Fiché HS
Britney

Les anglo-saxons hurleraient si y avait UN Burkini chez eux...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 19 Aug 2016

Les anglo-saxons sont surtout les champions du monde du communautarisme, mais par contre n'en ont globalement rien à foutre de comment les gens s'habillent, qu'on soit rasta punk à chien blanc ou full burqua.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 19 Aug 2016

AmishFamilyNiagaraFalls.jpg

C'est une évidence.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

CouronnePerlée - 19 Aug 2016

Et alors ? J'aurais bien voulu que ma mère me parle Espagnol quand j'étais enfants.

Buffy d'or
knot084

Churchill - 19 Aug 2016

En même temps les anglais sont des cons. Et ces pd de journaleux parlent tous sans même savoir la vérité xzibit_yo :

Le quotidien Irish Independent revient, lui, sur les événements du week-end à Sisco, en Corse. Et rappelle les faits : des femmes qui se baignent (certaines voilées, d'autres non) et refusent d'être photographiées, une situation qui dégénère et une bagarre. «Quelle est la réaction des autorités françaises ? Elles interdisent les burkinis et punissent les victimes.»

Jeter des cailloux, vouloir privatiser une plage, s'en prendre à un photographe, etc...c'étaient vachement des victimes dites-donc smiley87

Au moins ce lien confirme une chose: les journaleux sont tous aussi débiles quelque soit le coin du globe.

Edit par knot084 (19 Aug 2016)

pulmonaire

Actu sur GR =

Edit par Ed3m (19 Aug 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (19 Aug 2016)

Instant
Britney a écrit :

Les anglo-saxons hurleraient si y avait UN Burkini chez eux...

Pas sûr si sérieux smiley61

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

LeKirbyMasqué - 19 Aug 2016

Attends attends attends, t'es quand même pas en train de dire que c'est pas grave si des enfants arrivent à l'école sans savoir un seul mot de la langue nationale, parce que c'est là qu'ils l'apprennent non?

Buffy d'or
knot084

LeKirbyMasqué - 19 Aug 2016

Les Irlandais sont friands de BFM alors.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (19 Aug 2016)

Le dernier degosaure
Denver

Churchill - 19 Aug 2016

est ce qu'il y a un sujet d'actualité en France qui n'est pas raillé à l'étranger ?

fortunatus

Trine - 19 Aug 2016

Eh bien figure toi qu'il y a des millions d'enfants bi-nationaux ou fils d'étrangers dans le monde qui s'en sortent très bien et apprennent simplement les deux langues en même temps. Tu as la langue de la maison et la langue de la société. C'est au contraire un très gros avantage la plupart du temps. 

Non mais franchement vous n'appliqueriez pas du tout le même raisonnement si on parlait d'un couple de français vivant au Viet Nam par exemple.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 19 Aug 2016

Qu'est ce qu'on en a a foutre de ce que pense la presse etrangere de ce qui se passe ne France ? Encore plus la presse anglosaxone ? La France n'est pas l'Allemagne, le Danemark, l'Angleterre ou la Hongrie, chacun sa maniere de faire et de gerer ses affaires chez lui, tout le monde ne s'en portera que mieux.

Que les journaux et JT de Grande Bretagne ne soient pas d'accord avec ce qui se passe est meme plutot rassurant a vrai dire.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

fortunatus - 19 Aug 2016

Non, il y a forcement un retard dans l'apprentissage de la langue qui n'est pas parle a la maison dans le cas d'un couple etranger qui ne parle que dans une langue etrangere a la maison.

La situation est differente pour un couple mixte avec chaque parent parlant sa langue a l'enfant, la l'avantage est enorme, mais si les deux parents ne parlent jamais la langue nationale a la maison cela demandera beaucoup plus d'effort a l'enfant pour rattraper le niveau des autres une fois a l'ecole. Rien d'impossible bien sur, beaucoup y arrivent mais c'est un poids pendant une partie de la scolarite avant d'etre un avantage.

fortunatus

Cheftrottoir - 19 Aug 2016

Bah écoute je suis fils d'iraniens et la plupart des autres que je connais n'ont jamais eu ce problème à l'école. Tout au plus ça dure le temps de l'école maternelle. Le cerveau des enfants est extrêmement doué pour apprendre les langues étrangères. Il y a même des cas d'enfants tri lingues à 5 ans (couple mixte + pays étranger).

Instant

fortunatus - 19 Aug 2016

OK je vois ce que tu veux dire mais là on parle quand même de personnes de la troisième générations et/ou dans la cas de gens arrivés plus récemment de pays d'origine ou la langue française est commune.

Instant
Cheftrottoir a écrit :

fortunatus - 19 Aug 2016

Non, il y a forcement un retard dans l'apprentissage de la langue qui n'est pas parle a la maison dans le cas d'un couple etranger qui ne parle que dans une langue etrangere a la maison.

