Le dernier degosaure
|
Denver
07 Nov 2015
[TW: racisme/sexisme] Je te rappelle que tu es un mâle blanc cis, tes privilèges font que tu n'as aucune idée des difficultés que peuvent rencontrer les femmes racisées sur les campus ou les couples lgbt dans leurs lits |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Nov 2015
Les concepts de "privilèges", "racisés" ... Toutes ces notions débiles pour culpabiliser la majorité. Alors que dans le fond c'est simple, ils y a des gens qui traitent différement les individus selon leur sexe ou leur couleur de peau. Moi j'appelle ça des cons et il existe déjà des lois pour les empêcher de nuire. |
privileged shitlord
|
munky
07 Nov 2015
Ce montage |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Nov 2015
http://www.theguardian.com/world/2015/n … kids-study Une étude portant sur 1200 enfants en Chine, Canada, USA, Quatar (et 3 autres pays) établit un solide lien entre éducation religieuse (Chrétienne et Musulmane) manque d'altruïsme et tendance à vouloir punir son prochain. Comme c'est étronnant Edit par CluBpop (07 Nov 2015) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Nov 2015
CluBpop a écrit :
En effet. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Nov 2015
ne pas parler d'alep ca ferait tache dans la propagande anti assad |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Nov 2015
la faute a qui |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Nov 2015
Pertinent d'évaluer l'altruisme chrétien en sondant des protestants |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
08 Nov 2015
La France qui interdit le boycott des produits israélien :ohman: |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Nov 2015
Qui va se gêner ? |
nolife de platine
|
Aka
08 Nov 2015
➔ - |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Nov 2015
Petit lait, un vrai delice sauf sur la derniere partie marche libre ou je ne suis pas forcement d'accord mais ou les arguments se tiennent quand meme. C'est encore plus amusant a voir sachant que c'est un des fondateurs de Vice |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Nov 2015
|
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Nov 2015
En milieu d'après-midi, les vigiles apparaissent tendus. Des adolescents frustrés de ne pas toucher leur rêve de plus près se sont massés par centaines devant les toilettes que les youtubers doivent bien se résoudre à fréquenter in real life |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Nov 2015
J'aime bien ce type mais il y a aussi pas mal de bullshit... Le mec sort des stastiques sur le viol même pas sourcés (elle lui fait remarquer)... il nie le fait qu'il y a un enjeu de classe sociale dans les plaintes pour viol (une nana "pauvre" va plus rarement porter plainte contre un mec d'une condition sociale supérieure). Et même la vision qu'il a du viol, réduite à l'agression dans la ruelle avec un couteau, est complétement farfelue. Le viol conjugal représente 1/3 des viols dénoncés et dans 80% des cas l'agresseur est connue de la victime. Par ailleurs, c'est très intéressant parce qu'ils tombent d'accord sur pas mal de point où le type pensait aller au clash. (le droit à ne pas être jugée sur les vêtements, le droit à l'auto détermination - celui de gagner moins pour avoir plus de temps libre si c'est le choix de certaines femmes etc...) Preuve s'il en est qu'il n'y a pas UN féminisme, mais bien des courants carrément opposés idéologiquement regroupés sous "défense du droit des femmes". Edit par CluBpop (09 Nov 2015) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
09 Nov 2015
CluBpop a écrit :
|
|
superframboisier
09 Nov 2015
Le soupir de detresse vers 13:30 Edit: classiquiche l'argumentation style Caron quelle sont vos sources ? Genre pour un debat en live le mec va se ramener avec les copies de tous les articles/rapports/etudes qu'il a lu au cours des 12 derniers mois pour les ressortir Edit par superframboisier (09 Nov 2015) |
Blow J.
|
hobbs
09 Nov 2015
Et aucun mouvement de foule pour que la moitié de ces débiles crève sur place |
Blow J.
