Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
07 Oct 2015
Hallucinant. Je propose une Saint Barthélémy 1.0 pour tous ces débiles. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
07 Oct 2015
Au moins on va dire que ça change de tes trolls sur le pc. |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Oct 2015
c'est une redif, en direct il n'était pas coupé |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
07 Oct 2015
➔ Mage_de_Taverne - 07 Oct 2015 Nan mais ne le prend pas au 1er degré Edit par SteveZissou (07 Oct 2015) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
07 Oct 2015
Marine a écrit :
Cette punchline d'entrée |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
08 Oct 2015
On sent qu'elle prend son pied, la garce. |
|
Mage_de_Taverne
08 Oct 2015
Venant toi je m'attends à tout (non) Et je me doute bien que tu n'es pas sérieux quant à une nouvelle Saint Barthélémy, mais j'étais pas sûr concernant le traitement "exemplaire" du "problème protestant" à l'époque |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Oct 2015
Ce viol Par contre, triste que les politichiennes laissent un discours comme ça à cette merde de Lepen. |
Plafond
|
Sol
08 Oct 2015
Qu'est-ce que Cette violence, Hollande qui se décompose |
|
Tremors
08 Oct 2015
➔ Sephiroth972 - 07 Oct 2015 Les gueules défaites de Merkel/Grollande. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
08 Oct 2015
Sephiroth972 a écrit :
edit! oh putain Farage Edit par kat_suce_pas_les_ours (08 Oct 2015) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Oct 2015
Le gars fait quand même la pub de son référendum (c'est pas nouveau que l'UK veut sortir), après je dis pas qui a pas raison sur certains points. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Oct 2015
Les politiciens pro-européens sont en train de perdre petit à petit face aux souverainistes (qu'ils essayent d'ailleurs de caricaturer en fascisme), et ça c'est une bonne nouvelle. |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Oct 2015
|
Novad-19
|
NoVa
08 Oct 2015
Coincidence ? |
Invité(e)
|
Gegz
08 Oct 2015
|
Novad-19
|
NoVa
08 Oct 2015
hep je pose une question en toute innocence pour le coup. on peut prendre un coup de couteau pour tout un tas de raisons. Ca peut très bien etre un musulman terroriste qui venge ses freres tout comme un pequenaud du coin qui se venge parce que le militaire lui a piqué sa femme. Edit par NoVa (08 Oct 2015) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Oct 2015
Je crois comprendre qu'il y'a des gens qui ont aimé le discours de Hollande après l'intervention de LePen |
Novad-19
|
NoVa
08 Oct 2015
il a parlé avant en fait. Et le pen a raconté de la merde. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Oct 2015
Nop, je parle bien de sa réponse après l'attaque de Le Pen. Et non sur le point de vassalisation de l'UE couplé à la perte de souveraineté c'est totalement juste. Tu peux dire oui je suis pour un super pays fédérale et être d'accord avec la politique actuel ou être pour une Europe avec des pays souverains, mais tu ne peux pas dire que les sujets abordés sont faux, puisque c'est un fait. De gauche à droite, tout le monde parle de la perte de souveraineté, avec plaisir ou regrets. La question sur le bien fait de l'immigration massive c'est autre chose, il y'a débat puisqu'elle mets en avant son avis négatif dessus. En fait Hollande à eu son envolé lyrique, est devenu tout rouge et a sortit quelque chose qui vient du coeur (pour une fois, c'est mieux que d'habitude), mais son discours est vide en substance, ne répond à rien, évites des sujets abordés et se paie le luxe de dire tranquilou que "pays souverains = populisme et perte de démocratie". Cet indécent petit cochon. Edit par tsukoyumi (08 Oct 2015) |
Novad-19
|
NoVa
08 Oct 2015
Mais non celui de le pen est vide également. Elle commence par dire que l'Europe (et hollande) roule par l'allemagne et elle finit par se contredire en disant que merkel va à l'encontre des intérêts de son propre pays également. Après oui la réponse d'hollande est pas extraordinaire mais elle est juste : la démocratie parle, le jour ou les gens ne voudront vraiment plus d'europe ils enverront plus de copains de le pen à l'assemblée européenne. Edit par NoVa (08 Oct 2015) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Oct 2015
Hollande: «le souverainisme c'est le déclinisme» http://www.liberation.fr/politiques/201 … me_1399102 Le message est clair maintenant, on a élue la pire merde possible (j'ai pas voté pour lui) |
Novad-19
|
NoVa
08 Oct 2015
on est étonné de ta réaction makouche. Vraiment. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Oct 2015
