La quatrième degmention
Degment

Ah ca y est le petit raciste refoulé de chocolat ressors enfin smiley75

Le dernier degosaure
Denver

zbah - 27 Aug 2016

on sent que le journaliste a fait des efforts pour balancer un maximum de termes tape à l'oeil et essayer de cacher le vide de son article mais ça prend pas smiley85

RightWing
Nightwing
degment a écrit :

https://www.mediapart.fr/journal/france … tor=CS3-66

Nous étions installés sur la plage pour faire un pique-nique. Tout se passait bien, quand des jeunes ont commencé à nous traiter de "sales Arabes" et à crier "Allahu akbar" en prenant des photos », explique-t-il. « Je suis allé pour m'expliquer avec eux mais ils ne voulaient rien entendre. Nous avons donc décidé de partir pour ne pas faire de vagues. Arrivés sur le parking, quatre voitures avec des hommes armés de battes de baseball nous sont tombés dessus et ont commencé à nous frapper.

Etronnant
mais ils prenaient juste des photos de la crique :feelsbad:

L'origine des incidents incombe "à l'évidence" à "des membres de la famille", a déclaré le procureur de la République. "Ils ont voulu, dans un logique de caïdat, s'approprier la plage et la privatiser", a déclaré M. Bessone, ajoutant: "ils ont multiplié (...) des incidents avec un certain nombre de personnes: jets de pierre (...), tensions très fortes, insultes, menaces".

l'inspecteur dément est depuis étrangement très discret sur le sujet !

je transpire en 60 fps
Churchill a écrit :

Il suffit juste de dire clairement  que dorénavant la France veut changer d'attitude vis a vis d'une de ses minorités qui posent problèmes (ce ne sont pas  les hindous qui commettent des attentats, on en est tous conscient). Qu'elle ne veut plus d'intégration mais une assimilation.  Que pour vivre ici, il faut respecter les valeurs  et la tradition française et que le reste c'est à la maison. L'islam (qu'il soit chiite ou sunnite) est expansionniste par nature et insoluble dans la république Française qui refuse tout prosélytisme actif ou passif (se balader dans un vêtement type, par exemple) dans la sphère publique ( à l'inverse des pays anglo saxons). Donc la France devra complètement repenser sa relation aux religions et particulièrement l'Islam, si elle veut faire avancer le schmilblick
Quand ce débat là sera posé clairement, sans tabous ni hystérie (mais en est on capable ?),  on aura fait un grand pas. Le Burkini c'est ridicule. Mais expliquer qu'on l'interdit pour des raisons d'hygiène  ou de liberté de la femme ça fait encore plus tiep.

C'est exactement ca.
A noter que c'est depuis que les pays du golfe deversent leur merde ici que la perception a change.
On avait pas tout ces problemes avant.

En tout cas j'ai hate de voir quel sera le nouvel angle d'attaque des extremistes et qui sera defendu ardument par nos bobos pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

3 pages depuis hier soir, ça a le mérite de faire parler...

Le contrat de confiance
Catcheur

knot084 - 27 Aug 2016

C'est un débat intéressant, n'en déplaise à la presse internationale.

BravoLeVeau

Catcheur - 27 Aug 2016

En tout cas on aura eu quelques pavés intéressants entre chocotron et combattant

J'ai pris cher man !
sherman

Catcheur - 27 Aug 2016

Les feministes sur facebook qui deviennent folles sur le sujet
-le burkini est une humiliation faite aux femmes, ca les reduits a l'etat d'objet, pure creation d'un patriarcat religieux !! smiley117
-interdire le burkini ??  Les femmes font ce qu'elles veulent merde !!! smiley117

On dirait des robots face à un paradoxe, même pas besoin d'intervenir pour que leur tete explose pepe_feelsgood

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (28 Aug 2016)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Le droit au voile bordel.

