Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Le dernier degosaure
Denver

CluBpop - 07 Nov 2015

[TW: racisme/sexisme] Je te rappelle que tu es un mâle blanc cis, tes privilèges font que tu n'as aucune idée des difficultés que peuvent rencontrer les femmes racisées sur les campus ou les couples lgbt dans leurs lits

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Denver - 07 Nov 2015

Les concepts de "privilèges", "racisés" ... feelsbad Toutes ces notions débiles pour culpabiliser la majorité. Alors que dans le fond c'est simple, ils y a des gens qui traitent différement les individus selon leur sexe ou leur couleur de peau. Moi j'appelle ça des cons et il existe déjà des lois pour les empêcher de nuire.

privileged shitlord
munky

smiley11 Ce montage

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

http://www.theguardian.com/world/2015/n … kids-study

Une étude portant sur 1200 enfants en Chine, Canada, USA, Quatar (et 3 autres pays) établit un solide lien entre éducation religieuse (Chrétienne et Musulmane) manque d'altruïsme et tendance à vouloir punir son prochain. Comme c'est étronnant smiley11

Edit par CluBpop (07 Nov 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
CluBpop a écrit :

http://www.theguardian.com/world/2015/n … kids-study

enfants en Chine, Canada, USA, Quatar éducation religieuse  manque d'altruïsme et tendance à vouloir punir son prochain. Comme c'est étronnant smiley11

En effet.

je transpire en 60 fps

-

ne pas parler d'alep ca ferait tache dans la propagande anti assad smiley63

je transpire en 60 fps

la faute a qui

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

CluBpop - 07 Nov 2015

Pertinent d'évaluer l'altruisme chrétien en sondant des protestants smiley119

Black mais pas Decker
Sephiroth972

La France qui interdit le boycott des produits israélien :ohman:

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sephiroth972 - 08 Nov 2015

Qui va se gêner ?

nolife de platine

-
Un ami vient de me passer cet article d'ailleurs.
http://www.theatlantic.com/magazine/arc … nd/399356/

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Petit lait, un vrai delice sauf sur la derniere partie marche libre ou je ne suis pas forcement d'accord mais ou les arguments se tiennent quand meme.

C'est encore plus amusant a voir sachant que c'est un des fondateurs de Vice smiley127

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Y'a une bonne raison a ce debut, faut voir le debut de l'itw :

On est sur une autre planete la thisisfine

Le dernier degosaure
Denver

En milieu d'après-midi, les vigiles apparaissent tendus. Des adolescents frustrés de ne pas toucher leur rêve de plus près se sont massés par centaines devant les toilettes que les youtubers doivent bien se résoudre à fréquenter in real life
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … RXPHxzp.99

smiley91

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cheftrottoir - 09 Nov 2015

J'aime bien ce type mais il y a aussi pas mal de bullshit... Le mec sort des stastiques sur le viol même pas sourcés (elle lui fait remarquer)... il nie le fait qu'il y a un enjeu de classe sociale dans les plaintes pour viol (une nana "pauvre" va plus rarement porter plainte contre un mec d'une condition sociale supérieure). Et même la vision qu'il a du viol, réduite à l'agression dans la ruelle avec un couteau, est complétement farfelue. Le viol conjugal représente 1/3 des viols dénoncés et dans 80% des cas l'agresseur est connue de la victime.

Par ailleurs, c'est très intéressant parce qu'ils tombent d'accord sur pas mal de point où le type pensait aller au clash. (le droit à ne pas être jugée sur les vêtements, le droit à l'auto détermination - celui de gagner moins pour avoir plus de temps libre si c'est le choix de certaines femmes etc...) Preuve s'il en est qu'il n'y a pas UN féminisme, mais bien des courants carrément opposés idéologiquement regroupés sous "défense du droit des femmes".

