), dont une des filles est vegan. Le bordel que ça a été pour imaginer un repas qu'elle pourrait manger. Ca va tellement loin que par exemple, un jour où nous buvions un verre avec elle, elle a commandé une bière contenant un peu de miel (sans le savoir), et n'a pas pu la boire quand elle s'en est rendu compte.

On parle toujours du courage que les vegans ont de réussir à renoncer complètement à la viande, mais bordel, on parle pas assez de la PLAIE que c'est de recevoir ce genre de personnes à bouffer !

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

DarkAnother - 04 Jan 2018

Fais ta cuisine normale + un plat trkl à côté pour elle (riz+lentilles+épices et herbes) elle n'imposera pas ses choix aux autres.

Marks : Pas forcément écologique, mais l'élevage de moutons ne l'est pas non plus. Pour les plus riches il se développe des marques avec des fibres végétales ou (au moins) des matières plastiques moins traitées ou traitées "écologiquement". Il faut cependant mettre les sommes demandées pour des vêtements pour le moment moches.
Le cosmétique maintenant est assez rôdé il y a de nombreux produits de qualité pour remplacer.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

smiley54

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Connaissiez vous les Brigandes ?
http://www.bfmtv.com/societe/les-brigan … 41269.html

Ça m'a fait penser à ça smiley12

étron
turon

Au temps pour moi, je savais que vegan = végétalien en Anglais, mais il me semblait qu'en France c'était un truc que l'on utilisait dans un autre sens car j'étais tombé sur un site de recette dit "vegan" mais qui comprenait oeufs, lait (non végétal) et fromages.

DarkAnother - 04 Jan 2018

Je dis peut être une connerie, mais pour le miel, c'est pas justement une bonne chose pour la préservation de leur espèce l'apiculture? (Selon la méthode utilisée bien entendu).

Blow J.
hobbs

lalilulelo - 04 Jan 2018

smiley11

Quitte à écouter de la musique de faf, je préfère Peste Noire smiley24

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 04 Jan 2018

Si, tres. Et les cultures de soja et co pour les completements alimentaires des deviants vegan sont des catastrophes ecologiques qui foutent en l'air des ecosystemes et les sols. Mais bon, ca se voit pas dans son assiete donc OSEF apparement.

@ hobbs, ne rage pas d'etre deviant stp. smiley130

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Cheftrottoir - 04 Jan 2018

Les cultures de soja et co étant utilisées principalement pour la nourriture animale ...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DarkAnother - 04 Jan 2018

C'est vrai que moi par exemple qui était un viandard et qui ait décidé de reduire très fortement ma consomation de viande (sans devenir végétarien pour autant pour le moment, je mange plus que de la viande quelques midis en semaine au boulot, mais 0 le soir et week end), au début c'est un peu la galère.
Mais très vite y a des astuces toute simple pour faire les plats de base à l'identique en changeant juste un aliment animal par un végétal.

Exemple : Si tu fais un plat avec de la viande rouge, tu remplaces par des champignons. Ça marche dans les burgers, le boeuf bourgignon, la bolognaise, etc... Si tu fais du poulet tu remplaces avec du tofu grillé à la japonaise et un peu d'épices. Le plus chiant c'est le porc, y a pas vraiment d'équivalent correct, mais il existe un tas de produits végétaux dans les magasins bio maintenant qui font des bons simili (saucisses, lardons, salami, etc...). Aoste vient même de sortir du jambon végétal, j'en ai vu à mon supermarché hier smiley4

Mes parents se sont habitués et c'est pas compliqué, faut juste faire un tour dans une boutique bio au rayon végétarien pour voir tout ce qui existe et tu trouves très facilement des équivalents des viandes.

Bon après c'est sur que vegan c'est un poil plus chaud vu que t'as pas le droit aux oeufs et au lait, mais j'pense non plus que c'est pas trop galère de trouver un menu ou y en a pas. Encore une fois y a des "faux-mage" ou du lait végétal un peu partout dans les magasins bio.

Après c'est sur que si tu voulais lui sortir le grand jeu en faisant un canard laqué fourré aux lardons avec des coquilles st jacques en entrée, faut ptet choisir un autre menu :D

Edit par Binouz (04 Jan 2018)

étron
turon

Non mais le meilleur compromis c'est encore de faire son truc a sa sauce de son côté, de gonfler personne avec son style de vie, et surtout de fermer sa gueule quand t'es invité et de bouffer ce que l'on te propose. Ou pour ce dernier point il y a une deuxième option : Prévenir que tu vas ramener ta bouffe.

Parce que le coup de la meuf, qui, invité parmis d'autres convives, lâche un merci pour l'invite par contre je suis vegan... stallone Quel culot.

Je connais des gens qui font du sport et très attention à ce qu'ils mangent le soir. Si t'es 10 à vouloir soirée pizza, ils vont pas t'imposer blanc de poulet légume vapeur.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

turon - 04 Jan 2018

Bah c'est pas plus con que quand t'invites un rebeu et qu'il te dit "Je mange pas de porc" tu vas pas péter un câble parce que faut que tu changes ta soirée croque monsieur quoi.