Peux tu me citer le passage où Le Pen se contredit à propos du "Merkel va à l'encontre des intérêts de son propre pays". Je n'ai pas du voir le même discours ou je n'ai vu qu'une partie tronquée peut être? Sur ton deuxième paragraphe tu fais semblant de ne pas parler français ou de louper les deux axes principaux de son attaque contre Hollande Merkel, pour une vidéo de plus de 4 min ca voudrait dire que tu n'as vu que 30 40 secs. Elle ne dit pas que l' "Europe c'est des méchants", j'ajouterais même que ton raccourcis entre Europe est UE ca le fait très très moyen et cela à tendance à rendre impossible l'idée de quitter l'UE. Hollande dit bien qu'un jour peut être, un pays quitteras l'UE et que cela est synonyme de perte de démocratie. Encore une fois tu n'as pas du bien suivre sa réponse, tu refais à ta sauce ses propos pour me répondre. Il dit clairement que si un jour un pays quitte l'UE (et non pas l'Europe ), il y'a une perte de démocratie car la démocratie c'est l'UE. Ce qui veux dire que l'antonymie de démocratie et donc de l'UE c'est l'absolutisme, le despotisme, le fascisme, l'oligarchie ou encore le totalitarisme. Ce qui revient une fois de plus avec le raccourcis "Europe = UE" à rendre impossible ou maléfique un hypothétique avenir sans UE ou cette UE là. Tu imagines bien que c'est faux. Alors avec les gars comme toi qui viennent tranquilax évincer 90% des propos d'une personne (détestable ou pas, c'est un autre débat), pour en ajouter sur le speech d'un second, ca me fais assez rire. Pourquoi faire ça alors qu'il te suffit de dire que tu es pour ou contre puisque que tu en as parfaitement le droit? C'est bien gentil de dire en trois lignes que tout est OK ou de "la merde". Edit par tsukoyumi (08 Oct 2015) |
Novad-19
|
NoVa
08 Oct 2015
A 1.14 elle dit pas que merkel est irresponsable d'acceuillier 800k immigrés ? J'ai du mal entendre Le reste tu raconte nimporte quoi, tu fais dire à hollande des choses qu'il n'a pas dite justement. Il dit juste que certains extremes n'aiment pas la démocratie. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Oct 2015
Alors déjà l'Allemagne ne souhaite pas accueillir 800 000 personnes, c'est pour cela qu'ils font tout pour mettre des quotas par pays. De deux accueillir des pauvres malheureux est bénéfique pour l'Allemagne et son économie puisque si tu suis ce qui est dit avant ou après, Le Pen souligne le fait que le pays tourne avec une armée d'esclaves sous payés. Ces mêmes esclave qui font péter la concurrence en Europe. Si il y a 800 000 personnes en Allemagne, c'est uniquement dû au fait qu'ils sont victimes de leur "succès" ( lol ) économique, et que sans moyen de pression ingérante sur les autres pays de l'UE, leur volonté d'accueillir x personnes sur leur territoire va se trouver être néfaste ou tout du moins pas prévu à leur plan. Peux tu me citer le moment où Hollande dit "l'extrême n'aime pas la démocratie"? "La seule voie possible pour celles et ceux qui ne sont pas convaincus de l'Europe (encore une fois Europe = UE, Nova style) , c'est de sortir de l'Europe, tout simplement ! (...) Même, si vous le pouvez, de sortir de la démocratie parce que parfois, en vous entendant, je me pose cette question !" Oui, ceux qui sont contre l'Europe ( et non pas l'UE) sont des potentiels fascistes, parce que c'est tellement absolutiste comme discours que Monsieur le président de la république se pose des questions. |
Novad-19
|
NoVa
08 Oct 2015
Procès d'intention. Sinon j'ai réécouté l'extrait pour voir si j'avais loupé un truc. LOL en fait c'est pire que je ne le pensais elle fait un concours de démagogie avec la méluche ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Oct 2015
NoVa a écrit :
Ma réaction est beaucoup plus grave que les propos de Holland, assurément... Je veux bien qu'on soit pas sur la même ligne mais quand un président qui nous est communs, fière de montrer qu'il n'a plus le pouvoir et surtout qu'il en veut plus (pour le donner à qui ? tu as voté pour eux ?) Maintenant si ta conception de démocratie est d'avoir un président fière de tout donner à une élite non élue, c'est bien mais ça veut dire que tu n'es pas un démocrate. La démocratie c'est pas le monde des bisounours mais le pouvoir au peuple peut importe le partie ou l'idéologie. |
Novad-19
|
NoVa
08 Oct 2015
Ben le peuple ne vote pas pour MLP ouvre les yeux mon petit makouche. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Oct 2015
|
Novad-19
|
NoVa
08 Oct 2015
Merci d'apporter la preuve . |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Oct 2015
Tes posts sont impressionnants! |
Fiché HS
|
Britney
08 Oct 2015
On verra si PS et LR font des gros scores en 2017... Genre on va revoter Hollande? Abstention de malade a prevoir et FN 1er parti de France a coup sur... |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Oct 2015