Edit par CluBpop (09 Nov 2015)

Googlez mon nom
CouronnePerlée
CluBpop a écrit :

J'aime bien ce type mais il y a aussi pas mal de bullshit... Le mec sort des stastiques sur le viol même pas sourcés (elle lui fait remarquer)... il nie le fait qu'il y a un enjeu de classe sociale dans les plaintes pour viol (une nana "pauvre" va plus rarement porter plainte contre un mec d'une condition sociale supérieure). Et même la vision qu'il a du viol, réduite à l'agression dans la ruelle avec un couteau, est complétement farfelue. Le viol conjugal représente 1/3 des viols dénoncés et dans 80% des cas l'agresseur est connue de la victime.

Par ailleurs, c'est très intéressant parce qu'ils tombent d'accord sur pas mal de point où le type pensait aller au clash. (le droit à ne pas être jugée sur les vêtements, le droit à l'auto détermination - celui de gagner moins pour avoir plus de temps libre si c'est le choix de certaines femmes etc...) Preuve s'il en est qu'il n'y a pas UN féminisme, mais bien des courants carrément opposés idéologiquement regroupés sous "défense du droit des femmes".

smiley96

superframboisier

Le soupir de detresse vers 13:30 caged

Edit: classiquiche l'argumentation style Caron quelle sont vos sources ?

Genre pour un debat en live le mec va se ramener avec les copies de tous les articles/rapports/etudes qu'il a lu au cours des 12 derniers mois pour les ressortir smiley91

Edit par superframboisier (09 Nov 2015)

Blow J.
hobbs

Denver - 09 Nov 2015

Et aucun mouvement de foule pour que la moitié de ces débiles crève sur place feelsbad

Blow J.
hobbs

-

Ne sous-estime jamais la débilité humaine Tim, surtout dans les facs smiley130

Autre exemple smiley80
Student union bans 'racist' sombreros
University of East Anglia student union officials accused of hypocrisy after taking Mexican hats away from new students

http://www.theguardian.com/world/2015/s … -sombreros

Le dernier degosaure
Denver

superframboisier - 09 Nov 2015

pas forcément besoin des chiffres précis, mais il faut moins être capable de citer le nom de la revue/organisme d'où ça vient

Si il est pas capable d'un truc aussi évident il n'a effectivement pas beaucoup de crédibilité smiley76

Professeur Laytron

Putain comment un "réac" comme lui a pu fonder Vice, le magazine de Clubpopo et ses amis ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Professeur Laytron - 09 Nov 2015

Vice est devenu un truc de tatas au fur et à mesure. Il a quitté le bateau quand il fallait en somme.

L'ayatollah
Kolia

Cartographie lisible et bien fichue des inégalités dans le monde. feelsbad
http://www.courrierinternational.com/gr … m_campaign

1% de la population qui possède 48% de la richesse mondiale avec d'ici quelques années ce même 1% qui possédera plus de 50% de cette richesse. pepe_feelsgood
La Russie. 111 personnes qui possèdent 20% de la richesse du pays. pepe_feelsgood

Edit par Kolia (09 Nov 2015)

Fiché HS
Britney

La France,seul pays d europe ou le chomage a augmenté depuis 2012...

Oui mais on a moins d inégalités...c est mieux non?

Ah bah oui...on va tous finir pauvres/chomeurs/RSA/ect...on sera tous dans la meme merde...YOUPI!!!

Mieux vaut des inegalités que de la Merde pour tous...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Kolia a écrit :

La Russie. 111 personnes qui possèdent 20% de la richesse du pays. pepe_feelsgood

Merci le capitalisme sauvage qu'on impose a un pays du jour au lendemain caged  La Russie sous Eltsine n'est elle pas le paradis qu'on nous reserve sur le long terme ?

Novad-19

Kolia - 09 Nov 2015 Non mais les libéraux te répondront que les inégalités c'est bon pour tous en réalité. Ca crée de la richesse etc...

Sauf qu'ils oublient que dans un monde ou yaura plus assez d'eau, de viande etc... pour tlm , ceux qui seront du mauvais coté de la barre ne s'enrichiront plus. Ils crèveront pour survivre.

superframboisier

NoVa - 10 Nov 2015

Ils crèveront pour survivre.

smiley122

CrizzDado
DrizztDaermon
NoVa a écrit :

Kolia - 09 Nov 2015  Ils crèveront pour survivre.

