• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs dernièrement Bad Guys était une bonne surprise smiley3

Buffy d'or
knot084

J'ajouterai que la trilogie Dragons est une valeure sûre smiley3

badtaste
bad10

-

je l'ai trouvé complètement à chier (j'avais plutôt bien aimé le 1er de mémoire)

les scènes d'actions en step c'était débile je trouve, ça ramène rien techniquement parlant et ça casse le rythme.

et l'histoire bah c'est pour les gamins sans autre niveau de lecture comme peut l'être un shrekn par exemple.

Edit par bad10 (21 Jan 2023)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

knot084 - 21 Jan 2023

Tu voulais dire juste les 2 premiers. Parce que le 3 est a chier.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sage-Goblin - 21 Jan 2023

Bonne surprise pour le premier, je me suis ennuyé dès le second.

triquiqette
Triquy

-

Je me suis ennuyé à certains moments mais globalement j'ai quand même beaucoup aimé le film. Ces scènes à rallonges, l'ambiance poisseuse, la paranoïa, la fin complètement psychédélique, les dialogues en impro totale à certains moments, Magimel en représentant de l'état complètement perdu et en fin de règne, c'était très bien.

Debilus maximus d'or
kafail

J'ai vu passer ça à propos du Chat Potté 2 (attention ça spoile à la fin) :

ce style, j'étais pas au courant smiley115

Fan de Miller (Gérard)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 22 Jan 2023

Il a plié le game smiley22

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fan de Miller (Gérard)

Invisible Man : la fin est débile et le reste n'est déjà pas fou. Dommage, Upgrade était vraiment bon. Ne vaut pas les versions de Carpenter, de Verhoeven et bien sûr de James Whale.

-

Vivement la version longue pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Il y avait deja eu ce genre de video qui etait passee il me semble.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 25 Jan 2023

C'était cool, merci smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Il parle du prochain Astérix:

Légèrement raciste pepe_feelsgood

Edit par clott (30 Jan 2023)

nous montre son minou
Ebichu

clott - 30 Jan 2023

Un il/elle pan machin chose à cheveux roses qui peut pas encaisser une blague raciste dans un film comique. Etonnant.
Alors non, je ne pense pas que le film vaille la peine d'être vu (c'était même pas à faire), mais putain cette génération de pure chialeuse  24/7 sur Twitter me donne la gerbe.

D'ailleurs y'aurait pas moyen d'interdire les fils de réseaux sociaux sur GR ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

Oui on est dans l'exagération mais un film en chine qui plaisante sur la taille du pénis et les yeux bridés. smiley82

Invité(e)
seiken3

Des sanctions sont à prévoir.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 30 Jan 2023

Rien qu'en voyant le trailer on se doutait qu'il y aurait plein de blagues sur les chinois

Par contre j'avais parié sur "ching chong" en parlant d'un personnage et des blagues sur le riz mais j'ai pas osé pour les faux yeux bridés, ils ont fait fort smiley114

edit : ce profil twitter de l'enfer, la photo, le texte.. j'ai presque envie d'aller voir le film pour lui donner tort

Edit par sherman (30 Jan 2023)

L'IA de l'antimatière

J'étais un peu xzibit_oh devant le trailer aussi, genre le vieux maître chinois qui s'envole après s'être pris une baffe ça surprend à l'heure où tout le monde brosse la Chine dans le sens du poil. Mais le problème c'est que c'est pas drôle.

Yuugen

Les blagues sur l'apparence ou des aspects culturels usées ça suffit. C'est le degrés 0 de l'humour donc si les cheveux bleus taclent un film de merde pour ça, ça ne me choque pas. C'est comme les blagues noirs = chocolat ou les blagues sur les blondes, les règles ou les seins. C'est super nul. C'est pas choquant c'est juste pas drôle.

Homeless
Homework

Être allé avoir ce film c'est déjà incompréhensible en soit.

C'est quand même pas compliqué, si y a Cohen c'est de la merde.

En plus là y a tous les cavaliers de l'apocalypse. Canet, lelouche, cotillard,  ramzy, Jamel etc etc

Edit par Homework (30 Jan 2023)

Yuugen

-

Disons qu'il faut alors beaucoup mais BEAUCOUP de talent pour pas sonner ultra naze. Ça tient aussi souvent à la nature du personnage qui fait ces blagues et notamment s'il est raciste donc faisant ce genre de blagues et ne brillant pas par son intelligence. (The Office UK et US, OSS, Coluche etc.)
Après tu cites des choses qui ne tiennent pas forcément de l'aspect physique ce qui est à mon avis différent.

Edit par Yuugen (30 Jan 2023)

dem (en minuscules)

Police de l'humour, bonjour ! 109

Edit par Dem (30 Jan 2023)

Yuugen

On peut aussi être critique sans invoquer la police. smiley137
Mon humour c'est plutot Seinfeld, Curb, The Office UK, Louis CK, Ricky Gervais...d'ailleurs ce dernier tacle les wokes de façon impitoyable (spectacle Supernatural sur Netflix revu la semaine dernière).

