• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Squarealex

Non, mais Oui pour but créatif.  smiley86

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 21 Aug 2020

Cette débilité, personne a regardé le film en fait. smiley6

C'est un film qui dénonce l'hypersexualisation des gamines, évidemment que dedans t'auras justement des photos de gamines hypersexualisées.
Netflix a extrement mal choisi la photo mais ça ne change en rien le contenu du film
Même eux sont pas foutus de l'expliquer c'est chaud

Edit par sherman (21 Aug 2020)

Novad-19

Alors qu'aux USA, la grande mode c'est les concours de beauté and co des gamines de 8 ans smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 21 Aug 2020

Little miss sunshine le dénonce très bien pepe_feelsgood

Homeless
Homework

sherman - 21 Aug 2020

Merci.

J'ai fait l'avant-première. J'ai pas trouvé ça particulièrement bon ou mauvais mais par contre j'ai trouvé ça juste et pertinent.

Tout internet qui s'enflamme pour une affiche. Et l'affiche netflix qui olus est smiley136

Edit par Homework (21 Aug 2020)

NapoleonDynamite - 21 Aug 2020

J'ai lu son thread mais n'ai pas vu sa vidéo, quel est l'intérêt de celle-ci s'il n'a pas vu le film ? En tout cas, la com de Netflix est inadaptée (ils s'en excusent eux-mêmes) mais peut-être pas si ratée vu le buzz.

sherman - 21 Aug 2020

Donc tu as vu le film, il est bien ?

Il arrive souvent qu'un film dénonce quelque chose dans laquelle il tombe lui-même, mais je n'ai pas vu Mignonnes (pour le moment, il ne m'intéresse pas) et donc ne le juge pas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Akira au cinéma, au delà de l'aspect visuel qui n'est pas forcément une révolution pour peu qu'on ait déjà vu le blu-ray c'est surtout au niveau du son qu'on prend une claque.
Dés les premières notes j'ai eu des frissons tellement ça prend aux tripes smiley115
J'ai eu l'impression de redécouvrir le film pepe_feelsgood

Un vendredi soir pour la séance VO de 20h on était une dizaine. Pas sur qu'on le retrouve en deuxième semaine smiley28

Par contre ça ne manquait pas les 20mn de pubs avant le début du film smiley69

Invité(e)
profil_supprime

clott - 21 Aug 2020

Le distributeur est plutôt content des chiffres du mercredi en tout cas.

Perso on était une cinquantaine dans le salle et vu la fréquentation du cinéma (gros centre Pathé) c'est pas mal pour une ressorti.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yazu - 21 Aug 2020

Par contre aucun problème à censurer à la volée smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le batman qui se ballade au milieu des policiers smiley87


4H de film smiley6

Cette impression de revoir la version ciné de Watchmen smiley11

Edit par clott (23 Aug 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.

Edit par clott (23 Aug 2020)

Plafond

clott - 23 Aug 2020

On fait des teasers de 2 minutes de demi maintenant ? smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sol - 23 Aug 2020

Sur un film de 4h c'est proportionnel smiley76

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mais il n'y a personne à la tête de DC cinéma ? smiley6

Edit par clott (23 Aug 2020)

Invité(e)
profil_supprime

clott - 23 Aug 2020

On verra ce que ça donne mais ils voudraient utiliser le film Flash à venir pour rendre canon les multivers (Michael Keaton est casté ainsi que Ben Affleck lol). C'est bien se compliquer la vie (et ça risque d'être drôle) pour rien mais au moins ils s'embarquent pas dans un univers uniforme et lisse comme chez Marcel où chaque film ou presque se ressemble. C

Ce qui peut laisser la place à des surprises comme Joker ou le prochain Batman de Reeves (j'ai bien aimé ses Planètes des Singes).

J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 23 Aug 2020

Bah Snyder a eu un bon début de carrière, j'avais bien aimé son remake de l'armée des morts, 300 et j'ai bcp aimé Watchmen.

Apres c'est devenu honteux avec Sucker Punch..
Pour DC il a fait Man or Steel qui a posé les bases ratées de tout le DC universe avec le premier degré et les couleurs marron caca
Je vois pas trop ce qu'on pourrait attendre de son Justice League du coup sachant que DC essaie de s'éloigner de sa vision en mettant des blagues et des couleurs pour copier Marvek

Homeless
Homework
clott a écrit :

4H de film smiley6

Pardon ? pepe_stress

Edit par Homework (23 Aug 2020)

Invité(e)
seiken3

clott - 23 Aug 2020

J'attends pas mal The Batman pour Pattinson et vu qu'il reprend A Long Halloween a priori (difficile à faire un film si mes souvenirs du comics sont bons). Pas regardé le trailer pour pas trop me spoiler, mais les images que j'ai vues sont intéressantes.

