je transpire en 60 fps

le pkk qui va repartir au taquet pepe_feelsgood

MikFlykos
McFly

Pendant ce temps, dans le paradis Chaviste de l'extrême gauche française :

http://www.liberation.fr/planete/2016/0 … ue_1474404

«De façon catégorique, il ne peut y avoir dans des fonctions de direction au sein des ministères, institutions publiques, administrations régionales ou municipales, de personnes qui s'opposent à la révolution bolivarienne et à son Président»

pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

McFly - 24 Aug 2016

Jubaone et Alfa aime ça. like.png

La Triforce de la sudation
TS_JBG
et omega du mauvais goût

McFly - 24 Aug 2016

"libération"

Buffy d'or
knot084

Instant - 25 Aug 2016

Bah y'a qu'à faire un camp "colonial" et inviter que des blancs oppresseurs  smiley30


Plus sérieusement, ils se rendent compte tous ces débiles qu'au nom de l'anti-racisme...ils sont racistes? smiley126

privileged shitlord
munky

knot084 - 25 Aug 2016

non, de la même façon que les antifa ne voient pas qu'ils sont fascistes.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

DarkAnother - 25 Aug 2016

Il y aurait un gros potentiel pour une caméra cachée d'action discrète, genre les gars arrivent maquillés en noir façon Robert Downey Jr dans Tropic Thunder smiley70

MikFlykos
McFly
knot084 a écrit :

Instant - 25 Aug 2016

Bah y'a qu'à faire un camp "colonial" et inviter que des blancs oppresseurs  smiley30


Plus sérieusement, ils se rendent compte tous ces débiles qu'au nom de l'anti-racisme...ils sont racistes? smiley126

Non car ils vivent dans un autre monde. Ces personnes expliquent calmement que des personnes "de couleur" ne peuvent pas être racistes car le racisme est définit par un "système" qui oppresse les personnes "de couleur".

Et comme, selon eux, le "système" protège les "Blancs" et oppresse les personnes "de couleur", les "Blancs" sont racistes. CQFD.

Selon eux, les personnes "de couleur" ne peuvent donc pas être racistes car elles ne bénéficient pas du système. Au pire elles peuvent juste avoir des préjugés vis-à-vis des "Blancs" (et dans leur échelle, avoir des préjugés, c'est 0 sur 10 sur l'échelle du racisme).

sadaffleck

Edit par McFly (25 Aug 2016)

je transpire en 60 fps

DarkAnother - 25 Aug 2016

sponsorise par tes impots comme le camp d'enfants ou un imam salafiste apparait en guest star pepe_feelsgood

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
L'IA de la nuit dernière
Le dernier degosaure
Denver

DarkAnother - 25 Aug 2016

Je me sérieusement demande un asiatique aura le droit d'entrer
Le discours pose en victime les noirs et les arabes face aux blancs, quid des autres races ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

La Licra a souvent des positions merdiques, mais quand elle prend les bonnes, ça mérite d'être souligné.

je transpire en 60 fps

Nyzer - 25 Aug 2016

cette rageance des debilos dans les "commentaires" pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Nyzer - 25 Aug 2016

Les commentaires remplis de débiles. smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sol - 25 Aug 2016

J'espère que la personne qui a refusé de partager son sac sera mise en examen pour homicide involontaire.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
nous montre son minou
Ebichu

Ed3m - 26 Aug 2016

De mieux en mieux.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (26 Aug 2016)

Ally McBeal
Blueberry

Ed3m - 26 Aug 2016

Décision on ne peut plus logique de la part de personnes qui font du droit.

J'ai beau faire parti des gens qui ne sont pas très à l'aise avec ce "phénomène" (qui représente combien de personnes ?) des burkinis, il faut bien reconnaître que le juge des référés du Tribunal Administratif de Nice a été lamentable dans son raisonnement juridique, et que beaucoup de responsables politiques (à commencer par les municipalités ayant pris les fameux arrêtés) se sont comportés comme des crétins en maniant une notion, la laïcité, qu'ils sont de toute évidence bien incapables de comprendre. smiley124

Et Valls putain... smiley90 De pire en pire.

