• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 28 Jul 2020

Plusieurs joueurs de la NHL aussi ont refuser de revenir jouer cette annee.

Instant

Oui mais là si c'est en plus pour exercer en effet sa profession de médecin, chapeau.
Ça me rappelle les belles heures sur rugby avant l'ère professionnelle où pas mal de mecs réussissaient à concilier études et sport de haut niveau.

Kenjincognito
Silvername

Instant - 28 Jul 2020

En vertu de l'accord négocié par le syndicat des joueurs, le Québécois ne touchera que 150 000 dollars (environ 129 000 euros) sur les 2,75 millions de salaire (2,3 millions d'euros) prévus dans son contrat.

Petite précision : son contrat est décalé, il ne perd pas les 2,75M$, il les aura l'année prochaine.

Sinon la MLB vient de reprendre et 12 cas de covid dans une équipe (les Marlins) smiley43

D'une manière générale vu que 90% des joueurs NFL sont des cassos j'ai hâte de voir ce que ça va donner... Pas très optimiste.

Et ajoutons le joueur NBA qui obtient une permission pour sortir de la bulle pour se rendre à un enterrement et se fait griller sur des photos insta dans un strip club

Edit par Silvername (28 Jul 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 28 Jul 2020

Ça va être n'importe quoi de toute façon.

Plafond

Le sketch Pirelli à Silverstone smiley87
Ça devient vraiment grotesque cette saison.

Zieutteur

En même temps ils leurs demandent de faire des pneus de merde. c'est le grand prix le problème.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

En NHL les Avalanches qui mettent le but de la victoire contre les Blues a 0.1 seconde de la fin. smiley123

Le truc improbables et quasi invérifiable de visu avec une vidéo normale.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 03 Aug 2020

Quand je regarde du Hockey je passe 90% du temps à chercher le palet smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 03 Aug 2020

C'est normal. Le but du jeu est de le retrouver. smiley133

Non serieusement, c'est normal, sans une bonne connaissance des regles et du jeu en general c'est extremement difficile a suivre et souvent le seul moyen de suivre l'action est de lire les deplacements et non pas suivre le palet des yeux.

Sans doute le sport a la TV le moins accessible au nouveaux spectateurs.

Zieutteur

clott - 03 Aug 2020

le secret c'est de regarder les joueurs pour savoir ou il est. smiley82

Novad-19

Le secret c'est de pas regarder.

Plafond

Anelka qui résume tout ce qui ne va pas en France avec sa mentalité de victime pepe_feelsgood
https://sport24.lefigaro.fr/football/li … ka-1009626
C'est pas comme si on avait eu la génération Platini avec Tigana pour montrer l'exemple...

Instant

Surtout que c'est en France que y'a le plus d'entraîneur noirs dans tous les pays occidentaux stallone
Mais bon bizarrement  on l'entend pas se plaindre que les pays africains plébiscitent les entraîneurs européens blancs que ce soit pour leur club ou leur équipe nationale

Instant

La chute au tour de Pologne pepe_stress

Qu'elle bonne idée des organisateurs que de faire un sprint en faux plats descendant ou les mecs atteignent les 80km/h en meute smiley6

Warpig

Instant - 06 Aug 2020

smiley6 ce ralenti, le photographe

Kenjincognito
Silvername

Instant - 06 Aug 2020

Un mec est dans le coma, pronostic vital engagé. J'espère que le mec qui l'a foutu dans les barrières sera suspendu à vie.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Instant - 06 Aug 2020

Horrible pepe_stress pepe_stress A quelle vitesse vont les coureurs sur des sprints comme ça a l'arrivé ? smiley4

En tout cas il a passé la ligne d'arrivée. smiley97

Edit par Grey-Che (06 Aug 2020)

Instant

Grey-Che - 06 Aug 2020

Apparemment sur celui ci ils atteignent 80 km/h. Sur un faux plat classique ça plafonne à 60-65 km/h.
Mais bon, ne serait ce que 15 à 20 km/h de plus avec l'énergie cinétique...

