• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

tl;dr51

Squarealex - 24 Oct 2018

Dommage que ocs ai le contrôle sur ça, tellement de la chiasse leur interface et les lags random façon streaming de 2008 feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Squarealex - 24 Oct 2018

Oui c'est vrai, je fais pas gaffe vu qu'OCS est inclu dans l'abo canal.

Et niveau ciné c'est les 4 chaînes canal, les 4 OCS, les ciné+ et TCM, Warner, Sundance, etc. ya toujours un truc bien en train de passer, ça fait toujours plaisir en plein aprem de tomber sur un Predator 2 en zappant pepe_feelsgood
Le seul truc qui me rend deg c'est qu'il y a plus ciné FX que j'adorais et qui d'ailleurs s'arrête (les cycles Godzilla japonais en HD feelsbad)

Edit par sherman (24 Oct 2018)

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 24 Oct 2018

Bah déjà oui ton entourage ne reflète pas la masse des abos. Car ce n'est pas le cinéma qui attire les abonnés mais le foot smiley12 mais dans une offre telle que canal ce n'est pas forcément l'audience qui prime mais plutôt l'envie de s'abonner de toute façon.

Après les films US récents attirent aussi c'est sûr et les séries us aussi.

Sinon le groupe canal avec Canalstudio est aussi demandeur des gros succès en salles donc faut pas négliger que Alladin (bon là cest M6 mais j'ai pas d'exemples de merde du genre) ça leur rapporte aussi.

Novad-19

Oui enfin calmez vous, comparer Canal + et Netflix n'a pas beaucoup de sens.

L'abonnement de base de Canal + (sans OCS donc ni les chaines ciné supplémentaire)c'est 29.9€ . Soit en gros 3x le prix de Netflix. Encore heureux qu'à ce prix la on ait un peu de biscuit mais perso jamais je paie ce prix sans OCS. Et avec OCS ça grimpe à 39.90€.  Si on veut le ciné + le foot +les séries on monte à 69.9€ smiley11

Et en série sans OCS netflix est bien supérieur à canal +. Et OCS tout seul c'est à 11.9€ . Donc le bon combo c'est quand meme OCS+netflix, on reste bien moins cher que canal de chie.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 24 Oct 2018

L'offre film de OCS n'est pas mauvaise d'ailleurs. Je trouve que OCS tout seul vaut le coût. Par contre l'application PS4 étant une cata c'est compliqué.

Si j'étais dans les negos je dirais byebye à Canal et mettrait Orange et OCS à sa place. Il y aurait quelques années dinvestissements bien moindre mais à terme ca renforcerait le service qui est un meilleur concurrent à Netflix que le sera jamais canal (déjà le prix de l'abonnement oui).

Plafond

NoVa - 24 Oct 2018

Exact, voire le mieux c'est même d'alterner Netflix et OCS selon les nouveautés du mois.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 24 Oct 2018

Tu dis n'importe quoi mec, l'abo canal cinéma + série donc tout ce que j'ai décrit plus haut avec OCS inclu c'est 19.90 par mois, meme pas 10 euros de plus que Netflix
Netflix qui a un catalogue de film inexistant et des series qui sont incapables de rivaliser avec les HBOs ou autre que tu trouve sur Canal et OCS

Evidemment qu'à 40 euros j'aurais pas le meme discours

edit : je vois que c'est 24/mois maintenant, je paie toujours 19.90 par contre..

Edit par sherman (24 Oct 2018)

Novad-19

Sol - 24 Oct 2018
/my life
C'est ce que je compte faire si un jour j'arrive à faire mon retard sur netflix. J''ai les 4 saisons de better caul saul à regarder, la saison 3 de Fargo et j'aimerai donner sa chance à la nouvelle série d'horreur (the haunting of hill house) . Et actuellement je faisais mon retard dessin animé , ca faisait depuis que j'ai netflix que je me disais qu'il fallait que je regarde au moins la 1ere saison de Bojack Horseman pour voir si j'aimais le truc et finalement je suis à la fin de la 3e saison la.
Du coup, j'avoue qu'OCS je l'ai récup par un pote qui l'avait à l'époque juste pour regarder Westworld S1/S2 et j'en ai profité pour me refaire les soprano , depuis je lui ai rendu son compte mais il va l'arrêter. Je m'y abonnerai ptete vite faite un mois de temps en temps pour voir effectivement les grosses séries HBO qui sortent.

