• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Supadust a écrit :

Bon désolé de venir rager, mais la Tortue Rouge pepe_stress

Vu au ciné et complétement rentré dans le trip pepe_feelsgood

Mais oui, si on accroche pas j'imagine que ça doit vite paraitre long.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Axelvak - 05 May 2018

Dans mon DVD, en fait c'etait les sous-titres intégrale, pas des sous-titres forcés, en gros quand tu les actives ça les mets tout le temps. Perso je m'étais pas cassé la tête, j'avais dl le film, et pris des sous titres forcés.

Kenjincognito
Silvername

j'ai vu black panther, ce que c'était mauvais putain (je ne connais pas le comic mais le film me fait penser qu'il y avait de quoi faire un truc bien pourtant)

le pire ça doit quand même être les cgi de l'enfer, pas souvenir d'avoir vu ça dans un marvel/dc

Fiché HS
Britney

Le film est bien en tant que film de superhéros!
L'univers est sympa!
Le coté SJW est horripilant...et assez amusant : pour recréer une société patriarcale avec des nanas aux anges,il suffit d'etre noir,et ça passe comme une lettre a la poste!
Vous croyez qu'ils vont nous pondre un "Girl Panther"

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 07 May 2018

Je soupçonne le film d'avoir eu droit aux mêmes faveurs des critiques que Wonder Woman...

je transpire en 60 fps

Silvername - 07 May 2018

Me suis arrete a une heure pour l'instant.
Je trouve insupportable cet accent ridicule que prennent les acteurs. En plus ces cons pourraient parler leur langage entre eux tout le temps

Ca me fait penser a cet eclair de genie jamais egale

Tremors

BoBi - 07 May 2018

BoBi a écrit :

Je trouve insupportable cet accent ridicule que prennent les acteurs. En plus ces cons pourraient parler leur langage entre eux tout le temps

Faut regarder en japoniais. xzibit_yo

nous montre son minou
Ebichu

J'ai pas vu le film mais putain c'est quoi cette animation de saut arrière sur la bagnole ?

Fiché HS
Britney

Ebichu - 07 May 2018

La tenue absorbe l énergie reçue(coups/balles/lasers) et peut l enmagasiner et la renvoyer!

Terry Masters

Britney - 07 May 2018

Une belle idée de merde d'ailleurs, vu que ça rend le héros quasi invincible et lui enlève toute le coté animal, tranchant et stylé qu'on pourrait attendre du personnage.
Dire qu'il avait tellement la classe dans Civil War. feelsbad

La nano suit à base de trois dents de poulets c'est tellement naze aussi.

Edit par Terry Masters (08 May 2018)

Homeless
Homework

Terry Masters - 08 May 2018

Je crois que je suis jamais allé au bout de civil war. C'est le plus nul de tous pour moi

Invité(e)
profil_supprime

Le film qui jusqu'au bout a failli ne pas voir le jour pepe_stress

Les premiers spectateurs vont trouver le film formidable et proche du chef d'oeuvre et ensuite ce sera la sortie officiel avec un bide à la clef xzibit_yo

5

profil_supprime - 09 May 2018
smiley80

Et ce pauvre Gilliam qui nous a fait un avc ce week-end... feelsbad

Heureusement qu'il va bien, mais monde de merde quand même.

DcyCQwKXUAAmz7Q.jpg:large

Edit par cm (09 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

cm - 09 May 2018

Amazon s'est retiré de la distribution US smiley87

Et la décision de justice règle juste la question de la diffusion à Cannes. Avec un avertissement avant la diffusion :

Donc, la question de la sortie salle n'est pas réglée. Pas encore de Visa CNC.

Edit par Lucien Brémart (10 May 2018)

Buffy d'or
knot084

Je vais à San Francisco fin mai pour une semaine, ça vaut le coup de se faire un Dolby Cinema?
Un film comme Avengers par exemple ça doit envoyer du bois dans ce type de salle

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 10 May 2018

Toutes ces suites qui continuent de prouver à quel point le premier est un chef d'œuvre pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

profil_supprime - 10 May 2018

Bon au final le CNC a accordé le visa d'exploitation du Don Quichotte, donc il ne sera pas réserver qu'au public cannois. Pour les autres pays (notamment USA avec la perte du distributeur Amazon), je ne sais pas ce qu'il en est.

je transpire en 60 fps

mais ca vient d'ou toutes ces embuches pour la distribution ?

Invité(e)
profil_supprime

BoBi - 10 May 2018

Le procès, toujours en cours, entre les nouveaux producteurs/distributeurs et Alfama Films (Paulo Branco) qui avait déterré le projet il y a quelques années. Une histoire de contrat non respecté.

nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 10 May 2018

Non mais un mioche dans Predator quoi...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ebichu - 10 May 2018

Je répondrai Aliens smiley76

Invité(e)
profil_supprime

Ebichu - 10 May 2018

Je me demande si c'était pas le cas dans le totalement oublié et oubliable Requiem.

