|
GuyGardner
03 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Crash
03 Dec 2012
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Dec 2012
Superman avec des menottes. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Dec 2012
Peut être que ce sont des menottes en kryptonite |
Invité(e)
|
moumoute
04 Dec 2012
Faut vraiment qu'on arrête avec cette mode des super-héros dans des univers réalistes, ça fait juste pitié un mec en collants/cape entouré de soldats. ca me fait penser à cet étron de captain america qui va faire la guerre avec une cible géante rouge et bleue Edit par moumoute (04 Dec 2012) |
|
BravoLeVeau
04 Dec 2012
➔ moumoute - 04 Dec 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Dec 2012
Superman avec un costume en peau de lézard. Tout ça pour faire mes collants sont plus que des collants façon batman... Edit par ashitaka18 (04 Dec 2012) |
|
GuyGardner
04 Dec 2012
➔ clott - 04 Dec 2012 ➔ moumoute - 04 Dec 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
04 Dec 2012
➔ GuyGardner - 04 Dec 2012 Pour Captain America, c'est le contraste gris/couleur qui fait tâche. Je n'ai pas lu le comic mais je suis certain que c'était pas choquant car l'ensemble devait être coloré/kitsch non ? Edit par moumoute (04 Dec 2012) |
|
ashitaka18
04 Dec 2012
L'exemple typique d'un univers pas réaliste c'est batman de burton feat gothique et attaque des manchots. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
04 Dec 2012
moumoute a écrit :
Le problème avec Nolan c'est surtout qu'il pousse pas le réalisme à fond, donc ça fait tiep comme les autres super-étrons. Dans les BDs genre Year One ça fonctionne bien car Batman a pas l'air d'un jouet pour gamins de douze ans. Après y'a aussi le scénario qui compte, et comme TDK et sa suite c'est du nawak' ça aide pas. |
|
GuyGardner
04 Dec 2012
➔ moumoute - 04 Dec 2012 Je te répondrai sur Captain America. Le fait qu'il parte faire la guerre avec ce costume chamarré, c'est parce qu'il représente un symbole, c'est pas seulement le type qui va tabasser des dizaines de nazis avec son bouclier, c'est celui qui par sa seule présence ou évocation va transcender les autres soldats, c'est un peu l'esprit de l'Amérique triomphante sur les vilains (l'évolution vers cette qualité de symbole est d'ailleurs plutôt bien évoquée dans le film). J'avais lu un un court comics récemment qui retranscrivait parfaitement cette idée, mais j'ai oublié le nom. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
04 Dec 2012
Je revisionnais des scènes de network de Sydney Lumet |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Dec 2012
|
Ramza le rabza
|
Delita
04 Dec 2012
Ce film il a rarement été autant d'actualité, en plus. |
Invité(e)
|
NaoNed
05 Dec 2012
Autant Casablanca est passé tout seul avec sa réal qui ne fait pas daté, ses acteurs à la classe intemporelle, ses dialogues bétons et son scénar'. Autant Citizen Kane c'était franchement une épreuve pendant 2 heures. |
Ramza le rabza
|
Delita
05 Dec 2012
|
in the ass
|
Pein
05 Dec 2012
J'ai regardé un film à l'eau de rose!!!! Mais il était plutôt pas mal, "Je te promets" avec Tatum (le BG qui joue mal) et Rachel McAdams, la clone de Banks en brune! Pour une fois qu'on évite la niaiserie dans un film du genre...l'histoire était également originale (faits réels apparemment), bref j'avoue j'ai aimé. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Dec 2012
➔ - Autant la 3d ou le numerique quand c'est intelligemment utilisé ça ne me pose pas de problème mais le 24p au cinoche c'est vraiment sacré peu importe qu'il s'agisse d'une norme imposée de façon plus ou moins arbitraire à la base. Pour l'anime jap je crois même que c'est fixé à 8p (ou autour de 10) et également pour les films les plus haut de gamme genre ceux du studio ghibli... |
|
ashitaka18
06 Dec 2012
Ça dépend de la scène et du film j'ai l'impression, les mouvements des yeux c'est plus que du 8 fps. |
|
SteveZissou
06 Dec 2012