Novad-19

sherman - 24 Oct 2018

Canal + n'est pas transparent au niveau de ses offres, voici ce qu'on trouve actuellement :

https://boutique.canal.fr/offres-packagees/

19.90 tu n'as que canal, 24.90 tu as HBO et le reste (mais seulement pendant 2 ans , après ça passe à 39.90€). Je suis à peu près sur que quand j'ai regardé y a 2/3 mois l'offre avec HBO était à 29.9.

Et oui je sais que des fois tu as meme des ventes privés ou tu choppes canal de base à 9.90€. Mais voila j'aime pas cette politique de tarif à la carte incompréhensible.

Edit par NoVa (24 Oct 2018)

Squarealex

Je paie (enfin "on" plutôt, vu que c'est la famille) 35e actuellement canal + et canalsat (Tous les Canal+ sans Sport, tout les Cine+/OCS + pack famille qui comprend Docu, Musique, Divertissement) On a eu une ristourne de 15€ sur le pack Cine pendant 2 ans.

Ça prend fin le mois prochain et logiquement, ça repasse à un total de 50€. C'est chéros si t'es seul à le regarder après, ouep.... Mais bon, cette formule similaire y a 15 ans, tu payais 80€ et je parle pas de la concurrence débile de TPS / CanalSat qui ce dernier n'avait même pas TF1/M6 à l'époque.

Edit par Squarealex (24 Oct 2018)

Novad-19

Squarealex - 24 Oct 2018

A priori, si tu les appelle pour leur dire que tu vas arrêter parce que c'est trop cher ou autre, ils en ont rien à foutre et ne font plus d'offre pour les "clients actuels" . Enfin c'est ce que m'ont dit plusieurs personne qui jusqu'a présent arrivait à gratter des tarifs moins cher en réclamant .

J'ai un pote qui continue sa technique de je m'abonne deux ans avec le nom de ma copine puis avec mon nom . Mais quel merdier vu qu'il passe par une box internet, il est obligé de rendre le boitier etc à chaque fois.

Edit par NoVa (24 Oct 2018)

Instant

NoVa - 24 Oct 2018

Je confirme que la technique du "je résilie pour qu'il me rappelle  n'a plus fonctionné pour moi (pas un coup de fil de leur part alors que j'avais la pack max lol).
Bon après il y a effectivement d'autres alternatives du coup mais j'étais surpris.

Novad-19

hichanbis - 24 Oct 2018

On change pas une équipe qui gagne.

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 24 Oct 2018

pepe_stress

Ca va être pire que le pire des épisodes de RE.

Kelevra04

profil_supprime - 24 Oct 2018

Milla Jovovitch qui va mettre des coups de pieds retournés aux Kirin alpha en robe moulante smiley56

Invité(e)
profil_supprime

Gros carton en perspective pour Le Grand Bain de Gilles Lelouche. En même temps sacré casting et ça a l'air plutôt sympa.

Entre ca cette semaine et En liberté ! La semaine prochaine la comédie française de qualité tente dexcuser Alladin (qui va sûrement taper les 2 millions en bout de course d'ailleurs ).

Edit par Lucien Brémart (24 Oct 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 24 Oct 2018

Bonne forme des films français en ce moment oui. Rien qu'en parlant des plus « médiatiques » entre les frères sister, climax, le grand bain ou un peuple et son roi (et j'en oublie) y'a pas de chef d'oeuvre dans les 4 voire certains sont un peu ratés mais y'a une bonne variété et y'a des choses intéressantes à chaque fois.

Invité(e)
profil_supprime

Tiens d'ailleurs en parlant de films français je viens de voir Première Année. Comme Médecin de Campagne c'est sympathique et ca se regarde sans déplaisir mais ça ne fait pas de vagues quoi. C'est un poil attendu mais le sujet n'est pas non plus des plus porteurs (enfin dans le cinéma façon Lilti).

