• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Debilus maximus d'or
kafail
Kenjincognito
Silvername

NoVa - 07 Jul 2018

giroud, kane, lukaku, mandzukic, fallait mieux avoir un 9 solide sur cette coupe du monde

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Putain mais le russe qui n'est pas foutu de cadrer sur un penalty à 2 mètres du but, c'est dingue, je comprend pas comment on peut être aussi nul. J'espère qu'il se fera lyncher dans les vestiaires.

Novad-19

Silvername - 07 Jul 2018

Oh je suis d'accord, je préfère les équipes qui jouent avec un vrai 9.

Edit par NoVa (07 Jul 2018)

Chamberlain
Churchill

Britney - 07 Jul 2018
Pourrais tu m'expliquer pour quelle raison il est impossible de mettre et CR7 et Benzema dans la case avant centre, en même temps ? (question sérieuse)
Benzema à toujours été en concurrence avec des profils comme Huntelaar ou Higuain au Réal. D'ailleurs pour le remplacer ça parle de Harry Kane ou Icardi (et bien avant les rumeurs de départ de Ronaldo, je te vois venir). Que des purs 9.
Ce n'est pas parce qu'il possède un registre élargi qu'il n'est pas pour autant un numéro 9.

Sinon pour votre liste, Higuain, Aubameyang ou encore Alexis Sanchez franchement tout  ça se discute avec Lukaku. Donc quand on rajoute Benzema,  Cr7, Cavani, Kane, Costa. C'est pas évident du tout d'en faire un top 5 le Lukaku.


Nyzer : après 2h a courir comme un chien et après des semaines de compétition, on peut comprendre qu'il y ait quelques ratés smiley3

Edit par Churchill (08 Jul 2018)

Fiché HS
Britney

Churchill - 08 Jul 2018

Quand il joue avec CR7,il joue 9,5...(aujourd'hui,pas avant )
Quand il joue sans CR7 il joue 9,mais ses stats sont bofs...
D un côté ou d un autre Lukaku est un meilleur 9 que Benzema
La question n est pas de savoir si Benzema peut pas jouer 9...mais s il est meilleur en 9 que Lukaku
Le CR7 d aujourd'hui ne aimerait pas jouer avec Lukaku...celui d il y a 2-3 ans,ça se discute...mais en même temps Lukaku était moins bon...
Higuain je l ai pas vu avec l Argentine...
Aubameyang joue pas la CDM et va pas jouer la LDC l an prochain...
Alexis Sanchez est sur le côté à United (indice : Lukaku est le 9 de United) et pas non plus à la CDM

1 mètre 89...94 kilos de puissance...et il court vite en plus (bon il a sûrement pas l accélération d un Mbappe sinon il ne pourrait qu être dope comme un goret)

Pour moi c est lui qui détruit la défense brésilienne...
Après on verra contre la France...mais je sens que on va focaliser sur Hazard (parce que ancien de ligue 1) et De Bruyne parce qu ils sont plus techniques...alors que c est Lukaku qui va pourrir nos centraux!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Churchill a écrit :

Britney - 07 Jul 2018
Nyzer : après 2h a courir comme un chien et après des semaines de compétition, on peut comprendre qu'il y ait quelques ratés smiley3

Trop de gens l'oublient souvent ca. Une CM c'est long pour une equipe moyenne qui doit faire des efforts a chaque match pour assurer le resultat.

Chamberlain
Churchill

Britney - 08 Jul 2018

En quoi le fait d'être à la coupe du monde fait de toi un meilleur joueur qu'un autre qui n'y est pas ? On parle d'un sport collectif pas individuel. 

Pour Alexis Sanchez la question n'est pas de savoir qui est le 9 à United (pourquoi se priver de lui ou Lukaku si tu peux aligner les deux ?). Mais si il est meilleur en position de numéro 9, sa position à Arsenal. Tu l'as bien précisé pour Benzema, donc reste cohérent.
Indice : tu ne mets pas un prix pareil, en plein hiver, pour un joueur qui ne disputera même pas la LDC, si tu es pleinement satisfait de ton attaque. Et je ne suis vraiment pas sur que tout les clubs choisissent le Belge si tu leur donnes le choix entre lui et Sanchez.

Pour Benz tu te rattrapes aux branches. Si si tu as bien écrit :

Benzema lol,tu peux pas mettre Benzema et CR7 avant centre,il faut choisir nova!


