• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

kafail - 14 Jan 2024

Idem la première m'a un peu rappelé Banshee toute proportion gardé. Un cadre clair, une histoire bien raconté et un héros énigmatique.
La seconde c'est vraiment médiocre quand même, tu as l'impression que les auteurs ont encore une fois rien compris à ce qui faisait la qualité de la première.
Le complot pipo feat grosse ficelle toutes les deux scènes c'est franchement naze en 2024.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Cette catastrophe pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 15 Jan 2024

D'ailleurs je crois que c'est la première fois que Disney balance l'intégralité de la série d'un coup.

badtaste
bad10

VeRSatiL - 15 Jan 2024

j'ai regardé le 1er épisode la semaine dernière
jme suis dis, tiens y a D'Onofrio dans son rôle de Kingpin, ça peut ptet le faire.

l'erreur smiley11

c'est ultra mal joué, l'actrice a 0 charisme et 0 talent, mais je vois dans la vidéo qu'elle n'a aucune expérience, malin de la part de Disney smiley73
et c'est super mal monté, le début, mais genre 15 à 20 min, tu te dis que le montage est nul mais en fait c'est un résumé d'une autre série smiley11, ils se seraient contenté d'un "previously on" de 2 min ça aurait été mieux
et le scénar osef bien sûr.

L'IA de l'antimatière
Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 15 Jan 2024

ce qui me fait le plus rire c'est qu'au final ce genre de chaine rentre parfaitement dans leur plan, puisqu'ils pensent que les autres iront encore plus le voir pour contrer les méchants misogynes. donc plus les réactions sont négatives, plus ils rajouteront des black unijambistes avec la toxoplasmose

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 15 Jan 2024

En réalité tout le monde s'en fout. Engagement pour les projets en question, génération de clics pour les youtubers et du rage bait facile à digérer pour les gens qui veulent s'en indigner dans les commentaires.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Les films Marvel sont des chefs d'oeuvre

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 15 Jan 2024

je dirais pas que tout le monde s'en fout complètement, après c'est normalement pas pour ça que tu vas voir qqchose, mais c'est juste une question de pub

c'est beaucoup plus simple de créer qqchose qui fait rager les gens et de faire parler de la série/films comme ça plutôt que de faire qqchose de qualité (surtout quand tu pars d'une franchise de merde) qui va intéresser les gens

la preuve je savais même pas que ça existait, maintenant si

ça se fait assez souvent dans la pub classique d'ailleurs, j'ai oublié comment ça s'appelle, mais c'est maintenant acté que tu peux générer de l'attention comme ça

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 15 Jan 2024

pas sur que ca soit une strategie payante sur le long terme.

Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 15 Jan 2024

J'ai l'impression de perdre des points de QI juste en voyant les miniatures smiley115

J'imagine pas l'état mental de ceux qui s'enfilent tout son contenu

badtaste
bad10

Denver - 15 Jan 2024

J'ai l'impression que quasi toutes les vidéos YouTube ont des vignettes du genre smiley28
C'est le nouveau baitclick

Edit par bad10 (15 Jan 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

je suis mdr smiley87

Capture-d-cran-2024-01-15-173215.png

le contenu infini

Chocolourd
Ahsoka

BoBi - 15 Jan 2024

ça dépend à quel point c'est réel dans le produit final

par exemple dans le film han solo ils avaient fait toute une histoire sur lando qui serait pansexuel pendant la promo du film

au final c'est juste une blague dans le film où il aurait peut être niqué un robot

c'est juste qu'ils avaient rien pour promouvoir leur film de merde donc ils ont tenté un truc

Edit par Ahsoka (15 Jan 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 15 Jan 2024

Dans le genre vignette de l'enfer il y a la benne de youtube:

XCac7wn.png

Novad-19
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Rocco smiley16

tl;dr51

Yazu - 17 Jan 2024

Quelle honte, y'a eu tellement de merde que tout le monde a oublié qui ont été récompensées alors que c'est du pur caviar BCS.

