• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Kelevra04

Triquy - 15 Apr 2019

Et Six feets under bordel personne l'a vue cette série smiley50

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
LeKirbyMasqué a écrit :

Cette scène digne d'un film Disney putain je m'en remets pas smiley11

Tellement smiley11

Tout ce que je retiens :

Dans la continuité des visions de la saison précédente j'aurai bien aimé voir l'affrontement de Robert et Rhaegar :

tojks2z.jpg

smiley34

Edit par clott (18 Apr 2019)

Invité(e)
profil_supprime

clott - 18 Apr 2019

J'avais bien aimé déjà l'affrontement Arthur Dawne / Ned Stark même si c'était pas non plus ouf.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 18 Apr 2019

Idem, je préfére mille fois ce type d'affrontement à des dragons qui combattent des zombies smiley69

Edit par clott (18 Apr 2019)

Invité(e)
profil_supprime

clott - 18 Apr 2019

Tant qu'Euron meurt vite, cette saison ne sera pas un immense gâchis pour moi.

C'est vraiment le plus gros raté en terme de transposition de personnage. On passe d'un personnage charismatique à un Joker sexué lidl. Au moins, le gâchis de Doran c'était sur le fait que les scénaristes savaient pas quoi en foutre mais le peu qu'on avait vu était bien smiley2

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 18 Apr 2019

Euron le type qui semblait taciturne quand je lisais le bouquin et qui se promener dans la série en hurlant "BAD GUY" à chacune de ses interventions smiley69

Edit par clott (18 Apr 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.lemonde.fr/culture/article/ … _3246.html

Pour une fois qu'un article du Londe sur les séries est objectif.

Fiché HS
Britney

Axelvak - 20 Apr 2019

Après je suis pas abonné Netflix,mais j' ai le sentiment que ceux qui sont abonnés ne le font pas pour voir des productions françaises qu on pourrait trouver sur Canal/TF1/France Télévisions/ect...

A mon avis ça aurait moins pris une taule si c eût été (hum,est ce bien français ce que je dis ? ) une production Canal...

Après je sais pas quelle a été la couverture médiatique de la sortie de sa série...mais Netflix c est un peu "Voldemort" pour les services de VoD français non ?

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 20 Apr 2019

Pas forcément pour des prods français, mais rien que le speech de départ donne pas envie, ça pisse déjà le narcissisme avant la bande-annonce. Tu trouves parfois des anciennes prod' qui étaient sur OCS et qui peuvent être très sympathique, j'ai eu la chance de découvrir Lazy Company sur Netflix et j'ai vraiment adoré, mais c'est pas les prods françaises les plus mises en avant, faut parfois un peu fouiller le catalogue de Netflix.

5

Netflix va adapter Cowboy Bebop.

Le casting est... Hum.

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 … ll/.145402

Squarealex

Faye est très bien. smiley134

Le reste.... trump_smile

Edit par Squarealex (22 Apr 2019)

Fiché HS
Britney

GoT S08E02

cet épisode de merde...

Il se passe....

...RIEN

Arya perd sa virginité...
Daenerys apprends qu elle nique son cousin...
Les marcheurs blancs arrivent enfin a winterfell après 8 saisons...

Objectivement c est a peu prêt tout...

Épisode déception...

je transpire en 60 fps

Britney - 22 Apr 2019

T'as bien du aime la saison 7 ou ca allait a 100 a l'heure ...

Cat_de_Goutiere

Bah il a raison épisode pourri. En même temps il y en a toujours dans une saison, le calme avant la tempête.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cat_de_Goutiere - 22 Apr 2019

Tu voulais dire le pet avant la coulante ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 22 Apr 2019

Il est si bon que ça ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 22 Apr 2019

Tellement smiley11
Ce sentiment de voir la conclusion de toutes les quêtes secondaires smiley11

Par contre l'intégralité de la bataille dans l'obscurité totale ça risque d'être vite relou smiley99

L'IA de l'antimatière

Adoré l'épisode smiley86 beaucoup d'interactions inédites ou qu'on attend depuis un long moment, j'ai pris mon pied.

