• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

clott - 10 Jun 2018

Et la réponse de smiley69

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
CouronnePerlée a écrit :

clott - 10 Jun 2018

Et la réponse de smiley69

smiley82

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 11 Jun 2018

Non mais même ça c'est bidon,

Sephiroth972 - 10 Jun 2018
Bah sortit des 30 premières minutes sur l'île c'est pas un film de dinos, toute l'action est dans le manoir aux proportions variables (des fois les couloirs normaux et des fois ça fait passer un brachiosaure smiley69 ) avec les méchants contre les gentils, les dinos passent vraiment au second plan

J'ai pris cher man !
sherman

Personne n'a vu la nouvelle adaptation de Fahrenheit 451 ?

Dickhead
Halloweenhead

sherman - 11 Jun 2018

Je l'ai vu, Michael Shannon m'a fait tenir jusqu'à la fin mais c'est vraiment mauvais, ils ont remplacés tous les meilleurs passages du roman par des trucs totalement débiles.

Les résistants qui inventent une technologie pour que les oiseaux transportent dans leur ADN la bibliothèque du monde entier. pepe_stress

Googlez mon nom
CouronnePerlée

sherman - 11 Jun 2018

Fiché HS
Britney

CouronnePerlée - 11 Jun 2018

Il me semble que les 4 Velociraptors de Jurrasik World (dont Blue est le seul survivant) ne faisaient PAS partie du Parc à dinos ,ils étaient manifestement sur une autre île à la base,issus d un programme de l armée,et donc normalement dénués de puce GPS (ou en tout cas pas celles du parc)

Claire va chercher le mec (je sais plus son prénom) qui s occupe des Velociraptors dans JW(1) et manifestement il n était pas au courant de ce qui se passait dans le parc,pour cela que j en conclu que c était pas des dinos du parc et donc la logique aurait voulu que Blue n ait pas de puce GPS  ...

J'ai pris cher man !
sherman

CouronnePerlée - 11 Jun 2018

Mais bon c'est rien ça encore par rapport à tous les trous du scénario à côté. Je veux dire je comprends même pas pourquoi le .
Et le monte plat qui va de la chambre du grand père jusqu'au labo secret souterrain smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 11 Jun 2018

Perso j'en peux plus des dinos agiles contre les méchants et qui deviennent super maladroits dés qu'il s'agit de poursuivre les héros smiley90
A la fin je m'attendais à entendre les musiques de video gag dés que l'indoraptor se prenait un mur ou glissait sur le parquet...

Le contrat de confiance
Catcheur

DC ce running gag.

Squarealex

On avait le meilleur Batman (pas vu JL) . feelsbad

Non, parce que je suis encore choqué de la prestation de Bale dans Rises. smiley85

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

ben-crop-1521488094.jpg?resize=768:*

Affleck smiley11

Kelevra04

clott - 12 Jun 2018

Le méchant qui braque la vieille au lance flammes putain mais ce film smiley11
Sinon je sais pas si c'est le son ou autre mais je trouve ça un peu mou

Edit par Kelevra04 (13 Jun 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'ai mal à mon Jurassic park smiley101

Le docteur Wu qui ne cesse de se faire humilier de film en film smiley11

Sinon c'était pas mal pour une production Asylum.

Edit par Yoruichi89 (13 Jun 2018)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Vu Avril et le Monde Truqué hier sur Arte, un film d'animation européen. Vraiment canon.

Invité(e)
profil_supprime

Drich - 14 Jun 2018

Je confirme et il est d'ailleurs disponible gratos sur Arte pendant 7 jours :

https://www.arte.tv/fr/videos/069791-00 … de-truque/

Pas vraiment pour te contredire, car dans le fond ce n'est pas contradictoire en plus, mais c'est avant tout un film français.

Kenjincognito
Silvername

connaissais pas, merci pour la découverte smiley130

sinon je viens de revoir les anges gardiens, depardieu cet acteur sans dec'

smiley11

Kelevra04

Silvername - 14 Jun 2018

Oh merde je l'avais vu au cinéma pepe_stress
Je me rappelle juste de Clavier qui martèle la porte des chiottes de l'avion en criant "dépêchons", 20 ans plus tard on le fait encore avec mon petit frère dès que l'un de nous va aux chiottes :osef:
Sinon Depardieu je le trouve incroyable pour ce genre de prestation, quelque soit le film, de la comédie merdique au film d'auteur il s'investit toujours à fond smiley114

Edit : ha bah la scène dure 2 secondes en fait merde dans mes souvenirs je pensais qu'il faisait ça plus longtemps. Bon bah j'ai retenu que 2 secondes du film en fait

Edit par Kelevra04 (15 Jun 2018)

Instant

Valerian cette nullité cosmique. Ignoble.

hichlibedis
hichanbis

Silvername - 14 Jun 2018

Depardieu ce bourrin smiley87
Jamais fini ce film je crois par contre

BetheZbah

A ghost story.