Cet infâme torchon wahabbite qui n'a aucun fondement coranique smiley11

Les femmes un peu naïves (pour ne pas dire autre chose) qui ne le portent que par pression sociale ou stupide esprit de rebellion ou alors les anciennes putes qui veulent se racheter une conduite, sans même connaître l'histoire de ce bout de tissu smiley11

Putain mais des femmes à l'autre bout de la planète se battent pour avoir le droit ne pas le porter, où le portent sous peine d'être considérés comme un bout de viande (aussi vrai plus proche de nous au Maghreb) et tu as à contratio des idiotes qui vont venir te vanter LEUR DROIT de le porter au nom de la sacro-sainte LIBERTE smiley11

Puisqu'elles veulent importer les traditions vestimentaires des bédouins dégénérés du désert alors pourquoi pas la police religieuse et la mentalité qui vont avec ?

Ca va de paire, plus les filles se voilent et se couvrent et plus elles mettent en porte-à-faux celles qui ne le font pas : C'est un cercle vicieux.

Le burkini c'est la même merde : Bien fait pour l'oxydant, bandes de vieilles mouilles chez vous ce sera bientôt Peshawar avec les mêmes crevards,la même mentalité et la même violence.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pauvre France sérieux, la gauche qui se perd complètement, qui ne comprends plus sur quel pied danser, les gens paumés dans leurs propres paradoxes comme Kirby. T'auras beau retourner dans tous les sens la question, certains bloque encore sur le fait que ces "bout de tissus" sont la matérialisation de la soumission de femmes à des codes religio politique qui ne peuvent pas vraiment cohabiter dans un pays de "libertés". Les gens qui se cachent derrière les commentaires amusés des médias étrangers ou en disant que c'est un "débat sur des bout de tissu donc cela est stupide" smiley11 . Aïe aïe, ce que ca va être dur l'avenir sur ce genre de question, j'en ai marre d'avance.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le contrat de confiance
Catcheur
LeKirbyMasque a écrit :

si on veut avancer sans faire de tâches.

Plus le temps passe et plus ça va être compliqué d'avancer sans faire de taches... Perso je n'ai aucun espoir que les choses s'apaisent un jour. Pas avant de profonds changement dans notre constitution, voir même la fin de la 5ème république. Et il y aura de gros dégâts collatéraux.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

tsukoyumi - 28 Aug 2016

Et ? Il est interdit d'être soumis a des codes religio politique ? On interdit aussi les bonnes soeur, les moines, les prêtres, les orthodoxes, juif orthodoxe et autre kippa ? smiley10

Edit par ashitaka18 (28 Aug 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 28 Aug 2016

Je l'ai déjà dit, et c'était avec toi, les raisons invoquées pour le moment font tâche, car hésitantes. L'autre chose qui cloche c'est les câbles qui se touchent dans les têtes de certains, comme des robots qui bug "le voile c'est soumettre les femmes, réduire leur liberté", "empêcher les femmes de porter le voile, forcée ou de son gré, c'est réduire sa libérté" "moi pas comprendre". Par rapport à ashikaka, ce que je dénonce, ce n'est pas l'interdiction ou l'autorisation, mais c'est la réaction de certains, qui bugs littéralement. C'est pathétique, la gauche devrais être en première ligne pour protéger la liberté individuel de la femme par exemple, mais c'est souvant le contraire qui se passe.
Pour ce qui des bonne soeurs, kippa et autre délire, je te laisse soigneusement comparer les situations et réfléchir dix secondes sur la question.