Fiché HS
Britney

HBO devrait faire une version de GoT ou tous les Starks,Baratheons et Lannisters morts reviennent a la vie,se pardonnent tout,se marient entre eux et font plein d'enfants et font la paix et discutent entre eux autour d'un bon feu de bois et d'un orangina pour pouvoir l'envoyer a tous les Jojos de la Terre afin de leur faire plaisir...

Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 22 Apr 2019

smiley11

J'ai bien aimé le côté fan fic.

La semaine prochaine par contre smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le dernier épisode :

Invité(e)
profil_supprime

C'était à mon avis nécessaire en prévision des futurs morts. Un peu de calme et de reconstruction du lien sentimental entre les personnages et les spectateurs.

Ça fait deux saisons qu'on est dans une optique blockbuster de série donc je ne suis pas surpris. Le seul point négatif c'est la frustration d'attendre mais c'est aussi pour ça que j'aime les série à diffusion hebdomadaire.

Buffy d'or
knot084

J'ai kiffé cet épisode. Largement supérieur au premier. Et lulu a raison, ce calme et ce sentimentalisme étaient nécessaires, la semaine prochaine ça va purger sec chez les seconds couteaux. On notera aussi l'absence des dragons (surement pour garde du budget sur le prochain épisode).

Par contre si la grosse bataille se termine en 1 gros épisode, dans les deux derniers je me demande bien ce qu'ils vont mettre (à part la bataille contre Cercei)

Incognigay mais pas très

L'épisode était sympa (quoi qu'un peu fanfic effectivement) mais je suis plutôt partagé sur la direction qu'ils vont prendre sur la dernière saison du coup.

Si j'ai bien compris, avec tout ce qu'ils viennent de mettre en place dans cet épisode, on a plus qu'un seul épisode pour régler le problème des White Walkers et ensuite ça se concentrera certainement sur la bataille restante pour le trône entre Cersei et les deux Targaryens .

Ca me fait plaisir de revenir un peu à l'adn de la série, sachant qu'ils se sont quand même vachement loupé d'un point de vue narratif sur tout ce qui concerne les WW. Ca fera du bien de retrouver un peu d'intrigues de cours et de guerres pour les derniers épisodes.

Mais tain, ça fait huit saisons qu'on attend qu'ils débarquent à Westeros et tout va se régler en un seul épisode ??

J'ose espérer au twist à la fin du prochain qui surprendra, mais bon, c'est quand même une hype qui s'essouffle.

Fiché HS
Britney

Bataille contre les morts
Bataille contre le roi de la nuit en personne
Bataille contre la flotte de fer d euron
Bataille contre la compagnie dorée

Victoire de Cerseï smiley5
Bon j y crois pas une seconde...mais si on pouvait éviter une fin guimauve...

Buffy d'or
knot084

Wang - 22 Apr 2019

Episode one – 54 mins
Episode two – 58 mins
Episode three – 82 minutes
Episode four – 78 minutes
Episode five – 79 minutes
Episode six – 79 minutes

1h20 de batailles ça va, c'est pas si expédier que ça finalement...tu auras autant de batailles dans un épisode que dans l'intégralité des 7 saisons précédentes xzibit_yo

Edit par knot084 (22 Apr 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'aime bien big bang theory mais les rires me rende FOU.

Incognigay mais pas très

knot084 - 22 Apr 2019

Non c'est pas tant la durée de la bataille qui m'ennuie. C'est plutôt l'effet "tout ça pour ça".

Pas de mystère en fait, le night king veut juste tuer Brann (pour avoir un point faible), il veut juste détruire l'humanité, y a rien de plus, c'est vraiment aussi basique que ce qu'ils annoncent depuis huit ans, donc en fait, pas très surprenant mais tout de même décevant (pour ma part).

Enfin, ce sera sûrement du gros spectacle tout de même. Je ne bouderai pas mon plaisir.

