I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Aug 2015
Mais c'est juste irréaliste cette scène. On se croirait dans GoldenEye quand les ennemis sont incapables de nous voir à cinq centimètres. |
|
Axelvak
26 Aug 2015
Ce qui me désole le plus, nonobstant la mort de deux personnes qui faisaient juste leur boulot, c'est que ça va relancer le débat anti/pro armes à feu` aux US, et qu'on va avoir droit à la montée au créneau de la NRA et de la plupart les sénateurs républicains qui mangent dans la main des lobbys qui vont clamer haut et fort leur droit à une arme grâce au second amendement, revenir sur cette liberté c'est être contraire aux règles de la nation… alors que ça a été écrits par une bande de militaire il y a plus de deux cents ans et n'a plus lieu d'être aujourd'hui. Le jour ou les USA feront une MAJ de leur constitution ça ira beaucoup mieux dans le pays. |
Le dernier degosaure
|
Denver
26 Aug 2015
je vois pas le rapport entre ce fait divers et le contrôle des armes à feu |
Novad-19
|
NoVa
26 Aug 2015
Oui c'est bien connu il n'ya aucun rapport entre les centaines de mort par arme à feu aux USA et le controle des armes |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Aug 2015
FPS of thé year, next gen |
|
Professeur Laytron
26 Aug 2015
En fait, je crois qu'on se trompe si on pense que les pères fondateurs ont uniquement donné le droit de porter des armes aux citoyens pour une situation de conflit (genre avec la couronne britannique). Ces types étaient de vrais libéraux (au sens "noble" du terme). Le port d'arme libre, c'est aussi une façon pour le peuple de pouvoir renverser le gouvernement si celui-ci déroge à ses engagements ou à la constitution. Certes aujourd'hui le peuple n'a aucune chance face à l'armée, mais à l'époque, les USA n'étaient pas sensé devenir l'empire militaro-industriel qu'il est maintenant. Il y aussi un rapport quasi mystique à la Constitution, surtout chez la droite US, religieuse, qui vient du fait que le protestantisme considère la Bible comme seule source chrétienne. La Constitution est donc vue de la même façon que la Bible : intouchable et littérale. A terme, je pense que les USA finiront par réguler. C'est le dernier tabou du pays, après le mariage gay ou la marijuana. Ce sera aussi le symbole que les USA se seront définitivement "gauchisé" et auront abandonné leur constitution. Encore une victoire pour les SJW Denver trolle mais dans l'absolu il n'a pas forcément tord. Bien que je sois moi-même favorable à plus de régulation des armes à feu aux US, on voit bien que les régulations "strictes" européennes sont inutiles si le mec veut vraiment passer à l'acte (Thalys y a pas 3 jours par exemple). La culture de la violence, des armes et "la mode des tueries" sont aussi très présentes aux States. D'autres pays bien armés ne connaissent pas trop ce genre d'histoire il me semble, même en proportion. |
Ally McBeal
|
Blueberry
26 Aug 2015
Sérieusement ? À vrai dire c'est plus absurde que cela. Le second amendement garantit avant tout le droit à constituer des milices, qui ont fait leur preuve pendant la guerre d'indépendance américaine, et cela était vu comme une garantie de sûreté face à un État tyrannique ou face à un éventuel envahisseur (le retour des anglais !). Finalement, ça ressemble un peu à ce qui existe chez les suisses aujourd'hui, lesquels détiennent et entretiennent des armes appartenant à l'armée. Depuis quelques d'années seulement, la Cour suprême fédérale a adopté une lecture bien différente de celle qu'elle avait adoptée auparavant, puisqu'il n'est plus besoin de justifier d'un lien entre le droit à la détention d'armes et le droit à constituer une milice ; d'un droit collectif, ou on est passé à un droit individuel avant tout. Grosse victoire de la NRA ce jour là. À mon sens, cette question de société propre aux États-Unis ne se résoudra que dans les prétoires, par un retournement de leur jurisprudence, puisque c'est la voie qu'ils semblent avoir choisi. |
Très limité
|
LimitedInc
26 Aug 2015
|
Le dernier degosaure
|
Denver
26 Aug 2015
Professeur Laytron a écrit :
le même genre de meurtre peux arriver n'importe quand en France malgré toutes les régulations, sauf que le pistolet sera juste remplacer un fusil de chasse, comme c'est arrivé dans le camp de rom Là où les usa devraient plus contrôler, c'est avec les armes lourdes qu'on retrouve pour les tueries de masses et qui sont facilement disponibles. Mais vouloir relancer le débat des armes à partir du fait divers des deux journalistes, c'est complètement hypocrite et/ou opportuniste de la part des anti-NRA |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