L'ayatollah
Kolia

Blueberry - 26 Aug 2016

+1 mais plus globalement je suis halluciné de voir la place que cette micro question a pris en France. La décision tourne en boucle sur toutes les chaînes infos. smiley19

Le dernier degosaure
Denver

Kolia - 26 Aug 2016

ça concerne peu de monde mais le symbole est intéressant
Des fanatiques religieux qui testent les limites d'un côté, des beaufs plus islamophobes que jamais de l'autre... qui va l'emporter ? miracle

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le dernier degosaure
Denver

LeKirbyMasqué - 26 Aug 2016

Quelles sont les personnes qui sont verbalisées sur la plage?

Ce sont toujours les mêmes. Des gens de la région, pour la plupart. Il n'y a que deux ou trois touristes dans le lot. La personne de la photo du DailyMail était connue. Elle avait été prévenue quelques jours avant. Elle ne portait pas sa tenue que sur la plage, elle s'était aussi baignée avec.

Comment la police intervient-elle?

Les gens désignent directement les dames qui portent le burkini aux patrouilles. Il y a aussi pas mal d'appels téléphoniques. Ensuite nous prenons contact, il y a toujours discussion. Mais l'arrêté est affiché à l'entrée de toutes les plages publiques, nul n'est censé ignorer la loi. Si le lendemain ou le surlendemain, ces personnes reviennent se baigner couvertes de la tête aux pieds, il y a contravention.

smiley76

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

LeKirbyMasqué - 26 Aug 2016

Qu'est-ce que tu peux être niais... Fais toi faire un second tatouage de carte mère sur le crâne, ça nous évitera tes sempiternelles beauferies... smiley130

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je transpire en 60 fps

toute cette niaisance commence a etre dure a supporter feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

LeKirbyMasqué - 26 Aug 2016

Ah ben si tous les journaux saluent la décision, c'est bon alors.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

500x1000px-LL-a048b826_GetOutGIF.gif

L'IA de la nuit dernière
The tag
The Baygon

Kolia - 26 Aug 2016

Mais puisqu'on te dit que 3 grosses mama qui se baignent en djellaba et foulard sont plus importantes que de parler emploi,  éducation et santé.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (26 Aug 2016)

L'IA de la nuit dernière
Buffy d'or
knot084

Notre image est sauve, ouf.
J'ai eu peur pendant un moment.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Buffy d'or
knot084

.O. - 26 Aug 2016

A secours cette vidéo thisisfine Je préfère mille fois vivre dans un pays qui passe pour islamophobe aux yeux du monde que finir comme ces putains de rosbeefs de merde chirac_lafrance

Edit par knot084 (26 Aug 2016)

je transpire en 60 fps

knot084 - 26 Aug 2016

toutes les cultures se valent viendra arguer notre cher Kirby smiley130

L'ayatollah
Kolia
INVITE a écrit :

LeKirbyMasqué - 26 Aug 2016
Aucune religion en public, c'est une affaire privée.

Mais c'est une plage, et ça concerne une dizaine de pauvres meufs dans toute la France qui ont peur que Dieu les foudroie parce qu'elle montreraient un bout de cellulite. smiley101
Tout ce qu'on gagne avec la ridicule exposition médiatique de cette histoire c'est que les dix arriérées en question vont servir d'exemple à d'autres meufs paumées qui y verront là le combat d'une vie. thisisfine
Le JT ce soir c'était moitié burkini moitié canicule putain. smiley109

je transpire en 60 fps

Kolia - 26 Aug 2016

Je sais que tu es un prof de gauche mais quand meme, il faut vraiment etre idiot pour ne pas voir plus loin que des pauvres meufs qui veulent se cacher dans cet acte de se baigner tout habillee

L'IA de la nuit dernière