Sinon

Il est clair qu'on va avoir une opposition entre Jon et Danearys, vu son attitude envers Sansa et surtout sa réaction quand elle a appris qu'il était l'héritier légitime du trône.

Fiché HS
Britney

ashitaka18 - 22 Apr 2019

Je me demande si y'a des DVDs ou des BRs avec l'option "désactiver les rires préenregistrés" ? smiley4

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 22 Apr 2019

C'est avec son neveu qu'elle baise en fait smiley11

J'ai bien aimé cet épisode "veille de bataille", et cette impression qui se dégageait quand tu vois qu'il ne reste plus que les survivants de ces 8 saisons à la table. Bon on sait déjà qu'il y en aura encore moins dès la semaine prochaine, mais voir ce qu'il reste de la bande de la Garde la Nuit, c'était déjà quelque chose.

Par contre, j'aimerais tellement que la théorie sur la non mort de Baelish se confirme, j'ai été hype dessus à donf.

Après oui, le Winter Is Coming qui aura durée aussi longtemps pour se régler aussi vite, et sans l'intervention des troupes de Cerseï, si ça fait en un épisode. smiley70

Invité(e)
profil_supprime

Je pense que cette bataille ne se finira pas aussi facilement qu'on le pense.

Daenerys a vu le trône de fer sous la neige je le rappelle.

Edit par Lucien Brémart (22 Apr 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Très bon épisode, pas de coups de bambous, de teleportations ou autres tares de la saison précédente, un peu un épisode à l'ancienne ça fait plaisir

Juste déçu que ça ne parle pas trop de plan de bataille

on a assisté à la scène de préparation comme si on avait tout vu et en même temps on sait bien qu'ils ont du parler des dragons des deux camps

Le prochain en 82min ça va être le PIB du Zimbabwe de notre Dame en budget...

Edit par sherman (22 Apr 2019)

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 22 Apr 2019

Tu penses que le Roi de la Nuit va arriver jusqu'à Port-Real ?

Ça veut dire qu un paquet de monde va mourir dans une semaine (bon,un paquet de monde va de toutes façons mourir dans une semaine smiley3 )

Je vois bien Gregor Clegane être là solution contre les Marcheurs Blancs...il est déjà mort-vivant et obéit a Cerseï...il prend une lance en verredragon et va niquer le Night King,vive La Montagne,le sauveur des 7 couronnes et de l'humanité smiley18

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 22 Apr 2019

Avant de se faire butter par le Limier smiley34

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 22 Apr 2019

Disons que je ne pense pas qu'il y aura la guerre contre le roi de la nuit d'un côté et la guerre contre cersei juste après. Les deux vont se lier d'une manière ou une autre. Et je ne pense pas que l'arc White Walkers se termine la semaine prochaine ou l'épisode d'après donc.

Il y a toujours eu une étanchéité entre l'arc WW et l'arc "politique" de Westeros. Mais promis à se rejoindre au final.

Même si les scénaristes sont perdus depuis qu'ils ont dépassé les livres, George leur a filé les clefs finales (ou alors la fin des livres sera pas non plus très excitante).

Il reste quand même 5 heures, c'est peu d'un point de vue série mais si on se remet à penser cinéma/blockbuster...

Bon si ça reste aussi prévisible que prévu bah on se contentera du spectacle comme pour la bataille des batards.

Edit par Lucien Brémart (22 Apr 2019)

triquiqette
Triquy

Ça donne envie votre truc !

L'IA de l'antimatière

Il y avait des théories sympa sur les ww, ce serait dommage qu'ils restent cantonnés au rôle de méchants manichéens. Enfin pour les livres en tout cas, j'imagine qu'il faut pas attendre grand chose de la série.

Homme déconstruit
b3y0nd

Triquy - 22 Apr 2019

smiley11

L'indigence est totale effectivement

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 22 Apr 2019

Les marcheurs blancs sont devant Westeros...euh,ils vont pas camper pendant 3 épisodes devant en attendant que la Compagnie Dorée arrive ?