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je trouvais le soit-disant culte mission cléopatre déjà très surcoté malgré quelques bon moments, Chabat et quelques acteurs que j'aime bien. L'humour canal de l'époque était d'une lourdeur...
Sinon le astérix en Chine c'est 60 millions de budget quand même smiley115

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 30 Jan 2023

Police de la critique smiley47

Yuugen

Jojo - 30 Jan 2023

Oui pire que nazi

Fan de Miller (Gérard)

-

Eric Judor et ses imitations de Chinois pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.arte.tv/fr/videos/024940-00 … -samourai/

Ghost Dog dispo toute la semaine sur Arte.

Homeless
Homework

Mais mdr

Déjà le mec a les cavaliers de l'apocalypse du cinéma français dans son film.

Si y a Cohen dans une production c'est que le film pue la merde.

Mais le mec dit qu'il faut aller voir sa merde fumante sinon on aura plus de gros financement français pour ce genre de film.

Tant mieux ? Adieu les canet, marina fois, laffite, debouze, ramzy, dany boon, Gilles lebeauf, cohen ou autre kad merad et on finance des bons acteurs dans des bons films.

Plein le fion de ce cinéma populaire français qui fait le même film en boucle.

Edit : et je pense pas trop m'aventurer en pariant que l'écrasante majorité du budget est parti dans le salaire de tous ces clampins

Edit par Homework (31 Jan 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'allais dire qu'il faudrait que Besson revienne nous faire un gros film de SF ambitieux et puis je me suis souvenu de Valerian stallone

Edit par clott (31 Jan 2023)

triquiqette
Triquy

clott - 31 Jan 2023

De tout Luc Besson en fait

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Triquy - 31 Jan 2023

Nikita, Le grand Bleu, Léon, Le cinquième élément pepe_feelsgood

Ça manque ce type de divertissement.

Homme déconstruit
b3y0nd

Homework - 31 Jan 2023

C'est quoi le souci avec Cohen ? Perso je trouve que c'est une des vraies bonnes révélations de ces dernières années et que le mec est indéniablement habité par un certain génie comique.

+ il a déjà une filmo avec quelques projets ambitieux et assez zarbis (Enorme ou En même temps dernièrement par exemple) même s'il a aussi fait des daubes bien sur comme tout le monde

Plutôt d'accord avec le reste du post cependant

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 31 Jan 2023

Bah Valérian c'est raté mais ça reste un vrai film en comparaison des films de producteur comme Astérix aux JO (pas vu le dernier mais ça a l'air exactement pareil).

On peut même pas blâmer Canet, on a du l'obliger a mettre tous les copains avec un certain temps d'écran et a créer un film autour, il a du avoir zéro liberté

Homeless
Homework
b3y0nd a écrit :

Homework - 31 Jan 2023

C'est quoi le souci avec Cohen ? Perso je trouve que c'est une des vraies bonnes révélations de ces dernières années et que le mec est indéniablement habité par un certain génie comique.

Ton tag devrait vraiment être "La boussole sud" smiley36

DJ Flood
DjiFlo

Le prob' de Valerian, c'est surtout son casting de l'enfer. Jamais pigé la hype autour de Delevingne.
Après ma culture ciné fr est vraiment très basse, cependant on a pas vraiment de gros real' qui fait dans la SF ou la Fantasy ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On pourrait tenter de s'approprier David Denis Villeneuve. smiley16

Edit par clott (31 Jan 2023)

Homme déconstruit
b3y0nd

Homework - 31 Jan 2023

Tu as le droit de t'essayer à articuler une pensée tu sais, même si je suis d'accord avec toi ça risque d'être laborieux.

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fan de Miller (Gérard)

DjiFlo - 31 Jan 2023

Si tu parles de tout temps, je peux citer Barbarella (que je recommande), Alphaville, Simple Mortel, les excellents films d'animation de René Laloux, Jeunet, Méliès bien sûr...

Homme déconstruit
b3y0nd

A propos de Denis n'oublions pas High Life, film français de SF récent (tourné en anglais certes) très dérangeant mais aussi très fort (malheureusement très confidentiel - j'ai l'impression que personne ne l'a vu ici  - feelsbad , et bien pompé par le médiocre Ad Astra en passant mais chut faut pas le dire)

Un des meilleurs films de SF que j'ai vu ces dernières années, y compris en ce qui concerne l'aspect visuel etla mise en scène autour de l'espace en tant que tel (la scène de spaghettification par trou noir totalement hallucinante notamment qui fait passer Nolan pour un étudiant de fac de ciné de seconde zone, mais le film a aussi beaucoup d'autres idées - le plan titre glaçant, etc)

Fan de Miller (Gérard)

b3y0nd - 01 Feb 2023

Si je l'ai vu, je ne l'ai pas cité car je le trouve moyen.

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

J'ai googlé Philippe Croizon et smiley43

Edit par clott (01 Feb 2023)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

-

Babor smiley129

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
J'ai pris cher man !
sherman
Kenjincognito
Silvername

sherman - 02 Feb 2023

Y'a évidemment les pbs habituels (toutes les meufs se font draguer), des blagues de boomer (Astérix végétarien) et les fatsuits habituels du ciné fr donc encore à corriger.
Mais le film est magnifique, Lellouche est trop mimi en Obélix et les meufs cassent des bouches. Ils ont même réussi à éviter le white savior malgré les pièges du scénario.

les grilles de lecture de 2023 smiley129

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)