• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

La quatrième degmention
Degment

Axelvak - 16 Oct 2018

Parce que c'est un excellent défenseur.

Zieutteur

Silvername - 17 Oct 2018

magnifique tête. sacré leader technique, le patron de ses équipes victorieuses. la définition même du MVP smiley35

étron
turon

Je comprends tout à fait que l'on aime pas Griezmann l'homme qui est un énorme beauf. Mais Griezmann le joueur faut vraiment pas aimer le foot...

privileged shitlord
munky

turon - 17 Oct 2018

C'est pas ce qu'on disait, on disait juste que depuis la CdM il était quand même moins en forme, moins en vue (hormis en finale). Finalement il est meilleur quand l'équipe est moins bien.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

munky - 17 Oct 2018

Il faisait plaisir à voir hier soir.
Peut-être pas aussi inspiré que lors de l'Euro mais plus en forme et plus dans le match que la plupart des matchs de la CdM.

Par contre l'équipe de France qui a besoin d'un but pour se mettre à jouer normalement c'était un peu pénible à voir. La première mi-temps était vraiment une purge. Autant sur la seconde on sent les allemands qui lâchent prise petit à petit.

Novad-19

Silvername - 17 Oct 2018

Oui c'est bien connu que la moitié des buts de Ronaldo/messi viennent pas des trouze mille coup franc et penalty qu'ils tirent smiley130

Edit par NoVa (17 Oct 2018)

étron
turon

munky - 17 Oct 2018

C'est pas ton com qui m'a fait dire ça. Plus lire que ça fait tout juste top 20 quand c'est top 5 facile.

Edit par turon (17 Oct 2018)

privileged shitlord
munky

turon - 17 Oct 2018

C'est pas ce que j'ai dit, c'est juste l'impression générale au sujet de Griezmann, quand tu commences à prendre le melon il faut en avoir les moyens, hier soir il a été grandiose mais ces derniers temps c'était quand même plus compliqué.

étron
turon

munky - 17 Oct 2018

Je sais que ce n'est pas ce que tu as dit. C'est Silvername qu'il l'a écrit.

Après, je partageais ton point de vue il y a encore quelque temps sur le fait qu'il faut prouver avant d'ouvrir sa gueule. Et puis en fait, je pense que c'est une nécessité d'avoir trop de confiance en soit pour performer. Ça ressemble à de l'arrogance, ou de la débilité au choix, mais en fait, ça leur permet vraiment d'être au top. Evidemment qu'il s'assoit pas à la même table que Messi ou CR7. Personne ne le peut. Déjà que CR7 peut s'y assoir uniquement pour le café (et je dis ça, j'aime beaucoup Christiane).

Cat_de_Goutiere

Griezmann est champion du monde. Messi a enchaîné les titres de club comme le PSG gagne des titres de L1. Griezmann. smiley127

étron
turon

Je préfèrerai Varane. Mais je signe pour Antoine aussi.

Edit par turon (17 Oct 2018)

Instant

turon - 17 Oct 2018

Nan mais clairement Varane, ce serait largement mérité.

Zieutteur

Instant - 17 Oct 2018

très bon défenseur mais la France et le réal ne sont pas des forteresses...
La France a gagné en jouant comme Griezmann joue. 3 trophées cette année tranquillou, toujours lui qui a le plus de "homme du match" avec atletico en liga, europa league et avec la france en coupe du monde. smiley125

Il gagnera surement pas le ballon d'or les journalistes sont des pigeons tous à se branler sur modric ou mbappé.

privileged shitlord
munky
Kenjincognito
Silvername

turon - 17 Oct 2018
coupe du monde laborieuse et il s'est fait laver en champion's league
je trouve vraiment bizarre sa comm' d'auto promo pour le ballon d'or

déjà pour la france il y aura surement varane et m'bappé devant non ?
tu rajoutes modric devant tout le monde et toujours les ronaldo messi voir salah, je pense que le top 5 n'est pas assuré

Zieutteur

Silvername - 17 Oct 2018

Griezmann est un gars un peu concon ultra positif, ça dérange les gens habitué à écouter les crétins comme ramos.

étron
turon

Silvername - 17 Oct 2018

Top 5 dans le désordre - Messi, Griezmann, Varane, Modric Mbappé ou CR7. (Au final CR7 sera surement top3 alors que les 5 autres le lavent sur cette saison).
Griezmann est un crétin mais un excellent footballeur. J'aime pas ce débat parce que je sais que dès lors que l'on ne partage pas cet avis avec moi, il n'y a rien à faire (l'inverse pour le mec d'en face est tout aussi vrai), mais pour moi Griezmann a fait une EXCELLENTE coupe du monde. Largement supérieur à celle de Modric déjà. Le problème de Griezmann c'est que c'est un EX pur attaquant, et que visiblement, certains ne veulent pas voir en lui autre chose. Alors que son registre a complètement changé.

Mohamed Salah a fait une super saison statistique, mais il la doit tellement plus à Firminho ou son équipe, que ce serait scandaleux de le voir dans le top 5. D'ailleurs le monde du football lui a déjà donné sa récompense : le plus beau but de l'année, qui n'était même pas le plus beau but du mois en Angleterre (et qui accessoirement, est un but que Thauvin, met tous les 3 week end).

Mais ça ira, surement à Modric. feelsbad
Je préfererai même que ça aille à Messi, au moins, même si il n'a rien gagné d'important, il est le GOAT et il enchaine les masterclass à tous les matchs.

Edit par turon (17 Oct 2018)

hichlibedis
hichanbis

Varane ou Modric pour moi.