➔ ashitaka18 - 06 Dec 2012 |
|
SteveZissou
06 Dec 2012
maintenant demolition man sur nt1 exceptionnel ce film |
tl;dr51
|
VV51
07 Dec 2012
J'ai vu un peu par hasard Populaire au cinéma, un film français passé inaperçu relatant l'histoire d'une femme qui est douée pour écrire vite à la machine à écrire
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
07 Dec 2012
Vu The Chaser 2 heures de film brillamment mené jusqu'à la scène finale avec pour seul matériel une trame anecdotique . Bon y'en a encore beaucoup à redire sur la façon dont le tueur nous est amené et sa psychologie de carpette même pas bonne à se défendre face au premier tocard venu mais qui s'en prend tel un chacal sauvage aux femmes : fin mais mal amené. On a du mal à se mettre à le détester vu comment il se fait savater tout le long du film et ne paraît menaçant et effrayant à aucun moment juste un petit frustré impuissant et dérangé comme il en existe tant : je sais même pas si c'était le but à la base mais ça fait partie d'une des attentes du public constitué de lambda,comme une sorte d'automatisme. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
07 Dec 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
07 Dec 2012
jenova-absolute a écrit :
Personnellement, ça a été tout l'inverse |
Invité(e)
|
moumoute
07 Dec 2012
C'est ton autobiographie ? Edit par moumoute (07 Dec 2012) |
tl;dr51
|
VV51
07 Dec 2012
➔ moumoute - 07 Dec 2012 Aucun répit pour ce pauvre Jenova (tcp) |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Dec 2012
Meilleur film de Stallone Edit par hichanbis (07 Dec 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Dec 2012
Vu Cthulhu (2007), une adaptation assez originale (cadre contemporain, esthétique de film indé mais pas poseur) de l'oeuvre de Lovecraft. Le jeu des acteurs est un peu étrange mais j'ai bien aimé. Vu également Z108 (ou Zombie 108), un film de zombie chinois, pas inoubliable mais assez sympathique. A part ça, je ne sais plus si j'en avais déjà parlé mais pour les amateur de found footage horrifique... The Bay est carrément excellent. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
07 Dec 2012
Passe moi ton num et celui de ta soeur pour voir un peu si je suis impuissant et faible ? :boogaboooxzlatan: |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Dec 2012
vous devez hyper lourd (comme une copine de jenova), la prochaine fois c'est le ban |
|
SteveZissou
09 Dec 2012
➔ - Chez sade il y a une forme d'humour bizarre qui change tout. Rien à voir avec Pasolini. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
09 Dec 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
09 Dec 2012
La dernière demi-heure est chiante, la baston dure des plombes et c'est un dénouement trop facile. En terminant le film quand le tueur sort du commissariat, ça aurait été parfait. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
09 Dec 2012
Detachment. Nickel pour avoir le moral zéro Edit par Kotors (09 Dec 2012) |
|
SteveZissou
09 Dec 2012
➔ - Peut-être que tu as raison au fond quand tu dis que le livre de Sade est pire, du fait que c'est traité avec une forme de légèreté hallucinante . Alors que le film de Pasolini est ostensiblement dégueulasse du 1er au dernier degré. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
09 Dec 2012
Et puis y'a des trucs niveau torture dans le livre que le film n'effleure même pas. À la fin c'est juste hallucinant qu'on puisse même penser à des trucs pareils. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
10 Dec 2012
Oslo, 31 aout. Super chiant. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
10 Dec 2012
J'ai vu TDKR 20 ans après la bataille et Les mêmes défauts que Tdk (beaucoup d'évènements donc incohérences à gogo et manque de lisibilité de l'histoire) sauf que là c'est n'importe quoi. L'histoire est remplie de bullshit inutile, de twists sans fin et à l'inverse vide de scènes d'actions potables. Dans Tdk on avait un film dense bien structuré et où les personnages gravitaient autour du même pivot. Bref, j'ai vu le temps passer(tcp). Edit par saladbowl (10 Dec 2012) |
