• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

J'ai pris cher man !
sherman

Binouz - 16 May 2018

Même sans parler de mister Robot, dans tous ses rôles je trouve que l'acteur a une tête bizarre avec les yeux exorbités...
Et je voyais Freddy Mercury un peu plus baraqué

Homme déconstruit
b3y0nd

Cette folie qui s'annonce smiley115

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 17 May 2018

Je dois être chelou mais cette BA me donne envie pepe_stress

Plafond

J'avoue ça a l'air bien pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Britney - 07 May 2018

Vous croyez qu'ils vont nous pondre un "Girl Panther"

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cin … 00-feminin

smiley32

Bon allez,après Black Panther suivi de "Girl Panther"...je penche pour un "Gay Panther" d'ici quelques années...
Of course la critique trouvera que c est le meilleur Marvel de tous les temps...et des types qui n auront jamais vu UN film de super-héros iront le voir...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Squarealex

unnamed-3-11216376054..jpg?resize=476%2C309&ssl=1

C'est Jet-Li smiley2 smiley2  feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Squarealex - 22 May 2018

smiley116

Qu'est ce qui lui arrive ?

Novad-19

Cheftrottoir - 22 May 2018

A priori il a une hyper thyroidie et un problème à la colonne vertébrale.

J'ai pris cher man !
sherman

Squarealex - 22 May 2018

Après c'est une photo un peu trompeuse aussi, il a quand meme meilleur mine en vrai meme si il est diminué :
maxresdefault.jpg

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 22 May 2018

edit admin: non ta gueule sérieux

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je recommande chaudement "En guerre" avec Vincent Lindon.

Un drame social hyper ancré, filmé à la Polisse de Maïwenn un peu, avec un jeu d'acteurs déstabilisant de naturel, et au propos bien plus nuancé que ce qu'on pourrait croire (notamment sur l'impuissance de l'État dans l'arbitrage attendu dans le cadre d'un mouvement social).

Et puis Lindon, cet acteur quand même pepe_feelsgood

Plafond

thefakeproutofprogress - 24 May 2018

Meilleur acteur français et de loin pepe_feelsgood dans les Salauds smiley45

Kenjincognito
Silvername

j'aime bcp l'acteur aussi dans l'absolu mais le souci c'est qu'il fait tout le temps le même rôle (social + pathos, plutôt amusant quand on connait ses ascendances d'ailleurs), ce qui est logique vu que brizé fait aussi toujours les mêmes films

et sinon

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul … uit-femmes

vu qu'il est noir on fait comment, ça s'annule ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott


Ce design smiley116

nous montre son minou
Ebichu

Je les trouve pas trop mal. L'aspect vieille peluche j'adhère mais c'est Winnie qui s'en sort le moins bien.

Vermine
Fourmi

clott - 26 May 2018

Perso j'aime beaucoup le design des peluches smiley76

Invité(e)
seiken3

A Quiet Place. miracle Ce stress constant. smiley95

A voir absolument dans une salle peu peuplée ou bien fréquentée par contre, vu la nature du film il perd la moitié de son intérêt si on le regarde avec des débiles qui parlent et bouffent du pop corn tout le long.

Edit par seiken3 (27 May 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ebichu - 26 May 2018

La même , mis a part le Winnie plutôt creepy.

Ça donne un petit mélange "Max et les maximonstres" X un Wes anderson.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

De tous les Star wars depuis le 4/5/6 j'ai trouvé que Solo était celui qui était le plus fidèle à la première trilogie smiley61
Je m'attendais à tellement pire que la réalisation neutre de Ron Howard et le plot basique sans prétentions faisait que le film se laissait suivre sans difficultés.

Edit par clott (27 May 2018)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 26 May 2018

Logique (et plutôt émouvant) vu que les personnages de Winnie L'Ourson ont été inspirés par les peluches du petit Christopher Robin.

The_original_Winnie_the_Pooh_toys.jpg

https://commons.wikimedia.org/wiki/File … h_toys.jpg

On retrouve plus ou moins le design de l'époque.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'aime bien le design de Winnie, il a un peu gardé son coté neutre, impersonnel, ça lui donne ce coté 'doudou' et qui permet un peu de projeter les émotions qu'on souhaite à travers lui.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, il existe une version russe de Winnie, une vraie leçon en matière d'esthétique :

smiley5

Ally McBeal
Blueberry

Vu Solo hier soir.

J'ai l'impression qu'on est face à l'épisode récent qui suscitera le moins l'ire des fans, un peu par défaut ; on a vraiment le sentiment de vivre une expérience Star Wars, et en même temps à la fin on n'en retient pas grand chose.

Ça se laisse suis mais certaines scènes importantes manquaient de tension, genre celle de la rencontre entre Han Solo et Lando Calrissian.

Bref, correct sans plus.

J'en garde quand même cette impression que le potentiel du film a été gâché. Un très bon exemple se situe dans les 20 premières minutes (attention petit spoil) :

Dès que Han intègre l'armée impériale, on se tape un flashforward "trois ans après" pour le retrouver sur un champ de bataille, alors que ça aurait pu être vraiment marrant de voir un petit montage de la vie de garnison du trouffion Solo. Dommage.