Rien que niveau réalisation et photographie, ou encore acteurs pour Bob Odenkirk ou Rhea Seehorn...

Edit par VV51 (17 Jan 2024)

hichlibedis
hichanbis

Ahsoka - 07 Jan 2024

Intéressant, possible d'avoir un top 5 de films lovecraftiens du coup?
Bon 5 en dehors des gros que tlm a vu genre Alien, The thing

Edit: Ah merde j'ai 10 jours de retard

Edit par hichanbis (17 Jan 2024)

Chocolourd
Ahsoka

true detective s4 : sans doute le pire pilote que j'ai vu depuis des années

les 2 / 3 leads n'ont aucune personnalité (jodie foster c'est un non), c'est cheap, mal écrit, filmé et monté n'importe comment

en plus de ça ils ont ENCORE fait une énième série autour du racisme et des femmes ouin ouin en alaska avec les indiens, ce qui après fargo et dexter et autres trucs similaires commence à me sortir par les trous de nez

étrangement ils sont aussi partis sur un angle complètement surnaturel vu que oklm ça drop du fantome, des interférences à la silent hill, des hallucinations, des animaux qui deviennent fous, une station scientifique super secrète dont personne ne sait à quoi elle sert. Bref c'est lost + twin peaks.

la cerise c'est le générique avec la chanson random de billie eilish

Debilus maximus d'or
kafail
L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 17 Jan 2024

J'ai trouvé ça moyen perso. Bien aimé Jodie Foster contrairement à toi et le surnaturel ça change de la recette habituelle donc pourquoi pas au contraire. Après ouais j'ai pas compris certains trucs (les animaux en cgi, l'éclairage clinique) et la formule commence un peu à tourner en rond mais bon, je regarderai quand même.

Sinon j'ai commencé The Curse, j'aime beaucoup pour l'instant. Emma Stone est smiley114

Edit par Jojo (17 Jan 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 17 Jan 2024

Dans le même post j'apprends qu'il y a une saison 4 et que c'est dans la continuation des précédentes.
L'ascenseur émotionnel caged

Edit par clott (17 Jan 2024)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ahsoka - 17 Jan 2024

Assez fou comment j'ai adoré la première saison et trouvé les autres (si ce n'est nulles) très random et oubliables - c'est qui est peut-être pire.

Edit par thefakeproutofprogress (17 Jan 2024)

La quatrième degmention
Degment

La 3e saison était bien jusqu'au final

Je bois ma morve
california_dreamer

Ahsoka - 17 Jan 2024
pareil
j'ai été saucé par la presse (us) qui était super enthousiaste, je me suis encore fait avoir
comme d'hab les gens s'extasient pour les mauvaises raisons, ça coche des cases à grand coup de validation
le côté surnaturel donne un côté cheapos comme helix ou the head
ils sont pas capable d'écrire des perso féminins "forts" sans tomber dans la caricature de la butch casseuse de bite
la réal est naze, la première scene cgi est immonde, la scène finale est ridicule
les perso secondaires ont encore moins de personnalité que les npc de starfield
le générique ressemble à un rendu de première année en motion design avec une chanson connue pour donner un semblant de production value
bref, de la merde, feelsbad

dans la foulée j'ai lancé le premier épisode de la première saison pour voir si c'était une hallu collective à l'époque
et à part 2-3 trucs qui ont un peu vieilli (beaucoup de scènes dans la bagnole, un peu de male gaze, dialogues parfois un peu poussifs), c'est top, niveau réal, niveau jeu, niveau écriture, même le générique est encore classe malgré la mode de la double exposition que ça a lancé jusqu'à l'overdose

bref, hbo, suicide toi stp

triquiqette
Triquy

Oui énorme écart de qualité (pas vu les 2 et 3 à part quelques épisodes nases de la 2)

Scène dintro abominable, leger mieux après mais 100% référencé et les personnages sont pas ouf

Je regarderai néanmoins jusqu'au bout parce que l'histoire pure m'attire et que ça va durer 6 épisodes

Je bois ma morve
california_dreamer

Ah et mention speciale à la pédo oklm
j'ai pas pigé si c'était complaisant volontairement (genre ça s'passe comme ça en Alaska) ou si c'est juste que la meuf est mal castée et est censée être mineure aussi ou si c'est juste que c'est pas si grave si c'est une meuf racisée :versatile:
j'imagine ça va être développé, passionnant

Buffy d'or
knot084

Ils n'arriveront jamais à faire aussi bien que la S1

L'IA de l'antimatière

california_dreamer - 18 Jan 2024

Hein ? Je crois que les deux sont mineures, c'est la sextape qui pose problème à sa mère.

