• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 30 Nov 2018

caged

Ils vont le refoutre sur leur plateforme j'espère.

Edit par Lucien Brémart (30 Nov 2018)

Novad-19

profil_supprime - 30 Nov 2018

Oui oui disney va tout remetre sur son service de Vod , ya deja des rumeurs qu'ils vont meme continuer la daube d'iron fist.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NoVa - 30 Nov 2018

C'est sûr ça ?
J'avais cru comprendre que les séries Marvel étaient par nature des collab Netflix, et que Disney allaient leur laisser même après le lancement de leur propre plate-forme...

Novad-19

Je suis pas dans les secrets mais bon Iron fist annulé, Luke cage annulé, Daredevil annulé ... C'est pas qu'une histoire d'audience .
Et jessica jones il reste une saison à sortir et pareil au revoir.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NoVa - 30 Nov 2018

Bah ça signifie la fin de la collab (et globalement de bien mauvaises séries) certes, mais je crois pas que Disney ait le droit de tout reprendre, puisque Netflix a aussi mis des billes dans le projet.

Invité(e)
profil_supprime

À priori Netflix garde quand même les droits donc ça arriverait pas tout de suite chez Disney (un peu comme Spiderman au ciné grosso modo) . Après s'ils sortent le chéquier tout est possible.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je viens de finir Deep Space 9, cette série pepe_feelsgood
J'attaque Voyager et c'est plutôt correct pour le moment.

l'haleine
Fetide

En ces temps de cadeau de noel j'ai repensé à ce coffret.. Mais je me rends compte que la version FR n'est pas du tout à 60 € mais à 100 balles smiley112

C'est normal ? feelsbad

Edit : c'est bon je l'ai retrouvé à un prix normal, le site de la fnac met 2 heures pour t'afficher le "prix standard"

https://video.fnac.com/a12584950/Coffre … earchpos=1

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 14 Dec 2018

Tu m'as donné envie de le prendre.
Par contre il est pas éligible à la réduction de 10€ que j'ai eu par Amazon l'autre jour smiley20

Buffy d'or
knot084

C'est con parce qu'il était à 30 balles sur Amazon pour le black friday...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 14 Dec 2018

Merci de rendre ma journée encore un peu plus pourrie smiley20

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 14 Dec 2018

J'avais acheté le coffret 3 semaines avant à 59€, j'étais bien vénère smiley62

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'entame la deuxième saison de The Leftlovers, pour l'instant ça va, ça se laisse regarder, mais je doute que ça tienne la route sur encore 20 épisodes.
Quelqu'un a vu la série ?

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 16 Dec 2018

Bah oui et ça tue.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 16 Dec 2018

Largement, j'ai trouvé la saison 2 meilleur que la première et la 3 même si un peu en dessous niveau rythme offre un final sublime pepe_cry

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 16 Dec 2018

il y aura quelques longueurs dans la saison 2 mais la 3 est excellente

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Denver - 16 Dec 2018

Ok c'est noté.

Sinon j'ai eu le malheur de commencer la première saison d'une amie prodigieuse, j'en suis au 4eme épisode et impossible d'en décrocher.
Les séries TV, ce poison qui te pousse aux limites de l'épuisement total. caged

Warpig

Degment - 26 Nov 2018

et ça continue en saison 3, j'en suis à la moitié ça déblaye
toujours très bien

La quatrième degmention
Degment

Warpig - 22 Dec 2018

Oui j'ai terminé la saison 3, la plus réussie je pense avec un rythme un peu moins frénétique les deux précédente.

Warpig

Degment - 22 Dec 2018
En plus Uhtred est un homme de gout

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (28 Dec 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 28 Dec 2018

Ça perd un peu de son intérêt sans Netflix smiley16

Edit :

Edit par clott (29 Dec 2018)

tl;dr51

De la grosse branlette et une sacrée déception cet épisode.

Le concept est intéressant mais il ne va pas au bout de ses promesses. C'est bien beau de faire un épisode à choix multiples mais quand une fois sur deux on te dit "désolé, c'était pas le bon choix, reviens en arrière smiley82 " c'est de la merde.

Très facile de faire un épisode avec pleins d'embranchements quand une fois sur deux ça conduit à un echec et que dans tous les cas tu devras forcément faire d'autres choix.

Ca m'énerve car j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose :

De mémoire j'ai fait une run classique, j'ai suivi colin au lieu d'aller chez le thérapeute, si tu te suicides, tu es game over, mais si tu laisse Colin se suicider, tu......te réveilles dans la voiture du daron quelques heures avant ??? Pourquoi le premier choix mène à un game over si c'est un rêve ?

Ça plus évidemment le fait de choisir deux fois de suite de bosser avec une équipe de développeurs au début qui aboutit à un game over bien sûr, c'est bien de donner des répliques en mode déjà vu aux protagonistes mais si tu peux pas répéter plusieurs fois ces choix quitte à faire des loop infini c'est idiot.

Et j'ai laissé ma copine choisir PAX au lieu de PAC comme mot de passe, du coup je ne découvre rien, je tue mon père, le jeu est un succès, 5/5

C'est là que mon pote après l'épisode m'apprend qu'il y avait une machination derrière tout ça que j'aurais découvert si j'avais tapé PAC. J'étais deg au début, mais il m'apprend que ça n'a finalement rien changé pour lui, on a eu la même fin smiley16

Que c'est pratique de proposer des histoires parallèles quand il n'y a que très peu de conséquences puisqu'on te prends trop par la main.

En élément de comparaison et en rediscutant avec les autres qui ont fait l'épisode avec nous, on a préféré largement les choix/conséquences d'un Dragon Age Origins, où le Conclave était vraiment le point d'orgue, avec vraiment beaucoup de conclusions possibles et impactantes selon tes origines/choix/personnes en vie etc...