Ce que je vais souligner aussi, c'est que ce n'est vraiment à nous, de changer notre vision de la religion, mais à la religion de changer pour pouvoir cohabiter. L'Islam fera comme le catholicisme le judaïsme l'ont fait, sinon il y aura toute les raisons de combattre certains aspects de cette doctrine, qui années après années, ne se dilue pas, mais au contraire, devient de plus en plus virulante. Tout le monde peut le voir, cela se manifèste en province et région parisienne, en ville et campagne.
Il y aussi quelque chose qui est sûrement la cause indirect des attentats, je veux parler des demi mots ou de l'hypocrisie. Il faut bien savoir que pour certains (beaucoup ou une minorité, je n'en sais trop rien), il y avait un problème avec cette religion bien avant un quelconque attentat. Tout le monde le sait que la place de l'Islam devient de plus en plus présente (et pas juste le avec le nombre de fidèles), qu'il y a de plus en plus de communautarisme, qu'il n'y a pas vraiment assimilation, juste une addition de communautés qui ne s'additionne plus.
Le mal et les incohérences sont profonde et nécéssite une réfléxion et une réaction profonde (pas que sur la religion), pourtant, les attardés des médias et encore plus des anglo américains parle de tissus et de rigolade (dur d'être les rois des attardés à chaque fois).

L'avenir de la France, je l'a voit appaisée avec un spectre de française d'origines très variée, mais pour cela il faut réagir. Cependant, je ne l'a voit pas avec l'Islam actuel, ni même devenant majoritaire, puisque cela influancerais un grand nombres de lois. Cette religion va devoir se ranger comme les deux autres religions monothéistes et les croyants verront tout de suite un mieux "dans la vision que l'on a" envers ces pratiques. Notons que l'on tappe jamais sur les deux autres, ce n'est pas pour être méchants avec les musulmans, c'est que ces deux idéologies ont trouvées leurs places, et c'était de force pour le catholicisme, par accord avec le judaïsme. L'Islam en France veux emprunter quelle voie? Indice, il y a une voie pacifique.

Edit par tsukoyumi (28 Aug 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

tsukoyumi - 28 Aug 2016

Réflexion terminer (temps : 2 nanosecondes).
Réponse : des conneries religieuse dans tout les cas.

Autre chose ?

Invité(e)

ashitaka18 - 28 Aug 2016

Et ça te prendrait combien de temps à peu près pour éviter de faire les mêmes fautes qu'un enfant de 5 ans ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ashitaka18 - 28 Aug 2016

Certaines personnes peuvent croire en une religion sans être des débiles, surtout si cela entre en harmonie avec le lieu où se trouve cette personne. Ce qui craint c'est l'obscurantisme et le communautarisme, tu peux être croyant et ne pas briser les couilles des autres, pratiquer dans un coin avec d'autres croyants.

Edit par tsukoyumi (28 Aug 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 28 Aug 2016

Beaucoup trop.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je suis sûr que tout le monde ici quand il part, ne serait-ce qu'en vacance, se renseigne un minimum sur les codes et les coutumes locales histoire de ne pas passer pour un gros beauf d'occidental. Ca s'appelle la courtoisie et le respect.

Ce qui est normal pour des gens biens éduqués devrait couler de source pour tous ces islamo-gauchistes et leur complaisance pour cette secte qui s'installe progressivement en France...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

tsukoyumi - 28 Aug 2016
Dire qu'il y a des demeurés pour croire encore au père noël en 2016  smiley11

Et s'interdire la consommation de certaines  viandes alors que l'on sait qu'il s'agissait d'un problème de bétail malade lors du Moyen-âge, et ces abrutis en ont fait un dogme divin smiley11

La saint Barthélémy c'était quand même le bon vieux temps. Le problème protestant fut réglé une bonne fois pour toute.

Edit par SteveZissou (29 Aug 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

pleasecontinue

RightWing
Nightwing

donc résumons la pensée de la team burkini

rtx2mobw.jpg
le burkini symbole de la liberté et du stylisme australien

article-0-1F5C741800000578-252_306x502.jpg
la burka nauséabonde

la différence est flagrante

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Roto - 29 Aug 2016

Je vois pas le problème. C'est bel et bien l'enseignement juste de l'islam.

Tout va bien.

The tag
The Baygon

Roto - 29 Aug 2016

Le Royaume-Uni (tout comme la France au cours des 10 dernières années)  a offert son cul aux monarchies du Golfe qui dépensent chaque année des milliards de dollars dans la diffusion du wahabisme. Comme le disait Tim,  ce genre de courant de pensée déviant n'existait pas dans les années 90 en France.

