Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Oct 2016
Parler vite c'est un "truc" pour convaincre le parti opposé. |
|
Kelevra04
18 Oct 2016
En parlant vite ça laisse peu de temps à ton auditeur de traiter les informations que tu lui donnes et de les remettre en question. |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Oct 2016
visiblement ça marche bien, son public (majoritairement des enfants et des ados) lui est particlièrement dévoué |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
18 Oct 2016
Ce n'est pas parce qu'il parle vite qu'il va forcément essayer de manipuler son public pour autant. Après, je ne suis pas du tout fan de ses vidéos, bien que 100% d'accord avec celle-ci, ces "jean-machin" m'épuisent rapidement. |
Novad-19
|
NoVa
18 Oct 2016
Les jean machin et autres expressions viennent du forum de mongolos de JV.con alias le 15-18 ou le 18-25 je sais plus. Et son concept de video provoc ressemble quand meme fortement à celui de Valek qui vient également de JV.con. Les deux dénoncent plus ou moins les memes mongoleries de gaucho bobo et tout les deux d'une façon mongolo aussi. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Oct 2016
Valek c'est quand même mille fois plus drôle (et juste). |
Novad-19
|
NoVa
18 Oct 2016
Ah ben en général les copieurs font jamais mieux que l'original en effet. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
19 Oct 2016
Une réponse intelligente et bien formulée. On a failli attendre. Ça reste de belles gamineries globalement quand même. P.-S. : je connais à peine Le Raptor Dissident et l'auteur de cette vidéo, pas de procès d'intention sur mes idées please car comme vous, j'en ai rien à cirer. Edit par thefakeproutofprogress (19 Oct 2016) |
Blow J.
|
hobbs
19 Oct 2016
Saoulant après 10 secondes |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
20 Oct 2016
Collection Kenzo chez H&M : |
L'ayatollah
|
Kolia
20 Oct 2016
➔ Nyzer - 20 Oct 2016 Mes yeux... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Oct 2016
Rendez nous le burkini. |
BetheZbah
|
zbah
20 Oct 2016
|
|
Nyzer
20 Oct 2016
https://www.facebook.com/uniladmag/vide … f=NEWSFEED Zbah> Très beau rendu 3d. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Oct 2016
De la meme maniere qu'en ligne il arrive de te faire harceler par un groupe qui vont prendre un malin plaisir à s'acharner sur toi et t'empecher de jouer (cf GTA online) ou t'insulter Dans ce cas là tu fais quoi tu te deco, les signale via le menu fait pour ou tu va faire un blog pour hurler à la face du monde à quel point c'est grave ?? |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
23 Oct 2016
On vit vraiment une époque formidable. Les connards qui se sentent offusqués par tout et n'importe quoi, les féministes qui chouinent non stop, les hommes qui soutiennent ces mêmes féministes, les nouveaux termes à la con créés par des mongoliens qui naissent hommes et s'identifient à une femme, cisgenre, transphobe, transgenre, mon cul sur la commode. Et hier en voiture je vois une voiture-école avec marqué "C moi ki conduis !" sur la portière conducteur. Je ne sais pas pour vous, mais la langue française est de moins en moins respectée et je trouve ça grave (fautes partout dans les journaux TV, les collègues de boulot qui ne savent pas écrire malgré un niveau d'éducation et de qualification soit disant correct, etc). Edit par Djoss (23 Oct 2016) |
|
BravoLeVeau
23 Oct 2016
Djoss a écrit :
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
23 Oct 2016
la dernière fois je lisais un github je sais plus lequel, et j'arrivais pas à comprendre ce qu'il y avait d'écrit un rapide googlage : |
Buffy d'or
|
knot084
23 Oct 2016
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Oct 2016
Mais comment ca peut exister de tel relou debiles a notre epoque ? La fille qui chouine au viol c'est ridicule mais le comportement du mec en ligne l'est encore plus. Qu'est ce qui peut passer par la tete de quelqu'un pour etre aussi con ? Edit par Cheftrottoir (23 Oct 2016) |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Oct 2016
L'EN
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Oct 2016
Déjà qu'a mon époque avec grand corps fragile c'était chaud, mais là |
La quatrième degmention
|
Degment
23 Oct 2016
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Oct 2016
Lorant Deutsch en classe? Dehors les fachos vulgarisateurs! |
|
BravoLeVeau
23 Oct 2016
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Oct 2016
La pub Meetic à 10mn16, cette réalité |
Buffy d'or
|
knot084
24 Oct 2016
Le Palmashow Les mecs les plus drôles du PAF depuis Les Inconnus. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
24 Oct 2016
Vrai. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Oct 2016
|
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
24 Oct 2016
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Oct 2016
Je les trouve drôle mais ils sont à mille lieux de la qualité d'écriture des inconnus Edit par clott (24 Oct 2016) |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Oct 2016
Djoss a écrit :
|
|
Djoss
25 Oct 2016
➔ Dem - 24 Oct 2016 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
25 Oct 2016
Djoss a écrit :
Même pas. |
|
Djoss
25 Oct 2016
Je ne crois pas qu'il y ait une quelconque obligation de le mettre au pluriel ici. |
Vermine
|
Fourmi
25 Oct 2016
Un "quota" c'est "un nombre de". De trucs au qui sont au pluriel, donc |
|
Djoss
25 Oct 2016
La lourdeur. |
|
Nyzer
25 Oct 2016
|
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
25 Oct 2016
Sinon c'est devenu une constante de considérer comme correctes des phrases qui possèdent des smileys en guise de ponctuation |
ça vole pas haut
|
Linupao
25 Oct 2016
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Oct 2016
Excellent |
ça vole pas haut
|
Linupao
25 Oct 2016
|
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Oct 2016
4 auteurs pour ça |
|
Nyzer
27 Oct 2016
Pour le chômeur qui a dégradé l'Apple Store avec une boule de pétanque, la sanction vient de tomber : _6 mois de prison avec sursis avec mise à l'épreuve de 2 ans. |
|
Nyzer
27 Oct 2016
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
27 Oct 2016
Bien fait |
Invité(e)
|
seiken3
27 Oct 2016
Ce mongolien. Bien fait pour sa gueule. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Oct 2016
Vu que certains fragiles ont fait fermer Actu, merci à eux d'ailleurs, je post ça ici. http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le … 1477560369 Notre envoyé spécial Tim en pense quoi? C'est palpable à Londres? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Oct 2016
J'aurais trouvé l'inverse surprenant, encore un papier de pleureuse donc? Suite à ton edit: C'est chaud, dans quel coin? Je ne connais personne qui a vécu la même chose que tes proches. Edit par tsukoyumi (27 Oct 2016) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
27 Oct 2016
Faire des stats sur la délinquance à partir de son expérience perso et de ses potes |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
27 Oct 2016
Justement. Le problème du ressenti, c'est que chacun a le sien. Ça fait dix ans que je suis sur Paris, je ne me suis jamais senti menacé (en intra muros en tout cas). Je vais pas en déduire que la délinquance est nulle à Paris. A l'inverse, tard le soir à Londres, je me suis déjà fait emmerder, et pourtant pas loin du centre (shoreditch). Je vais pas dire que Londres est une zone de non droit pour autant. Bref, sors des chiffres ou ne généralise pas. |