|
ashitaka18
10 Dec 2012
5 tawists final en 5 minutes. |
|
pete
11 Dec 2012
A partir du moment où une séquence est diffusée à une fréquence différentes de celle de sa capture on obtient des artéfacts, pour les gommer il existe des convertisseurs. Mais étant donné le prix exorbitant de ces machines en qualité broadcast ou la puissance de calcul que ça bouffe quand tu fais une conversion software ça ne m'étonne pas que ça puisse parfois piquer les yeux sur ta tv 200hz, d'autant que la majorité des programmes vidéos sont encore tramés. Ca fait beaucoup de chose à traiter pour un chipset grand public, fut il haut de gamme. (Pour revenir sur la "belle" arnaque des 24 images par seconde, à partir de cette fréquence le couple oeil/cerveau est bluffé et interprète une suite d'images fixes comme une séquence animée. Ceci dit je suis curieux de voir le résultat d'une production 40-60ips diffusée dans sa fréquence d'origine, à l'époque j'avais été bluffé par le soldat ryan et band of brother dont les scènes d'action avaient été filmées à haute vitesse puis reconverties en 24ips, c'était fluide pourtant chaque grain de poussière semblait figé... |
Ally McBeal
|
Blueberry
11 Dec 2012
Pour Noël, je suis tenté par la filmographie d'Akira Kurosawa, mais pas envie d'investir dans un coffret intégral non plus. Du coup, si on ne devait retenir que deux de ses films, lesquels faut-il absolument prendre ? Le Château de l'araignée, l'Idiot, Kagemusha, Ran... ? Je n'en connais vraiment aucun, sauf le premier (et encore). |
Ramza le rabza
|
Delita
11 Dec 2012
Les Sept Samurais parce que meilleur.film.jamais. Pour a peu pres 25 euros tu peux choper le coffret Samurai Collection en UK, si les sous-titres anglais te font pas peur. Le coffret contient Le Chateau de l'Araignée, Les 7 Samurais (pas la version longue restaurée, par contre), la Forteresse Cachée, Yojimbo et Sanjuro, ce qui fait deja un tres bon point de départ pour pas trop cher. Les BluRay Criterion tuent la bite sinon, mais coutent une blinde a l'unité. |
|
BravoLeVeau
11 Dec 2012
➔ Blueberry - 11 Dec 2012 Ah j'avais pas vu que t'en voulais que deux. Comme j'en ai pas vu tant que ça de sa filmographie je peux pas vraiment te conseiller, à part te dire que les trois ci dessus sont excellents. Après en effet les 7 samouraïs c'est un sacré monument du cinéma à avoir dans sa collection. Edit par BravoLeVeau (11 Dec 2012) |
|
Sargon_d_Akkad
11 Dec 2012
Blueberry a écrit :
Yojimbo pour ma part est vraiment au dessus de tous les autres(pas vu Ran, L'Idiot & Kagemusha). Sa suite, Sanjuro est bien aussi mais moins originale. La forteresse cachée est excellent également. Les 7 samourais a été tellement copié qu'il a perdu de son originalité malheureusement mais il reste bon. On va surement te citer Barberousse à tire-larigot mais je l'ai vraiment trouvé trop tire-larmes(et les acteurs secondaires ont font trop). Edit par Sargon_d_Akkad (11 Dec 2012) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
11 Dec 2012
|
|
BravoLeVeau
11 Dec 2012
C'est très vrai malheureusement, quand on le regarde on n'a pas l'impression de découvrir le film tant on a déjà vu le scénario reprit par un paquet de films/animes. Mais ça reste un must-have. |
triquiqette
|
Triquy
11 Dec 2012
➔ Sargon_d_Akkad - 11 Dec 2012 Les septs samouraïs j'ai un pote qui a la version longue, faudrait que je pense a lui squatter un de ces jours. |
Ramza le rabza
|
Delita
11 Dec 2012
Ran la 1ere heure tue mais genre vraiment (et ca se conclut sur l'assaut du chateau entierement musical qui est un putain de monument), apres tout le passage avec Nakadai qui fait le fou c'est un poil chiant et y'a un bon coup de mou en milieu de métrage. Mais ca reste une bonne tuerie. |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Dec 2012
|