Lukaku est un bon 9. Mais il faut donner des arguments Britney. Tu ne peux pas parler foot comme tu le faisais à l'époque lointaine de jv.com avec Piotr Ivanovitch. smiley130

Zieutteur

Invite - 08 Jul 2018

le club le plus détestable au plan national qui deviendrait le club le plus détestable au plan mondial thisisfine
très bien, seul les vrais resteront smiley72

Edit par Zieutteur (08 Jul 2018)

Fiché HS
Britney

Churchill - 08 Jul 2018

Pour Alexis Sanchez la question n'est pas de savoir qui est le 9 à United (pourquoi se priver de lui ou Lukaku si tu peux aligner les deux ?). Mais si il est meilleur en position de numéro 9, sa position à Arsenal.

Mince...tu es reste sur FIFA 2016 aussi...fatalement ça fausse ton jugement...

Et je ne suis vraiment pas sur que tout les clubs choisissent le Belge si tu leur donnes le choix entre lui et Sanchez.

Euh...de quelle faille spatio-temporelle vient tu?
Ils jouent dans LE MEME club...et Lukaku est l avant centre!

Bon,je pense qu il faut que tu achètes le dernier FIFA pour te mettre à jour parce qu à te lire...je suis pas certain que tu soit en 2018 dans ton esprit !

Edit par Britney (08 Jul 2018)

Zieutteur

Invite - 08 Jul 2018

Arbitre belge en finale smiley21

étron
turon

Invite - 08 Jul 2018

J'aimerai bien savoir comment c'est possible.  Il n'y avait pas un arbitre d'une nation que ni la France, ni la Belgique n'ait tapé et qui ne sois ni Anglais ni Croate ? En DEMI finale !

Chamberlain
Churchill

Britney - 08 Jul 2018

C'est parce que j'ai évoqué Piotr que tu craques ? smiley130

Sinon tu réponds toujours à côté. En quoi ne pas jouer la coupe du monde est u' argument suffisant pour dire que tu es un moins bon 9 ?

Sanchez a été transféré il y a 6 mois. Si à united il joue sur un côté, est ce que pourt autant il est interdit de le voir en 9 ?

Benzema est un avant centre ou pas ? Je te rappelle que c'est toi qui a dit qu'on ne pouvait pas le classer comme tel si on y met Ronaldo. Il faut t'expliquer sur cela avec des arguments d'adultes. smiley130

Thiago Alcantara et Iniesta n'ont pas été assez fort pour vaincre la terrible Russie. Ça devrait faire tilt dans ta tête, que tu n'as pas toujours raison.

Edit par Churchill (08 Jul 2018)

Chamberlain
Churchill

Invite - 08 Jul 2018

Le mec veut se comporter comme Messi et Ronaldo alors qu'il n'a pas fait le quart de leurs carrières... Neymar + Suarez, ce club de tapin que deviendrait le PSG smiley11

Zieutteur

turon - 08 Jul 2018

T'inquiète il a été touché par la sensibilité de Griezmann par rapport à l'Uruguay smiley21
carton rouge pour kompany.

Chamberlain
Churchill

Zieutteur - 08 Jul 2018

Ou alors il pense comme Suarez

« Peu importe le nombre de fois où il affirme qu'il est à moitié Uruguayen, Antoine Griezmann est Français. Il ne sait pas ce que cela fait d'être Uruguayen. Il ignore totalement les efforts et les sacrifices que font les enfants d'Uruguay pour réussir dans le football avec une population aussi peu nombreuse »

thenry

Novad-19

Churchill - 08 Jul 2018

En plus c'est l'inverse, ya moins de concurrence donc plus de chance d'etre repéré et donc d'obtenir l'entrainement adéquat le plus tot possible. Ya des mecs en france avec un niveau monstrueux qui n'ont pas été correctement détecté à l'époque. Exemple : Val buena, Ribery, etc...

Zieutteur

Churchill - 08 Jul 2018

Griezmann qui en a plus chié que suarez pour devenir footballer professionnel feelsbad

Edit par Zieutteur (08 Jul 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 08 Jul 2018

C'est clair, sa remarque est completement debile ! smiley11 Encore plus en Europe avec les filiaires africaines tres devellope.

Novad-19

Cheftrottoir - 09 Jul 2018

Après en Afrique je dis pas ca doit pas etre évident mais en Argentine/Bresil/uruguay qui sont les 3 nations de football d'amérique du sud, le recruteurs espagnols and co doivent etre aux aguets. Après Suarez a un parcours atypique mais c'est lui qui est parti sans trop attendre aux pays bas alors que déja des grands clubs l'observaient. Une anecdote à son propos : Dechamps le voulait à l'OM peu de temps avant qu'il parte de l'Ajax et vu le prix payé par Liverpool a l'époque (dans les 25 millions si je me souviens bien) il aurait pu l'avoir ! Lucho gonzalez est acheté à peine moins cher au FC Porto.

