Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Feb 2024
Curieux de voir enfin Liam Neeson dans un premier rôle de comédie (marrant, il a les mêmes initiales que Leslie Nielsen ). Je ne sais pas trop ce que vaut Schaffer mais il a quand même produit la réjouissante série de Tim Robinson (et Seth MacFarlane est co-scénariste...). En tout cas l'humour ZAZ manque. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Feb 2024
Liam Neeson a un côté sérieux qui peut bien aller mais en effet l'humour ne peut pas être le même. A partir de là je vois pas bien l'intérêt d'un remake vu que ya pas vraiment d'histoire dans ces films, c'est juste un enchaînement de gags |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Feb 2024
Bah j'espère que ce n'est pas vraiment un remake. Apparemment au début ce devait être une suite, puis un reboot, puis à nouveau une suite avec la participation de David Zucker et Pat Proft... En tout cas c'est un projet de longue date.
Mais oui je ne m'attends pas à ce que l'esprit soit parfaitement identique ou à grand film. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Feb 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Mar 2024
D'ailleurs, j'ai revu récemment cette scène : |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Mar 2024
Oui je trouve que Liam Neeson c'est le remplacement parfait. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
01 Mar 2024
Intrigué je suis |
badtaste
|
bad10
01 Mar 2024
Dune II très bon, si vous avez aimé le 1er, le 2nd ne vous décevra pas et une Lea Saindoux qui comme d'hab ne sert à rien j'ai pas vu les 2h45 passer |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Mar 2024
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Mar 2024
Seinsdoux est la nouvelles Cotillard |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Mar 2024
Clairement |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
02 Mar 2024
quel est le problème avec léa seydoux ? |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
02 Mar 2024
|
triquiqette
|
Triquy
02 Mar 2024
Dune la cata de A à Z Et dedans les haineux haïrons mais seydoux la seule actrice valable avec stellan skarsgard |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
03 Mar 2024
y'a christopher walken quand même... |
triquiqette
|
Triquy
03 Mar 2024
➔ NapoleonDynamite - 03 Mar 2024 Qui se demande ce qu'il fout là, oui |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Mar 2024
les retours sont excellents pourtant ? |
triquiqette
|
Triquy
03 Mar 2024
Bah je comprends pas. Le casting est nul, la musique assourdissante et vraiment mauvaise (le thème avec les cris orientaux je levais les yeux à chaque fois, vraiment pas mis au bons moments) Je retiens une scène d'attaque des harkonnens au tout début du film, le passage sur giedi prime en noir et blanc assez stylé, le design général des vaisseaux et villes Le reste : une machine sans âme ni fantaisie avec des mannequins de pub pour parfum |
Chocolourd
|
Ahsoka
03 Mar 2024
les retours étaient excellents pour blade runner et dune 1 et c'étaient des merdes |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Mar 2024
Tout pareil, j'ajouterais que les 2 acteurs des protagonistes principaux sont particulièrement nuls. Edit par hichanbis (03 Mar 2024) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
03 Mar 2024
https://www.facebook.com/paul.schrader. … bxqpqcCril Paul Schrader qui trolle Villeneuve Dune 1 c était chiant déjà, je me passerai du 2 si c est pour voir une pose monochromique de 3h, je crois que je préfère encore le délire bordélique et cheap du Lynch. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
03 Mar 2024
J'ai revu le 1 et j'ai passé un bon moment, je vous trouve vraiment durs (TCP) |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Mar 2024
Ahsoka a écrit :
certes mais souviens toi des avis de triquy et hichanchis |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
03 Mar 2024
mention spéciale au personnage de javier bardem qui jubile à chaque fois que paul lâche une caisse "c'est l'élu de la prophétie ! le shawarma-al-gawid !!" tout est assez lourd et nul mais on voyage quand même, les costumes et les décors sont jolis |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
03 Mar 2024
