• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 02 May 2019

Oui du coup avec une TV bien réglée qui bouchait pas les noirs on voyait les blocs de partout, surtout autour des rares trucs éclairés

dem (en minuscules)

.O. - 02 May 2019

3,4 Mbps sur OCS au maximum (1,6 Mbps il y a 2 ans pour la saison 7...), avec autant de combattants en mouvement, le meilleur codec au monde ne peut donner que ce qu'il a.

OCS c'est du peer-to-peer, du moins sur PC.

Edit par Dem (02 May 2019)

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 02 May 2019

Putain vivement smiley55
Par contre je vais me refaire la série avant.

Fiché HS
Britney

Dem - 02 May 2019

3.4 mbps au max smiley22

J ai vérifié le débit du fichier 1080p que j ai...7550kbps

Ceci dit même avec 7.5 mbps lorsque j ai du mal à voir qqchose de toutes façons...

Fin bon... OCS c est payant...le mec qui a un écran OLED 4k il paye OCS et il a quoi? Un épisode en 720p/1080i si je comprends bien...

Edit par Britney (02 May 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

KBV4LJK.jpg

sarko_keikaku

Des scènes illuminées :


A 1mn50 le mur de marcheurs smiley19

Edit par clott (03 May 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 03 May 2019

La deuxième vidéo yen a vraiment qui regardaient comme l'ecran du dessus ? smiley19

Sur mon Oled c'est vraiment pas tant l'obscurite que les artefacts qui m'ont gêné

La scène des dragons est quand même très chouette smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 03 May 2019

J'ai touché à aucun réglage de la TV et c'est plus ou moins ce à quoi j'ai eu droit.

Buffy d'or
knot084

Samsaoule les débiles qui marketent le 8k pour mieux voir dans les scènes sombres smiley11 smiley105

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 03 May 2019
Le débit d'OCS sur un flux 8k, vivement smiley129

Cat_de_Goutiere

Sachant que les 3/4 de la population est encore à l'ADSL. smiley129

L'IA de l'antimatière

knot084 - 03 May 2019

La pub reste drôle, même si pas pertinente.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 02 May 2019

You motherfucking cocksucker smiley17

Je vais faire de même.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 03 May 2019

Justement j'ai qu'une copie de sauvegarde de la série sur un HDD, je me tâtais à la prendre en physique.
Par contre il y a pas une version sans les logos immondes UK ?

Fiché HS
Britney

Comment tout voir sous le prisme de la couleur de peau...

Cela en dit long sur les créateurs blancs de la série qui ont envoyé à une mort certaine des auxiliaires basanés sans trop de remords, a souligné la presse américaine

smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 04 May 2019

Après en décimant la plus forte cavalerie ainsi que la meilleure infanterie les créateurs ont surtout voulu montrer l'impuissance des hommes contres le WW.
Mais oui pour une série qui s'est toujours félicitées des choix intelligents et des effets qui en découlent c'était très faignant...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai enfin maté la dernière saison de Mad Men pepe_feelsgood
Toute la saison à désespérer de voir Don Draper faire preuve de génie pour le voir terminer chez des hippies smiley69
Et puis vient le dernier plan miracle

Comment j'ai pu douter... Don smiley45

Edit par clott (05 May 2019)

je transpire en 60 fps

Bon ca va etre sympa la semaine prochaine pepe_stress

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'ai beaucoup aimé. Ca va très très très vite, les problèmes géographiques n'existent plus, Westeros ne fait plus qu'1km². Mais à la limite "this is fine" thisisfine

Franchement j'espère qu'ils vont mettre toutes les économies d'HBO sur les 2 prochains ep, je veux du mémorable et aucune pitié. smiley117

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Cersei , cette femme pepe_feelsgood smiley135

- "You are not a monster"
- "Hold my beer"

