• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon je vous rejoints, Mindhunter c'était de la bonne. Le pilote est un peu poussif mais dès le deuxième on est tout de suite captivé. A vrai dire j'ai pas pu m'empêcher de faire une nuit blanche. J'ai une tête de défoncé au boulot mais ça valait le coup.

Je peux enfin clôturer mon compte Netflix maintenant que j'ai regardé à peu près la majorité des bonnes séries et les qqes films intéressants à regarder.

Sans regret

Edit par Ancien-Combattant (15 Nov 2017)

L'IA de l'antimatière

Bioware - 12 Nov 2017

La première partie quand ils sont en pleine phase d'apprentissage, de tâtonnement et de démarchage est assez passionnante, beaucoup aimé. Un peu décroché à partir du moment où ils obtiennent reconnaissance et financement en revanche. Et puis au niveau des tueurs en séquence smiley52 aucun n'arrive au niveau de Kemper. Cette tension quand Holden s'apprête à le rencontrer pour la première fois et qu'on le voit défiler au milieu des détenus, l'appréhension lors de sa première apparition, le malaise quand il commence à parler. J'étais en stress alors qu'il lui propose simplement un sandwich oeufs crudités smiley12

Edit par Jojo (15 Nov 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pour avoir vu une vidéo de comparaison avec le vrai Ed Kemper, l'acteur qui joue son rôle est vraiment excellent.

La fin smiley52 smiley52 smiley52

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 15 Nov 2017

pareil j'ai fait la saison en une journée smiley95
les insert de début d'épisode sur BTK smiley95

fincher a dit que la 2ème saison se concentrerait sur une enquête

Edit par Silvername (15 Nov 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 15 Nov 2017
La deuxième saison devrait logiquement se concentrer sur l'enquête de BTK du coup.

Sinon je suis pas un inconditionnel de Fincher mais ce petit montage là

pepe_feelsgood pepe_feelsgood pepe_feelsgood

Edit par Ancien-Combattant (15 Nov 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott



smiley35

Edit par clott (16 Nov 2017)

Buffy d'or
knot084
Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'en ENFIN vu cet épisode 7, tant décrié, de Stranger Things, et... Ben j'ai bien aimé en fait smiley115 C'est un peu cliché, ça révolutionne rien, mais c'est du bon divertissement.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

J'ai fait 3 épisodes de True Machin, j'ai cru que j'allais mourir, c'est vraiment inintéressant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Squarealex - 19 Nov 2017
Dégage débile.

Chocolat. Je crois qu'en dehors de Knot qui parlait du duo d'acteurs "fonctionnel", personne n'a comparé MH avec TD.

Invité(e)
Invite

Squarealex - 19 Nov 2017

non

Edit par Peach (19 Nov 2017)

Buffy d'or
knot084

TrinitronGO - 19 Nov 2017

Bientôt le pavé pour expliquer pourquoi Mindhunter c'est nul smiley112

Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 19 Nov 2017

j'ai adoré true detective, mais je pense que les 2 séries n'ont pas grands choses à voir
mindhunter se veut réaliste et crédible (techniquement l'est-elle vraiment je n'en sais rien) alors que true detective est romancée à l'extrême avec spinoza mcconaughey qui philosophe pdt des heures dans la voiture comme les 2 goudous de la vie d'adèle et casanova harrelson qui passe son temps à serrer des bombasses smiley69

ça reste 2 séries assez hermétiques et je comprends qu'on accroche pas à l'une ou l'autre

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 19 Nov 2017

c'est intéressant parce qu'au contraire dans mindhunter j'ai trouvé les rapports entre les personnages sains et leur comportement crédible, j'ai eu l'impression de voir 2 agents normaux faire un boulot "normal" (bien qu'innovant à l'époque) de façon normale (a priori), après je peux comprendre que ça fasse tranche de vie qui n'intéresse pas
tandis que dans true detective tout sortait de l'ordinaire avec aucun rapport normal entre les personnages
après fincher à dit que le traitement de chaque saison serait différent et que la saison 2 se focaliserait sur une enquête

Edit par Silvername (19 Nov 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Bon, vous devez, vous DEVEZ matter la série de docu-fiction "Nathan for you". C'est genre la meilleure série du monde. Si vous avez un doute, lisez la partie "Publicity" sur la page Wikipédia du truc, vous en comprendrez le génie !

https://en.wikipedia.org/wiki/Nathan_for_You#Publicity

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

clott - 19 Nov 2017

nathan for you pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Vu le premier épisode de Westworld. Le remix de Paint it Black, Djawadi franchement smiley114

Vermine
Fourmi

Jojo - 20 Nov 2017

Ramin miracle

Découvert avec Prison Break à l'époque, jamais déçu depuis. Ce morceau ultime smiley39

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
L'IA de l'antimatière

smiley106

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

True Detective quand même pepe_feelsgood

La 1, meilleur saison jamais.
Le plan séquence dantesque de l'épisode 4.
McConogay dans ses plus belles roues libres de philosophe redneck qui a vraiment tout vu tout vécu.
Harrelson le sidekick un peu con mais touchant, parfait dans le rôle.