J'avais trouvé le premier était une intro trop didactique mais ça devenait jamais chiant et le film à l'excuse de poser les bases. C'est surtout un peu de mauvais goût (les musiques qui te hurlent aux oreilles, les "visions" de Paul qui sont filmé façon pub Chanel) et c'est très très creux, les éléments intéressants du films se comptent sur le doigt d'une main comme dit plus haut, 3h de film pour 5 scènes marquantes. |
|
clott
03 Mar 2024
Ça dure 3h mais j'ai l'impression que tout est rushé. Il y a 0 tension car Paul a activé un cheat et roule sur l'univers. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Mar 2024
Tout le monde va voir Dune 2 mais presque personne n'a vu L'Empire (bon moi non plus mdr). Sinon : ">https://twitter.com/MaximeChao/status/1764055384476532791?s=20 Notre Uwe Boll |
|
Fdp
03 Mar 2024
C'est une énigme Denis Villeneuve non? Sinon j'ai vu Zone of Interest et ai trouvé ça assez chiant et prétentieux; le film n'a à mon sens rien à dire sorti du postulat de départ d'une famille qui vit normalement à côté du camp (incroyable mais comment font ils) avec la shoah/les camps qui permettent tout de même de belles images/son, comme quoi tout n'est pas perdu |
|
clott
03 Mar 2024
Sicario, Prisonners, Premier contact je trouve ça bien et je prends du plaisir à les revoir. Edit par clott (03 Mar 2024) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Mar 2024
Bien aimé Prisoners, Enemy, et Sicario que j'ai trouvé très cool. Depuis Arrival en revanche c'est l'électroencéphalogramme plat. |
|
Fdp
03 Mar 2024
Ok je n'ai pas vu Enemy et Sicario. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
03 Mar 2024
Sicario est très bon |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Mar 2024
Pareil |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Mar 2024
Bien évidemment, Villeneuve est un super réal Même le Blade Runner j'ai trouvé ça un peu long mais vraiment bien, le projet était pourtant super casse gueule je vois pas qui aurait pu faire mieux Et Dune j'ai trouvé très bon perso, même en étant fan du bouquin |
triquiqette
|
Triquy
03 Mar 2024
Y'a que arrival que j'aime malgré la fin pompier avec max richter. Yazu : vu et aimé l'empire |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Mar 2024
Fdp a écrit :
J'ai même vu un critique de franceinfo chialer des critiques contre Villeneuve (lire le thread) alors qu'en effet ses films ont très souvent une réception presse/public dithyrambique (il avoue quand même qu'il ne parle que de quelques confrères)... ">https://twitter.com/MMaestracci/status/1762836852472516969?s=20 Sicario est très nul. J'ai vu quelques déçus chez les amateurs de Dumont, mais merci du retour. Edit par Yazu (03 Mar 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Mar 2024
Rien écrit sur Dune 1 j'avais trouvé ça bof comme le 2 |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Mar 2024
Dans sa dernière newsletter, le Hollywood Reporter a avancé une hause de budget énorme pour la suite de Gladiator. Intitulé "Les vacances romaines très chères de Ridley Scott", ce papier express explique que la suite de ce péplum phare de l'an 2000 serait passé d'un projet à 165 millions de dollars... à 310 millions Ridley |
|
Squarealex
03 Mar 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Mar 2024
|
|
clott
04 Mar 2024
L'amour du cinéma |
Chocolourd
|
Ahsoka
04 Mar 2024
C'est un très mauvais réal comme Nolan, mais pour des raisons différentes Son esthétique de pubard de 2ième zone lui permet d'avoir l'admiration des zoomers qui découvrent qu'un cadre bien posé c'est joli dommage que derrière ce soit vide |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Mar 2024
Bah ça n'a pas l'air si mal Dune 2. ">https://twitter.com/timchals/status/1764500815719653701?s=20 Il faut les exproprier |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Mar 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
04 Mar 2024
|
|
clott
04 Mar 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
04 Mar 2024
la morale de l'histoire c'est pas que
|
|
clott
04 Mar 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
06 Mar 2024
Prophétie fakos mais auto-réalisatrice façon Macbeth? Edit par hichanbis (06 Mar 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
06 Mar 2024
De mémoire c'est plus comme Matrix, mais je me trompe peut-être. |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Mar 2024
Ben la le film insiste bien sur le coté manufacturé de la prophétie par les Bene Gesserit. |