Edit par NoVa (09 Jul 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 09 Jul 2018

On va dire que les joueurs des gros pays d'Am Sud ont toutes les chances de leur cote. Des championnats assez bien valorise localement + les clubs EU et asiatiques (de la Turquie au Japon, la grande Asie) qui les surveilles a mort.
Les Africains c'est souvent EU ou rien.

étron
turon

NoVa - 09 Jul 2018

Lucho pepe_feelsgood
Pas comparable, Suarez c'était personne en 2009. Marseille ne savait pas acheter. 23 millions (le prix de Lucho il me semble) c'était beaucoup trop à cette époque. Mais profil peu courant. Je ne saurais même pas te citer 2 autres 10 de cette période.

Nyzer - 07 Jul 2018

1 match tous les 3 jours.
120 minutes dans les jambes.
Faire une course rapide pour pas que le gardien puisse t'analyser.
Frapper assez fort pour battre le gardien (la puissance se faisant au detriment de la précision).
Stress. Dis toi que le mec en posant son ballon il se dit qu'il peut punir toute son équipe.

Sans même que tu sois dans des conditions similaires à celles décrites, je te mets un gardien pro en face tu lui en rentres pas 30%.

Edit par turon (09 Jul 2018)

privileged shitlord
munky

C'est ce soir, j'en peux déjà plus d'attendre. smiley72

Mon collègue Belge vient me chauffer du matin, si jamais on perd ça va être compliqué pour moi au bureau pendant quelques temps. caged

Novad-19

On va gagner smiley72

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je la veux tellement cette deuxième étoile smiley75 smiley75

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le match commence à 3h du mat' à Séoul. Ca laisse le temps de bien se chauffer pour une nuit blanche au bar smiley34

Novad-19

Zanarkand - 10 Jul 2018

Je voulais m'acheter un maillot Mbappé avant la coupe du monde. Et puis je me suis dit que j'allais finalement attendre la seconde étoile. thenry

Edit par NoVa (10 Jul 2018)

étron
turon

Euh... D'abord Iniesta, puis Torres...

Cheftrottoir, y'a dans thune que ça à mettre dans le foot au Japon?

Edit : Je viens de trouver, un papier sur le salaire de Torres, c'est pas ouf. 6,2M € annuel pendant 3 ans.

Edit par turon (10 Jul 2018)

Novad-19

Ben doit bien yavoir des sociétés Japonaises prete à mettre du fric dans le foot. D'ailleurs ca me vient de me faire tilt mais Rakuten avec le Barca, ils doivent aussi avoir ce genre de contrat avec une équipe locale.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 10 Jul 2018

Beaucoup oui. C'est pas la CHine ou le Qatar mais oui, ils mettent des billets.

Et la plupart des grosses ecuries appartiennent a des boites. Du genre Kashiwa Reysol c'ets Hitachi.

Edit par Cheftrottoir (10 Jul 2018)

privileged shitlord
munky

C'est quoi vos prono pour ce soir?

J'ai mis 2-0 pour la France, mes frangins sont à 3-1.

Je vois un match similaire à Japon Belgique mais sans la remontada finale.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

2-1 pour la France

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

4-2 smiley21

Homme déconstruit
b3y0nd

Je dis 3-1 pour la France aussi. Tout comme l'Uruguay qu'on nous présentait comme l'Himalaya et soit disant le bloc le plus rigoureux de tous les temps, j'ai l'impression que cette équipe belge est beaucoup trop survendue. Son match contre le Brésil est quand même ultra chatteux et les Japonais ont été de beaux tocards.

Bref plutot serein même si tout peut arriver bien evidemment.

TeuBé Lemaire
TaliB

Putain Cristiane à la Juventus c'est officiel feelsbad

Edit par TaliB (10 Jul 2018)

privileged shitlord
munky
Zieutteur

TaliB - 10 Jul 2018

cr7 en mal d'amour qui va la ou il se fait applaudir

Novad-19

Je vois un 3-1 également. On va marquer laborieusement le 1er but. Du genre un Corner  et ensuite les belges vont courir après le score et on va enchaîner.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Tous ces français en full believe smiley115
2-0 pour les belges avec une tête de Fellaini en première mi-temps et Hazard qui vient mettre le coup de grâce dans le dernier quart smiley89

Edit par CouronnePerlée (10 Jul 2018)

L'IA de l'antimatière

Voulez pas bannir les Belges et ne les libérer que si on gagne ? J'ai un mauvais pressentiment smiley118

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

L'affiche est vraiment intéressante , dommage qu'il y ait toute cette guéguerre autours feelsbad

L'IA de l'antimatière

pepe_stress

je transpire en 60 fps

eh beh putain c'est chaud

Invité(e)
Invite

on se fait humilier

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est quoi le projet de Giroud ? Rater tous les ballons qu'on lui donne ?'

et omega du mauvais goût

Match très tendu c'est vraiment une finale

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]