27 Aug 2015
Denver a écrit :
Why ? y'a des opportunismes qui sont moralement légitimes. La démarche est de limiter les morts, pas de faire de la thune sur des cadavres. |
Très limité
|
LimitedInc
27 Aug 2015
Denver a écrit :
Sauf que les Roms, sur ce coup-ci, n'ont pas grand-chose à voir avec cette affaire... Edit par LimitedInc (27 Aug 2015) |
Novad-19
|
NoVa
27 Aug 2015
Il a pas sous entendu le contraire. |
1m80³
|
Dieu-Sama
27 Aug 2015
http://www.lesoir.be/972524/article/act … r-est-mort Le tueur a été rapidement identifié comme étant Vester Flanagan. À l'antenne, il utilisait le pseudonyme de Bryce Williams. Le gouverneur de Virginie, Terry McAuliffe, a déclaré qu'il s'agissait « d'un employé mécontent de la chaîne ». La police a confirmé que la chaîne ABC a reçu un fax dans lequel il explique son geste. L'homme y écrit avoir souffert de discrimination raciale et sexuelle sur son lieu de travail, et affirme avoir agi sur ordre de Jéhovah. Il «dit qu'il a souffert de discrimination, de harcèlement sexuel et de bizutage au travail. Il dit avoir été attaqué par des hommes noirs et par des femmes blanches et raconte avoir été attaqué pour le fait qu'il est un homme noir et homosexuel», résume ABC News. «Ce qui m'a fait craquer c'est la tuerie dans l'église», écrit-il, en référence au massacre survenu le 17 juin dans une église de Charleston. Il a lui-même filmé la scène où il les abat, et diffusé des vidéos sur ses comptes Twitter et Facebook. |
Très limité
|
LimitedInc
27 Aug 2015
C'est juste qu'il n'y a aucun lien. |
Steve
|
Sander
27 Aug 2015
Cette tartuferie |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Aug 2015
La morale de gauche |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Aug 2015
Le season finale de MR ROBOT repoussé au 2 septembre à cause d'une "scène similaire" à cette tragédie |
Plafond
|
Sol
27 Aug 2015
Savoureux mais c'est légal |
|
Axelvak
27 Aug 2015
C'est légal ça ? |
|
Nyzer
27 Aug 2015
Après le plagiat de notre tour Phare à Shenzhen, on a maintenant le plagiat... d'une banque. Et pas n'importe laquelle : http://www.20minutes.fr/economie/167367 … -trop-loin |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 Aug 2015
Les noichs |
Invité(e)
|
seiken3
27 Aug 2015
Il a expliqué que ce n'était qu'un malentendu. |
|
Axelvak
27 Aug 2015
Au moins tu as pas les renois casse couilles qui te vendent des tours effeil ou des roms qui mendient. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
27 Aug 2015
Ce racisme gratuit. |
Invité(e)
|
seiken3
27 Aug 2015
Il a raison en même temps. |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Aug 2015
Les Verts en PLS |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Aug 2015
http://mobile.lemonde.fr/societe/articl … _3224.html L'autoroute bloquée par des forains qui font des feux, 5km de bouchons et la police qui dit que le but est de contenir les manifestants Pourquoi on appelle manifestant des mecs qui viennent foutre le feu sur l'autoroute, ca veut dire qu'ils ont le droit?? pourquoi on les deloges pas les CRS sont pas la pour ca? On fait vraiment ce qu'on veut c'est chaud (edit:quand on est une minorité) Edit par sherman (29 Aug 2015) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Aug 2015
sherman a écrit :
va tenter ca tout seul tu vas vite te faire degager |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
29 Aug 2015
Pas la peine d'éditer , nuisible est le bon adjectif. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
29 Aug 2015
L'impunité dont jouissent les gitans et les forains est vraiment troublante. |
|
Nyzer
29 Aug 2015
Nop, ils sont pas que .Kirby> Je connaissais, d'ailleurs à Shenzhen ils ont aussi leur Tour Eiffel ainsi que leur Arc de Triomphe : Et j'ai trouvé un autre plagiat d'un gratte-ciel en chine (à gauche celui de l'architecte star Zaha Hadid, à droite sa contrefaçon réalisée par une société chinoise) : |
|
Axelvak
29 Aug 2015
Qu'attends le ministre de l'intérieur pour envoyer des tanks pour leur rouler dessus ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Aug 2015
Le pire c'est qu'ils n'ont aucune "legitimite" pour faire ca mais bon la france :medeher: |
|
AntakkenDarris
29 Aug 2015
|
Buffy d'or
|
knot084
29 Aug 2015
Putain en plus de ça ils polluent les plages! |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Aug 2015
➔ AntakkenDarris - 29 Aug 2015 C'est horrible... D'ailleurs il ne faut plus se baigner à Nice, personne ne le dis mais il y'a eu des cas de maladie à cause des cadavres qui pourrissent en mer. |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Aug 2015