Chocolourd
Ahsoka

california_dreamer - 18 Jan 2024

mdr déconnons pas non plus, elle semble en avoir 17/18

Je bois ma morve
california_dreamer

Ahsoka - 18 Jan 2024
Ah ouais, je trouvais qu'elle faisait vingtaine bien tassée (NDLR: l'actrice a 27 ans après verif) et avec la mère qui soulignait que l'autre avait 15 ans, je pensais que ça sous entendait que c'était pas legit (outre la video)
Bref, ptet que je surinterprète. Quoiqu'il en soit, ça va surement devenir une side quest pas ouf.

Chocolourd
Ahsoka

california_dreamer - 18 Jan 2024

Leah Danvers (played by Isabella LaBlanc), 17, showed up as early as the first episode.

je pense que ça n'ira nul part, c'était juste pour la foutre dans une voiture quand l'alcoolo a un accident, montrer qu'elle est rebelle parce que son père est mort, et je pense pour évoquer / twister le coup de la "sextape" de TD Saison 1.

Je bois ma morve
california_dreamer

Ahsoka - 18 Jan 2024
Je me souviens de rien de tout ce que tu mentionnes.
Ça promet.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Guy Ritchie dans ce qu'il fait de mieux. pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

california_dreamer - 18 Jan 2024

Idem elle insistait beaucoup sur l'âge j'ai cru que c'était ça le problème

J'ai pas trouvé ça désagréable mais j'adore le décor et l'ambiance neige de nuit.
Grosse inspiration avec la série espagnole The Head

Edit par sherman (18 Jan 2024)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
knot084 a écrit :

Ils n'arriveront jamais à faire aussi bien que la S1

Une compil' de la beauté de TD S1 sans mettre une seul fois Alexandra Daddario à poil..

:beauf:

Debilus maximus d'or
kafail

J'ai commencé la S1 de Succession. smiley80

J'espère que Greg va devenir le boss après les 7/8 saisons. smiley70

Chocolourd
Ahsoka

kafail - 18 Jan 2024

une série tellement surfaite que t'arrives à deviner la fin dès le premier ép, c'est beau quand même

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 18 Jan 2024

L'important, ce n'est pas la destination, c'est le voyage.

hichlibedis
hichanbis

Sympa Cyberpunk Edgerunners.
On retrouve bien l'ambiance et les lieux clés du jeu c'est cool.
J'ai vu que la moitié mais j'aime bien.
C'est bien rythmé, pas mal animé, les persos sont un peu archétypaux mais bien doublés (enfin je crois, en jap en tout cas ça donne un bon style).

Edit par hichanbis (18 Jan 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 18 Jan 2024

Faut le voir en version allemande, le doublage prends tout son sens.

Chocolourd
Ahsoka

california_dreamer - 18 Jan 2024

j'avoue que j'ai découvert que son père était mort dans un accident de voiture en cherchant son age. j'imagine que c'est dit dans l'épisode mais j'en ai aucun souvenir.

par contre j'avais oublié de citer la seule innovation de cet épisode : le raccord brosse à dent. quand l'indienne parle de la brosse à dent bob l'éponge et que ça raccorde avec jodie foster qui se lave les dents, j'ai vraiment compris que l'équipe artistique était au top.

triquiqette
Triquy

Ahsoka - 18 Jan 2024

smiley11

Bon public malgré le début d'épisode catastrophique parce que ça se passe dans une station scientifique en Alaska feelsbad

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]