Ce qui m'a le plus dérangé au final, c'était le fan service dispensé avec une finesse de bulldozer :

"Han shots first", à la rigueur
"Fair and square" quand Han gagne le Faucon, admettons
"Allez on va sur Tatooine, je connais un gros bonnet tu vas voir", bon... smiley62
Mais le moment où Han se fait baptiser Solo smiley90
Et l'apparition de Maul en hologramme qui sort son double sabre pour bien montrer à ceux qui ne regardent pas les dessins animés et les comics que oui oui c'est bien lui il est vivant pepe_stress

J'en oublie encore certainement.

Et puis il m'a fallu attendre ce film pour comprendre que la cabine du Faucon abritait une paire de dés porte-bonheur, que Luke remet d'ailleurs à Leïa dans le VIII, et donc ce film lui donne une sorte d'histoire dont on pouvait bien se passer.

A contrario, j'ai bien aimé UN moment très fanservice :

La rencontre Solo / Chewbacca dans une atmosphère qui fait tout pour évoquer le rancor de l'épisode VI ! Mais après cette scène on ne peut s'empêcher de penser que Chewie a été obligé de manger les prisonniers qu'on lui balançait pour survivre. smiley113

Kenjincognito
Silvername

le bidou de Solo d'ailleurs pepe_stress

Ally McBeal
Blueberry

Silvername - 29 May 2018

Un peu mérité en même temps. Pas tellement vis-à-vis du film en lui-même, qui aura pourtant connu un accouchement encore pire que celui de Rogue One, mais plutôt en raison du sentiment de saturation, même pour les fans.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (29 May 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Le fait que les nouveaux soient des catastrophes (enfin, ont l'air vu que je n'ai vu que le 1er des Disney et que c'etait une horreur de bout en bout) ne rend pas la prelogie bonne pour autant.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C4NBrwR.png

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Blueberry a écrit :

Ce qui m'a le plus dérangé au final, c'était le fan service dispensé avec une finesse de bulldozer :

"Han shots first", à la rigueur
"Fair and square" quand Han gagne le Faucon, admettons
"Allez on va sur Tatooine, je connais un gros bonnet tu vas voir", bon... smiley62
Mais le moment où Han se fait baptiser Solo smiley90
Et l'apparition de Maul en hologramme qui sort son double sabre pour bien montrer à ceux qui ne regardent pas les dessins animés et les comics que oui oui c'est bien lui il est vivant pepe_stress

J'en oublie encore certainement.

Et puis il m'a fallu attendre ce film pour comprendre que la cabine du Faucon abritait une paire de dés porte-bonheur, que Luke remet d'ailleurs à Leïa dans le VIII, et donc ce film lui donne une sorte d'histoire dont on pouvait bien se passer.

En fait excepté la scène

où l'on voit Darth Maul

j'ai trouvé que le film était très indépendant du reste de la saga. Il en reprend des personnages mais reste très intime par rapport à l'affrontement entre l'empire et l'alliance qui était le sujet principal de Rogue One.
Au final on y voit surtout le parcours d'un jeune pilote qui suit un unique objectif jusqu'à l'atteindre.
Le film pourrait être vu par quelqu'un qui ne connait rien à la saga je ne pense pas que ça lui poserait des problèmes de compréhensions.

Et ce plan du Destroyer au milieu du Maelstrom smiley34 Suivi de la créature aspiré dans le trou noir smiley52

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

Je te suggère de revoir la prélogie un jour quand même. Parce que la « DA » c'est du mauvais goût en tartines (le III sauve un peu la mise).

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de voir Problemos smiley115

La bien pensance en pls à chaque dialogue smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (01 Jun 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 01 Jun 2018

Meilleure comédie française de 2017 smiley86

Edit par clott (01 Jun 2018)

Tremors

LeKirbyMasqué - 01 Jun 2018

http://www.leparisien.fr/laparisienne/l … 747785.php

Clavier pour remplacer Roger Carrel (suite à sa retraite) en doublage.

giphy.gif

L'IA de l'antimatière

Tremors - 01 Jun 2018

Qu'on l'apprécie ou pas ça reste un bon acteur je trouve.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 01 Jun 2018

Et surtout pas illégitime vu que c'était l'Asterix des deux premiers (dont l'excellent Cléopâtre) film live. Je ne sais pas si Clavier a déjà fait du doublage ceci dit.

Après Carrel va manquer, vu comment il est associé à l'Asterix "dessin"... Bonne nouvelle pour la reconduction de Guillaume Briat en Obélix sinon. Il avait très bien incarné Obélix dans le Domaine des Dieux.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je savais pas que Jacques Morel ET Pierre Tornade étaient déjà morts pepe_cry

nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 01 Jun 2018

Avec Florence Foresti, François Morel, Élie Semoun…
Hé bin... Semoun j'ai déjà pas pu supporter sur le dernier.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
DJ Flood
DjiFlo

LeKirbyMasqué - 01 Jun 2018

Astier m'avait convaincu avec le Domaine des Dieux. J'y crois smiley86

Invité(e)
seiken3

Mais qu'il fasse Kaamelott putain.

Homme déconstruit
b3y0nd

La nouvelle bouse Star Wars est un véritable flop miracle

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

b3y0nd - 04 Jun 2018

C'est un bonheur.
Manque plus que les films de super héros commencent à faire des fours et on tient le bon bout.

je transpire en 60 fps

un petit flop a 250 millions smiley32

Fier comme un beauf.
Marks
  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)