je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Oct 2015
ce pays |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Oct 2015
➔ makunouchi_ippo - 20 Oct 2015 400 militaires dépéchés sur place |
MikFlykos
|
McFly
20 Oct 2015
➔ makunouchi_ippo - 20 Oct 2015 Ces scènes surréalistes |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Oct 2015
➔ makunouchi_ippo - 20 Oct 2015 Pour assister à l'enterrement de son frère décédé après avoir percuté un arbre en voiture... volée |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Oct 2015
➔ makunouchi_ippo - 20 Oct 2015 Britniais: Oui les allemands étaient en avance et les plus forts. Ont disait juste que du coté français sans des erreurs ridicules et des incompétants sans noms, ça aurait pu tenir (plus longtemps) et changer le cours de la guerre bien plus tôt. Edit par N-E-P-H-T-I-S (21 Oct 2015) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
21 Oct 2015
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
21 Oct 2015
➔ makunouchi_ippo - 21 Oct 2015 Le parquet qui troll goulument tcp Edit par Sephiroth972 (21 Oct 2015) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Oct 2015
➔ makunouchi_ippo - 21 Oct 2015 Et aucune interpellation |
Invité(e)
|
profil supprime
21 Oct 2015
➔ makunouchi_ippo - 21 Oct 2015 Mais Pas trop de panneaux svp, déjà que les débats ne sont pas possible sur le forum. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
21 Oct 2015
|
Invité(e)
|
Kenjin
21 Oct 2015
En revenant d'un cambriolage |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Oct 2015
Et bien moi, je leur dis de recommencer, et de ne pas céder à la peur. La prochaine fois, ce ne sera pas que des voitures brûlées. |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Oct 2015
|
L'ayatollah
|
Kolia
21 Oct 2015
Britney a écrit :
1936 Et n'oublie pas le contexte non plus, la France de cette époque est traumatisée par la saignée de 1914-1918. A droite comme à gauche on est prêt à toutes les concessions plutôt que de se relancer dans une guerre. |
Invité(e)
|
Kenjin
21 Oct 2015
tu oublies aussi le casque à pointe des allemands qui leur donnait un avantage au corps à corps en embrochant leurs ennemis |
Novad-19
|
NoVa
21 Oct 2015
Ce qui est plutôt une bonne chose en vérité. Par contre, ils avaient pas pris la mesure de la folie de tonton adolph quoi. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Oct 2015
putain j'avais oublié ça |
in the ass
|
Pein
21 Oct 2015
Hitler avait invité plusieurs ministres de toute l'Europe peu avant son insurrection en Autriche et l'attaque de la Pologne. Tous ces dignitaires avaient pu voir le fanatisme Allemand et leur armée qui avait une bonne génération d'avance et personne n'a jamais dit quoique ce soit, officiellement. Ils avaient tous une peur bleue de s'opposer à Hitler, il a fallu un temps fou pour que l'Angleterre et la France déclarent la guerre aux Allemands, trop tard en fait. Et Grey Che les Russes n'auraient jamais pu contre attaqué sans du matos US, idem pour la RAF. Sans intervention Américaine aussi bien humaine que matérielle les Allemands auraient gg au calme. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Oct 2015
|
MikFlykos
|
McFly
21 Oct 2015
Merde j'avais oublié |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
22 Oct 2015
La jungle de Calais en Juin : La jungle de Calais aujourd'hui : A noter que la ville possède des boutiques, des restaurants, des églises, des mosquées, des écoles, des cafés, des salons de coiffure, une bibliothèque, un théâtre et même une boite de nuit. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
22 Oct 2015
Ils sont 6000 et on prévoit 8000 d'ici Noël. |
Novad-19
|
NoVa
22 Oct 2015
Je suis allé à Calais l'été dernier (enfin 2014 )y avait bien quelques blacks dans la ville mais c'était tranquille comme ville. Après je n'ai pas été voir cette fameuse jungle, je ne sais meme pas ou elle peut se trouver ? Dans les environs de l'Eurotunnel j'imagine ? Par contre, je confirme que les habitants sont bien beaufs |
Invité(e)
|
seiken3
22 Oct 2015
La Rance. |
L'ayatollah
|
Kolia
22 Oct 2015
On devrait surtout les laisser filer vers l'Angleterre pour faire chier les grands bretons. Ce sont les mêmes Anglais qui refusent de jouer les règles de l'UE depuis longtemps déjà et qui en plus ont refusé à l'époque de participer au financement des opérations en Méditerranée. |
Invité(e)
|
Kenjin
22 Oct 2015
Ils n'ont pas signé les accords de libre circulation des personnes dans Shengen donc ils sont dans leur bon droit non ? |
