• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de l'antimatière

Pas vu le 8 mais je suis bien d'accord avec son analyse de Rogue One, un joli (même pas) condensé de vide en plus d'être un gros gâchis d'acteurs.

Edit par Jojo (04 Jan 2018)

Fiché HS
Britney

lalilulelo - 04 Jan 2018

Un film de guerre à la con

"Stars Wars"

Y a que deux mots pourtant,ok ils sont en anglais...mais quand même!

une fin connue d'avance

Mince alors,caler un film entre deux trilogies...ils auraient pu tuer Dark Vador pour le fun juste histoire de non?
Bah non! Cohérence scénaristique!

Qu'est ce qui en fait un meilleur film que épisode 1 par exemple ?

Personne n explique que RO est un chef d oeuvre...
On dit juste RO>>>SW7>>>regarder une sextape de papa et maman>>>SW8
Épisode 1 à un avantage injuste,il vient après des années sans film sur l univers...

Un perso aussi classe que Darth Maul ?

Darth Maul utilise la force pour envoyer Obi-Wan Kenobi dans un trou
OWK s accroche à un rebord
Darth Maul regarde OWK sans penser que si la Force à envoyé OWK dans le trou,elle peut peut être le faire tomber définitivement s il la reutilise? D autant que OWK ne peut plus contrer,il doit garder ses deux mains accrochées pour pas tomber? La réserve de mana était peut être épuisée?

Dommage,dire qu avec un éther Darth Maul gagnait...non mourrir bêtement c était tellement mieux!

Tu parles d une classe...le seul truc qui le sauve c est qu il ferme sa gueule pendant tout le film...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dark Mule ! smiley11 worst.mechant.ever, a mettre au cote de Sephicrotte et Vegetale dan le genre perso de merde qui font bander les tapettes emo rebelles.

Instant

Tremors - 04 Jan 2018

"Hamill joue bien"

Mon dieu smiley11
C'était déjà le maillon faible du cast originel, mais là la vieillesse est bel et bien un naufrage.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 04 Jan 2018

Il a deux phrases en faite.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Et je maintiens que j'ai passé un bon moment devant SW8 même si c'était un peu long, peut être parce que j'en attendais pas grand chose, ou parce que j'en ai rien à foutre de la « cohérence » ou du respect des codes de la série. Quand je vois les fans se triturer les méninges pour expliquer que tel ou tel truc n'a pas de sens (cf l'analyse pouet pouet de Britniais sur le combat darth maul / OWK ) j'ai envie de chialer. C'est comme dire que Gandalf n'avait qu'à balancer l'anneau dans le volcan directement depuis son aigle, et ce dès le premier bouquin, ça aurait éviter bcp de bordel, mais c'est pas très romanesque m'voyez.
Je maintiens aussi que c'est la meilleure performance d'Hamill en tant que LS. Pas très dur en même temps.
Et oui Britney, même si ça s'appelle Star wars, ça n'a jamais été des films de guerre. J'ai toujours vu ça comme de l'heroic fantasy dans l'espace, et c'est justement ça que j'aime bien.

Edit par lalilulelo (04 Jan 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

lalilulelo - 04 Jan 2018

Cherche pas, les vrais savent smiley45

Marrant quand même la différence IRL et internet, dans mon entourage tout le monde à adoré et largement préféré au 7 qui était une sale copie du 4.
Et ça va de la famille qui en a pas grand chose à foutre à des collègues de 40ans qui ont grandit avec la saga et qui sont fans.

Enfin bref il fait parler.
Vu la bande annonce du film avec Jessica Chastaing sur le poker ça avait l'air cool, dans ce film elle a l'air smiley75

Zieutteur

Les scatophiles qui essaient de se convaincre qu'ils sont normaux. feelsbad

L'IA de l'antimatière

Certains plans de Sicario smiley23 Ça chie pas mal sur Deakins en ce moment mais putain

https://imgur.com/a/EhQTZ

smiley89

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 06 Jan 2018

Il y a encore des humoristes en France ?

BetheZbah

Bon divertissement cet episode 8 n'en deplaise aux haters.

A part les quelques scenes WTF (leia dans l'espace, la traite... etc.), quelques longueurs sur l'ile de luke, le reste est bien mené, et il faut être franchement être un aigri total, ou n'avoir aucun atome crochu avec le genre SF en général pour ne pas se smiley55 devant la scene de l'attaque sur la planete de sel/rouge smiley75 (par exemple).

Apres c'est pas le film du siècle, mais c'est oublier qu'AUCUN star wars ne l'a été non plus.

Je me relancerai bien une séance avec popcorn, tiens.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

IT 2017 smiley87

C'est archi nul en fait.
Les CGI, dégueulasse, le clown plus guignol qu'autre chose. Les mêmes scènes répétées pendant 1h. Aucune tension, aucune peur. La BO totalement raté, sérieux du rock pendant le lancer de caillou ?
Les réactions wtf des gosses, la répétitivité du film, 2H15 pour 4 scènes différentes max.
Je comprends pas la hype.