.

Mourf pourtant la majorité des enfants de boats people ou de l'immigration Chinoise ont brillamment réussis alors que après 35 ans en France leur parents pipent toujours à peine trois phrases en français.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

fortunatus - 19 Aug 2016

Ne fait pas de cas particulier une generalite. Il y a plein d'elements en plus a prendre en compte que juste le cerveau qui assimile extremement vite de l'enfant. L'education, la maniere dont les parents accompagnent l'enfant, l'ecole ou il va, son envie d'apprendre, ses capacites ...

Ce n'est pas un avantage de ne parler qu'une langue etrangere a la maison avant d'aller a l'ecole. C'est un avantage de parler plusieurs langues par contre chez soit par contre, avec la langue du pays dedans.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Instant - 19 Aug 2016

mais si les deux parents ne parlent jamais la langue nationale a la maison cela demandera beaucoup plus d'effort a l'enfant pour rattraper le niveau des autres une fois a l'ecole. Rien d'impossible bien sur, beaucoup y arrivent mais c'est un poids pendant une partie de la scolarite avant d'etre un avantage.

En effet

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 19 Aug 2016

Un retard ne veut pas dire que c'est impossible ou irrattrapable hein.  Seulement qu'au depart il ne partira pas avec le meme niveau que les autres et qu'il faudra rattraper. Et ca ca ne se fait pas forcement en claquant des doigts.

Edit par Cheftrottoir (19 Aug 2016)

Instant

Cheftrottoir - 19 Aug 2016

C'est même le contraire car lorsque tu as un vrai désir d'assimilation et que la seule personne à la maison qui maîtrise un tant soit peu la langue locale c'est un enfant de 10 ans qui va donc se coltiner toute les paperasserie administrative, ça le responsabilise et le tire vers le haut. Encore faut'il en avoir la volonté et ne pas se poser en victime d'entrée de jeu.

L'IA de l'antimatière

Et une diaspora qui t'épaule bien quand tu débarques dans le pays.

The tag
The Baygon

Trine - 19 Aug 2016

En général,  les enfants d'immigrés savent déjà parler deux langues au moment d'entrer à la maternelle.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

fortunatus - 19 Aug 2016

Nan sans déconner? Des enfants qui parlent 2 langues? Mais si tu me lisais plutôt que de survoler mon message tu verrais que je parle d'enfants qui ne parlent QUE leur langue, et non le français. Parce que pareil que toi, je suis fils de parents italiens en Suisse, mais mes parents ont mis un point d'honneur à m'apprendre les 2 langues dès ma plus tendre enfance, plutôt que d'espérer que l'école le fasse à leur place. Et ça, tu ne peux pas nier que c'est un problème un gosse qui ne parle qu'une langue quand il arrive en classe, parce qu'un gamin de 5 ans qui arrive à l'école et qui ne peut pas comprendre la prof, ni ne peut communiquer avec ses camarades, bah excuse-moi, mais il va quand même vachement plus morfler que les autres élèves.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Churchill a écrit :

(les anglos saxons se foutent bien de notre gueule par contre smiley10 )

Et on s'est bien foutu de la leur quand la presse anglaise (et américaine) ont censurés Charlie Hebdo.

Quand on vient à flouter des pauvres dessins humoristiques par peur de déclencher la haine des tarés fanatiques, on a pas de leçon à donner aux autres en matière de liberté.

Edit :

Charlie-Hebdo-The-Telegraph-810x567.jpg
Charb-tenant-Charlie-Hebdo-coup%C3%A9-au-montage-810x567.jpg

Images du Télégraph.

Charlie-Hebdo-flout%C3%A9-par-le-New-Yorl-Daily-News-810x567.jpg
Charlie-Hebdo-flout%C3%A9-par-le-Daily-News1-810x506.jpg

Images du Daily News.

blog-fourest-c-milite-pour-charlie-hebdo-sur-skynews-jan2015.jpg

Image Skynews. 

http://images.telerama.fr/medias/2015/01/media_121424/charlie-hebdo-article-gaetan-mathieu,M189250.jpgImage CNN.

Qui est ridicule ?

M.Pheles

https://imgur.com/gallery/JESlsjE

Tout de même. smiley114

Edit par M.Pheles (19 Aug 2016)

Chamberlain
Churchill
Cheftrottoir a écrit :

Churchill - 19 Aug 2016

Qu'est ce qu'on en a a foutre de ce que pense la presse etrangere de ce qui se passe ne France ? Encore plus la presse anglosaxone ? La France n'est pas l'Allemagne, le Danemark, l'Angleterre ou la Hongrie, chacun sa maniere de faire et de gerer ses affaires chez lui, tout le monde ne s'en portera que mieux.

Que les journaux et JT de Grande Bretagne ne soient pas d'accord avec ce qui se passe est meme plutot rassurant a vrai dire.

