Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 Mar 2018
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Mar 2018
|
|
Eisen
06 Mar 2018
Je l'ai vu pendant la séance polar du court métrage de Clermont d'ailleurs, un des meilleurs de la séance |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
08 Mar 2018
C'est littéralement ce que Stranger Things a fait pour la sortie de la S2 |
Novad-19
|
NoVa
08 Mar 2018
|
BetheZbah
|
zbah
08 Mar 2018
ce gloubiboulga créatif, de forme, de fond, de tout. BEUUURK. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
08 Mar 2018
Dédicace à tous mes mafieux : un film prequel aux Soprano dans les cartons. |
|
Zieutteur
08 Mar 2018
➔ thefakeproutofprogress - 08 Mar 2018 Les Sopranos |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Mar 2018
➔ thefakeproutofprogress - 08 Mar 2018 La présence de Chase ne me tue pas tout intérêt mais bon, pas très intéressant cette histoire de prequelle... L'intérêt des Sopranos c'était justement d'être contemporain...
|
hichlibedis
|
hichanbis
08 Mar 2018
➔ profil_supprime - 08 Mar 2018 Oui et la force de la série c'etait de prendre le temps. Montrer des moments du quotidien, des discussions anodines mais c'est ce qui faisait tout le sel. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Mar 2018
Vu Anomalisa et j'ai vraiment aimé. Cette étude sur la solitude et crise de la quarantaine est fascinante et éprouvante à la fois. Les anim' |
|
thefakeproutofprogress
09 Mar 2018
|
Blow J.
|
hobbs
09 Mar 2018
Il se tape un trailer bien tiep quand même |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
10 Mar 2018
Jean Yann bordel |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Mar 2018
Pialat surtout |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Mar 2018
Vu Safe Wars VIII (SJW 8 ça marche aussi). J'imagine les mecs en réunion "créative" Résultat on peut difficilement sortir du film en disant autre chose que "ok lol". Ps: Même en étant naze ça reste plus intéressant que SW7 ou Rogue one. Edit par hichanbis (12 Mar 2018) |
|
Zieutteur
12 Mar 2018
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
12 Mar 2018
La première heure est poussive quand même. |
BetheZbah
|
zbah
12 Mar 2018
Vu Jumanji 2.
Edit par zbah (12 Mar 2018) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
12 Mar 2018
Je suis allé voir La Forme de l'Eau avec ma maman. C'était beau et je suis heureux pour tout ce qui arrive à Del Toro en ce moment. Il y a une justice finalement |
|
clott
12 Mar 2018
Contrairement aux deux avis du dessus j'ai trouvé Jumanji 2 complétement osef et pas du tout compris les avis dithyrambique au sujet de La forme de l'eau |
Homeless
|
Homework
12 Mar 2018
J'ai été agréablement surpris aussi. Le film est grave cool. Y a aucun rapport avec le premier d'ailleurs. Si ce n'est une gravure au couteau sur un arbre. The rock |
La quatrième degmention
|
Degment
12 Mar 2018
on voit que le BRRip de Jumanji est dispo moi aussi j'ai bien aimé alors que j'en attendais rien mais bon je suis therocksexuel je sais pas si ça compte |
|
clott
12 Mar 2018
Je vois quasiment tout au ciné Sinon ANNIHILATION par le réal de Ex Machina qui sort directement sur Netflix chez nous semble avoir de bons retours. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Mar 2018
Ouaip assez sympa Annihilation, il y a quelques CGI cheapos à côté d'effets de décomposition/champignons magnifiques. Le contraste est étonnant mais bonne ambiance dans l'ensemble, je recommande. |
Plafond
|
Sol
12 Mar 2018
Arte qui repasse les deux chefs-d'oeuvre de José Giovanni coup sur coup, Deux hommes dans la ville et Dernier domicile connu, je recommande chaudement aux amateurs de polars mélancoliques |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Mar 2018
J'ai l'impression que Robbie Williams va débouler à chaque fois que la musique démarre. |
Homeless
|
Homework
13 Mar 2018
Dans le trailer j'arrive pas à assimiler Nathalie Portman à une "guerrière" |
Plafond
|
Sol
13 Mar 2018
J'avoue |
Buffy d'or
|
knot084
13 Mar 2018
Moi je vois toujours Padmé en train de rouler dans l'herbe. |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Mar 2018
Elle joue pas une "guerrière" dans le film, c'est une biologiste avec un passé dans l'armée. Grand film Annihilation, j'arrête pas d'y penser depuis hier |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
13 Mar 2018
Les 20 dernières minutes sont magiques, comme Ex Machina en fait. Entre le sound design et toute l'esthétique dans le phare j'étais scotché. |
Homeless
|
Homework
13 Mar 2018
Personne n'a vu 3 billboards ici? Je l'ai vu dimanche et c'est une des meilleures sortie de 2018.
|
|
clott
13 Mar 2018
clott a écrit :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Mar 2018
Passé un bon moment devant mais j'en retiens pas grand chose. |
|
thefakeproutofprogress
13 Mar 2018
Pareil. Pour moi c'est ce genre de films qui essaye de ratisser large et qui salope un peu son propos de base (carrément dramatique ici) en se sentant obligé d'ajouter des éléments de décompression (des touches d'humour, notamment), sauf que c'est hyper maladroit. Un peu comme The Nice Guys dans l'idée. C'est pas nul du tout, mais tu sais jamais sur quel pied danser au final. |
BetheZbah
|
zbah
13 Mar 2018
Bof, film correct, bien joué tout ça... Mais surenchère dans le glauque/violence/comportement bas du front, tellement qu'on y croit plus trop a toute cette histoire. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Mar 2018
➔ thefakeproutofprogress - 13 Mar 2018 The Nice Guys j'avais bien aimé. En plus récent qui m'a fait la même impression il y a Lady Bird, rigolo, plutôt mignon avec quelques moments touchants... mais j'en retiens absolument rien. |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Mar 2018
hostiles jour 1 demain |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Mar 2018
|
Homeless
|
Homework
14 Mar 2018
➔ profil_supprime - 14 Mar 2018 Je l'ai vu aujourd'hui en journée de pré-visionnement à Lyon. Plutôt angoissant |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
14 Mar 2018
Annihilation |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Mar 2018
Tout comme la forme de l'eau et d'autres films sélectionnés cette année aux oscars. (pas encore tel.... vu I Tonya) |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Mar 2018
En salles depuis hier |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Mar 2018
➔ profil_supprime - 15 Mar 2018 Tu l'a vu ? Le pitch est cool mais Kurusawa des fois ses films sont d'une lenteur qui gâche tout.. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Mar 2018
Pas encore ! Sinon, le prochain réalisateur du prochain Bond c'est Danny Boyle Edit par Lucien Brémart (15 Mar 2018) |
|
Tremors
15 Mar 2018
|
Kenjincognito
|
Silvername
15 Mar 2018
NO LIMIT |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Mar 2018
50/50 |
|
Kelevra04
15 Mar 2018
La pré sortie à Marseille pour tenter de créer la hype avec leur daube |