• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Squarealex

Vivement la scène post-generique de Godzilla avec une apparition de Samuel Jackson et King Kong. feelsbad

Le contrat de confiance
Catcheur
Squarealex a écrit :

Vivement la scène post-generique de Godzilla avec une apparition de Samuel Jackson et King Kong. feelsbad

Ce serait logique, puisque prévu depuis longtemps.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs j'avais complètement zappé la scène post crédit de Kong alors que le lien est plutôt évident...

Tremors

1183e7a40b4d5a975be16a8d9d19a12ba1e84335d65fd0d5f272c4c78143398b.jpg?w=320&h=466

Bourdon paré pour Biouman le film. smiley87

Invité(e)
profil_supprime

Ce naufrage en perspective. J'espère qu'ils vont nous faire de la grosse goutte de sueur en CGI sur Nicky smiley35

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 25 Jul 2018

le mec est fan, il se fait son trip, c'est même plutôt burné
donc je le vois pas faire un truc qui ferait honte au matériau de base

L'IA de l'antimatière

Silvername - 25 Jul 2018

Le nombre de fan films qui foutent mal à l'aise pourtant...

Le dernier degosaure
Denver

J'ai pas l'impression que la licence intéresse grand monde à part quelques trentenaires français qui ont grandit avec

nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 25 Jul 2018

On retrouve bien la classe des personnages originaux dans ce cosplay. J'ai confiance, futur 10/10.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Lucien Brémart a écrit :

Ce naufrage en perspective. J'espère qu'ils vont nous faire de la grosse goutte de sueur en CGI sur Nicky smiley35

Vivement qu'ils annoncent que la BO est reprise par Maitre Gims. smiley87

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (26 Jul 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 26 Jul 2018

ça donnait quoi d'ailleurs ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Silent Hill Révélations smiley11 En plus il y a Kit "besoin de cours d'acteur" Harrigton.

Mais le film de Ganz (Gants, je sais plus) aura eu le mérite de me faire découvrir la saga avec l'achat de la Silent Hill Collection peu après smiley79

Edit par Lucien Brémart (26 Jul 2018)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

TrinitronGO - 26 Jul 2018

Sean Bean qui est encore dans l'adaptation. smiley11

Edit par Aenarel (26 Jul 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Aenarel - 26 Jul 2018

Il reprend plus ou moins le rôle de Harry.

Alors que c'est un ajout de la prod imposé dans le premier pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

j'ai bien conscience que j'enfonce les portes ouvertes mais je viens de voir justice league et wow, c'est pire que ce à quoi je m'attendais smiley6

c'est quand même fou de massacrer à ce point les personnages, ils en avaient vraiment rien à battre de ces licences ? (nan mais aquaman louche quoi)

par contre

y'a un de ces plans sur le boule de gal gadot, cette femme putain smiley56

Buffy d'or
knot084

TrinitronGO - 26 Jul 2018

Honnêtement ça reste l'une des meilleures adaptations de jeux vidéo. Le problème majeur du film était son orientation grand public.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Silvername - 26 Jul 2018

J'arrive même pas concevoir comment ça à pu être un tel ratage. Le film à un budget de dingue et pourtant rien n'est crédible, c'est full fond vert, esthétiquement hideux, le rythme est chiant.
Comme quoi faire du Marvel semble pas si simple.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Denver a écrit :

J'ai l'impression que ca n'intéresse personne en dehors des gens que ca intéresse.

Et dire que t'as du passer 30 minutes pour reflechir a ta punchline ... smiley87

Kenjincognito
Silvername

Kotors - 26 Jul 2018

pour le coup j'ai trouvé que le film passait vite
mais je me suis fait la même remarque que toi pour les marvel : je ne trouve pas les films marvel spécialement bons mais je trouve qu'ils en prennent "soin"

Buffy d'or
knot084

En même temps Justice League a été charcuté, pas étonnant qu'à la fin on obtienne une bouse.

Invité(e)
seiken3

Man of Steel et Batman V Superman n'avaient pas été charcutés et pourtant...

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 27 Jul 2018

Oui, Justice League à les même défauts que BvS :
C'est moche, les ennemis sont ratés et génériques, c'est full premier degré avec une histoire remplie d'incohérences, mais en plus t'as de l'humour rajouté par dessus qui a encore moins de sens.

Invité(e)
seiken3

sherman - 27 Jul 2018

J'ai « préféré » BvS (version longue) à Justice League, qui est pour moi le pire des trois.

Bien aimé Affleck et son Batman.

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 27 Jul 2018

La version longue est pas mal si on fait abstraction des deux moments de malaise( "ta mère s'appelle martha??" "C'est toi le boss, boss") et de Lex Luthor (je supporte pas cet acteur, en plus la caractérisation style "Joker" ne colle pas du tout avec Lex)

l'haleine
Fetide

Au final des gens sont allés voir Les indestructibles 2 ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je ne sais pas si c'est du au rôle mais ce coup de vieux , on dirait bigard smiley110

Sinon oui , ca à l'aire à chier.