. Calme toi, ce n'est pas parce que ça ne va pas totalement dans le sens qui te conviendrait qu'il faut t'emporter.

. Si tu avais lu l'article tu aurais vu qu'il y est rapporté plusieurs sons de cloche.

. Ça reste toujours intéressant de voir d'autres prismes. Je sais que nous français avons cette sale réputation de penser détenir la vérité absolue en leçon de morale, mais quand même.  Savoir ce que les autres pensent  de toi ça peut être intéressant. Sans pour autant dire que tu dois te soumettre à leur pensée.
Ici on dit : liberté de la femme à bas les burkini. Ailleurs ils te disent : liberté de la femme laisser la se vêtir comme elle le souhaite, à bas la police des vêtements. Qui a raison je ne sais pas, mais opposer des points de vue c'est toujours sympa. Après c'est clair que c'est moins troll et rigolo que de dire "qu'ils dégagent si ils ne  veulent pas manger du cochon comme moi."


Qu'est ce qu'il me prends moi aussi.  Vouloir poster un truc sans troll ni rage sur actu GR stallone

D'oh
dau91
knot084 a écrit :

Un peu d'humour pour détendre

Ces visionnaires quand même charlie

Celle-çi est encore plus visionnaire je trouve charlie

Buffy d'or
knot084

M.Pheles - 19 Aug 2016

This!
Régression j'écris ton nom avec le beurre de mon jambon.

Edit par knot084 (20 Aug 2016)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

The Baygon - 19 Aug 2016

En général les enfants d'immigrés ont des difficultés scolaires, en particuliers dans les langues.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Churchill - 20 Aug 2016

Non aucuns intérêt de connaître d'autres prismes quand il s'agit de pays communautaristes. Poubelle, point.
Qu'ils continuent de construire leurs murs et de tirer à vu sur de pauvres mexicains ces attardés smiley11

Et effectivement, les français posédent LEUR vérité, chacun la sienne.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (20 Aug 2016)

L'IA de l'antimatière
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Et effectivement, les français posédent LEUR vérité

smiley11 je crois que tu voulais écrire leurs vérités plutôt

et omega du mauvais goût

Ed3m - 19 Aug 2016

Je n'ai jamais vu une reconstitution aussi précise

et omega du mauvais goût

M.Pheles - 19 Aug 2016

tjs les même débiles qui ressortent les images pré-révolution islamique, quand l'Iran était une colonie américaine dictatoriale où on torturait, massacrait à tour de bras (voir les exactions du SAVAK sous le Shah, pour vous calmez les chantre de l'occidentalisme)

Le contrat de confiance
Catcheur
hichlibedis
hichanbis
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Tiens, personne n'a encore posté la nouvelle auto-école réservée aux femmes ? pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Si la news à été postee

Bon en même temps une auto école ou tu va apprendre à enlever le frein à main avec ton vagin...je comprends qu elle soit réservée aux femmes et je comprends que le gays s offusquent...

Mon père est un pigeon
DarkAnother
The tag
The Baygon

N-E-P-H-T-I-S - 20 Aug 2016

J'ai toujours été parmi les meilleurs de ma classe en français en plus de parler une seconde langue. Même chose pour mes frères et soeurs ainsi que mes cousins . smiley45 

Un indice pour toi, vu que tu es un peu limité. Essaye plutôt de corréler le niveau de langue des enfants d'immigrés au milieu socio-économique dans lequel ils grandissent. Tu verras qu'il n'y a pas de différence notable avec celui des "vrais français mangeurs de jambon".

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 20 Aug 2016

Oui.

lettre-de-motivation-pour-un-emploi-de-boulanger-1130000214_545x341.jpg

Le progrès smiley35

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

fortunatus - 19 Aug 2016

Nan mais qu'un enfant sache dire "je vais bien" dans 40 langues différentes, ça ne lui apportera absolument pas la même chose que si il sait exprimer son bien être dans un vocabulaire 40 fois différent.

Les jeunes de banlieue, ceux issus de l'immigration ont un vocabulaire nettement plus restreint par rapport au reste de la France et c'est ça aussi que les nique puisque sociologiquement on sait que plus un individu a un nombre de vocabulaire limité, plus il sera enclin à rester avec des individus qui lui ressemble. Vocabulaire limité = communautarisme.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

La vie d'un gaucho typique:

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
nous montre son minou
Ebichu

Non mais puisqu'on vous dit que les religions = la paix smiley11
Ces dégénérés smiley11

Edit par Ebichu (21 Aug 2016)

Le dernier degosaure
Denver
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

LeKirbyMasqué - 21 Aug 2016

A défaut d'une machette ou d'un AK47 , il se sert de ses poings lui chirac_lafrance

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

LeKirbyMasqué - 21 Aug 2016

Que hein thisisfine
Le bruit de la patate smiley60