DJ Flood
DjiFlo

Sephiroth972 - 06 May 2019

N'empêche, malgré tout ce que Tyrion ait pu dire sur sa soeur, jusqu'au bout il a voulu éviter sa mort, même quand il lui avait souhaité il y a quelques saisons en arrière. Le gars s'est avancé droit devant les archers pour une ultime supplique afin d'éviter un carnage global. Et sa soeur qui s'en bat royalement les couilles juste derrière smiley129
Par contre, la perte d'un dragon, j'ai envie de dire "bien fait", il y a pas un seul con qui l'avait prévenu pour les balistes ? Qu'est-ce que tu t'amuses à survoler non loin de ton objectif en sachant qu'ils ont mis les moyens pour contrer tes merdes. Les stratégies de Danny, c'est devenu de la merde depuis qu'elle est arrivée sur Westeros.
Bronn toujours au top smiley79
Jaime qui va tuer sa soeur et mourir juste derrière
Ver Gris qui va se faire tuer par la Montagne, avant que celui-ci ne se fasse butter par Clegane

Et on dit adieu à Ghost qui jusqu'au bout nous aura niqué le budget, maintenant tout sera pour un seul dragon smiley35

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 05 May 2019

Le monologue de Leonard pepe_cry

Je suis pas gros sériphile mais j'ai rien vu de semblable à Mad Men en termes d'écriture.

Fiché HS
Britney

Cerseï smiley45

dem (en minuscules)
DJ Flood
DjiFlo

Dem - 06 May 2019

je la vois bien tuer Qyburn ou aider Clegane a abattre la montagne, mais le coup de la prophétie sur Ceirsei coince a cause d'une autre qui disait qu'elle mourait de la main de son petit frère qui peut tout aussi bien être Tyrion que Jaime, ce qui relancé le débat sur qui d'autres a les yeux verts et peut être tuer par Arya

L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 06 May 2019

Sinon de deux pierres un coup

EQNzZkN.png

Episode très moyen sinon, malgré quelques répliques qui m'ont fait rire.

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

DjiFlo - 06 May 2019

Je ne pense pas que Cersei s'en battait les couilles de ce que disait Tyrion, ça se voit qu'il avait touché juste en parlant de son enfant à naître. Mais elle est déjà allée trop loin dans son entreprise, elle ne peut plus reculer maintenant.

Bon épisode personnellement, si on excepte le début un peu feux de l'amour, on voit finalement qu'il y a encore un sacré paquet de problèmes à résoudre, de tiraillements, reste à voir si le dénouement sera couillu ou non (j'espère que ça le sera plus que la bataille contre les marcheurs blancs

Cat_de_Goutiere

J'ai préféré cet épisode au 3ème.
Bataille courte et sympa et la fin. smiley135

Fiché HS
Britney

Jojo - 06 May 2019

On dirait un montage chocolaté ?
C'est un hommage ou c est une coïncidence ?

Edit par Britney (06 May 2019)

Invité(e)
profil_supprime

La saison des one shot smiley129

mad Daenerys en route smiley34

Varys qui sort du coma smiley34

Cersei la reine smiley34

Sansa qui comprend smiley34

La fanfiction Jaime Brienne smiley129

Euron qui joue comme un cochon

Edit par Lucien Brémart (06 May 2019)

L'IA de l'antimatière

Britney - 06 May 2019

C'est un gribouillis Paint quoi smiley4

Et oui, Euron smiley138

tl;dr51

Cet épisode smiley135

Edit par VV51 (06 May 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 06 May 2019

Facile le pire acteur et trahison de personnage du roman.

J'ai pris cher man !
sherman

Got épisode sympa mais ya vraiment plus aucun effort sur la logique...

à partir du moment où Cersei savait où les cueillir pourquoi elle a pas carrément pris Peyredragon pour tuer tous les survivants ?

Et Daenerys qui arrive à éviter les flèches mais qui pense pas à contourner les bateau pour les cramer alors qu'ils sont pris entre les rochers...