Pour sauver sa peau, il doit mourir

559001.jpg

L'ayatollah
Kolia

Britney - 10 Nov 2015

Je crois que tu n'a spas compris le sujet. On ne parle pas d'inégalité entre un mec qui gagne 5000 et un smicard ici.

ta copine me le dit souvent
ouaou
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
NoVa a écrit :

Kolia - 09 Nov 2015

Sauf qu'ils oublient que dans un monde ou yaura plus assez d'eau, de viande etc... pour tlm , ceux qui seront du mauvais coté de la barre ne s'enrichiront plus. Ils crèveront pour survivre.

Oui mais ça c'est d'avantage un problème au niveau des politiques (ou plutôt l'absence de politique) de natalités, chose qui n'est pas forcément en corrélation avec une idéologie économique précise.

Mais ce qui est vraiment flippant avec ces écarts de revenus grandissants, c'est le cloisonnement, le séparatisme spatial que ça va engendrer sur nos territoires, nos villes, ça c'est clairement inquiétant pour quantité de raisons.

Après sur un plan économique il faut pas diaboliser totalement les riches et voir les choses dans leur globalité. J'avais entendu une étude qui démontrait qu'un millionnaire à Londres créait en moyenne 5 emplois direct ou indirect à temps complet, par sa simple consommation de biens et de services.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Nyzer - 10 Nov 2015

Cahuzac, c'était pareil, il fallait voir ça comme un acte militant. Il estimait qu'il devait bénéficier des mêmes avantages fiscaux qu'en Suisse.

MissingNo.
RuLL_34

-

Yale girl who screamed at professor, "who the fuk hired you!?" was on search committee that hired prof.

http://news.yale.edu/2015/02/26/nichola … an-college

J'ai de la peine qu'une gamine de plus se soit faîte embrigadé dans ces usines de crétins utiles

(j'aurai bien aimé d'avoir la chance d'aller dans une universitée prestigieuse, sauf que j'aurai bossé dur)

aut' chose
Je suis intéressé que chaque canard qui ment, paye une forte amende:
http://www.mediaite.com/online/fraterni … e-article/
Et une partie de l'argent pourrait être utile à rembourser la dette

en parlant de dette
http://www.breitbart.com/big-government … ng-0-048c/

smiley106

http://demonocracy.info/infographics/us … _debt.html

Edit par RuLL_34 (11 Nov 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

RuLL_34 - 11 Nov 2015

Trophé débloqué "J'ai compris un post de Rull_34" smiley73

MissingNo.
RuLL_34

CluBpop - 11 Nov 2015

Moi j'ai des trophées "fulltress mitard une semaine après mon post" de ta part  sur des sites consanguins tendances lickeuses pyramidales
J'ai aussi des trophées "cringe level explosed" dés que je lis ta vie d'ado nombriliste pourrie gâté Hyper insultante qui se refait entre deux rouflaquettes plusieurs milliers d'histoire avec ton petit penus frétillant et ta culture des livres et non des voyages à travers le monde, discutant avec les anciens au coin d'un feu comment ils et elles ont subis la guerre, leurs progénitures qui sont partis aux quatre coins du monde, ECT.........

feelsbad

Ne te sert plus jamais de moi pour essayer de grignoter une crédibilitée, serpilliére

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ce qui est assez chelou avec les personnes ayant des troubles du langage, c'est qu'ils arrivent à concevoir et associer des idées que n'importe quel personne normalement constituée serait incapable d'inventer. Pour autant toutes ces métaphores, ces propos imagés complètement absurdes donne l'étrange intuition d'avoir du sens, comme si ils nous parlaient à une fréquence de langage différente, de subconscient à subconscient.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Invité(e)
profil supprime
J'ai pris cher man !
sherman
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Novad-19

RuLL_34 - 12 Nov 2015

smiley11:mdr:

Ce bot est en de plus en plus abouti, chapeau tim pour les progrès smiley114