Invité(e)
|
Invite
02 May 2015
le clodo qui prône le luxe j'y comprends rien |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 May 2015
Time Square |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 May 2015
Ça tombe bien, je t'offre quelques jours de repos pour y réfléchir. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
02 May 2015
Mac_lane a écrit :
Tu te trompes de cible à mon avis, le problème des USA reste la mentalité de tout les américains et non juste d'une institution. Comment veux tu avoir des flics serein quand un gamin de 15 peut avoir un flingue dans la poche et te tirer dessus ( peu importe la couleur de peau, c'est la même chose chez les redneck ou latinos) Edit par makunouchi_ippo (02 May 2015) |
|
Nyzer
02 May 2015
Lucien Brémart a écrit :
Et ? Je sais que c'est difficile à concevoir mais Montparnasse n'a pas toujours été le quartier über chiant qu'il est aujourd'hui, dans les années folles c'était même l'un des quartiers les plus grouillants, le plus branchés, le plus dynamique du monde. |
|
Nyzer
02 May 2015
Oui mais comme tu dis Time Square c'est photogénique, touristique, attractif, et c'est toujours le lieu des grandes comédies musicales. C'est déjà ça de gagné. Montparnasse, par son positionnement, sa fréquention et son histoire mérite mieux qu'un aménagement passe-partout, générique, sans identité. Faudrait quelque chose qui marque les esprits, qui donne envie d'y aller, aussi bien pour les parisiens que les touristes. |
Blow J.
|
hobbs
02 May 2015
Des pubs géantes à gerber et des comédies musicales |
in the ass
|
Pein
02 May 2015
Toute cette indignation concernant le service d'ordre FN...ça fait un bail que ces débiles de femen méritaient un bon taquet dosé. Je me demande qui les a embauché pour hier, le petit Manuel peut-etre... |
L'ayatollah
|
Kolia
02 May 2015
➔ Pein - 02 May 2015 Edit par Kolia (02 May 2015) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
02 May 2015
Les journalistes pensent vraiment qu'on en a quelque chose à branler de "la naissance du royal baby"? |
in the ass
|
Pein
02 May 2015
Tu nous as ressorti la même phrase à la lettre près que pas mal de sites bobos, original... L'autre "vieux" Gollnish qui "tabasse" les journalistes metrosexuels du petit journal, t'as oublié ça xD scène assez succulente (tcp) d'ailleurs. Au final ils ont réussi leur coup, bon gros discrédit pour le FN tout ça c'est clair. Mais alors les femens et ces journalistes crasses à terre quel homerun, je suis sûr que secrètement beaucoup, même hors FN, ont dû applaudir le sourire carnassier aux lèvres, Zemmour en tête voir même la Méluche qui adore le petit journal... Edit par Pein (02 May 2015) |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 May 2015
Tabasser le Petit Journal où comment leur donner une importance qu'ils n'auraient pas Entre ça et le service d'ordre qui vire les Femen, c'était une belle journée représentative (je dis ça, je peux pas blairer ni les FEMEN ni le Petit Journal mais bon, le Petit Journal ils font leur boulot quoi). |
Invité(e)
|
Kenjin
02 May 2015
➔ profil_supprime - 02 May 2015 |
Très limité
|
LimitedInc
02 May 2015
Moi, c'est le petit porcelet fafa du service d'ordre qui faisait le mariole au balcon après avoir viré les trois topless que j'aurais aimé voir se casser la gueule trois étages plus bas. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 May 2015
Bof, virer les FEMEN, bon, pourquoi pas, j'aime pas du tout leurs actions. Mais c'était plus la façon de le faire. Par contre, tabasser LPJ, quel intérêt ? Les mecs ils font des blagues pourries en boucle depuis des années et choppent discrètement des trucs un peu embarrassants par moment mais jamais rien de grave... Si c'est ça qui leur fait peur aux mecs du FN, ils ont les genoux qui tremblent facilement. |
Très limité
|
LimitedInc
02 May 2015
Ils ont cogné aussi des journaleux de France 5, apparemment. |
Invité(e)
|
seiken3
02 May 2015
➔ profil_supprime - 02 May 2015 Ils ont eu entièrement raison pour ces dégénérées de Femen. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 May 2015
Le problème, c'est que ça s'ajoute à ce qu'on dit sur les journalistes etc. Plus le fanfaronnage (?) a priori des mecs de la sécu. Mais on est d'accord sur les Femen. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 May 2015
➔ profil_supprime - 02 May 2015 |
Le dernier degosaure
|
Denver
02 May 2015
la violente agression des pitres du petit journal, c'est le moment où Gollnish agite son parapluie à 2 mètres d'eux ? |
La crampe.
|
pastas
02 May 2015
➔ Denver - 02 May 2015 |
Fiché HS
|
Britney
02 May 2015
Petite question: les femen qui ont fait le salut nazi...c est pas illegal? |
La crampe.