C'était dans mon flux allocine smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 30 Jul 2018

La carrière de Dujardin qui explose après son oscar mais sans doute pas dans le sens qu'il espérait smiley16

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Yoruichi89 - 30 Jul 2018

cette déchéance

L'IA de l'antimatière

clott - 30 Jul 2018

M'étonnerait pas que ce genre de projet lui fasse plaisir au contraire.

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 30 Jul 2018

Oui c'etait chouette, loin du trailer où on aurait pu penser que tout tournerait autour du papa qui garde les enfants.
Les scènes d'action (nombreuses) sont super bien foutues, genre les pouvoirs sont utilisés de manière bien plus cools que dans les Marvel. Après ça reste pour enfants du coup l'histoire est vraiment classique avec un twist que tu vois venir dès la 5ème minute mais bon

Kelevra04

Fetide - 30 Jul 2018

Je suis un gros gros fan du 1 et j'ai trouvé le 2 bien cool, pas aussi surprenant que le premier mais ça passe vraiment bien, le scénario un peu en dessous avec un méchant vraiment pas top. Le reste fonctionne bien, la surprise en moins, tu retrouves les mêmes personnages avec la même écriture donc bon.
Sinon complètement d'accord avec Sherman, impressionant comme les scènes d'action ridiculisent toute la prod Marvel/DC smiley70

Invité(e)
profil_supprime

Yoruichi89 - 30 Jul 2018

Mammouth et Saint Amour c'était bien donc j'ai confiance.

J'ai pris cher man !
sherman

Hier je suis retombé par hasard sur Apocalypto sur une chaîne ciné, ce film bordel smiley89

l'haleine
Fetide

Merci pour les retours. smiley130

Plafond

sherman - 31 Jul 2018

Une claque oui smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 31 Jul 2018

Niveau design il est enfin massif :

xl4i67S.jpg

Mais le rendu smiley113

Edit par clott (31 Jul 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Vu Mission impossible un peu par hasard hier
Comme les précédents, un bon film, tu t'ennuie pas mais ça s'oublie vite tant ils se ressemblent entre eux, je m'attendais à plus vu les retour..

De celui là resteront les scenes d'actions vraiment spectaculaires par contre. Quand je voyais la campagne marketing insister sur le fait que les scenes d'actions sont toutes réelles je pensais que c'était pipeau et que ça changerait rien par rapport à des FX mais non quoi... tu sens vraiment la différence, les scenes de poursuite (yen a beaucoup) sont assez folles, surtout une en hélico à la fin où tu vois bien que Tom Cruise pilote vraiment quoi

Ce bonhomme quand meme, 56 ans thenry

Invité(e)
seiken3

Je me suis refait le premier hier, qui n'a pas très bien vieilli.

Le meilleur reste le 4 au final imo.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
seiken3 a écrit :

Je me suis refait le premier hier, qui n'a pas très bien vieilli.

Le meilleur reste le 4 au final imo.

Le 3 est bien aussi.
J'aime bien le passage au Vatican. Et le méchant (Seymour Hoffman) est bien.

Invité(e)
profil_supprime

Le 3, j'en avais un bon souvenir grâce à Seymour Hoffman mais pour l'avoir revu il y a quelques mois, c'est nul à chier le plus souvent.

Le meilleur, sans avoir vu le dernier qui vient de sortir, restera le premier car il y un vrai réal derrière la caméra (puis le twist sur Phelps smiley12). Le 4, dommage que le méchant soit à chier car ça passe encore. Mais c'est pas non plus brillant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Ce bonhomme quand meme, 56 ans thenry

smiley35

BetheZbah

sherman - 01 Aug 2018
vu hier.
Tres sympa, la real, les scenes d'action, la CGI discrete, les poursuites/cascades à la remi julienne, Cruise smiley79 et Paris smiley55

Vraiment dommage que le scenar use et abuse d'agents infiltrés au douzième degré, de rebondissements a base de chausse-trappes à la con, et d'un casting et de personnages qui ne servent que de faire valoir à Hunt, qui devient le super heros total au detriment d'un côté "équipe" de la cellule Mission Impossible qui collerait mieux a la licence originale. Et puis les dialogues sont assez bof, avec quelques rares traits d'humour qui tombent un peu à plat. Vu en VF par contre, ça n'a peut etre pas aidé. smiley15

Mais vu le niveau des blockbusters à notre époque, on va pas trop faire la fine bouche, c'est un très bon divertissement, de qualité.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
zbah a écrit :

sherman - 01 Aug 2018
personnages qui ne servent que de faire valoir à Hunt, qui devient le super heros total au detriment d'un côté "équipe" de la cellule Mission Impossible qui collerait mieux a la licence originale.

C'est comme ça depuis le 1 et ça m'a d'ailleurs bien empêché d'accrocher à ces reboots ciné de la licence. caged

dem (en minuscules)
  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)