Homme déconstruit
b3y0nd

Les bookies mettent Griezmann en 2 derrière modric et loin devant Ronaldo, avec Mbappe en 4 ou 5.

Après ce que ça vaut smiley76

Zieutteur

Modric c'est le néant depuis la coupe du monde (même pendant smiley29 )

Chamberlain
Churchill
Silvername a écrit :

turon - 17 Oct 2018
coupe du monde laborieuse et il s'est fait laver en champion's league
je trouve vraiment bizarre sa comm' d'auto promo pour le ballon d'or

déjà pour la france il y aura surement varane et m'bappé devant non ?
tu rajoutes modric devant tout le monde et toujours les ronaldo messi voir salah, je pense que le top 5 n'est pas assuré

Messi s'est fait laver en Coupe du monde et champion's league laborieuse, mais lui par contre pourrait être top 5.  Hmmm pas très cohérent.
Salah ? Avec quel titre (vu qu'on est revenu à l'ancienne formule du ballon d'or) ?
Ronaldo ? Dans ce monde du politiquement correct et avec une accusation de viol sur le dos (et sa sortie piteuse en coupe du monde), bof. N'oublions pas que Zidane perd le ballon d'or en 2000 à cause d'un coup de tête.

Si Griezmann n'est pas top 5 cette année, il n'y sera jamais.

Edit par Churchill (17 Oct 2018)

privileged shitlord
munky

2006 pour zidane.

Zieutteur

munky - 17 Oct 2018

puis il était à la retraite, c'est toute l'année le ballon d'or

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Y'a aussi le ballon d'or 2000 que Zidane perd à cause de méchants cartons rouges
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_d%27or_2000
Quel dommage feelsbad

Chamberlain
Churchill

munky - 17 Oct 2018

2000 après le doublé coupe du monde euro. Un coup de boule avec la juve, quelques semaines avant l'attribution du ballon d'or. Finalement c'est Figo qui l'aura alors qu'il était promis à Zizou.

C'est ça :

On devait être à un mois du ballon d'or et il était de très loin le grand favori.

Edit par Churchill (18 Oct 2018)

étron
turon

Instant - 19 Oct 2018

Ils foutent grave la honte eux. Je comprends pas. Ils en sont pas à leur 1er coup, et ils se faisaient déjà démolir par les suupp marseillais.

Edit  :  https://www.google.fr/search?q=une+prov … sij0acsnqM

Plus gros titre de la page alors que l'om jouait le soir même. smiley16

Je comprends pas. On est pas en état de chambrer, et quand bien même, t'es un journal papier ou un compte tweeter tenu par un ado ?

Edit par turon (19 Oct 2018)

Instant

turon - 19 Oct 2018

C'est nanard aux commandes hein smiley63

Mais bon c'est vrai que l'accumulation des titres style degringolada, QSG et autre tous derrière Zidane ça fait tiep et ça fait surtout le " pov' "club qui ne vit plus que dans l'espoir de l'échec de son ancien rival et même plus dans l'attente de sa propre réussite.
Dans le genre contre productif ça se pose là en effet.

étron
turon

Et puis le CM du compte tweeter de l'OM ça devient la même chiasse. L'an dernier sur son compte perso, ça lui demandait de tweeter (avec le compte OM officiel) "le but en clair" pour le but de LDC contre le CELTIC (score final 7-1 pour Paris lol) pour répondre au tweet du CM du PSG qui l'avait tweeter 2 semaine plus tôt pour Bordeaux Marseille. Il avait répondu un grand "Je fais pas ce genre de truc, je tiens le compte d'un grand club" pour finir par des "ce soir l'Olympique de Marseille jouera contre le FC Lyon".

Novad-19

Lyon qui va etre la seule équipe à sortir des poules smiley117

Invité(e)
Invite
étron
turon
turon a écrit :

Je ferais bien sortir Naples des poules avec Paris comme petite surprise.

smiley29

Je continue à dire que ce sont les 2 qui vont se qualifier, mais je doute sur le fait que Paris va sortir 1er. Aller gagner à Naples, ça me parait pas facile.


Edit :
Invite - 25 Oct 2018
smiley11

C'est vraiment des batards sur twitter : https://pbs.twimg.com/media/DqVNmkoX4AE4dv8.jpg

Aucune pitié pour un gamin.

Edit par turon (25 Oct 2018)

Invité(e)
Invite

crash d un helico à côté du stade de leicester, le président du club était dedans apparemment

Edit par Peach (28 Oct 2018)

The tag
The Baygon

Le real. smiley11

Cat_de_Goutiere

Ronaldo et Zizou doivent bien rigoler.

Lopetegui ce sketch depuis le mondial. smiley11

The tag
The Baygon

Les bleus qui font le nécessaire  pour ne pas perdre d'énergie  inutilement en juin prochain afin d'être physiquement au top durant l'euro. smiley35

Invité(e)
Invite

la pilote est en vie

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 18 Nov 2018

Premier réflexe : faire des photos smiley18

Vivement le remix avec shooting stars

l'haleine
Fetide

Invite - 18 Nov 2018

smiley60 les mecs d'en face qui auraient tous pu crever.

privileged shitlord
munky

https://www.90min.com/fr/posts/6226314- … 221hM6WDWE

giphy.gif

Ces mecs ont l'air si sympathiques.

Edit par munky (19 Nov 2018)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Invite - 18 Nov 2018

Les femmes au volant smiley70

je transpire en 60 fps

munky - 19 Nov 2018

ce degausaure smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 29 Nov 2018

Mais il faisait quoi là bas, le gardien ?

Invité(e)
Invite

best csc ever

Invité(e)
Invite
  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]