|
hobbs
09 Nov 2015
Ne sous-estime jamais la débilité humaine Tim, surtout dans les facs Autre exemple |
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Nov 2015
➔ superframboisier - 09 Nov 2015 pas forcément besoin des chiffres précis, mais il faut moins être capable de citer le nom de la revue/organisme d'où ça vient Si il est pas capable d'un truc aussi évident il n'a effectivement pas beaucoup de crédibilité |
|
Professeur Laytron
09 Nov 2015
Putain comment un "réac" comme lui a pu fonder Vice, le magazine de Clubpopo et ses amis ? |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
09 Nov 2015
➔ Professeur Laytron - 09 Nov 2015 Vice est devenu un truc de tatas au fur et à mesure. Il a quitté le bateau quand il fallait en somme. |
L'ayatollah
|
Kolia
09 Nov 2015
Cartographie lisible et bien fichue des inégalités dans le monde. 1% de la population qui possède 48% de la richesse mondiale avec d'ici quelques années ce même 1% qui possédera plus de 50% de cette richesse. Edit par Kolia (09 Nov 2015) |
Fiché HS
|
Britney
10 Nov 2015
La France,seul pays d europe ou le chomage a augmenté depuis 2012... Oui mais on a moins d inégalités...c est mieux non? Ah bah oui...on va tous finir pauvres/chomeurs/RSA/ect...on sera tous dans la meme merde...YOUPI!!! Mieux vaut des inegalités que de la Merde pour tous... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Nov 2015
Kolia a écrit :
Merci le capitalisme sauvage qu'on impose a un pays du jour au lendemain La Russie sous Eltsine n'est elle pas le paradis qu'on nous reserve sur le long terme ? |
Novad-19
|
NoVa
10 Nov 2015
➔ Kolia - 09 Nov 2015 Non mais les libéraux te répondront que les inégalités c'est bon pour tous en réalité. Ca crée de la richesse etc... Sauf qu'ils oublient que dans un monde ou yaura plus assez d'eau, de viande etc... pour tlm , ceux qui seront du mauvais coté de la barre ne s'enrichiront plus. Ils crèveront pour survivre. |
|
superframboisier
10 Nov 2015
|
CrizzDado
|
DrizztDaermon
10 Nov 2015
|
L'ayatollah
|
Kolia
10 Nov 2015
Je crois que tu n'a spas compris le sujet. On ne parle pas d'inégalité entre un mec qui gagne 5000 et un smicard ici. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
10 Nov 2015
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
10 Nov 2015
|
|
Nyzer
10 Nov 2015
NoVa a écrit :
Oui mais ça c'est d'avantage un problème au niveau des politiques (ou plutôt l'absence de politique) de natalités, chose qui n'est pas forcément en corrélation avec une idéologie économique précise. Mais ce qui est vraiment flippant avec ces écarts de revenus grandissants, c'est le cloisonnement, le séparatisme spatial que ça va engendrer sur nos territoires, nos villes, ça c'est clairement inquiétant pour quantité de raisons. Après sur un plan économique il faut pas diaboliser totalement les riches et voir les choses dans leur globalité. J'avais entendu une étude qui démontrait qu'un millionnaire à Londres créait en moyenne 5 emplois direct ou indirect à temps complet, par sa simple consommation de biens et de services. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
10 Nov 2015
Cahuzac, c'était pareil, il fallait voir ça comme un acte militant. Il estimait qu'il devait bénéficier des mêmes avantages fiscaux qu'en Suisse. |
MissingNo.
|
RuLL_34
11 Nov 2015
Yale girl who screamed at professor, "who the fuk hired you!?" was on search committee that hired prof. http://news.yale.edu/2015/02/26/nichola … an-college J'ai de la peine qu'une gamine de plus se soit faîte embrigadé dans ces usines de crétins utiles ">https://twitter.com/mrsirbatty/status/664193173732909057 (j'aurai bien aimé d'avoir la chance d'aller dans une universitée prestigieuse, sauf que j'aurai bossé dur) aut' chose en parlant de dette http://demonocracy.info/infographics/us … _debt.html Edit par RuLL_34 (11 Nov 2015) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
11 Nov 2015
Trophé débloqué "J'ai compris un post de Rull_34" |
MissingNo.
|
RuLL_34
12 Nov 2015
Moi j'ai des trophées "fulltress mitard une semaine après mon post" de ta part sur des sites consanguins tendances lickeuses pyramidales Ne te sert plus jamais de moi pour essayer de grignoter une crédibilitée, serpilliére |
|
Nyzer
12 Nov 2015
Ce qui est assez chelou avec les personnes ayant des troubles du langage, c'est qu'ils arrivent à concevoir et associer des idées que n'importe quel personne normalement constituée serait incapable d'inventer. Pour autant toutes ces métaphores, ces propos imagés complètement absurdes donne l'étrange intuition d'avoir du sens, comme si ils nous parlaient à une fréquence de langage différente, de subconscient à subconscient. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
12 Nov 2015
|
Invité(e)
|
profil supprime
12 Nov 2015
|
J'ai pris cher man !
|