Par contre je ne comprends pas trop la branlette sur Matt Reeves.

Edit par seiken3 (23 Aug 2020)

Yuugen

Homework - 23 Aug 2020

le JLA c'est 4 parties d'une heure stallone

Invité(e)
profil_supprime

seiken3 - 23 Aug 2020

Ses deux planètes des singes font partis des meilleurs blockbuster de ces dernières années en terme de visuels et réal.
Les scénarios sont pas incroyables après mais tout le début du dernier avec le patte western et sans dialogues, c'était vraiment très bien.

Mais pas très fan de Cloverfield.

Edit par Lucien Brémart (23 Aug 2020)

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 23 Aug 2020

Visuellement je suis OK avec toi mais les films en eux mêmes restent assez nuls (le matériau de depart est casse gueule cela dit). Pas très rassuré mais de toute façon ça ne peut pas être pire que la trilogie Nulan.

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 23 Aug 2020

J'aime bien le deux perso.
Le trois se casse la gueule à la fin (enfin la fin avec Harrelson).

Mais au delà du visuel, je trouve la réal intelligente sur pas mal de points, pour ça que je reste plutôt curieux sur le film Batman (malgré le côté encore un Batman de plus...). C'est un matériau qui peut donner des bonnes choses si bien pensé.

Mais ce sera peut être une daube de plus.

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 23 Aug 2020

Batman j'ai peur que ça doit encore être un truc famille friendly feelsbad
Alors qu'un Batman à l'ambiance bien dark et pessimiste comme l'animé des 90s ce serait pepe_feelsgood
Peut être que le succès de Joker change les choses, believe

Plafond

Je trouve le teaser de Batman assez premier degré, ça me rappelle l'ambiance du Joker avec une histoire qui tourne autour d'un concept un peu primaire (la revanche). Je sais pas si le succès de Joker influence déjà les productions en cours mais on en avait parlé ici suite au carton du film, ce serait pas étonnant. D'un autre côté, si c'est pour se taper la même recette copiée-collée avec zéro sens de l'humour/dérision/cynisme, ça risque vite de tourner en rond.

Truc

Bordel j'en peux plus de ces daubes faites sur ordi smiley136




Rendez-nous les blockbusters des années 90 merde smiley101

Incognigay mais pas très

Truv - 23 Aug 2020

The Expandables, le dernier sauveur.

Des explosions de partout sans CGI. smiley27

Des méchants très méchants avec des accents. smiley18

Des mecs gonflés à la testostérone qui font demi-tour en avion pour mitrailler des miliciens juste pour le principe. smiley45


Dire que c'était il y a déjà dix ans. feelsbad

Homeless
Homework

Wang - 23 Aug 2020

Le méchant qui s'appelle "vilain" en vf pepe_feelsgood

Kelevra04

Wang - 23 Aug 2020

Ha j'avais trouvé ça un peu en dessous The Expandables, pourtant j'étais bien client du truc.
Le dernier bon film d'action feeling 90 bien sympa que j'ai vu c'est Night and day, à part l'embarassante scène de fin en Espagne c'était plutôt chouette.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Sol a écrit :

D'un autre côté, si c'est pour se taper la même recette copiée-collée avec zéro sens de l'humour/dérision/cynisme, ça risque vite de tourner en rond.

Nan mais on parle quand même de la licence Batman là.

Batman =/= humour
Si tu veux de l'humour, de la dérision, il y'a Spiderman pour ça.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Truv - 23 Aug 2020

Les Missions impossibles s'en rapprochent pas mal smiley3

Plafond

Nyzer - 23 Aug 2020

Tim Burton y arrivait bien pourtant, et même Nolan d'ailleurs dans les scènes avec Michael Caine. Je parle pas nécessairement de comédie pure mais d'ajouter un peu de légèreté/fantaisie, des éléments qui font sortir du full premier degré.

Kenjincognito
Silvername

clott - 23 Aug 2020

les MI sont quand même serious business

Nyzer - 23 Aug 2020

Le film Batman de 1966 (et sans doute aussi la série TV correspondante) est pourtant une comédie hilarante, n'en déplaise à Nanarland.

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 23 Aug 2020

Tu regardes la bande annonce de The Dark Knight, difficile d'y voir la légèreté ou la fantaisie. Même le film en fait.