une vraie marée noire |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Aug 2015
Axelvak a écrit :
Soit on les laisse faire soit on lance les tanks, raisonnement intéressant je pense savoir pour quel partit tu vote |
|
AntakkenDarris
29 Aug 2015
Si personne ne le dit, comment tu le sais ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Aug 2015
➔ AntakkenDarris - 29 Aug 2015 Perce que je connais des gens à Nice qui s'occupent de certaines choses et qui veulent garder ça sous la table pour ne pas faire fuir les touristes |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Aug 2015
Il y a eu des cas de je ne sais plus, j'écoutais à moitié. Cette personne à clairement dit à ma tante de ne plus se baigner et son boulot lui permet de gérer cela. Après j'ai pas de preuve, c'est clair, mais je vois pas pourquoi il mentirait pour le fun. |
|
AntakkenDarris
29 Aug 2015
L'extrême droite locale a lancé la rumeur de la gale, démentie. Maintenant ce serait les plages ? Ce genre de rumeurs, c'est du fantasme xénophobe bête et méchant qui date de la nuit des temps. |
Novad-19
|
NoVa
29 Aug 2015
Je crois que bientot on pourra faire un barrage avec les cadavres. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Aug 2015
➔ AntakkenDarris - 29 Aug 2015 Des cadavres qui stagnent près des côtes coincés entre des rochers ou autres conneries a un lien avec de la politique? Tu commences à me gonfler sérieusement avec ton extrême droite. Le gars en question n'est pas dans le milieu politique et en parle uniquement à ses proches. Je m'en bas les couilles des rumeurs de x ou y, garde cett argument pour un prochain débat stp. Libre à toi de croire, je m'en tape hein. Je parle de cadavres de pauvres types, le gars va encore me parler de partis politiques et de méchants droitistes, pitié... Il n'y a pas d'arrière pensée politicienne dans mes propos. Vrai ou pas, il n'as pas de raison de mentir à ma tante et elle ne se beigne plus depuis quelques semaines. Edit par tsukoyumi (29 Aug 2015) |
triquiqette
|
Triquy
29 Aug 2015
Gamerama, repaire d'insiders de tous les bords. Stay tuned ! |
Le dernier degosaure
|
Denver
29 Aug 2015
perso ça fait des années que je ne me baigne plus, avec ces millions de poissons morts dans l'eau ça doit pas être très très propre Edit par Denver (29 Aug 2015) |
|
AntakkenDarris
29 Aug 2015
Rien de personnel à ton égard dans mon message, mais désolé si tu colportes sans preuves des rumeurs issues des identitaires et autres racailles locales. J'habite Nice, depuis début Mai, j'ai du me baigner une grosse 20aine de fois, aucun soucis pour ma part. Idem du côté de ma famille, et de mes amis. Rien dans les médias non plus. La seule pollution, c'est la bactérie Escherichia coli après les fortes intempéries. Et dans ce cas, c'est drapeau rouge direct, avant même les retours d'analyse de l'eau. Jusqu'à preuve du contraire, aucun cadavre de migrant retrouvé sur la Côte d'Azur, la Ligurie et la Corse. Edit par AntakkenDarris (29 Aug 2015) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Aug 2015
Denver a écrit :
( ) |
|
AntakkenDarris
29 Aug 2015
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Aug 2015
Je savais que mon histoire osef à la con avec son pseudo côté insider pourrie allait me faire chier et finir en débat débilos. Les côtes et les criques, avec les courant marins et les cadavres coincés en grands nombres près des côtes, pas besoin d'être Einstein pour comprendre que les dires de se mec pourrait être possible. Gros lol pour le Gange, je te laisse utiliser Google, surtout qu'on parle de touristes occidentaux, pas d'indiens habitués à vivre dans le caca. Je vais quand même préciser à nouveaux, je ne fais que dire que ce qu'un proche a avouer à ma tante et qu'il n'y a concrètement pas de raisons de croire qu'il dit une connerie. Insider à deux balles off. ➔ AntakkenDarris - 29 Aug 2015 Je sais très bien qu'il n'y a rien de perso, juste que tu sors quasiment à chaque fois le même argument pour tout et n'importe quoi. Ce mec n'as rien d'un facho, merci d'émettre des doutes moraux sur cette personne Antakken! J'annonce direct que c'est une rumeur, j'en parle parce que tu lances le sujet, mais ma même tante à eu des problèmes de peau récemment, d'où le début de cette histoire. Ce qu'il dit me paraît crédible et cela ne paraît pas improbable, rien de bien fou dans ses propos. Edit par tsukoyumi (29 Aug 2015) |
Novad-19
|
NoVa
29 Aug 2015
|