Bien sûr, j'en attendais pas autant de Black Mirror, mais proposer un film interactif qui ne l'est au final presque pas, et trop dirigiste, c'est idiot.

Dommage alone

Pour moi on est plus proche d'un Phantasmagoria que d'un Detroit (que je n'ai pas fait mais la démo m'avait convaincue bien davantage).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley113

Les passages de la saison 2 de Daredevil resteront une anomalie feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 10 Jan 2019

J'avais bien aimé la première, par contre la ça à l'air thisisfine

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dites les gens... c'est moi qui délire total ou bien il y a une ressemblance plus que flagrante ,avérée et non-fortuite entre le "héros" de Black Mirror Bandersnatch et notre bienfaiteur, Tim ?

002228rzs6wqq4n7%3Fts%3D1433248912000

https%3A%2F%2Fmedia-mbst-pub-ue1.s3.amazonaws.com%2Fcreatr-uploaded-images%2F2019-01%2F8a62b340-1597-11e9-bff3-0679ea8f793d

Edit par CluBpop (13 Jan 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Invité(e)
profil_supprime
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Alan Moore n'est pas prêt de sortir de sa grotte

L'IA de l'antimatière

Hey mais True Detective a commencé smiley95 smiley51

edit: ah non ok les deux premiers épisodes sont sortis d'un coup, j'ai eu peur

Edit par Jojo (14 Jan 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 14 Jan 2019

Et les premiers retours sont bons.

Vermine
Fourmi

À surveiller de près. Y a un côté Futurama en live qui me branche vachement, sans parler du casting pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 14 Jan 2019

vos retours sur true detective 3 ?

j'étais pas très chaud avant de commencer et au début du premier épisode j'ai eu peur des similitudes avec la saison 1, notamment les débats philo entre les coéquipiers smiley69 et les timeline mais en fait ça va, on se concentre vraiment sur l'enquête et il n'y a pas de pathos perso, les coéquipiers ont des rapports normaux
c'est super bien foutu et joué

bref je trouve le début de saison excellent pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Perso j'attends la saison complète, pour l'instant je me mate Escape at Dannemora.

La quatrième degmention
Degment

J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes même si evidemment très dur de rivaliser avec la première saison. Par contre passer de la Louisiane a l'Arkansas gros downgrade.

BetheZbah

Pas trop mal il miracolo
Malgré une Real arrogante qui tend trop vers le clip a la photo léchée, avec personnages muets qui posent. Le pitch est vraiment sympa, nimbé de mystères, religiosité, et politique italienne. Dommage que l'écriture soit si bas de gamme, et que tous les persos soient des caricatures.

Mais c'est assez prenant, tout du moins tant que la série s'en tient a égarer le spectateur, et a ne rien justifier, ça passe, mais ça sent la cata pour la clôture de saison(j'en suis au 5)

La BO est énorme par contre même un peu too much, c'est presque du gâchis(Swans, godspeed you black emperor (East Hastings sur une scène minable smiley136 )...

Edit par zbah (18 Jan 2019)

L'IA de l'antimatière

Silvername - 17 Jan 2019

J'ai bien aimé aussi, même si on n'échappe pas à certains instants un petit peu caricaturaux. Mahershala Ali est cool en protagoniste en tout cas.

Warpig

Drich - 14 Jan 2019
normalement le pire est déjà derrière lui

v1.bTsxMTIwNzUyMjtqOzE3OTk0OzEyMDA7MTQ2MTsxOTQ4

Invité(e)
profil_supprime

Le coup de vieux pour certains pepe_stress Eddie Falco toujours rayonnante par contre. Lorraine Braco qui fait ce qu'elle peut pour camoufler. Tony Sirico ce grand père. Dominic Chianese smiley35

Jamie-Lynn Sigler smiley39 Robert Iler qui n'a pas grandi depuis le final.

Il manque toujours James Gandolfini feelsbad

20 ans.

D'ailleurs un film prequel est en préparation. David Chase au scénario (bien). On va suivre la petite bande gravitant autour du père de Tony, dont Dickie le père de Chris. Le fils de Gandolfini a été annoncé pour jouer Tony d'ailleurs.

Edit par Lucien Brémart (23 Jan 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

profil_supprime - 23 Jan 2019

christopher « vieux » ça fait chelou

dr melfi degueulasse depuis tjrs avec sa doublure bien cramé qd on la voit sous la douche

la best

64530f00-2aed-0132-3ffe-0ebc4eccb42f.jpg

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 23 Jan 2019

Adrianna La Cerva pepe_feelsgood

Même si stop aux faux ongles dégueulasses.

Vermine
Fourmi

Ce season finale de Steven Universe smiley80

Par contre je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent faire après à part le film, vu que l'histoire est finie. On verra bien à l'automne.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley132

nous montre son minou
Ebichu

Les gens n'en ont-ils pas marre des séries/films de super-héros ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Justement, The boys vise plus un public qui déteste les super héros.

Edit par clott (26 Jan 2019)

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 23 Jan 2019

J'avoue que Charmaine il se passe quelque chose la

J'ai pris cher man !
sherman

Balèze la série Kingdom sur netflix, enfin un truc correct qu'ils ont produit smiley114

Si vous en avez pas entendu parler c'est une série coréenne médiévale avec des zombies. Sur le papier ça fait encore idée issue d'un tableur Excel mais le scénario est bien foutu et le fait que ça soit coréen rend le tout plus original (que ce soit la reconstitution impressionnante ou le ton avec l'humour/jeu d'acteur un peu second degré)

Saison de 6 épisodes c'est pas trop long en plus et ça traîne pas en monologues à la con, chose rare de nos jours smiley106

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]