Et super malin le petit groupe à la fin, 100 bonhomme et un dragon face à une armée et 50 balistes, on se demande pourquoi Cersei les tue pas tous direct

Enfin bref tout ça fait qu'on aura une belle bataille, j'imagine que c'est la seule préoccupation des scenaristes

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai pas aimé.
Y a vraiment plus rien à tirer des persos et de ce qu'ils pensent (en gros ils doutent tous des uns des autres et c'est à celui qui aura la pire réaction et la pire trahison).

Il est temps que la série s'achève.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
thefakeproutofprogress a écrit :

clott - 05 May 2019

Le monologue de Leonard pepe_cry

Je suis pas gros sériphile mais j'ai rien vu de semblable à Mad Men en termes d'écriture.

Je me suis envoyé les 14 épisodes de la saison 7 en 2 jours et n'ai pas vu le temps passer smiley6


Concernant GoT j'ai largement préféré cet épisode au dernier.

C'est tellement plus intéressant de voir toutes les intrigues issues de l'incertitudes des hommes pepe_feelsgood

En espérant que cette fois l'erreur lui porte préjudice :
oaXxryY.jpg

@Sherman

Et Daenerys qui arrive à éviter les flèches mais qui pense pas à contourner les bateau pour les cramer alors qu'ils sont pris entre les rochers...

Tellement d'accord. C'était exactement la même chose pendant la bataille des bâtards quand ils étaient encerclés alors que le géant aurait pu aisément balayer les lanciers avec tout ce qui lui tombait sous la main...


smiley71

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 07 May 2019

Oarf ouais mais

tout est tellement grossier et téléphoné globalement. Et juste histoire de pouvoir dire "REGARDEZ COMMENT ON VOUS SURPREND" ils font buter un dragon de façon totalement gratuite.

Je me répète un peu mais les intrigues plus politiques des premières saisons me manquent vraiment. Y a vraiment un gap je trouve. Les différentes maisons ont de moins en moins d'importance. Chaque personnage a droit à son plan avec regard plein de doute parce que "hey c'est GoT tout peut arriver regardez comme on sait pas ce qui va arriver".

En vrai on dirait que j'ai la bave aux lèvres ahah alors que je regarde avec plaisir, mais c'est un plaisir de plus en plus coupable tant la série ressemble de moins en moins à ce qu'elle était autrefois.

C'est un bon choix qu'ils arrêtent (au-delà de ma rage).

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fiché HS
Britney

Après,la logique des batailles...on peut critiquer,mais en tant que français...

-On a été nuls a Crécy contre les anglais...la charge de cavalerie en première ligne sans reconnaissance...c est exactement ce que nous avons fait a Crécy...bien beau de critiquer la charge dothraki...

-On s est mangé l intelligence germanique supérieure de la 1ere guerre mondiale...les allemands avaient tiré les leçons de la guerre Japon/Russie du début 1905 (dans ces eaux là je crois),nous non...
L Allemagne quasi seule(franchement l autriche-hongrie compte même pas) a failli gagner contre France/Angleterre/Russie reunis...il a fallu que les USA arrivent pour qu on gagne...sans eux on se prennait une branlée...

-On s est remangé l intelligence germanique supérieure a la 2eme guerre mondiale...rebelote les usa nous ont sauvé les miches...

-Je crois que François 1er,sa défaite finale...c est encore une charge de cavalerie n importe comment...

-Napoleon 3...on a été honteux de bout en bout face aux Prussiens...

-Cesar avec très peu d hommes a conquis la Gaule...il avait pas toute l Italie avec lui hein...genre avec moins de 20000 hommes il a conquis un truc grand comme la France...

-Et honte suprême...les Francs...Clovis...

DJ Flood
DjiFlo

J'ai pas vu beaucoup de dragons, de ninja, de guerriers magiques et de mage noir dans nos camps, ces dernières années.
Bon après, on avait Napoléon, ça compensait smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
thefakeproutofprogress a écrit :

clott - 07 May 2019


Je me répète un peu mais les intrigues plus politiques des premières saisons me manquent vraiment. Y a vraiment un gap je trouve. Les différentes maisons ont de moins en moins d'importance. Chaque personnage a droit à son plan avec regard plein de doute parce que "hey c'est GoT tout peut arriver regardez comme on sait pas ce qui va arriver".