Après perso, j'en ai un peu marre des blockbuster qui use du second degré, légèreté, pour masquer la médiocrité.

Mais bon, il y a pas de recette magique. Batman v Superman c'est full premier degré et c'est de la grosse merde. Justice League c'est avec une couche de blague et légèreté et c'est de la grosse merde. Bon.

Edit par Lucien Brémart (23 Aug 2020)

MikFlykos
McFly
Wang a écrit :

Truv - 23 Aug 2020

The Expandables Mad Max Fury Road, le dernier sauveur.

Fix objectif smiley86

Kelevra04

profil_supprime - 23 Aug 2020

Dans le serious business Blade s'en sortait très bien.

Plafond

profil_supprime - 23 Aug 2020

Oui je suis d'accord pour the dark knight, j'anticipe un peu mais on aura peut-être une bonne surprise avec le nouveau. J'ai juste peur que le succès du Joker leur ait donné des idées. Je demande juste un peu d'intelligence dans ces films en fait, ni du full action en mode décérébré, ni des running gags toutes les 5 minutes, juste quelque chose d'intelligemment écrit et qui prenne un peu de recul sur le genre.

Incognigay mais pas très

McFly - 23 Aug 2020

Ah oui, très juste, je l'avais oublié ! Même si pour moi The Expendables incarne plus les années 90, alors que Mad Max c'est la décennie d'avant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

McFly - 23 Aug 2020

C'est une exception feelsbad

Invité(e)
profil_supprime
Sol a écrit :

profil_supprime - 23 Aug 2020
Je demande juste un peu d'intelligence dans ces films en fait, ni du full action en mode décérébré, ni des running gags toutes les 5 minutes, juste quelque chose d'intelligemment écrit et qui prenne un peu de recul sur le genre.

On est d'accord smiley12

profil_supprime - 23 Aug 2020

Même si j'ai été déçu du dernier Planète des singes, j'aime bien Matt Reeves (il a aussi scénarisé The Yards avec James Gray) et Robert Pattinson depuis Cosmopolis, donc je suis moi aussi un peu curieux de ce Batman.

Truc

McFly - 23 Aug 2020

L'évidence smiley121

Respect éternel à Dieu Miller pour avoir rappelé à tout le monde ce qu'est du bon cinéma d'action.

Sinon j'avoue ne pas avoir vu les derniers MI, j'y jetterai un oeil.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je sais pas trop où vous voyez des blagues et de la comédie dans le teaser. Au contraire, c'est extrêmement sombre, encore plus que les Batman de Tim Burton ou Batman v. Superman (raté mais très sombre). Y'a même pas une seule petite blaguounette stéréotypique des bande-annonces  américaines dans tout ce teaser.

Matt Reeves semble être le seul mec à comprendre le personnage en 2020. Je changerais rien. Son keynote précédant le dévoilement de son film est très rassurant.

Invité(e)
profil_supprime
VeRSatiL a écrit :

Je sais pas trop où vous voyez des blagues et de la comédie dans le teaser. Au contraire, c'est extrêmement sombre, encore plus que les Batman de Tim Burton ou Batman v. Superman (raté mais très sombre). Y'a même pas une seule petite blaguounette stéréotypique des bande-annonces  américaines dans tout ce teaser.

T'es une flèche toi.

Edit par Lucien Brémart (23 Aug 2020)

Plafond

VeRSatiL - 23 Aug 2020

Bah oui c'est ce qu'on dit en fait. Par contre je savais pas que Matt Reaves avait scénarisé des bons films. Il a aussi scénarisé un Steven Seagal apparemment smiley16


Sinon Jack Reacher était sympa aussi dans les films d'action récents. Pas trop accroché aux MI du même réalisateur bizarrement. J'ai un bon souvenir de Salt aussi. Et Night and day comme mentionné par quelqu'un d'autre.

Sol a écrit :

VeRSatiL - 23 Aug 2020

Il a aussi scénarisé un Steven Seagal apparemment smiley16

Pour sa défense, le scénario a été beaucoup réécrit apparemment :
https://en.wikipedia.org/wiki/Under_Sie … evelopment

SaPRophiLe
VeRSatiL

Nolan et Burton aussi n'avaient pas une énorme filmo avant de réaliser les Batman. C'est mieux comme ça, ça permet de modérer les attentes. Avec un type comme Steven Spielberg ce serait un  risque.

Novad-19

Nolan pas une énorme filmo smiley110

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)