Tremors

Kotors - 06 Jan 2018

La seule bonne scène. smiley129

Plafond

Kotors - 06 Jan 2018

Les cg qui ont définitivement ruiné le genre feelsbad mais le film est pas mal quand même avec son atmosphère eighties et ses personnages attachants.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sol - 07 Jan 2018

Les meilleures scènes sont quand y'a pas le clown smiley76
Ça pose un problème je trouve. Et l'atmosphère tu parles de deux trois scènes bien retranscrites, ça fait juste quand même.
Toute la partie ou

Chaque personnage se fait attaquer séparément par le clown thisisfine
Au bout de deux, y'a plus aucune tension vu que tu comprends que ça va être comme ça pendant 30 mins pour que chacun est "sa" scène.

Edit par Kotors (07 Jan 2018)

La quatrième degmention
Degment

lul il est excellent Pennywise dans ce film, la principale critique que je lui ferais c'est qu'il est pas assez long, j'ai pas vu les 2h20 passer et y'a 1 ou 2 gamins qui auraient mérité plus de scènes mais bon y'a un director's cut qui arrive cette année donc believe. J'en attendais rien au départ et grosse surprise de l'année pour moi, excellente ambiance, excellent cast, pleins de scènes mémorable, on est très loin du film que j'imaginais quand il a été annoncé.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le dernier Pixar pour peu qu'on aime tout ce qui tourne autour de Día de los Muertos smiley5

pepe_cry

Novad-19

Kotors - 07 Jan 2018

Je t'invite à revoir l'ancien telefilm c'est la même chose, les scènes sans le clown sont les meilleurs, et oui dans l'enfance, ils ont tous une scène avec le clown en seul à seul .

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Vu Molly's Game.
J'étais un peu curieux de voir un film réalisé par Sorkin. C'était loin d'être aussi volubile que je l'avais pensé (même s'il n'a pas pu s'empêcher de faire faire un grand monologue à Idriss Elba sur la fin).

Elba et Chastain sont parfaits dans leurs rôles, mention à Kostner qui est bien utilisé (la scène de la psychanalyse de sa fille en trois minutes est très bien écrite et bien joué).

Sorkin a pris quelques libertés avec les noms pour en pas trop avoir de problèmes avec ses amis/futurs collaborateurs. Un peu déçu par certains points exagérés de l'histoire pour la rendre plus Hollywoodienne mais dans l'ensemble le film se tient.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Axelvak - 08 Jan 2018

Vu aussi, pas mal du tout en effet (surtout pour un premier film), dommage pour les facilités un peu neuneu et la fin un peu loupée.

Par contre "Le Loup de Wall Street au féminin" c'est non.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Vu Problemos hier, putain comment ce film a pu autant passer inaperçu ? smiley115

BetheZbah

CouronnePerlée - 08 Jan 2018

pourquoi c'est de la merde, ou c'est bien ?

Zieutteur

zbah - 08 Jan 2018

l'extrait que j'ai vu montre un film anti sjw sur fond d'humour.

Plafond

CouronnePerlée - 08 Jan 2018

Me semble que Éric fait des bides au cinéma en général, son humour est sans doute un peu trop subtil pour son public canal plus. Ça me fait penser qu'il faut que je voie platane aussi.

je transpire en 60 fps

Sol - 08 Jan 2018

96k entrees problemos, leger bidou quand meme

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

NoVa - 08 Jan 2018

Je porte pas le premier dans mon coeur non plus. Surtout la deuxième partie complètement raté. Mais rien que la scène de la douche est mieux que tout le second film.

Edit par Kotors (08 Jan 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée
zbah a écrit :

CouronnePerlée - 08 Jan 2018

pourquoi c'est de la merde, ou c'est bien ?

C'est vraiment bien et drôle. Je supporte pas Eric et Ramzy mais là il passe crème.

Novad-19

Kotors - 08 Jan 2018

Scène repompée d'un Freddy (le 2 si mes souvenirs sont bons).

Novad-19

profil_supprime - 09 Jan 2018

Toute ces nanas qui se réveillent le lendemain de son golden globe ca me fait bien rire.

Zieutteur

profil_supprime - 09 Jan 2018
Cette antisémitisme caché s'arrêtera t'il un jour?

BetheZbah

tiens donc, un éclair d'intelligence - assez rare pour être noté :

http://www.20minutes.fr/medias/2198503- … e-sexuelle

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

zbah - 09 Jan 2018

Et les signataires de cette tribune se font traiter de réac par les Duflot, Schiappa et autres stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 10 Jan 2018

Le banc de thon frigide habituel quoi.

Tremors

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … hez-Marvel

Et pour satisfaire ses fans, son manager indiquait en septembre dernier, que Stan Lee avait déjà tourné ses cinq prochains caméos chez Marvel Studios.

Bientôt remplacé par Plummer. charlie

115581ezgif4b6952afae8.gif

http://cinema.jeuxactu.com/news-people- … -29667.htm

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'IA de la nuit dernière

Tremors - 12 Jan 2018

smiley11
Riz-de-l'escotte

je transpire en 60 fps

Tremors - 12 Jan 2018

ca me fait penser au mec qui faisait les traductions sur GK smiley11

Plafond

Je m'étais pas rendu compte au ciné à quel point c'était hideux fury road au niveau du framerate smiley113 apparemment 60% des images ont été manipulées pour donner une impression d'accéléré ou au contraire de décomposition de l'image. Putain dire que c'est censé être le parangon du film d'action moderne stallone

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)