En vrai on dirait que j'ai la bave aux lèvres ahah alors que je regarde avec plaisir, mais c'est un plaisir de plus en plus coupable tant la série ressemble de moins en moins à ce qu'elle était autrefois.

C'est un bon choix qu'ils arrêtent (au-delà de ma rage).

Je suis entièrement d'accord. smiley76 
Perso les moments de la série que je préfère sont ceux où ils sont autour d'une table à prendre des décisions qui impactent sur les alliances du royaume.

D'ailleurs je suis en train de regarder une série de vidéo qui résume l'histoire de Westeros et j'y trouve plus mon compte que devant les dernières saisons de la série :

Une fois passé la première vidéo on s'éloigne du surnaturel et on rentre dans le jeu des intrigues.
On se rend surtout compte que l'histoire narrée dans GoT semble anecdotique face aux événements du passé, ce que Bronn résume bien dans le dernier épisode en disant que les grandes maisons n'ont pas été fondées par des nobles.


Dwn2mjQ.gif

Edit par clott (07 May 2019)

Cat_de_Goutiere

Britney - 07 May 2019

Les Francs n'etaient pas belges. Ils se sont installés en Belgique peu de temps avant d'agrandir leur royaume à la France actuelle. Les Francs sont plutôt hollandais / Rhénans (vers Cologne).

Novad-19

Britney - 07 May 2019
L'histoire vu par britney thisisfine

l'haleine
Fetide
Britney a écrit :

Après,la logique des batailles...on peut critiquer,mais en tant que français...

tenor.gif?itemid=5245718

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britniais smiley136

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les rançais qui causent guerre. smiley133

triquiqette
Triquy

clott - 07 May 2019

Ya que moi que ça attriste de voir des mecs faire 4h de vidéos pour retracer l'histoire d'un univers fictif ?
Les mecs incapables de te dire ce que c'est que l'empire sassanide ou de te citer plus de 3 empereurs romains mais par contre la dynastie targaryen aucun problème smiley16


Bon sinon j'ai repris la série après l'arrêt en saison 3 pour voir la fin de l'histoire.
Bon ça a jamais été une merveille d'écriture et de jeu c'est le moins qu'on puisse dire, mais le dernier épisode sincèrement j'étais smiley139 de bout en bout, c'est assez incroyable de médiocrité.

C'est assez difficile de savoir par où commencer. Ils font en 6 épisodes ce qui devrait en prendre au bas mot le double, ça se tp, ça n'a aucun sens ("attention à la flotte d'euron" 2 min après "oups on les avait pas vu du ciel ils étaient cachés par des montagnes et on les avait oublié", le face à face final avec des méchants très méchants mais pas si méchants que ça finalement vu qu'ils épargnent les chefs et le dragon offerts de manière crédible juste en face).
Les mecs qui tuent un dragon et défoncent une flotte mais oublient de tuer les survivants ce qui leur aurait permis de gagner la guerre smiley18

Niveau écriture et jeu d'acteur, je crois que le basculement de daenerys arrive à battre anakin dans l'épisode 2.
Je me souviens du développement de jaime dans le livre, là ça avait l'air d'être pareil sauf qu'il nous fait une rechute sasuke complètement grotesque. "j'ai fait ma rédemption pendant 6 saisons mais en fait je suis toujours un fdp..."
La tentative pitoyable de remettre un côté intrigue politique le tout avec deux épisodes restants smiley18

J'ai hate d'etre surpris par la folie et la mort de daenerys, par la destruction de port réal et le massacre des innocents, jon snow qui refuse le trone et bran qui va surement y finir, seule manière que son personnage ait un intérêt pour la fin.

edit spoiler

Edit par Triquy (07 May 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1557211501-image.png

smiley129

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]