|
pastas
02 May 2015
➔ Britney - 02 May 2015 |
Très limité
|
LimitedInc
02 May 2015
Ce qui est bien avec cette histoire de Femen, c'est que cela masque habilement l'arnaque FN dans toute sa splendeur en parfaite représentation, ce premier mai. Hop, trois sculpturales activistes à seins nus et on oublie : - les millions en lingots d'or planqués par le vieux en Suisse ; Cette dégénérescence en marche, masquée par une bonne dose de fanatisme. Edit par LimitedInc (02 May 2015) |
Très limité
|
LimitedInc
02 May 2015
Après, je ne sais qui a prêté sa terrasse à Femen. Edit par LimitedInc (02 May 2015) |
Invité(e)
|
Kenjin
02 May 2015
Les "journalistes" mis à l'amende par le peuple je comprends l'embarras des médias... |
|
Nyzer
02 May 2015
Le grand journal résumé en 2 minutes : |
Fiché HS
|
Britney
02 May 2015
Le FN d aujourd hui n est pas antisysteme mais contre ce qui se passe en europe actuellement... Le FN veut le retour d une monnaie nationale...COMME AUX USA! Certains ici sont aveugles ou font semblant de ne pas voir que ce que propose Marine n est rien d autre que la France puisse faire comme l angleterre...les usa...le Japon...la Chine... |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
02 May 2015
Golnish-sensei la légende. Edit par Alfa (02 May 2015) |
L'ayatollah
|
Kolia
02 May 2015
Britney a écrit :
Mince c'est fou comme vous avez accepté facilement la nouvelle doxa du parti. 1984 dans les cordes. |
MissingNo.
|
RuLL_34
03 May 2015
|
Invité(e)
|
profil_supprime
03 May 2015
Les USA, assurément un modèle à suivre C'est chiant quand même le FN. On peut pas critique l'UE, l'Euro sans être catalogué extrême. |
in the ass
|
Pein
03 May 2015
Autant de débilité en un seul post, va vite falloir réclamer un GR award! Si on faisait la même chose que toi (à savoir un bilan de fanboy) sur le PS et l'UMP ne serait-ce qu'entre 2012 et 2014 il n'y aura pas assez d'une page complète. Edit par Pein (03 May 2015) |
Fiché HS
|
Britney
03 May 2015
Mon adversaire,c est le monde de la finance! Le chomage est au plus haut Et j ai jamais voté FN... |
Invité(e)
|
Kenjin
03 May 2015
britnez qui distribue les mandales |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
03 May 2015
Grooveshark est mort |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 May 2015
➔ Kolia - 02 May 2015 |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 May 2015
Ce qui est marrant avec les adeptes du FN c'est que dès qu'on critique le FN c'est parce qu'on est PS ou UMP. Comme quoi, le FN existe juste car les autres sont des gros cons |
Invité(e)
|
seiken3
03 May 2015
Le traumatisme de LimitedInc par rapport au FN. |
L'ayatollah
|
Kolia
03 May 2015
➔ Kenjin - 03 May 2015 |
L'ayatollah
|
Kolia
03 May 2015
Et sinon : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ … le-pen.php "Marine Le Pen a déclaré ce matin sur Europe 1 que son père, Jean-Marie Le Pen, ne devait plus pouvoir s'exprimer au nom du Front national. Bal princier à New York, éviction du fondateur à travers un procédé stalinien, magouilles financières, quête de respectabilité, cumul des mandats. Mea culpa. Effectivement le FN est désormais complétement intégré au système. |
Le dernier degosaure
|
Denver
03 May 2015
➔ Kolia - 03 May 2015 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
03 May 2015
➔ Kolia - 03 May 2015 J'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre d'avoir voté Groland. |
L'ayatollah
|
Kolia
03 May 2015
➔ Drich - 03 May 2015 |
|
makunouchi_ippo
03 May 2015
Kolia a écrit :
Dommage qu'on ne vende pas de chômage parce qu'on serait riche |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
03 May 2015
Pourtant la solution au chômage est simple :
|
|
makunouchi_ippo
04 May 2015
L'Irlande s'inventait des euros, la BCE fermait les yeux... http://www.monde-diplomatique.fr/carnet … s-euros-la Chacun fait ce qu'il veut en faite, c'est juste dingue d'avoir créer une monnaie commune avec des pays qui ne respectent pas les règles de base. |
|
Nyzer
04 May 2015
➔ makunouchi_ippo - 04 May 2015 La Banque centrale a tout simplement créé 31 milliards d'euros sur un écran d'ordinateur. Tout le destin d'une nation résumé à quelques frappes de touche sur un clavier. |
Novad-19
|
NoVa
04 May 2015
Ca explique bien des choses ceci dit vu que j'avais jamais bien compris comment l'Irlande était devenu si vite une nation bankable alors qu'elle était pas loin de la banqueroute il ya encore 7/8 ans. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 May 2015
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 May 2015
C'est pas comme si Air France allait déjà mal, je comprend mieux comment le président vend ses Rafales. |