Buffy d'or
knot084

Tremors - 10 May 2018

Ca a l'air d'être une sacrée merde. C'est quoi le pitch? Un gamin qui trouve des artefacts alien dans un carton stallone qui joue avec et qui télécommande un vaisseau qui s'écrase sur Terre smiley119 avec un Predator dedans smiley126 ?
Non mais sérieusement smiley11

Kenjincognito
Silvername
nous montre son minou
Ebichu

Yoruichi89 - 10 May 2018

Ah ouais, dans le meilleur des cas. Mais faudrait quelqu'un de skillé à la réalisation quand même.

Edit par Ebichu (10 May 2018)

Kenjincognito
Silvername

Ebichu - 10 May 2018

c'est le gamin pénible de room en plus, donc il aura un rôle important smiley116

Edit par Silvername (10 May 2018)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Black Panther c'est une authentique daube en fait pepe_stress
L'acteur principal ce charisme négatif bordel, Michael B Jordan sauve un peu le film.
Les scènes d'actions sont pas ouf et on se fait chier, y'a jamais une once de tension pendant tout le film.
J'ai largement préféré le dernier Marvel que j'ai vu, Thor Ragnarok qui avait le mérite d'être drôle et bien rythme.

Fiché HS
Britney

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ation.html

Un film de Super-héros...Made in France ! smiley4

Invité(e)
profil_supprime

Au tour du fils Attal de nous casser les couilles smiley123

Vincent n'a pas d'écailles avait déjà tenté le coup il y a quelques années et j'avais bien aimé mais quand je lis le synopsis là, ça pue.

Vimala Pons smiley128

Homeless
Homework

Britney - 13 May 2018

À quand un film superdupont avec le budget d'une superproduction américaine feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

nous montre son minou
Ebichu

Noé cette tiepance.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 13 May 2018

J'ai beaucoup aimé Love mais celui ci a l'air un peu raté

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Enfin réussi à voir L'Ile aux Chiens et même si tout le monde le sait déjà c'est juste fou visuellement, que ce soit au niveau de la DA, de la mise en scène, de l'animation, jamais vu ça. Et la musique n'est pas en retrait.
L'histoire en elle même est assez convenue en revanche mais fait très bien le taff.

Dommage que le film ait l'air d'être en mode bide complet mais c'était assez prévisible. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Aenarel - 14 May 2018

Le film  ne m'a pas spécialement transcendé feelsbad
Dans le genre film d'animation japonisant j'ai préféré Kubo :

Homme déconstruit
b3y0nd

Aenarel - 14 May 2018

Oui je trouve le film un peu sous estimé. Autant on pouvait trouver les derniers films d'Anderson assez insupportables, autant celui ci retrouve un peu la magie et la folie de ses débuts.

En France ce n'est pas un bide smiley18

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Mieux ou moins bien que Fantastic Mr Fox ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Made in Hong Kong au ciné ce week-end

p68320_p_v8_aa.jpg

Génial, tu voyages, tu te sens happé par cet univers, tu ressens la moiteur, tu es témoin de légendes urbaines avec les protagonistes du film.
HK m'a toujours pas mal hypé comme ville, sans être ma destination numéro une non plus, mais à cause de ce film je risque de faire un passage ici lors de mon prochain (prochain) voyage en Asie.

L'esthétique générale, la photo, les couleurs, le choix des tenues du héros, les lieux, tout est cool. Le film est sérieux, léger et drôle, le tout en même temps.
Je le conseil fortement, il passe dans un ou des petits cinés indé à Paris. A contrario, je déconseille de regarder un quelconque trailer.

Je ne dirais pas non à un Shenmue 2.0 avec une petite frappe de HK et un terrain de jeu immense et tentaculaire.

Edit par tsukoyumi (14 May 2018)

triquiqette
Triquy

Sage-Goblin - 14 May 2018

à peu près pareil
Y'a des défauts mais globalement très bon film surtout par rapport à budapest

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les délices de Tokyo ce soir sur Arte pepe_feelsgood

A 23h45 histoire que personne ne puisse le voir smiley16

Dumb and dumbaz
Dumbaz

clott - 14 May 2018

Dispo une semaine sur arte.tv, aucunes excuses.

triquiqette
Triquy

clott - 14 May 2018

Très joli film

Homme déconstruit
b3y0nd

D'après les retours de Cannes le nouveau Von Trier a l'air bien hardcore thenry

Pas sur que j'aurais le courage d'aller le voir sur grand écran

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley116

Edit par clott (15 May 2018)

L'IA de l'antimatière

clott - 15 May 2018

Pourquoi franchement ? Si le film est pas trop mauvais j'irai sûrement smiley5

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

clott - 15 May 2018

J'irai bien le voir mais j'ai peur que Mr Robot colle trop à la peau de Malek pour le moment et que ça me gâche le film feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Binouz - 16 May 2018

C'est clairement le sentiment que j'ai eu tout le long de la bande annonce. smiley28

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)