J'pense plutôt que soit tu fais comme tu dis, en mode "bah ramène ta bouffe car j'ai déjà prévu un truc viande", nous c'est ce qu'on a fait avec ma meuf à Noel par exemple, soit tu prends ça cool et tu dis que ce serait pas mal d'essayer un autre style de cuisine.
Après y a un juste milieu ou tu essaies de faire un maximum de truc ou la viande est séparée (Genre si tu fais un plat en sauce et que la sauce est pleine de viande ben tu la sers à part au lieu de directement dans le truc) et tu laisses la personne ramener les équivalents des parties avec de la viandes (Toujours l'exemple de mon Noel, c'était du carré d'agneau, bah nous on a ramené notre petit équivalent pour remplacer, on l'a fait réchauffé sur le coté et voilà tout le monde est content).

Faut pas se prendre la tête smiley76 Les vegans sont pas tous des trisomiques sur Twitter entrain d'insulter les gens qui disent "Ah la vache !" ou "balance ton porc", y a aussi (et surtout) des gens compréhensifs et qui feront tout pour que ça se passe bien, tout en continuant de vivre avec leurs convictions.

Edit par Binouz (04 Jan 2018)

étron
turon

Ah mais je sais bien que c'est pas que des trisos. C'est aussi plus sain comme mode de nutrition sur un tas d'aspects. Et je disais pas ça du tout pour toi ou quelqu'un de ce forum.

Par contre l'argument  du musulman même si je l'ai trouvé pertinent au 1er abord, il est pas totalement utilisable dans le sens ou, ne pas faire de porc, c'est pas aussi délicats que de faire du sans viande. T'as 10 invités, un te demande de faire sans porc, tu fais autre chose, tout le monde s'en branle. T'as 10 invités, un te demande de faire du sans viande, vas trouver quelque chose que tu pourras donner à tout le monde sans que ça emmerde quelqu'un (plat identique pour tous).

Moi aussi je réduis ma conso de viande et j'essaie de manger léger le soir (surtout ça), bah je comprends que c'est moi qui fait un effort personnel et qui doit s'adapter aux autres. Quand bien même ma façon de manger est plus saine que celle des autres.

L'IA de l'antimatière

Après, sans une certaine forme de prosélytisme pour l'accompagner, la démarche du végétarien·lien perd un peu de son sens, parce qu'à l'échelle individuelle ça change quasiment rien. Le but à terme c'est d'endoctriner un max de monde. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

turon - 04 Jan 2018

Je comprends ton point de vue et je le partage dans un sens, après j'pense quand même que c'est pas "si" compliqué de trouver un arrangement. Je veux dire la personne vegan sait s'adapter aussi, si ton plat c'est un gros bout de viande avec des frites et une salade, ben y en a plein qui vont juste manger les frites et la salade et c'est tout.

Après c'est sur que si tu fais des lasagnes ben entre la viande, le fromage et les oeufs qui servent à faire les lamelles, ben t'es un peu baisé. Par contre effectivement si le mec vegan casse les couilles pour manger la même chose que tout le monde mais version vegan, là oui la personne commence à être reloue. Heureusement c'est pas souvent.

Maintenant j'trouve que même si la restriction alimentaire est forte, l'art de la cuisine est suffisamment riche pour trouver le moyen que tout le monde puisse manger.

Novad-19

Jojo - 04 Jan 2018

D'ou le fait que les vegetaliens sont les plus gros relouds du monde. Ils peuvent pas tenir une conversation sans revenir à leur régime alimentaire.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Zieutteur

plus les femmes sont libres, plus elles sont aigris et malheureuses :britney:

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Serpentard smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

Pauvre Dieuastier, entre la beauf de l'émission avec son fils et les misandres serpentardes il est pas gâté feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

DjiFlo - 04 Jan 2018

Grosse, pas ronde

Ouais bon y'en a qui fonctionnent vraiment à l'envers quand même.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
DJ Flood
DjiFlo

Kotors - 05 Jan 2018

Elle donne l'impression de débarquer pour la première fois dans l'univers de Kaamelott.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

DjiFlo - 04 Jan 2018

Encore une qui a passé son profil en privé suite à son humiliation smiley99

Y'a quand même un truc assez parlant : plus 20 000 tweets et même pas 1 000 abonnés trump_smile

Novad-19

Merde j'ai tout loupé smiley2 C'etait quoi l'histoire en gros ?

Kenjincognito
Silvername

une féministe / misandre tweete à astier que les personnage de sa série son des hommes hétéros blancs oppresseurs, il lui répond qu'elle est débile, les followeurs d'astier suivent le mouvement et elle pleure au harcèlement

Novad-19

Silvername - 05 Jan 2018

Seems legit smiley11 Dommage qu'elle soit passé en privé.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat