L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Jun 2017
Ou comment exprimer la haine de soi avec des tendances sadomasochistes et exhibitionnistes sous couvert d'une cause animale... |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
17 Jun 2017
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
18 Jun 2017
On dirait une sorte de retour de la morale religieuse sous une autre forme. Avant l'Homme avait fauté au Royaume des Cieux et devait donc ensuite faire pénitence durant toute son existence terrestre, maintenant c'est une morale écologiste, l'Homme a fait souffrir l'Animal et doit donc faire pénitence de cette nouvelle faute. Ils défendent le monde réel au lieu d'un monde imaginaire mais le résultat est le même : si tu n'acceptes pas ta Faute, tu dois être corrigé. |
|
Nyzer
18 Jun 2017
Ouais on peut voir ça comme un rite purificateur, comme au temps des flagellants qui traversaient les villages en groupe pour donner l'exemple. Le sacrifice, la haine de soi, de sa condition humaine, c'est le pilier mental de la culture judéo-chrétienne, t'as des écrivains comme Alexandre Del Valle qui explique comment les occidentaux perpétuent cet héritage psychique à travers la géopolitique, l'écologie, les questions sociétales (les sjw ont assurément de beaux jours chez nous). |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Jun 2017
À la fin de la vidéo : abolition du salariat, de l'état et de l'argent. |
Blow J.
|
hobbs
18 Jun 2017
|
|
Instant
19 Jun 2017
C'est tellement ça. Et cette mise en scène grotesque, mon dieu. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Jun 2017
http://www.tagel.fr/concours-de-poemes- … her-metro/ Faut faire abstraction du titre pute à clic et du site |
|
Le coq volant
20 Jun 2017
jolis les poèmes |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Jun 2017
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
20 Jun 2017
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
20 Jun 2017
➔ profil_supprime - 20 Jun 2017 "I fucked up".... |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Jun 2017
➔ Beauce_de_Findenivot - 20 Jun 2017 Et ses justifications avec les relevés bancaire, c'est quoi ces gros cons |
|
Bioware
20 Jun 2017
➔ profil_supprime - 20 Jun 2017 Les réseaux sociaux, cette régression de l'humanité |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Jun 2017
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
21 Jun 2017
|
privileged shitlord
|
munky
21 Jun 2017
➔ CouronnePerlée - 21 Jun 2017 C'est peut-être le moment de ressortir ceci. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Jun 2017
|
BetheZbah
|
zbah
21 Jun 2017
|
étron
|
turon
21 Jun 2017
C'est sérieux la photo du siphon en mode "voici l'arme du crime"? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Jun 2017
ouais enfin si son seul tort c'est d'avoir voulu se faire une chantilly v'la le darwin |
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Jun 2017
Les siphons tout le monde sait que c'est une vrai saloperie. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Jun 2017
Plaisir coupable d'une fitness girl quand même , assez ironique dans le genre la "malbouffe" tue |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Jun 2017
➔ turon - 21 Jun 2017 Mourir comme ca quand même |
|
Bioware
21 Jun 2017
Waouh, hilarant... |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
21 Jun 2017
T'as vu son nom de famille ? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Jun 2017
C'est une alsacienne , c'est pas rare ici et ça se dit "burgé" |
BetheZbah
|
zbah
21 Jun 2017
bon ok. J'avais trouvé l'équation du nom "Burger" + "Nutritioniste" + "Chantilly" = "Mort" assez cocasse. |
Fiché HS
|
Britney
22 Jun 2017
http://www.varmatin.com/insolite/un-sni … nde-148162
Tin,quand on pense tir de snipe,on pense à une mort instantanée... En gros la balle va à Mach 1 non? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Jun 2017
En moyenne ça correspond à peu près mais j'imagine qu'elle deccélere pas mal avant d'atteindre sa cible. Quand je vois comme j'en chie dans Battlefiled pr toucher un mec à 400m alors que le jeu reproduit pas la moitié de ce qui peut affecter la trajectoire d'une balle en réalité |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Jun 2017
">https://twitter.com/PtdArcole/status/877912870821928960 Edit par Dem (23 Jun 2017) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
23 Jun 2017
Un futur champion olympique ! |
La quatrième degmention
|
Degment
23 Jun 2017
Un bien beau compte twitter que voilà |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Jun 2017
|
Homeless
|
Homework
24 Jun 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Jun 2017
Molestée, molestée... elle à l'air plutot contente |
Homeless
|
Homework
24 Jun 2017
Ses parents doivent être tellement fiers |
Novad-19
|
NoVa
24 Jun 2017
Attention les féministes vont débarquer pour parler de viol etc... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Jun 2017
2015... |
|
Nyzer
29 Jun 2017
New total osef mais vous vous souvenez de ces vidéos Youtube ou on voyait des bodybuilders américains faire leurs courses dans des supermarchés géants, austères et proposant des poissons panés par 40 kilos ? |
Novad-19
|
NoVa
29 Jun 2017
Oui le Costco en France j'ai lu un article. Ca a l'air étrange. En gros, tu y trouves des articles de merde vendu par 10 kg (pates , riz etc...) et au rayon bijouterie tu as une rivière de diamant vendu 300 000€. Je suis pas persuadé que ca prenne en France les caractéristiques du magasin sont bien spécifiques : -Droits d'entrée (une sorte de carte de fidélité mais obligatoire et payante à l'année) |
|
Kelevra04
29 Jun 2017
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
29 Jun 2017
J'aurais préféré Walmart |
|
Nyzer
29 Jun 2017
Oui c'est 36 euros le droit d'accès/an et je sais pas si les français vont accepter le principe, on est est pas habitué à ça. Après y'a d'autres aspects qui me semble en inadéquation avec la population française, sachant que : Ils vendent des produits en quantité XXXL, hors on sait qu'individuellement un français consomme moins qu'un américain et que la composition des ménages français est plus réduite que les ménages ricains (beaucoup de familles monoparentales chez nous). Autre petit soucis: il faut de l'espace dans son logement pour stocker ces produits (des grandes cuisines, des gardes-manger, des frigos et des congélos énormes), les américains ont cet espace, mais les français beaucoup moins (rappel : surface moyenne d'un logement américain : 200m² contre 100 pour un logement français). Après oui le positionnement est étrange, d'un coté ils vendent en gros lot pour baisser considérablement le prix et en même temps ils vendent des marques, donc un positionnement low-cost mais qui ne l'est pas vraiment. Mais d'un autre coté cette enseigne cartonne monstrueusement, et on sait que ce type de magasin dépôt a le vent en poupe chez nous (voir le succès de Brico/Electrodépot) et il nous manque en France un Lidl ou un Ikea format hypermarché que peut être Costco peut combler, on verra. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Jun 2017
Il y a des Costco depuis quelques annees ici (10 ans ?) et c'est de la grosse merde pour Americain. Le systeme n'a aucun interet a moins d'etre un gros porc qui mange de la merde pour 10 chaque jour. Ce genre de chaine devrait etre interdite pour debilisation de l'humanite. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Jun 2017
Bah c'est un magasin prévu pour des familles nombreuses qui ont les moyens |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
29 Jun 2017
|
étron
|