Novad-19
|
NoVa
22 Oct 2015
Kenjin a écrit :
Ils sont dans leur droit de les refuser mais ils profitent bien d'être sur leur ile pour nous laisser nous occuper du bébé. Accord shengen ou pas, on peut difficilement contrer la vague d'immigration clandestine + réfugiés actuel quand t'as des frontières aussi grandes que la France ou même l'Allemagne. Par contre dans les idées reçus, les mecs veulent aller en Angleterre non pas pour leur économie flamboyante mais juste parce que la plus part parlent déjà anglais. |
Gohgol
|
Goh
22 Oct 2015
Très contestable cette surestimation abusive du Land lease us. Oui les soviétiques n'aurait pas gagné, oui cela a allégé leur économie mais non cela n'aurait pas été une partie de plaisir pour les allemands. La preuve aide ou pas les soviétiques aurait roule sur les allemands à stalingrad. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Oct 2015
"mais ils profitent bien d'être sur leur ile pour nous laisser nous occuper du bébé", oui c'est comme ça depuis que l'Angleterre existe en même temps. Ca marche pour les guerres mondiales et X autres choses. Sauf qu'ils on le droit pour le coup. |
Novad-19
|
NoVa
22 Oct 2015
Ben oui alors pas de quoi faire les malins. on pourrait très bien aider les migrants à passer si on etait des enculés. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
22 Oct 2015
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … -actes.php Ces pressions politiques qui n'ont pour but que de renforcer le FN Edit par SteveZissou (23 Oct 2015) |
|
Squarealex
22 Oct 2015
SteveZissou a écrit :
C'est un évidence de toute façon. |
Plafond
|
Sol
23 Oct 2015
Et Sarkozy qui est tombé dans le panneau, étonnant de sa part. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
23 Oct 2015
VIDEO. Bakchich contre HLM : prison ferme pour le sénateur PS et ex-maire de Clamart |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
23 Oct 2015
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Oct 2015
Je m'en fous un peu de ce sujet mais il me semble qu'on ne se casse pas trop le cul pour bloquer les migrants. Sauf quand Albion nous donne du fric pour le faire. |
Novad-19
|
NoVa
23 Oct 2015
|
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Oct 2015
Noël Mamère a écrit :
">https://twitter.com/RMCinfo/status/657476636531625984 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 Oct 2015
L'accident est un concept qui n'existe plus au 21eme siècle ? |
|
Nyzer
23 Oct 2015
Et là cet enculé d'or va nous dire "Ah mais non, moi je posais juste la question, c'est tout". C'est à cause de ces merdes que l'écologie fait quedale aux élections en France. |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Oct 2015
no limit |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Oct 2015
Au journaliste qui lui demande si le moment est opportun pour polémiquer, Noël Mamère rétorque: «Mais bien sûr que non mais vous m'interrogez. C'est sans doute un peu trop tôt mais il ne fallait pas m'appeler!». Loin de revenir sur ses propos, l'écologiste accuse ensuite de manière encore plus violente sur I-Télé: «Il manque aussi une personne, un ministre, dans cette tragédie, sur le terrain, c'est Monsieur Macron, qui a décidé de libéraliser le transport par autocars» |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
23 Oct 2015
|
|
Nyzer
23 Oct 2015
Le pire c'est que ça concerne un car qui n'a strictement rien à voir avec la loi Macron. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Oct 2015
Il est pas à ça près... Bonus track: L'écologiste déplore plus généralement l'état des routes départementales en France: «Ça pose la question de l'entretien de nos routes secondaires et départementales et ça pose la question des choix politiques qui sont faits par le gouvernement en termes d'infrastructures. Est-ce nécessaire de dépenser des milliards d'euros pour des infrastructures qui sont inutiles, plutôt que d'investir cet argent dans l'entretien des routes départementales et dans la réduction des risques accidentogènes?» [...] Le président du département de la Gironde, Jean-Luc Gleyze, rappelle aussi que la route a été refaite en 2011, la chaussée est en bon état et la signalisation conforme. «Le virage était à priori bien signalé», ont encore précisé les gendarmes lors d'un point presse en début d'après-midi. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
23 Oct 2015
Comment encore écouter ce type depuis : |
|
Tremors
24 Oct 2015
No limit. |
in the ass
|
Pein