Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Dec 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Dec 2020 Et Sam Rockwell |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Dec 2020
Je l'aimais bien dans Bliss mais la trouve nulle à chier dans Umbrella Academy |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Dec 2020
La série est globalement nulle à chier faut dire. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Dec 2020
➔ profil_supprime - 02 Dec 2020 Oui Le scénario est très faible et j'aime moyennement les personnages, mais Robert Sheehan reste parfois assez amusant dans son rôle de décadent ultime (à noter qu'on le voit souvent quasi nu, surtout dans la saison 2, j'imagine que ça plaira à certains). Il faudrait quand même que je finisse la série (que j'ai mise en pause depuis plusieurs mois), il ne me reste que 3 épisodes de la saison 2. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
02 Dec 2020
J'ai revu "Les dents de la mer" hier, je ne l'avais pas revu depuis 20-25 ans. J'avais gardé en tête l'idée qu'on voyait très peu le requin parce que l'équipe des sfx avait du mal à le faire fonctionner. Je trouve ça faux. OK faut attendre 50 min pour le voir (et avant Spielberg utilise des subterfuges assez malins) mais dans toute la 2e partie je trouve qu'on le voit beaucoup et 45 ans après ça fait encore très réel, chapeau (impossible d'obtenir ça avec des CGI à mon avis, même aujourd'hui). Ah et c'est un détail mais j'avais oublié que le bateau s'appelait Orca. Le titre du film Orca est sûrement un hommage (autre film culte que j'avais bien aimé étant ado et qui reprend plein de recettes de Jaws). Edit par bouc_emissaire (02 Dec 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Dec 2020
https://www.vodkaster.com/listes-de-fil … 20/1418581 Top 10 des Cahiers pour les intéressés. J'en ai vu 0 |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Dec 2020
➔ bouc_emissaire - 02 Dec 2020 Je l'ai revu y'a quelques mois aussi. Un vrai classique. Par contre, les Jaws 2 et 3 étaient pas terribles. |
鳩
|
Yuugen
02 Dec 2020
➔ profil_supprime - 02 Dec 2020 Tous les ans ils mettent du Hong Sang-soo et tous les ans ils ont raison |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Dec 2020
➔ bouc_emissaire - 02 Dec 2020 Je te recommande ce podcast : https://www.splitscreenpodcast.com/spli … de-la-mer/ |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
02 Dec 2020
➔ bouc_emissaire - 02 Dec 2020 |
Novad-19
|
NoVa
02 Dec 2020
Alors évidement c'est sans spielberg donc sans génie mais le 2 ca passe je trouve. Le 3 est débile à souhait et le 4 j'en parle meme pas avec l'espece de délire mystique du requin qui s'attaquerait obligatoirement à la famille brody... A l'époque ou je m'étais retapé les 4 (je suis un fan du 1er) j'ai eu envie de lire le bouquin. Ca va il est pas mal le livre et dedans l'océanographe se tape la femme de brody Edit par NoVa (02 Dec 2020) |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
02 Dec 2020
Intéressant, en plus j'ai le temps d'écouter des podcasts en ce moment. Tchiko : oui il fait pas du tout carton pâte. Il y a ptete un ou deux plans en effet où sa posture est bizarre. Mais quand il longe le bateau par exemple c'est bluffant (vu de dessus). Je ne suis pas sûr qu'on ferait plus réaliste avec des CG de 2020 (le fait que la machine soit physiquement là, capte la lumière, soit en contact avec les bateaux et les humains, affecte naturellement les mouvements de l'eau ça change tout et c'est difficile à reproduire). Et pour un 2e film, y'a des plans et une science du montage qui sont très costauds. Et premier gros succès de John Williams aussi (qui avait déjà plus de 10 ans de carrière) avant Star Wars 2 ans plus tard et Superman juste après. Quelle décennie bordel (1975-1985) ça a été films cultes sur films cultes chaque année par toute la bande. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Dec 2020
Le Temple maudit je l'ai revu le mois dernier et je me suis dis que tu remplace les pays par des planètes, les chinois et les indiens par des extra terrestres, l'avion par le Faucon Millenium et c'est juste le meilleur film Han Solo possible Edit par sherman (02 Dec 2020) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Dec 2020
les délires fantasy et sf démontés en une phrase. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Dec 2020
C'est dommage de prendre le seul des films qui se déroule presque que dans un seul endroit |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Dec 2020
|
|
Warpig
03 Dec 2020
et demi-lune par un ewok |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
03 Dec 2020
The King, pas mal du tout |
|
Warpig
03 Dec 2020
Ava sur Netflix, c'est pas très bon... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Dec 2020
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
03 Dec 2020
➔ bouc_emissaire - 02 Dec 2020 Fonce sans hésiter , les intervenants sont très bien sourcés et ne recrachent pas que du Wikipedia... Leurs podcast sont mes meilleurs alliés pendants mes semi-marathon Ceux sur Alien et La mouche sont aussi super bien foutu. |
Novad-19
|
NoVa
03 Dec 2020
">https://twitter.com/Nibellion/status/1334566740299309060?s=20 Le cinéma pourrait bien etre la plus grosse victime collatérale du covid |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Dec 2020
Wonderwoman 1984 va passer sur hbo max direct aussi je crois, en tout cas c'est mis en avant sur le site. Dune de la maison |