Ca confirme que William Leghbi (?) a fait du chemin depuis Soda smiley12 vraiment bon

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 24 Oct 2018

Et par rapport à Hippocrate, on est dans la même veine ?

Invité(e)
profil_supprime

clott - 24 Oct 2018

Exactement mais Hippocrate est mieux car plus surprenant déjà et le sujet était un peu plus porteur je trouve. La bon Pacesc'est dur oui ok.

Et Reda Kateb. Même si le duo Lacoste/Leghbi(?) marche très bien.

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Un certain podcast de merde apparaît. Serez vous le reconnaître.

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 24 Oct 2018

Oui c'était très bien quand même et j'avoue que le mec de Soda m'a impressionné, le gars c'est un vrai acteur en fait smiley115
Étonnamment ça fait pas non plus trop passer les médecins pour des surhommes

Par contre je me dis que Lilti devrait filer la real a d'autres, c'est vraiment purement fonctionnel, a part une scène où il a tenté un truc c'est juste la caméra posé qui filme les acteurs quoi...
Je me suis fait la même réflexion avec 120 battements par minute vu la même semaine, le sujet est chouette, c'est bien joué mais la réalisation est insipide

Edit par sherman (25 Oct 2018)

hichlibedis
hichanbis
Lucien Brémart a écrit :

Serez vous le reconnaître.

thisisfine

Sinon smiley11 cette vidéo

Edit par hichanbis (25 Oct 2018)

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 25 Oct 2018

Cf. Topic mobile sadaffleck

smiley76

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 25 Oct 2018

Sinon merci de m'avoir fait découvrir ça


Les mecs me tuent

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Le coq volant

profil_supprime - 25 Oct 2018

Du génie cette chaine smiley106

Homme déconstruit
b3y0nd

Le Grand Bain smiley115

Gilles le Beauf qui nous sort ça smiley115 smiley115

Le film n'est pas parfait, y'a énormément de gros mots je comprend pas pourquoi et c'est parfois sur écrit, mais c'est vraiment touchant et ça fout la pêche. Puis y'a de la belle mise en scène.

Invité(e)
seiken3

The Predator ce nawak total. pepe_stress Rarement vu ça. Et je suis tombé sur une version censurée avec 0 goute de sang et 0 vulgarité, genre "eat your pussy" remplacé par "eat your pudding". smiley122

Le premier reste une référence, et j'ai rematté le 2 il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé, y'a un côté années 90 et crade pas déplaisant, et Dany Glover. smiley18 Predators avec Adrien Brody était mieux aussi.

Dans un autre registre : The Witch in the Window. Petit film pas très long, une histoire de fantôme classique mais avec un petit twist, et qui s'attarde aussi un peu sur les relations père-fils.

Edit par seiken3 (28 Oct 2018)

Homeless
Homework
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 29 Oct 2018

Les temps sont durs.

Invité(e)
profil_supprime

Cassel, Chesnais et Luchini dans un blockbuster historique action. Improbable.

Day One je suis chaud smiley46

triquiqette
Triquy

Très bien le grand bain, je suis d'accord avec beyond.

Sargon_d_Akkad

profil_supprime - 29 Oct 2018

Et Richet aux commandes!
Par contre, il sortira sans doute pas dans le pays où je me trouve actuellement. smiley28

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

Tremors - 03 Nov 2018

Quelqu'un pour enlever les caméra des mains de Ridley ?

hichlibedis
hichanbis

Vu The Apostle, le dernier Gareth Evans sur Netflix.
Film vraiment intéressant, très bien réalisé belle photo etc. Fin un peu bof mais bon film quand même.

Invité(e)
profil_supprime

Dujardin qui sera dans le prochain Polanski sur l'affaire Dreyfuss miracle

Ça va rager.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'étais complétement passé à coté charlie

je transpire en 60 fps

clott - 04 Nov 2018

mais pourquoi

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Si ça pouvait terminer comme le dessin animé smiley70

Novad-19

Ca a déja été adapté plusieurs fois en téléfilm.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 04 Nov 2018

Je m'attendais à pire smiley61

Tigrou dans mon trou
Melkor

Je suis le seul a avoir passé un bon moment devant Bohemian Rhapsody?

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)