Kenjincognito
Silvername

vivement le début du championnat de rugby dans 2 semaines

Le Stade Français a décidé, devant une situation sanitaire au sein du club qui s'est "dégradée", de stopper immédiatement tout entraînement et de placer l'ensemble des joueurs et personnels sportifs à l'isolement, a annoncé le club du Top 14 dans un communiqué lundi soir.
Le club ne précise pas le nombre de ses membres --joueurs et encadrement-- contaminés, le quotidien L'Equipe évoquant 25 cas positifs au Covid-19.

smiley87

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Vous vous rendez compte que le PSG va enfin accéder à une demi-finale de championnat européen depuis 1995 ce soir ? smiley133

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 12 Aug 2020

Ils peuvent perdre aussi

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 12 Aug 2020

Mon coeur de supporter m'aveugle, mais en vrai, je pense que Bergame va arriver avec un mental bien supérieur au notre, en mode dernière lueur d'espoir face au covid. Mais on va gagner quand même smiley4

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 12 Aug 2020

L'Atalanta le club responsable de l'explosion du covid en Europe smiley133

hichlibedis
hichanbis

Inspecteur_Gadjo - 12 Aug 2020

Avec Ilicic rentré chez lui pour cause de dépression j'en doute.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Hâte de voir la petite noisette soulever le trophée et l'offrir à la Sainte Capitale smiley135

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

hichanbis - 12 Aug 2020

Ah oui, hardcore, je viens de voir les articles feelsbad

Quand je vois Neymar qui vient de se faire une coupe mohawk pour le match smiley129

Instant

Inspecteur_Gadjo - 12 Aug 2020

Si Paris n'est pas capable d'élever le niveau de jeu vu contre Lyon et StE, ils vont se faire défoncer genre Bâle hier soir.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Instant - 12 Aug 2020

Je pense que Neymar va surtout sortir le match de sa carrière. Même si avec Gueye et Herrera derrière, ça va être chaud...

Novad-19

le psg smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Sympa ce match Atalanta vs Neymar

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

J'ai pas arrêté de faire des blagues sur le chock, et ils le font encore ces cons, incroyable smiley11 pepe_cry

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jamais douté

smiley54

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Je n'ai jamais douté de ce grand club smiley135

Jooz la looz

pepe_feelsgood

La dernière action de Muriel pepe_stress

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Zieutteur

Paris ville éternelle smiley86

hichlibedis
hichanbis

L'Europe est prévenue, nous avons Choupo-Moting smiley86

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Thomas, mein Führer smiley18

giphy.gif

Instant

Ce gros Deg de Di Meco qui veut pas commenter si Paris va en finale smiley89

Edit par Instant (13 Aug 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Instant - 13 Aug 2020

Ce soir, je mets une bille sur Leipzig smiley18

Même profil d'underdog que l'Atalanta et énorme saison en Bundesliga.

Instant

Et pis Nkunku pourra la mettre à l'envers à Paris en demi smiley59

Ou alors il foirera volontairement son TAB par respect éternel envers son club de cœur smiley47

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 13 Aug 2020

dortmund, bergame, leipzig, c'est l'europa ligue ?

lyon en finale ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 13 Aug 2020

2e de Bundesliga, 3e de Serie A et 3e de Bundesliga cette saison, c'est pas dégueu smiley18

Et PSG / Lyon en finale, ça serait tellement un kiff, histoire que tous les trolls anti-L1 la ferment enfin.

Instant

Silvername - 13 Aug 2020

Ça me rappelle étrangement le parcours d'une certaine autre équipe française.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Inspecteur_Gadjo - 13 Aug 2020

Non mais l'OL va se faire ouvrir en deux par City, il n'y a rien à espérer.

hichlibedis
hichanbis

Inspecteur_Gadjo - 13 Aug 2020

T'as vu le coté de Lyon? City + Bayern/Barça. Autant dire que les chances d'arriver en finale pour eux sont de 0%

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

hichanbis - 14 Aug 2020

On disait déjà que l'OL allait se faire poutrer par la Juventus CR7 : résultat, OL/City en 1/4 samedi.

Cette année, la configuration de la compétition est tellement particulière (match unique + huis clos + terrain neutre) que tout est possible.

Perso, je me fous des résultats de l'OL dans l'absolu, mais plus un club français peut aller loin (à part l'OM bien sûr), le mieux c'est.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]