Au lieu de perdre notre temps à faire la chasse aux grosses fatma qui portent le voile à la plage, il faudrait se défendre face à ses pays qui sont en guerre idéologique contre l'occident plutôt que de leur dérouler le tapis rouge et leur filer la légion d'honneur parce-qu ils nous achètent des avions.

Edit par The Baygon (29 Aug 2016)

et omega du mauvais goût

14449.jpg

mdr je me suis arreté là

Buffy d'or
knot084

Religion de paix smiley77

Alfa - 29 Aug 2016
Un supporter de foot qui ose se foutre de ma gueule, elle est pas mal celle-là.
Un peu d'humilité, est-ce que je me moque des pauvres gens admiratifs de millionnaires illettrés qui jouent à la baballe moi ?

smiley86

et omega du mauvais goût

non mais yngwie malmsteen t'as juste le droit de retourner d'où tu viens le golio

en plus ta vidéo pegida à la merde prouve que tu m'as l'air d'un bon mongol de service qui regarde fdesouche/stormfront tous les matins avant sa branlette matinale, en plus d'avoir des gouts musicaux atroces, tu es une grosse merde faible

Edit par Alfa (29 Aug 2016)

L'IA de la nuit dernière
Buffy d'or
knot084

Alfa - 29 Aug 2016

Cette vidéo t'aurait-elle rendu susceptible, alfion?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

.O. - 29 Aug 2016


Allahfion défense force en plein Jihad sur GR smiley11

Edit par N-E-P-H-T-I-S (29 Aug 2016)

Alfa - 29 Aug 2016

Tu m'as l'air bien agressif et haineux, je suppose que tu dois avoir quelques affinités avec la religion de paix et d'amour. smiley86

je transpire en 60 fps
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (29 Aug 2016)

Le dernier degosaure
Denver
Jooz la looz

Alfa - 29 Aug 2016

Ta gueule le baraki.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Le gameramien Alfa tend à se comporter comme un bêta.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (29 Aug 2016)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
et omega du mauvais goût

Je vois que la fine fleur des cerveaux de Goliorama s'est liguée contre la raison et la logique que j'incarne bien évidement sur ce forum

bismillah

130908013024400957.gif

Auriez-vous préféré me voir applaudir devant une vidéo tendancieuse, qui concerne une centaine de macaques wahhabites que les gouvernements que VOUS avez élu (Social démocratie européenne, une pensées aux débiles ayant voté Hollande la fleur à la main) tolères pour créer une tension sociale entre les musulmans et les européens historiques pour bien créer un climat de tension sociale et religieuse ...

bismillah

130908013024400957.gif

... et de continuer leur politique atlantiste pour vous la foutre dans le cul. Quand le babouin pointe la lune, le nerd associal regarde le doigt.

Alors le mec il vient déverser sa merde d'extreme droite (la vraie, celle du monde financier libéral mondialisé), en postant des vidéos de Pegida

1379160001-pierre-pierre-pierre.gif PEGIDA.

Alors vous pouvez m'insulter de tous les noms 1378437513-comment-on-doit-vivre.gif

J'aurais toujours l'impression de m'exprimer face à des chimpanzés Verges-Jacques.jpg

Edit par Alfa (29 Aug 2016)

nous montre son minou
Ebichu

Le truc flippant en fait c'est que les gens ont assimilé (inconsciemment ?) ce principe de se sentir personnellement concernés par tout ce qui se passe dans l'écran.
TV/cinoche/internet, c'est dingue comme on peut jouer sur les sentiments aussi facilement et à aussi grande échelle.

Les débats de société lancés par les news c'est comme le violon dans les films quoi. On te fait chialer/haïr sur commande.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

combat-d-infirmes.jpg?w=640

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
je transpire en 60 fps

il manque plus qu'une video de dieudonne/soral et on aura tout smiley11

Edit par BoBi (29 Aug 2016)