Magnifique ! miracle

Si les 20 premieres minutes peuvent agacer par leur rythme, (la scene de la tarte), tout devient si evident ensuite - c'est tres beau, de l'ordre de l'intime qui s'inscrit dans la grand Histoire, et une belle immersion dans un autre registre du temps (ce qui fait comprendre les choix très tranché du réalisateur a ce niveau là au début). La photo est splendide, et cette mélancolie de tous les instants... smiley75

Ce que j'ai vu de mieux de puis pas mal de temps en terme d'ambition narrative, et formelle.
smiley114

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 14 Jun 2018

Top, merci smiley130
Cet univers smiley89
Jean Rochefort chirac_lafrance

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 14 Jun 2018

Ce film smiley21
Depardieu smiley72

Squarealex

Silvername - 14 Jun 2018
Les films sous coke de Jean-Marie Poiré. smiley18 pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Le Vieil Homme et l'Enfant : vraiment adoré Michel Simon.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'année prochaine elle a l'age de Jeff Goldblum lorsqu'il a tourné Jurassic Park.

ExPoTiR.png

Voila, c'est tout . Pv6HNDu.jpg

Edit par clott (20 Jun 2018)

L'IA de l'antimatière

D'ailleurs un retour très sympa sur Jurassic Park

Ce film de sjw smiley11

edit : et le screen posté par clott juste au-dessus mériterait clairement qu'on en fasse un smiley

Edit par Jojo (24 Jun 2018)

L'IA de la nuit dernière

Jojo - 24 Jun 2018

Il y a bien mieux ici sur le sujet

L'IA de l'antimatière

.O. - 24 Jun 2018

Super intéressant merci, elle pousse plus loin l'analyse de certains aspects (la griffe du raptor qui tombe de l'arbre smiley18 le face à face avec Grant à travers la porte, ce plan smiley5 ) et puis la conclusion sur les fondations de Jurassic World m'a bien fait rire.

Mais je recommande toujours chaudement la vidéo que j'ai postée plus haut. Elle aborde d'autres allégories du film (notamment le lien entre Hammond/Spielberg à grands renforts d'anecdotes rigolotes) et relève même des détails absents de ta vidéo (les chemises qui changent de couleur).

Ce film miracle

Edit par Jojo (24 Jun 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Ah oui il me semble avoir vu cette vidéo circuler à ici une période.
J'ai pas vu JW mais c'est clair que les blockbusters ces dernières années sont complètement creux et conçus comme de purs produits de consommation.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

.O. - 24 Jun 2018
Chouette, merci.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

.O. - 24 Jun 2018

Intéressant, merci. La vidéo de Jojo est bien aussi, plus décousue mais elle complète bien.

Du coup je suis allé voir les autres vidéos du mec, celle sur Terminator 2 est très chouette également (si vous avez 1 h devant vous) :

Où l'on constate que, comme JP, le film tourne autour de quelque chose d'universel, la notion de famille. smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

http://www.slate.fr/story/163622/jsa-tr … ere-corees

Si vous avez vu JSA de Park Chan Wook vous avez pensé à une histoire d'amour homo??

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

nope

L'IA de l'antimatière

clott - 26 Jun 2018

Comment garder son sérieux devant un film qui te met Keegan Key en mercenaire badass ?

Kenjincognito
Silvername

clott - 26 Jun 2018

y'a tellement moyen de faire un truc bien avec cette licence pourtqnt
je comprends pas pourquoi ils font pas un vrai predator full non stop climax épuré au max comme mad max fury road

Buffy d'or
knot084

clott - 26 Jun 2018

Ce gros spoiler à la fin du trailer smiley112

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Dgthd1eW4AA7j6I.jpg

smiley18

Invité(e)
profil_supprime

C'est vraiment le plus grand gâchis de carrière ce mec feelsbad Plus aucun bon rôle depuis des années (je dirai Eternal Sunshine même si j'ai un souvenir pas honteux de I love you Philip Moris).

J'attends de voir les retrouvailles sur le petit écran avec Gondry en fin d'année miracle

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 30 Jun 2018

Je crois qu'il s'est pas mal mis à la peinture suite à une dépression, d'ailleurs il est plutôt bon.

Puis bon il est vieux aussi, quasi 60 ans déjà

Edit par sherman (30 Jun 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 30 Jun 2018

C'est pas vieux 60 ans, y'a des gens qui font des combats de MMA à cet âge là !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 30 Jun 2018

Je pense que beaucoup aimeraient une carriere gache comme ca.

Buffy d'or
knot084

A Quiet Place smiley114

La scène avec

le père pepe_cry

La tension tout du long smiley116
Les créatures ne sont pas si mal même si full CGI

et musicalement bravo Marco

smiley75

pepe_cry

Et bravo à eux pour avoir casté

une vraie sourde et muette

pour le rôle de la fille

Googlez mon nom
CouronnePerlée

C'était pas mal mais la fin était à chier.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)