Novad-19
|
NoVa
03 Dec 2020
oui toi aux Youaisse. Ici en france, on a pas HBO max (bon ok ca doit se contourner) mais surtout avec la chronologie des média c'est infaisable sauf à pas sortir le film du tout au cinéma. |
Plafond
|
Sol
03 Dec 2020
Les gros studios s'en sortiront avec la vod mais le problème c'est surtout les exploitants qui risquent de fermer les uns après les autres. |
|
clott
03 Dec 2020
|
Kenjincognito
|
Silvername
03 Dec 2020
la fin du ciné, bien fait |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Dec 2020
Ciao, losers |
|
clott
03 Dec 2020
J'imagine les brainstormings pour avoir un Peter Pan et une Alice de couleur |
Buffy d'or
|
knot084
03 Dec 2020
|
La quatrième degmention
|
Degment
03 Dec 2020
les blancs toujours au bord de la rupture d'anévrisme dès qu'un personnage imaginaire change de couleur de peau |
Buffy d'or
|
knot084
03 Dec 2020
Déjà qu'on est noyé sous les remakes, tu t'attendais à ce que les "créatifs" d'Hollywood arrivent à pondre de vrais rôles/histoires originaux avec des blacks? |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Dec 2020
C'est quand même un sacré risque de sortir tes 5-6 gros blockbuster à 200/300 millions dollars chacun sur ta plateforme à abonnement illimité pour 10 dollars par mois. Enfin là dans cet exemple, ils font un mix des deux mais surtout ils se privent pas du marché international vu que HBO Max est disponible sur peu de territoire. En plus, si chaque major s'amuse à foutre toutes ses billes sur sa plateforme ça va donner forcément des perdants. Warner fait surement un test, permis par la situation du Covid mais je pense qu'ils reviendront vite en salles. Après si tous les blockbuster osef se retrouvent sur les plates-formes pour laisser la place à des films d'autres types, pourquoi pas. |
Plafond
|
Sol
04 Dec 2020
L'appartement, ce bijou |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Dec 2020
Imaginer un remake du LOTR en 2020 95% du cast sont des hommes blancs |
|
Warpig
04 Dec 2020
Attendons de voir ce que nous réserve Amazon pour la série |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
04 Dec 2020
Ce besoin maladif de dénaturer les œuvres occidentales en effaçant les blancs le plus possible On pourrait presque penser que c'est fait à défaut de pouvoir imaginer de nouveaux personnages/univers |
Kenjincognito
|
Silvername
04 Dec 2020
Et Superman aussi. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Dec 2020
➔ profil_supprime - 04 Dec 2020 Aux USA les cinémas sont morts pour encore plusieurs mois, ça doit surtout être les actionnaires qui poussent pour avoir une rentrée d'argent immédiate et qui en ont rien a battre d'attendre pour gagner plus |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
04 Dec 2020
Au fait merci pour la recommandation. J'ai écouté le podcast, c'était très cool. Enfin c'est très riche mais Y'a tant à dire sur ce genre de tournage rocambolesque. Du coup j'ai écouté le podcast sur Terminator, Putain ça vaut son pesant de cacahuètes aussi. James Cameron c'est un sacré personnage. Et il était complètement fauché quand il a fait ce film (alors que maintenant c'est sûrement le cinéaste le plus puissant). Y'a aussi beaucoup d'anecdotes hallucinantes. Encore une fois la décennie 1975-1985 |
Buffy d'or
|
knot084
04 Dec 2020
Bien entendu, c'est complètement raciste et comme tu dis la plupart tombe dans le panneau. Espérons que ce soit juste une passade... |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Dec 2020
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Dec 2020
|
|
clott
05 Dec 2020
➔ profil_supprime - 04 Dec 2020
edit :
Edit par clott (05 Dec 2020) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Dec 2020
➔ profil_supprime - 04 Dec 2020 pourquoi pas il est pas mauvais par contre un film MGS |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Dec 2020
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
05 Dec 2020
➔ profil_supprime - 04 Dec 2020 Un excellent acteur, le film MGS ne pouvait pas rêver mieux. |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Dec 2020
Par dépit, j'écoute d'une oreille la bande originale du film Kaamelott. Pas mal dans le genre. Tout ce qu'on aura du film cette année de toute façon. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
07 Dec 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Dec 2020
Deux documentaires à voir en replay sur Arte (et leur compte Youtube) : https://www.arte.tv/fr/videos/083141-00 … ite-fille/ Petite fille Film très touchant qui montre un enfant atteint de dysphorie de genre et comment sa famille (surtout la mère) le vit à travers ses combats, ses doutes et son ressenti. C'est vraiment touchant. Avec ce qu'il faut de pudeur. J'avais déjà beaucoup aimé le précédent film du réalisateur, Les invisibles, qui suivait des personnes homosexuelles de plus de 70 ans. https://www.arte.tv/fr/videos/081579-00 … ois-rouge/ Je vois rouge Documentaire d'une réalisatrice qui part dans une enquête sur les traces de sa famille en Bulgarie du temps du communisme (elle en a émigrée à 8 ans avec ses deux parents). Elle se demande si ses grands parents ne travaillaient pas pour la police secrète. C'est construit comme une enquête subjective et le film s'ouvre à un moment sur la question même du film documentaire. |
|
clott
07 Dec 2020
https://kulturegeek.fr/news-213033/mons … ue-raciste
|