"Géographiquement",je vois pas comment ils pourraient rejoindre l'arc WW et l'arc Cersei/Daenerys ?

Je crois me souvenir que la sorcière qui avait prédit l'avenir de Cersei lui avait prédit 3 enfants...
Elle est enceinte...donc elle doit mourir avant d'accoucher si la série respecte au moins la prophétie! smiley3
J'avais cru comprendre que dans les bouquins(je les ait pas lu) il est expliqué que c'est son petit frère qui doit la tuer,raison(supplémentaire) pour laquelle elle hait Tyrion,mais il faudrait prendre en compte que Jaime est né après elle et que donc Jaime pourrait être celui qui la tuerait...
Ceci dit,je vois mal le "New Jaime" tuer l'amour de sa vie,sa soeur et femme qui porte son enfant...ou alors par accident?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Triquy - 22 Apr 2019

T'as l'impression que tout le monde se force a regarder par pur effet d'engagement. pepe_stress

je transpire en 60 fps

Putain mais Barry pepe_feelsgood

ce twist dans ce 4eme episode smiley67

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Lucien Brémart a écrit :

Britney - 22 Apr 2019

Bon si ça reste aussi prévisible que prévu bah on se contentera du spectacle comme pour la bataille des batards.

Au moins ça se déroulait en plein jour. Là ça va être full brouillard quand l'action ne sera pas focalisé sur le Bois sacré. smiley16

Buffy d'or
knot084

LeKirbyMasqué - 23 Apr 2019

Oui je sais mais je préfère pas y penser feelsbad

Au fait la sorcière rouge

on la voit plus? J'ai loupé un épisode ou quoi? Elle est morte dans la saison 7?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Britney - 23 Apr 2019

J'ai pas dit qu'il n'y aurait pas d'affrontement, juste que (j'espère) qu'ils vont pas dissocier les deux et que l'arc WW ne se referme la semaine prochaine.

On peut imaginer une bataille qui tourne mal et que les survivants doivent trouver le moyen de fuir, battre en retraite ou je ne sais quoi. Bref on verra.

Edit par Lucien Brémart (23 Apr 2019)

Je suis in !
Jehyn

J'ai bien aimé cet épisode aussi, bien meilleur que l'épisode 1 (pas très dur en même temps, c'était décevant).
La scène autour du feu et l'adoubement de Brienne était particulièrement bien foutue je trouve, c'est tout l'aboutissement du personnage.

J'aime bien le côté "calme avant la tempête" de l'épisode, un peu plus posé, on prend notre temps, on s'attarde un peu sur les personnages, point qui a cruellement manqué ces dernières saisons.
Par contre le loup de Jon qui apparaît 3 secondes à l'écran alors qu'on l'a pas vu depuis 3 saisons ce foutage de gueule smiley11

Sinon pour moi aussi la bataille ils vont la perdre. Il reste trois gros épisodes derrière et comme Lucien l'a fait remarqué dans la saison 2 on voit Daenerys dans une vision dans la salle du trône complètement détruite (par un dragon probablement) et sous la neige.

Les 1h20 de bataille dans le noir c'est vrai que ça va être chiant par contre mais j'ai hâte smiley72 c'est l'aboutissement de toute l'oeuvre cette bataille, qu'on nous tease depuis le tout premier épisode.

Edit par Jehyn (23 Apr 2019)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ce qui est fascinant avec GoT, c'est que le gimmick de la série (on n'hésite pas à buter vos persos préférés) puisse être étiré sur autant de saisons.

Perso, ça m'a fait lâcher l'affaire vers la saison 3.

Surtout que derrière, ils préservent quand même le fanboyisme avec Peter Dinklage et son cabotinage à coup de punchlines h24 smiley138

Le plus incroyable, c'est que Britney a l'air de regarder encore alors qu'à vous lire, ca va vraisemblablement se jouer entre 3 meufs smiley70

Buffy d'or
knot084

Pour ceux qui se plaignent de la future bataille dans le noir, achetez-vous une OLED pepe_feelsgood

Edit par knot084 (23 Apr 2019)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]