Ce sera la même schéma que d'habitude hein. Faut pas se leurrer. Ce sera PS ou LR à la Présidence et avec n'importe quel candidat. |
|
Mage_de_Taverne
09 Oct 2015
➔ profil_supprime - 08 Oct 2015 Oui. On aura peut-être MLP en tête en 1er tour, mais elle passera jamais le second (pas cette fois-ci en tout cas). Sinon sur l'UE j'ai préféré le discours de Farage. Après dans les deux cas je suis en désaccord avec leurs positions sur les réfugiés, et je trouve ça extrêmement triste que le souverainisme apparaisse comme l'apanage de l'extrême-droite (Mélanchon commence à s'y mettre mais trop tard et trop timidement). D'autant plus que je ne fait aucune confiance au FN pour sortir ne serait-ce que de l'Euro, l'histoire a montré que l'extrême-droite était soluble dans l'ultra-libéralisme, si le FN se montre capable d'atteindre le pouvoir les gens qui comptent les approcheront pour les financer et ils retourneront leurs vestes. Edit par Mage_de_Taverne (09 Oct 2015) |
in the ass
|
Pein
09 Oct 2015
Le FN passera le 1er tour c'est une quasi certitude, après le second tour vu la fronde de la bien-pensance qui se mettra en route "les heures les plus sombres de notre Histoire" ect ect. je les vois mal victorieux. On se rebouffera de la gauche ou du ripouxblicains pour les résultats que l'on connait... Edit par Pein (09 Oct 2015) |
Invité(e)
|
seiken3
09 Oct 2015
NoVa a écrit :
Hâte de lire ta réaction quand elle sera au second tour, et Hollande éjecté dès le premier. |
Très limité
|
LimitedInc
09 Oct 2015
Aaaah ! La bien-pensance, ça faisait longtemps. |
Novad-19
|
NoVa
09 Oct 2015
Elle fera 25% au 1er tour et elle restera à 25 au second. Ca fera quoi ? Le pen père a déjà fait la même je dois vous le rappeler ? Vous avez l'impression que ca a changé quelque chose ? Au contraire le FN s'est retrouvé au fond du trou ensuite |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Oct 2015
Je miserai pas forcément sur un éjection de Hollande au premier tour. Il peut nous faire une Chirac. Après, ce cas est possible que si c'est bien Sarkozy en face (le seul qui a moyen de se rendre plus con qu'Hollande). Mais sinon, oui, le FN a très peu de réserve électorale ailleurs (je ne sais pas si on dit ça comme ça...), une fois les autres "petits" partis éliminés (FDG, Verts, Centre), le report des voix ne va pas dans leur sens (et ce n'est pas qu'une question de bien pensance hein). |
Invité(e)
|
seiken3
09 Oct 2015
Donc le peuple ne vote pas pour Le Pen mais elle sera quand même au second tour, ok. Hâte de voir les manifs / larmes pour le second tour LR / FN. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
09 Oct 2015
En fait Lepen va one shoter le premier tour avec 51% des voix et ce sera festival de larmes h24... |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Oct 2015
Le FN se fait bolosser depuis les dernières présidentielles. Stop le believe fachorama. Edit par Grey-Che (09 Oct 2015) |
Novad-19
|
NoVa
09 Oct 2015
Jusqu'à preuve du contraire la majorité est à 51% et 25% ca veut dire que 75% ne votent pas pour toi. Perso si elle est élu j'en ferai pas une sinécure , je suis français (d'origine) catholique et européen sceptique (sceptique dans le sens ou je crois en l'Europe mais pas aux décisions qui sont prises actuellement) donc ses délires sur l'Europe/l'islam/etc ca ne me touchera pas des masses. Sachant que pour l'Europe elle fera comme Podemos et syriza elle fermera sa bouche. Edit par NoVa (09 Oct 2015) |
Invité(e)
|
seiken3
09 Oct 2015
Elle ne sera jamais élue présidente, mais tu ne peux pas dire que le peuple ne vote pas pour elle alors que plus d'un quart des votants va voter pour elle au premier tour. |
|
Grey-Che
09 Oct 2015
seiken3 a écrit :
Donc tu es devin ? |
Plafond
|
Sol
09 Oct 2015
Les sondages sur la présence de Le Pen au second tour la donnent quand même beaucoup plus haute que son père en 2002. Pas tout récent mais |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Oct 2015
Prépare toi |
in the ass
|
Pein
09 Oct 2015
Pourtant on baigne dedans, tellement qu'on voit Morano au 20h pour s'expliquer sur du vent, faut être d'une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas remarquer que la liberté d'expression dans ce pays devient un lointain souvenir. |
|
Grey-Che
09 Oct 2015
Mais bien sûr, la dictature fachiste qui se prépare, GreyChe et ses camarades traqués par la police secrète. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Oct 2015
Ca fait juste depuis toujours que le FN fait plus de 20% au premier tour, soit à peine moins que les gros partis gauche/droite, pourquoi veux tu que ce soit différent cette année ? |