Cette scène finale pepe_cry


(Interstellar en approche, DON'T LET ME LEAVE MURPH)

L'IA de l'antimatière
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 21 Nov 2017

Quelque part entre smiley18, smiley19 et pepe_stress

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 21 Nov 2017

Dommage qu'on voie jamais le mec à la fin, il a l'air bien flippant pwiu

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 21 Nov 2017

N'est-ce pas tout simplement

Reggie Ledoux ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Merci à ceux qui ont conseillé Mindhunter ici, grosse qualitance.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je trouve ça sympa sans plus Esprit Chasseur feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Djoss - 21 Nov 2017

J'en suis à l'épisode deux, j'ultra-kiffe jusqu'ici. Les interviews avec Ed Kemper étaient vraiment bluffantes de réalisme !

BetheZbah

Djoss - 21 Nov 2017
Pour ma part...
J'en suis a l'épisode 4, sympa effectivement, très intéressant : mais j'ai un peu de mal avec la narration, qui te semble raconter a chaque scène quelque chose qui a déjà commencé sans toi. J'ai toujours la désagréable impression de prendre une série en route(alors que non, j'ai bien commencé a l'épisode 1, enfin j'espère ?), et qu'il manque des clés pour complètement comprendre ce que je suis en train de voir ou entendre. Le comportement de l'acteur principal, est parfois totalement incompréhensible pour moi - je captes pas 50 % de ses réactions, comme j'ai du mal à comprendre la logique du déroulé de certains dialogues. BREF, je me force vraiment a rentrer dedans(tcp pepe_feelsgood ), et j'avoue réprimer de fortes envies de somnolences par moment. caged

Donc pour résumé, c'est bien, mais pas extraordinaire.

Edit par zbah (21 Nov 2017)

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 21 Nov 2017

ma scène préférée

believe la saison 3 pepe_stress

Edit par Silvername (21 Nov 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

Jojo - 21 Nov 2017

Ouais, c'est à ce moment là ou je me suis réveillé en fait. J'espère que ça sera mieux après.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Squarealex - 21 Nov 2017
Le seul étron sur terre à dormir devant TD S1 smiley71 smiley71 smiley71

Vas regarder Walking deg et épargne-nous tes commentaires embarrassants stp

1511289812-raw.gif

Edit par Ancien-Combattant (21 Nov 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Des retours sur Punisher ?
Pas encore eu le temps de voir mais apparemment pour les fans ça fait le taff.

Squarealex

Ancien-Combattant - 21 Nov 2017

Non, mais arrête de pleurer, ce n'est pas de ma faute si en 2h30 on assiste à la vision d'un maniaque philosophe alcoolo et d'un cuck fragile qui n'arrive pas à gérer sa vie familiale, ça m'emballe pas ça. En trois épisodes, on a seulement appris qu'il y a une secte et qu'un handicapé à été castré. (OMG BEST TV SHOW)

Edit par Squarealex (21 Nov 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Buffy d'or
knot084

clott - 21 Nov 2017

J'en suis qu'à l'épisode 6 mais pour l'instant c'est pas mal. L'intrigue est intéressante à suivre, y'a pas vraiment de temps mort (l'épisode 3 pepe_feelsgood ) et c'est bien tourné.
A mille lieux au dessus de The Defenders.

Kenjincognito
Silvername

clott - 21 Nov 2017

on va dire que c'est ok, mieux que son arc dans daredevil s2
après 13 épisodes c'est bcp trop long, la trame est sans surprise

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ok, merci smiley130

Tremors

Silvername - 22 Nov 2017

Ça manque quand même de ce genre de scène smiley35 :

Mais on est revenu de loin. smiley95

Et le versant nanar Schumacher. smiley47

Quoi que celle de Dolph. smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 22 Nov 2017

Pourtant le Warzone commençait bien smiley47

Ally McBeal
Blueberry

clott - 22 Nov 2017

Le début m'a fait penser à la scène dans Batman Year One, e plus violent et en plus nanar pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

Putain Peaky Blinders a repris je savais même pas smiley72

Edit par Degment (23 Nov 2017)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]